Je vous dis a demain a tous. Je ne serai plu present sur le forum avant le meeting. Mais si vous avez des question, n'hesitez pas a les posé quand même, les anciens seront surement vous repondre. A demain et bonne nuit a tous.
Coucou je tenais à remercier Gulmore pour avoir organisé cette super journée
je suis contente de vous avoir rencontrer tous les trois (Gul, ramona et Mzlle pomme puisque Chat je la connais déjà hihi) vous êtes très gentils Je participerais avec plaisir à la prochaine journée spéciale
Yuki chat suis désolé de pas avoir été la longtemps je pense qu a la prochaine journée vous risquez fort de m avoir tout le temps sur le dos... En tout cas tres contente d enfin vous rencontrer chat yuki et mamzellepomme vivement la prochaine ^^ Gulmore tu fais une page pour un tr ou pas? Les deux groupes racontent leur journée pour les parties separé ^^'
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.