|
|
Auteur | Message |
---|
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 17 Fév 2012 - 0:14 | |
| - Damien45 a écrit:
- Quelqu'un a des photos de ces nouveaux systèmes ?
Tu peux trouvé une photo de l’ancien et du nouveau système sur la page 16. |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 17 Fév 2012 - 12:05 | |
| Ah d'accord, merci. Je trouve que le nouveau système fait très vide comparé au premier... Ça fait limite bizarre je dirais. Il faudrait qu'ils comblent l'espace vide avec quelque chose. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 86 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 11:59 | |
| Bonjour, De retour de 3 jours sur le parc (19 au 21/02). Big Thunder a été plus souvent à l'arrêt qu'en fonctionnement Bon ok je force un peu mais pas loin. A priori pas mal de soucis sur ces 3 derniers jours avec au moins une évacuation complète toute les jours dont une fois avec moi dans la file d'attente. Fais plaisir après 45 min d'attente...En demandant au CM fort sympathique d'ailleurs c'était à cause du froid. L'attraction fonctionnait avec 2 trains et n'a pas supporter l'ajout d'un 3eme. C'était ce lundi matin juste après l'ouverture du Parc. J'y étais et j'y retournerai Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, Santa Fé en octobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 12:26 | |
| Vivement qu'il ne fasse plus froid, pour qu'il refonctionne avec 5 trains! |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:23 | |
| En quoi ajouter un 3ème train pose problème vis-à-vis du fonctionnement ? Logiquement, plus il y a de passages, plus l'attraction est "chaude", non ? « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:27 | |
| Tu as raison Damien45 ! Les rails sont plus "chaud" comme tu dit, mais bon, plein de problème en ce moment sur cette attraction, dommage, car elle est superbe ! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:28 | |
| Ben surtout qu'en ce moment c'est pas à cause du froid qu'il y as si peu de train, c'est parce qu'il n'y as pas assez de monde... Les vacances étant bien commencées maintenant il devrait avoir un trafic un peu plus important. ^^ |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:33 | |
| C'est bien ce que je me disais aussi. J'ai vu ce matin une photo sur Facebook prise à l'entrée de BTM, qui affichait 120 minutes d'attente. Normal que ça soit si long s'il n'y a que 2 trains sur le circuit. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:37 | |
| - Mika a écrit:
- Ben surtout qu'en ce moment c'est pas à cause du froid qu'il y as si peu de train, c'est parce qu'il n'y as pas assez de monde...
Les vacances étant bien commencées maintenant il devrait avoir un trafic un peu plus important. ^^ N'importe quoi. A deux trains en semaine en janvier, 35 minutes d'attente. 90 les samedis. De quoi justifier de tourner à 5 trains, si c'était possible évidemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:41 | |
| Tu sais Mika, ce n'est pas à cause du monde, d'après Maggie Simpson je crois, il aurait des trains à réparer pour diverses raisons : déraillement en octobre dernier, fissure, etc... |
|
| |
Mika
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:51 | |
| Surtout que BTM supporte difficilement les 5 trains en même temps. C'est souvent la cause d'intrusions et donc de 1.0.1. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:52 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Tu sais Mika, ce n'est pas à cause du monde, d'après Maggie Simpson je crois, il aurait des trains à réparer pour diverses raisons : déraillement en octobre dernier, fissure, etc...
Maggie dis beaucoup de bêtises tu sais ? Surtout quand il parle de rumeurs c'est encore pire. Entre janvier et mi février c'est une des période les plus creuse de l'année, donc 2 ou 3 trains suffisent largement pour proposer un temps d'attente raisonnable. Donc pas besoin de chercher plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 18:59 | |
| Oui mais pourquoi pas mettre tous les trains disponibles au lieu d'en mettre moins et faire un queue enorme !? |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 19:07 | |
| Oui, bon bah 4 trains. Et puis, petit exemple, je suis allé une fois à DLRP en été donc 10h-23h, je suis resté 2 bonne heure à frontierland, pas de pannes avec les 5 trains en marche !
