AccueilBig Thunder Mountain - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 0:18

Grailler a écrit:
Si je ne m'abuse, depuis l'installation des cata (des sortes d'anti-roll back avec une chaîne), il n'y a plus besoin que le train soit chargé pour finir le tour (mais le train mettra quand même plus de temps pour le finir !)
En revanche, avant qu'il y ait les cata, je crois que les CM de BTM appelaient des CM dispos un peu partout pour qu'ils viennent monter dans les trains !
Du coup, vive le spectacle ! On voyait des gens de Discoveryland en plein milieu de Frontierland !

J'ai eu la chance de participer au rapatriement des trains en gare après un 101 en 2006. C'était génial de passer par la bat cave éclairée 3 fois d'affilée ! Mais à l'époque, si le 101 durait moins de 30 minutes, les guests restaient dans les trains jusqu'à ce qu'ils repartent donc les évacuations étaient assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 0:24

"Par la Bat Cave" ^^
Y avait la batmobile qui traînait les trains What a Face

Big Thunder Mountain - Page 28 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 28 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 28 Prod10Big Thunder Mountain - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 1:09

nicosnic a écrit:
Les cata ont bien été retirés après le dernier incident.
D'autre part il n'y a plus besoin de cast extérieurs pour faire redemarrer les trains c'est interdit maintenant. Donc maintenant lors de la validation de la zone ont espère que les trains vont revenir à bon port si jamais ils ne s'accrochent pas c'est la maintenance qui vient sur place.

Ben non ils n'ont pas été retiré... Juste un seul qui ne servait à rien et qui a causé l'incident.

Il reste toujours les catas au pieds des lifts B et C qui sont là pour aider les trains vides. Wink

Big Thunder Mountain - Page 28 62316155 Big Thunder Mountain - Page 28 Barpau
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:00

Tloz a écrit:
"Par la Bat Cave" ^^
Y avait la batmobile qui traînait les trains What a Face

Laughing D'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est ainsi qu'on appelle le tunnel par lequel passent les trains vers la fin de l'attraction pour revenir de la montagne.
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:28

Mika a écrit:
nicosnic a écrit:
Les cata ont bien été retirés après le dernier incident.
D'autre part il n'y a plus besoin de cast extérieurs pour faire redemarrer les trains c'est interdit maintenant. Donc maintenant lors de la validation de la zone ont espère que les trains vont revenir à bon port si jamais ils ne s'accrochent pas c'est la maintenance qui vient sur place.

Ben non ils n'ont pas été retiré... Juste un seul qui ne servait à rien et qui a causé l'incident.

Il reste toujours les catas au pieds des lifts B et C qui sont là pour aider les trains vides. Wink
Si ils ont été retirés et désactivé je t'assure Wink

Ancien CM
Hervé

Hervé

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 9:31

J ai une question, je vous rassure je ne suis pas inconscient mais voilà d après lecture un enfant de 3 ans pourrait faire l attraction, je précise, mon fils aura 3 ans lors de notre prochaine visite, il mesure 1,05m(sans chaussure), je voudrais simplement savoir si c est débile de lui faire faire BTM ou si c est faisable. Si certain on des retour d expérience merci.

Et pas taper je ne suis pas fou
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 9:54

Tu peut faire BTM sans problèmes avec un enfant de 1m05 Wink vu que la taille requise est de 1m02.
Après il ne faut surtout pas le forcé... (tu doit le savoir)
Je suis déjà tomber avec des enfant de cette taille, certain on terminer en pleure, d'autre(la plupart) on terminer avec un sourire jusqu'aux oreilles et une seule envie: le refaire... tout dépend de ton fils...
En tout cas aucun souci avec la taille Smile
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:51

Je rejoins l'avis de Yohan77, tout dépend de l'enfant. Mon petit neveu a 4 ans et je ne le vois pas du tout capable de faire BTM. A contrario, quand mon petit cousin avait 4ans, on a testé l'attraction avec lui et ça c'est très bien passé... Mais il est de nature plus casse cou Smile

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Big Thunder Mountain - Page 28 Signat13
Hervé

Hervé

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 16:01

Ça me rassure un peu. Concernant mon Doudou il es complètement casse cou et même en jouant fort avec lui il n à jamais peur au mieu il éclate de rire au pire il sourit.
Je pense qu il va vouloir le faire, on verra sur le moment si il a envie, je vous tiendrai au courant.
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 10:32

Petit conseil, essaie de le faire à un moment où il n'y a pas trop trop de monde parce que c'est les 2 heures d'attente qu'il risque de ne pas beaucoup apprécier... Smile

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 12:23

Honnêtement je n'imagine pas faire big thunder mountain avec un enfant de 3 ans ça me semble quand même assez mouvementé par moment même pour un enfant téméraire, j'ai pas vu d'enfant en dessous de 5, 6 ans pendant la file mercredi dernier. J'ai juste vu une gamine de 10 ans hurler et pleurer tout le trajet de l'attraction.

