'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
D'accord. ben je pense que tu sera la première a arrivée. J'arriverai un peu après toi.
J'aurai accès à Fantasyland pendant les EMH, vous croyez que je peux commencer à faire la queue du Pavillon pour que vous me rejoigniez ensuite ?.. Je pense qu'il ne faudra pas être 15 à débouler d'un coup devant tout le monde mais ça peut être pratique
Le problème c'est pour se rejoindre ensuite dans le file d'attente. J'ai voulu essayé lors de la première journée spéciale. Mais j'ai pas du le faire. Et puis si on ai vraiment beaucoup les gens ne nous laisseront pas passée surement si on es autant. Mais je sais pas si en Janvier, il aura tant de monde que ca.
Je regarde a ca attentivement. Je mettrai le programme a jour une semaine avant. Mais si il a autant de monde encore en Janvier. Nous commencerons par le pavillon des princesses.
En tout cas Gulmore le pavillon des princesse tu peux compter minimum 90 minutes même deux heure . Hier j'ai fait 45 minutes de queue en arrivant 30 minutes avant l'ouverture et en sortant c’était déjà monté a 90 minutes >.<
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
D'ici la, il aura peut être un peu moins de monde. Enfin je ne sais pas lol. Je note tout ça et j'attend encore 2 mois pour savoir combien de temps il vaudra pour la PH.
Billet commandé !!!! j'ai hâte !!! par contre y'avais une amie a moi qui était intéressée aussi mais elle est pas sur le forum, si ça dérange vraiment, je lui demande de s'inscrire ^^
Je viens prévenir, des gros changement sont a prévoir sur le programme. Le programme est donnée en ce moment a titre indicatif. Mais les heures on beaucoup de chance de changé. Et certains seront supprimé si confirmation de mon cotes. ( comme déjà certaines choses.)
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
Très bonne idée si je peux je viendrais mais pour l'instant rien de sûr.
Par contre une question : tu as mis 30 min pour raiponce, ça me paraît peu surtout si vous êtes nombreux à passer (sans compter la file d'attente) enfin je dis ça comme ça
Chaby a tout à fait raison, en général y a une heure de queue au pavillon des princesses sauf si vous y passez dès le matin mais là ça change tout le programme.
Avec les pass dreams on peut être dans le parc à 8h mais tout le monde n'a pas le dream
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
Membre du Fan Club de Peter Pan: Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus. C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel