| Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? | |
|
|
quels hotels préférez-vous ? | Disneyland Hotel | | 31% | [ 89 ] | Hotel New York | | 14% | [ 41 ] | Newport Bay Club | | 16% | [ 46 ] | Sequoia Lodge | | 25% | [ 72 ] | Hotel Cheyenne | | 10% | [ 30 ] | Hotel Santa fé | | 3% | [ 9 ] | Ranch Davy Crocket | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 289 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 20 Fév 2008 - 10:07 | |
| Bonjour! je suis allée au Newport et New york avec mon petit bonhomme qui a peur d'aller dans "la grande piscine". Dans chaque hotel, tu trouveras une pateaugoire pour les petits. Au new york elle est à droite vers le milieu et au newport à gauche plus vers le fond. Désolée je n'ai pas de photo
Je trouve le Newport très chaleureux et mon mari préfère le new york car plus calme et plus "stylé" ... question de gout ...
Pour le petit déjeuner, celui du New york est plus copieux! Pour les chambre, la dernière fois j'ai été surclassée au new york dans une mini suite et je ne me souviens pas de la chambre standard ... A mon sens les deux sont fort agréables et il faut voir la différence au niveau financier ... |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Sam 23 Fév 2008 - 21:47 | |
| J'ai fait tous les hotels sauf le Santa Fé.Les enfants adorent le cheyenne très "cow boy". Le DLH ,c'est super l'hiver quand il fait froid pour faire des allers retours,il est magnifique,très "disney" ....mais très cher! Le must ,à mon gout,c'est le new york:très bien situé,la petite ballade le matin à travers le dv est très agréable,bon rapport qualité-prix,luxueux sans être ettouffant,trés jazz années 30et en plus le petit déjeuner est vraiment bien surtout pris au Manatthan restaurant! En gros ,j'en ferais bien ma résidence secondaire!!! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 25 Fév 2008 - 12:26 | |
| Je pense que chaque hotel a son charme (à part peut être le santa fe un peu moins magique que les autres) pour les avoir tous visités. J'ai séjourné au santa fe, au cheyenne et au sequoia lodge et sans hésitation une chambre montana au SQL en plein hiver, un pur bonheur ! |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 13 Mar 2008 - 14:08 | |
| j'ai voté SQL car j'y suis allée une fois en 2001 ( j'en ai très peu de souvenirs mais les "restes" sont positifs!) Habituellement, je loge au Santa fé, question budget! On retourne en juillet au SQL chambre montana vue sur lac voili voiloùùùù |
|
| |
bibi09
Âge : 52 Messages : 31 Localisation : Le SUD..... Inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 17 Mar 2008 - 15:40 | |
| Pour moi c'est le Sequoia meme si le DLH doit certainement etre super mais son prix est vraiment trop elevé. Nous avons passes 2 sejours au Sequoia, decor magnifique, position pas si eloignée de l'entree des parcs (meme avec 2 enfants en bas ages), piscine AVEC TOBOGGAN. Le CMs sont supers, il y en a meme un qui nous a reconnu a plus d'1 an d'intervalle. |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 17 Mar 2008 - 16:14 | |
| Pour moi c'est le New York que je préfère... Je les ai tous essayé sauf le sequoïa (je me ratrappe en avril !!) et vraiment le New York, pour moi, est le plus classe et le plus confortable. Sa patinoire juste devant en fait un excellent hôtel d'hiver aussi je trouve. Et puis ses décors, son ambiance et son calme en font un excellent lieu de détente.