Big Thunder Mountain - Page 28 19448Big Thunder Mountain - Page 28 Best-uBig Thunder Mountain - Page 28 865409banfresina
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 12:30

En même temps y'a les chochottes...
... et les autres ^^

Ce que je ne comprendrai jamais c'est les parents qui, sous prétexte que la taille minimum requise pour la TOT est 1.02m, entraînent avec eux leurs enfants de trois ans qui là, à coup sûr ressortent en hurlants...

Big Thunder Mountain - Page 28 <a href=Big Thunder Mountain - Page 28 Banner12" />
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 13:16

+1
Je suis d'accord avec toi starlight ma soeur lors de son passage aux WDS à fait faire à mes petits neveux la ToT ils ont 7 et 3 ans, je ne comprends pas pourquoi un tel choix d'attraction.
carrador

carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 17:18

J'ai déja vue des gamins faire btm et que quand ils sont sorti ils avaient qu'une envie c'était d'aller le refaire Very Happy .
Mr disney

Mr disney

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:07

Moi mon neuveu qui a l'époque avait 4 ans la fait et il a adoré!!! Very Happy

PAS DE SEJOUR PREVU Sad
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 8:06

Franchement il n'y as pas de soucis à se faire, BTM est assez soft t'as pas d'énorme descente ou encore des inversions..

Big Thunder Mountain - Page 28 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:33

ToonsCoaster a écrit:
Franchement il n'y as pas de soucis à se faire, BTM est assez soft t'as pas d'énorme descente ou encore des inversions..

Soft pour nous mais pas pour tout le monde Wink
Je connais quelqu'un de 25ans qui ne supporte pas ça car ça secoue trop pour elle et elle trouve aussi qu'il y a trop de sensation. Perso je m'éclate dedans même si avec mon dos fragile je dois faire assez attention mais n'oublions pas que chaque personne vit les choses de manière différente.

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Big Thunder Mountain - Page 28 Signat13
Renardchenapan

Renardchenapan

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:56

Pas de chance pour la première fois de mon fils : dimanche nous sommes restés en gare avant que l'attraction ne ferme due un problème technique, lundi il y avait trop d'attente donc la fatigue nous a fait renoncer et mardi nous sommes resté bloquer à la fin sous les chauves-souris.
Finalement on a découvert une partie inédite de l'attraction lors de l'évacuation et il en aura fait 95% quand même Laughing
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:26

Est-ce qu'on sait ce qui s'est passé entre dimanche et mardi à BTM ?
Je n'avais jamais l'attraction tomber autant en panne !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 12:16

Dimanche il n'y avait pas que BTM d'en panne.

Space mountain au matin et une autre fois début d'aprem
Indiana Jones en panne au matin et à partir de 14h
BTM au matin...et de nombreuses fois après midi

Pas une bonne journée

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:35

Mercredi, l'attraction marchait très bien !

Big Thunder Mountain - Page 28 Large11
madamedoel

madamedoel

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:17

Panne vendredi pendant 1h30...
SecretDoor

SecretDoor

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:28

Panne aussi hier pendant au moins 2 bonnes heures

Big Thunder Mountain - Page 28 V22-20-12-2014-noel-fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:11

[img]Big Thunder Mountain - Page 28 Fa1111[/img]
Grâce à DCP database on peut regarder les pannes sur les attractions et franchement, BTM bat tous les records.
Voilà pour aujourd'hui !
L'attraction n'est meme pas restée ouverte la moitié de la journée !
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:46

Impressionnant... Il faut vraiment que la direction remédie à simplifier ce surplus de procédures de "sécurité", qui mettent apparemment trop facilement en panne l'attraction, énormément de temps à la reseter, et dont la légitimité et l'efficacité ne sont pas avérées suite aux derniers évènements survenus (Accidents en Avril et Octobre 2011).

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant