|
|
Auteur | Message |
---|
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Juil 2012 - 0:18 | |
| - Grailler a écrit:
- Si je ne m'abuse, depuis l'installation des cata (des sortes d'anti-roll back avec une chaîne), il n'y a plus besoin que le train soit chargé pour finir le tour (mais le train mettra quand même plus de temps pour le finir !)
En revanche, avant qu'il y ait les cata, je crois que les CM de BTM appelaient des CM dispos un peu partout pour qu'ils viennent monter dans les trains ! Du coup, vive le spectacle ! On voyait des gens de Discoveryland en plein milieu de Frontierland ! J'ai eu la chance de participer au rapatriement des trains en gare après un 101 en 2006. C'était génial de passer par la bat cave éclairée 3 fois d'affilée ! Mais à l'époque, si le 101 durait moins de 30 minutes, les guests restaient dans les trains jusqu'à ce qu'ils repartent donc les évacuations étaient assez rares. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Juil 2012 - 0:24 | |
| "Par la Bat Cave" ^^ Y avait la batmobile qui traînait les trains | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Juil 2012 - 1:09 | |
| - nicosnic a écrit:
- Les cata ont bien été retirés après le dernier incident.
D'autre part il n'y a plus besoin de cast extérieurs pour faire redemarrer les trains c'est interdit maintenant. Donc maintenant lors de la validation de la zone ont espère que les trains vont revenir à bon port si jamais ils ne s'accrochent pas c'est la maintenance qui vient sur place. Ben non ils n'ont pas été retiré... Juste un seul qui ne servait à rien et qui a causé l'incident. Il reste toujours les catas au pieds des lifts B et C qui sont là pour aider les trains vides. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
nicosnic
| |
| |
Hervé
Âge : 43 Messages : 33 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 27 Juil 2012 - 9:31 | |
| J ai une question, je vous rassure je ne suis pas inconscient mais voilà d après lecture un enfant de 3 ans pourrait faire l attraction, je précise, mon fils aura 3 ans lors de notre prochaine visite, il mesure 1,05m(sans chaussure), je voudrais simplement savoir si c est débile de lui faire faire BTM ou si c est faisable. Si certain on des retour d expérience merci.
Et pas taper je ne suis pas fou |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 27 Juil 2012 - 9:54 | |
| Tu peut faire BTM sans problèmes avec un enfant de 1m05 vu que la taille requise est de 1m02. Après il ne faut surtout pas le forcé... (tu doit le savoir) Je suis déjà tomber avec des enfant de cette taille, certain on terminer en pleure, d'autre(la plupart) on terminer avec un sourire jusqu'aux oreilles et une seule envie: le refaire... tout dépend de ton fils... En tout cas aucun souci avec la taille |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 27 Juil 2012 - 11:51 | |
| Je rejoins l'avis de Yohan77, tout dépend de l'enfant. Mon petit neveu a 4 ans et je ne le vois pas du tout capable de faire BTM. A contrario, quand mon petit cousin avait 4ans, on a testé l'attraction avec lui et ça c'est très bien passé... Mais il est de nature plus casse cou |
|
| |
Hervé
Âge : 43 Messages : 33 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 27 Juil 2012 - 16:01 | |
| Ça me rassure un peu. Concernant mon Doudou il es complètement casse cou et même en jouant fort avec lui il n à jamais peur au mieu il éclate de rire au pire il sourit. Je pense qu il va vouloir le faire, on verra sur le moment si il a envie, je vous tiendrai au courant. |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 4 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Petit conseil, essaie de le faire à un moment où il n'y a pas trop trop de monde parce que c'est les 2 heures d'attente qu'il risque de ne pas beaucoup apprécier... |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 4 Aoû 2012 - 12:23 | |
| Honnêtement je n'imagine pas faire big thunder mountain avec un enfant de 3 ans ça me semble quand même assez mouvementé par moment même pour un enfant téméraire, j'ai pas vu d'enfant en dessous de 5, 6 ans pendant la file mercredi dernier. J'ai juste vu une gamine de 10 ans hurler et pleurer tout le trajet de l'attraction. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 4 Aoû 2012 - 12:30 | |
| En même temps y'a les chochottes... ... et les autres ^^
Ce que je ne comprendrai jamais c'est les parents qui, sous prétexte que la taille minimum requise pour la TOT est 1.02m, entraînent avec eux leurs enfants de trois ans qui là, à coup sûr ressortent en hurlants... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 4 Aoû 2012 - 13:16 | |
| +1 Je suis d'accord avec toi starlight ma soeur lors de son passage aux WDS à fait faire à mes petits neveux la ToT ils ont 7 et 3 ans, je ne comprends pas pourquoi un tel choix d'attraction. |
|
| |
carrador
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 4 Aoû 2012 - 17:18 | |
| J'ai déja vue des gamins faire btm et que quand ils sont sorti ils avaient qu'une envie c'était d'aller le refaire . |
|
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 5 Aoû 2012 - 8:06 | |
| Franchement il n'y as pas de soucis à se faire, BTM est assez soft t'as pas d'énorme descente ou encore des inversions.. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 6 Aoû 2012 - 19:33 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- Franchement il n'y as pas de soucis à se faire, BTM est assez soft t'as pas d'énorme descente ou encore des inversions..
Soft pour nous mais pas pour tout le monde Je connais quelqu'un de 25ans qui ne supporte pas ça car ça secoue trop pour elle et elle trouve aussi qu'il y a trop de sensation. Perso je m'éclate dedans même si avec mon dos fragile je dois faire assez attention mais n'oublions pas que chaque personne vit les choses de manière différente. |
|
| |
Renardchenapan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 7 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Pas de chance pour la première fois de mon fils : dimanche nous sommes restés en gare avant que l'attraction ne ferme due un problème technique, lundi il y avait trop d'attente donc la fatigue nous a fait renoncer et mardi nous sommes resté bloquer à la fin sous les chauves-souris. Finalement on a découvert une partie inédite de l'attraction lors de l'évacuation et il en aura fait 95% quand même |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 8 Aoû 2012 - 11:26 | |
| Est-ce qu'on sait ce qui s'est passé entre dimanche et mardi à BTM ? Je n'avais jamais l'attraction tomber autant en panne ! |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 8 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Dimanche il n'y avait pas que BTM d'en panne.
Space mountain au matin et une autre fois début d'aprem Indiana Jones en panne au matin et à partir de 14h BTM au matin...et de nombreuses fois après midi
Pas une bonne journée Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
ILoveDisney<3
| |
| |
madamedoel
| |
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 21 Aoû 2012 - 23:11 | |
| [img] [/img] Grâce à DCP database on peut regarder les pannes sur les attractions et franchement, BTM bat tous les records. Voilà pour aujourd'hui ! L'attraction n'est meme pas restée ouverte la moitié de la journée ! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 21 Aoû 2012 - 23:46 | |
| Impressionnant... Il faut vraiment que la direction remédie à simplifier ce surplus de procédures de "sécurité", qui mettent apparemment trop facilement en panne l'attraction, énormément de temps à la reseter, et dont la légitimité et l'efficacité ne sont pas avérées suite aux derniers évènements survenus (Accidents en Avril et Octobre 2011). |
|
| |
|