Ceci dit, le Disneyland Hôtel arrive juste derrière, non pas pour son luxe (que je trouve aussi bien, voir moins bien réussi qu'au New York), mais pour sa situation : rien de tel que de dormir avec vue sur le parc, de se réveiller et de déjà y être... Mais le prix pour cela fait vraiment peur quand même... Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
persifleur
| |
| |
bibi09
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 17 Mar 2008 - 17:49 | |
| Oui, nous y sommes allés la premiere fois car c'etait l'ete (2006). De memoire, il n'y a pas de piscine pour les bébés type pataugeoire. C'est un grand bassin avec une partie dedans et une partie dehors. Le toboggan doit faire de l'ordre d'une dizaine de metre en pente douce tres sympa pour les enfants et les adultes mais pas adaptés pour les bébés (sauf de l'avoir sur les genoux et de faire attention a l'"amerrissage" ce que j'ai fait sans probleme avec ma fille de 2 ans et demi a l'epoque). Il y a aussi un bain bouillonnant pas toujours pas pataugeoire. |
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 18 Mar 2008 - 10:52 | |
| - bibi09 a écrit:
- Oui, nous y sommes allés la premiere fois car c'etait l'ete (2006). De memoire, il n'y a pas de piscine pour les bébés type pataugeoire. C'est un grand bassin avec une partie dedans et une partie dehors. Le toboggan doit faire de l'ordre d'une dizaine de metre en pente douce tres sympa pour les enfants et les adultes mais pas adaptés pour les bébés (sauf de l'avoir sur les genoux et de faire attention a l'"amerrissage" ce que j'ai fait sans probleme avec ma fille de 2 ans et demi a l'epoque).
Il y a aussi un bain bouillonnant pas toujours pas pataugeoire. Oh dommage j'espère que mon ti bout s'amusera quand meme! merci pour tes réponses Bibi |
|
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 18 Mar 2008 - 11:28 | |
| J'ai voté Sequoia Lodge: Chaleureux, beau, rustique, confortable, plein d'arbres et de verdure, il sent le pin et les succulentes grillades. J'adore son look pierre et bois, sa grande cheminé, ses chambres acceuillantes et confortable, sa mini forêt personnelle. Bref cet hôtel je le kif grâve.
Mais ce n'est pas le seul. Mon second hôtel préféré est le New Port Bay Club: Maritime, confortable lui aussi, beau lui aussi mais moins que le Sequoia, j'aime toute ce qui est en rapport avec la mer, donc j'aime cet hôtel.
Le Cheyenne: Pour son ambiance Western, ses jolies batiments, sa réception. De plus c'est dans cet hôtel que je suis descendu quand je suis venue pour la première fois à Disney.
Le Disney: Que dire: Ultra classe, confortable, trés beau, immense, superbe vue, à un bond de fourmis du Parc.
Le New York: Grand, coloré, ambiance de la grosse pomme, belle vue quand on prend une chambre sur le lac, en auteur.
Le Santa Fe: J'adore son ambiance Mexicaine, la reception, la Cantina, les chambres themés Nouveau Mexique.
Pour conclure ça n'a pas été si facile de choisir car j'adore chaque hôtel où j'ai été. Ils sont tous confortables et ont tous une ambiance magique. J'aime surtout ceux qui sont placés autour de la promenade, au bord du lac: je suis devenue accroc à la petite promenade de bon matin, et la traverssée du Disney Village. Mais je suis tombé amoureuse du Sequoia au premier regard: J'ai parcourue chacun de ses étages, de ses couloirs, de ses moindres recoins. |
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 18 Mar 2008 - 12:00 | |
| - Kaam Elott a écrit:
- J'ai voté Sequoia Lodge: Chaleureux, beau, rustique, confortable, plein d'arbres et de verdure, il sent le pin et les succulentes grillades. J'adore son look pierre et bois, sa grande cheminé, ses chambres acceuillantes et confortable, sa mini forêt personnelle. Bref cet hôtel je le kif grâve.
Mais je suis tombé amoureuse du Sequoia au premier regard: J'ai parcourue chacun de ses étages, de ses couloirs, de ses moindres recoins. Tu y as logé en chambre "montana"? Aurais tu qqs photos à me montrer? car nous y logerons en juillet merci! oh roi Arthur! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 18 Mar 2008 - 18:23 | |
| - persifleur a écrit:
- Kaam Elott a écrit:
- J'ai voté Sequoia Lodge: Chaleureux, beau, rustique, confortable, plein d'arbres et de verdure, il sent le pin et les succulentes grillades. J'adore son look pierre et bois, sa grande cheminé, ses chambres acceuillantes et confortable, sa mini forêt personnelle. Bref cet hôtel je le kif grâve.