Dernière édition par Retlaw le Lun 27 Fév 2012 - 17:09, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne) |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 19:15 | |
- Oui mais pourquoi pas mettre tous les trains disponibles au lieu d'en mettre moins et faire un queue enorme !?
C'est financièrement intéressant car tu économise tes trains qui restent au garage, tu enlève du stress aux cast en leurs donnant une intervalle entre deux dépars plus longue, et tu minimise les pannes techniques liées aux retards de lancement. Et de toute façon, si il y as 35 minutes avec 2 trains il n'y as franchement pas besoin d'en sortir plus. Faire 35 minutes pour une attraction de cette ampleur, les visiteurs en sont très content. - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Oui, bon bah 4 trains. Et puis, petit exemple, je suis allé une fois à DLRP en été donc 10h-23h, je suis resté 2 bonne heure à frontierland, pas de pannes avec les 5 trains en marche !
4 ou 5 train c'est trop pour les semaines de janvier jusqu'à mi fevrier, c'est comme ca et puis c'est tout. En mettant plus de train en cette période tu risque de vider la file d'attente et donc d'avoir des sièges de libre, ce qui est impensable de faire partir un train qui n'es pas plein. Heureusement que les casts arrivent à maintenir l'attraction en marche plus de deux heure, mais c'est franchement un rythme très dur à suivre.
Dernière édition par Retlaw le Lun 27 Fév 2012 - 17:08, édité 2 fois (Raison : Suppression code interne) |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 19:38 | |
| Bonsoir ! Alors d'après une amie CM, en se moment il n'y a que 4 trains de disponible ! Et il y en a 2 qui sont condamnés pour la maintenance ! la maintenance ne dit pas dit pas pourquoi aux CM "pas disponible" ! Voila pourquoi en se moment c'est 4 trains maximum |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 19:52 | |
| Personnellement, quand j'ai 35 minutes d'attente sur BTM, je suis content ! Il en va de même pour Crush aux studios, car ce sont les attractions les plus prisées me semble-t-il... Mardi 14 février, il y avait 50 minutes d'attente et deux trains en service. Alors oui, avec notre esprit de guest un peu borné, on aimerait pouvoir ne faire que 5 minutes d'attente et on ne comprend pas pourquoi les trains ne s'enchaînent pas sans relâche ! Mais mettons-nous un instant à la place des CM qui devraient contenir ce flot de trains et de guests des heures durant, avec le risque d'un incident technique ou humain décuplé, alors que l'affluence ne le justifie pas Cela dit ce n'est que mon opinion parmi tant d'autres... |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 19:53 | |
| - yohan77 a écrit:
- Bonsoir ! Alors d'après une amie CM, en se moment il n'y a que 4 trains de disponible ! Et il y en a 2 qui sont condamnés pour la maintenance ! la maintenance ne dit pas dit pas pourquoi aux CM "pas disponible" ! Voila pourquoi en se moment c'est 4 trains maximum
Non mais là sur le débat on parlais de 2 trains. 4 train c'est déjà un très bon débit. ^^ |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 20:16 | |
| 35 min a BTM je tourne les talons personnellement. Suis devenue bien trop adepte aux FP et compagnie, et le maximum supportable est une trentaine de minutes pour une attraction qui pour moi serait énorme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 20:21 | |
| 4 trains parfait! 35 minutes, bien mais on oublie le fastpass donc encore mieux ! |
|
| |
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 20:22 | |
| Quand on voit 60 minutes d'attentes et qu'il n'y a que deux trains, c'est assez dommage je trouve Mais j'en convient que cela est plus simple pour les cast members. Néanmoins 1 train de plus ne peut pas faire de mal quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 20:25 | |
| Mouais... Mais dans ce cas la, ça sert à rien d'avoir 6 trains en tout ! |
|
| |
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Fév 2012 - 20:27 | |
- Mouais... Mais dans ce cas la, ça sert à rien d'avoir 6 trains en tout !
Je n'ai pas dis le contraire |
|
| |
|