Mais je suis tombé amoureuse du Sequoia au premier regard: J'ai parcourue chacun de ses étages, de ses couloirs, de ses moindres recoins. Tu y as logé en chambre "montana"? Aurais tu qqs photos à me montrer? car nous y logerons en juillet merci! oh roi Arthur! Ha je ne me rapelle plus C'est que ça date. C'est ma mère qui a la plupart des photos, de plus. Mais voila deux images que j'avais de chambres Montana: https://i.servimg.com/u/f47/11/07/67/86/sequoi11.jpg https://i.servimg.com/u/f47/11/07/67/86/sequoi10.jpg Quoi qu'il en soit, le Sequoia est hyper confortable et il est agréable d'y séjourner. L'hiver il est chaleureux (le feux de bois !) et pendant les beaux jours ça sent bon le pin et la résine. Franchement j'en ferais bien ma résidence secondaire ! - Citation :
- oh roi Arthur!
Arrètez de m'ap'ler Sir ! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Le prix des suites ? Mer 19 Mar 2008 - 10:03 | |
| Quelqu'un aurait des infos sur le prix des différentes suites sur les hotels Disneyland, New york, Sequoia lodge et NewPort Bay Club.
Disneyland Hotel
Sleeping Beauty Suite
The Cinderella Suite
Tinker Bell Suite
la suite "Walt's Apartment"
Junior Suites
New York
Suite Resort
Suite Honeymoon
Suite Présidentielle
NewPort Bay Club
Suite Honeymoon
Suite Présidentielle
Suite Resort
Sequoia Lodge
Suite Honeymoon
Merci a Tous de votre participation
|
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 19 Mar 2008 - 10:24 | |
| voici les prix pour le disneyland hotel Toutes les suites du Disneyland Hotel ont accès au Castle Club, deux étages particuliers qui proposent des prestations personnalisées avec en plus un ascenseur permettant l'accès direct à l'entrée du Parc Disneyland et un bureau de réception privatif. D'autres avantages exclusifs vous attendent : un salon-bar particulier où sont offerts petit déjeuner en matinée, le thé l'après-midi et boissons non alcoolisées toute la journée. Son style victorien, son luxe et sa grandeur sont autant d'invitations à vivre des moments inoubliables. Au Disneyland Hotel, vous êtes au cœur d'un conte de fée. La suite Présidentielle: "Sleeping Beauty Suite" est la plus prestigieuse. D'une superficie de 187m², cette suite a été conçue dans le prolongement de la perspective créée par le Château de la Belle au Bois Dormant et offre une vue panoramique sur Main Street, U.S.A. La chambre spacieuse est prévue pour deux personnes. Le séjour comporte un piano et une cheminée. La suite dispose d'une cuisine et d'une salle à manger pouvant accueillir une dizaine de convives. La salle de bains est équipée d'un bains à remous. Exemple de prix* suite Présidentielle: "Sleeping Beauty Suite" : Tarif Eté : 3550 € Tarif Hiver : 3650 € La suite Vice-Présidentielle: "Cinderella Suite", 112 m², avec vue sur le Parc Disneyland, composée d'une chambre spacieuse pour deux personnes et d'un salon, évocateur du conte de fée. La salle de bains est équipée d'un bains à remous. Exemple de prix* suite Vice-Présidentielle "Cinderella Suite" : Tarif Eté : 2650 € Tarif Hiver : 2700 € La suite "Walt's Apartment" évoque le charme romantique du style victorien. D'une superficie de 84m², elle dispose d'une chambre double et d'un salon avec canapé convertible (adapté pour un adulte ou deux enfants). Exemple de prix* suite "Walt's Apartment" : Tarif Eté : 1460 € Tarif Hiver : 1460 € La suite "Tinkerbell" : d'une superficie de 69m², cette suite a vue sur "Fantasia Gardens". Elle dispose d'une chambre pour deux personnes, d'un séjour équipé d'un canapé lit convertible pour deux enfants ou un adulte. Exemple de prix* suite "Tinkerbell" : Tarif Eté : 1015 € Tarif Hiver : 1150 € Les "Junior Suites" : 58 m² pour deux personnes ou quatre selon disponibilité. Elles sont situées dans les ailes Ouest et Est de l'hôtel (et non pas au Castle Club), mais bénéficient néanmoins des prestations du Castle Club. Exemple de prix* des "Junior Suites" : Tarif Eté : 805 € Tarif Hiver : 890 € Voici ceux de NY: Le meilleur de New York est là, à deux pas de Disney Village ! Gratte-ciel aux tons chauds et colorés, vous serez porté par l'effervescence de cette ville, symbole d'avant-garde au plus fort des Années Folles. Bénéficiez des services personnalisés d'un hôtel de catégorie supérieure : piscine, bains à remous, tennis, room service 24h/24* et voiturier* (* payant) Mmmhhh.. pour le reste, je cherche dès que je trouve je te tiens au courant. voili voilouuuu La suite "Présidentielle", un duplex de 166m² qui vous plonge au cœur de Manhattan et du style Art Déco des années 30. La suite dispose d'une cuisine et d'un grand séjour permettant d'accueillir une dizaine de convives et disposant d'un piano. A l'étage, la chambre double dispose d'un bureau et de fauteuils. La salle de bains est équipée d'un bains à remous. Exemple de prix* suite "Présidentielle" : Tarif Eté : 2050 € Tarif Hiver : 2050 € Les "Resort suites", 57m², chambres pour deux personnes, certaines avec vue sur le Lac Disney, salon avec un canapé convertible pour un adulte ou deux enfants. Exemple de prix* des "Resort suites" : Tarif Eté : 615 € Tarif Hiver : 615 € La suite "Honeymoon", 62m², disposant d'une chambre pour deux personnes avec un salon avec canapé-lit convertible pour un adulte ou deux enfants. Exemple de prix* suite "Honeymoon" : Tarif Eté : 565 € Tarif Hiver : 565 € |
|
| |
mick73
| |
| |
persifleur
| |
| |
mick73
| |
| |
persifleur
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 19 Mar 2008 - 11:02 | |
| voilà pour le NPBC
Laissez voguer votre imagination ! Vous accostez sur les rives du Lac Disney dans une charmante station balnéaire de la côte est des Etats-Unis. Soyez les bienvenus à bord d'un fabuleux hôtel de croisière.
Les suites du Disney's Newport Bay Club bénéficient du service Admiral's Floor qui offre, en plus des services de l'hôtel, une réception privative, portier, bagagiste, service d'étage ( 6h30 à 22h ; payant) et petit déjeuner continental servi dans la chambre.
La suite "Présidentielle", 83m² ,offre une vue imprenable sur le Lac Disney. Cette suite dispose d'une chambre double, d'un séjour équipé d'un canapé-lit convertible pour deux personnes (adapté pour un adulte ou 2 enfants) et d'un lit escamotable pour un adulte ou deux enfants. Exemple de prix* suite "Présidentielle" : Tarif Eté 675 € Tarif Hiver 675 €
La suite "Honeymoon", 50m², chambre pour deux personnes avec un salon intégré. Certaines ont une vue sur le Lac Disney. Exemple de prix* suite "Honeymoon" : Tarif Eté 495 € Tarif Hiver 495 €
et enfin pour le SQL:
Détendez-vous et retrouvez l'atmosphère authentique des montagnes d'Amérique au coin d'une imposante cheminée. Dans un cadre forestier, les pavillons en bois et en pierre évoquent les chalets des Parcs Nationaux américain.
Suites "Honeymoon", 55m², disposant d'une chambre pour deux personnes et salon. Certaines ont vue sur le Lac Disney.
Exemple de prix* Suites Honeymoon : Tarif Eté : 420 € Tarifs Hiver : 420 €
Voiliiii voilouuuu |
|
| |
persifleur
| |
| |
bibi09
| |
| |
persifleur
| |
| |
|