| Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? | |
|
|
quels hotels préférez-vous ? | Disneyland Hotel | | 31% | [ 89 ] | Hotel New York | | 14% | [ 41 ] | Newport Bay Club | | 16% | [ 46 ] | Sequoia Lodge | | 25% | [ 72 ] | Hotel Cheyenne | | 10% | [ 30 ] | Hotel Santa fé | | 3% | [ 9 ] | Ranch Davy Crocket | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 289 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Squeaker
Âge : 50 Messages : 37 Localisation : Val d'Europe Inscription : 19/11/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 10 Jan 2008 - 11:19 | |
| Euh tu pouvais utiliser le bouton "éditer" en haut à droite https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 10 Jan 2008 - 12:28 | |
| Bon, dans l'absolu, le Disneyland Hôtel. C'est le plus luxueux et surtout il est à l'entrée, ce qui lui donne un avantage vraiment incontestable. Mais ses prix sont vraiment exhorbitants, même pour les atouts qu'il propose. Donc, mon vote est allé au New YorK: c'est classe, très bien entretenu, des couleurs chaudes, pas trop loin du parc... Et il reste à taille plus ou moins humaine. Le Newport, par contre, je n'aime pas des masses. C'est assez froid, les couleurs (blanc et bleu) se défraîchissent plus vite, je trouve que l'état d'entretien général laisse à désirer (j'ai eu plusieurs fois des problèmes, contrairement au new York où tout était toujours impeccable), l'hôtel est trop grand (lorsque vous êtes à la dernière chambre au bout du dernier couloir, ça fait une trotte !) etl, en plus, il est vraiment situé loin du parc (il faut longer tout le lac)... Cela dit, j'aimerais une fois tester le Séquoia, qui me semble plus chaleureux que le Newport. Rien que le hall avec sa grande cheminée donne envie... |
|
| |
MagicSebao
Âge : 36 Messages : 12 Localisation : Auvelais Inscription : 05/07/2007
| |
| |
rêve
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : valreas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| |
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 11 Jan 2008 - 0:48 | |
| Je n'ai pas encore séjourné dans les hôtels disney, mais si ça vous interesse je vous donne l'impression exterieure que ça me donne, aux habitués de défendre leur préféré ! Le disneyland hotel, comment le critiquer ? C'est celui qui me fait rêver chaque fois que je franchis le seuil du parc... cependant est-ce qu'on a pas l'impression d'étouffer dans sa déco ? Le New York... il m'a l'air bien, et sa proximité à pieds de DV doit rendre les choses agréables... Le New Port Bay Club il a l'air froid, trop grand donc sans âme... bon je me suis fait mon avis juste en voyant sa facade et des photos ( site de DLRP) alors... Sequoia Lodge il sera je pense mon premier hôtel disney, car il a l'air chaleureux et inspire le calme. Le fait que j'aime la nature et les grands espaces y est surement pour quelquechose. Pour les autres pas encore d'avis... Cependant bémol pour tous : sur le site internet de DLRP, ils montrent des photos des chambres, et ce qui me dérange, c'est... les dessus de lit bariolés ! je trouve que souvent ils ne s'accordent pas avec la déco... mais bon je chipotte... |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 11 Jan 2008 - 10:13 | |
| Et bien en tant qu'habitué je peux te dire que Non on étouffe pas du tout au DLH (sauf lors du check out quand on règle la note) Pour le New York effectivement je continue à dire que cet hotel est pour moi le must du Resort, rapport qualité prix parfait, proximité idéale Le Newport n'est absolument pas froid même si il est vrai c'est un dédale de looooooooooongs couloirs. Son atmosphère est je trouve chaleureuse, on s'y sent bien Le Sequoia est pour ma part tout sauf calme j'ai même trouvé que c'était le plus bruyant surtout au bar alors que vu l'endroit on aimerait justement pouvoir profiter d'un moment de répit près de ce splendide et gigantesque feu de bois. |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: quel hotel familial? Ven 15 Fév 2008 - 15:23 | |
| bonjour à tous! Quel hôtel autre que le Cheyenne propose soit des lits superposés soit plus de 2 lits dans la chambre car je m'y rend avec mon zhomme, mon ti bout de 1 an, mon frère et ma soeur soit 4 adultes et un bébé et afin d'éviter de payer 2 chambres Merci pour vos réponses |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 15 Fév 2008 - 15:35 | |
| Le Davy crocket ranch, certes il n'est pas sur le resort même, mais c'est un super endroit.
Dans le bungalow, tu as une chambre avec 2 lits superposés et un grand lit (2 personnes), et tu as dans le "salon", un canapé qui fait lit (2 personnes également).
Là bas, vous pouvez loger jusqu'à 6 personnes.
Avantage: -tu as une cuisine, donc tu peux faire des économies sur des repas. -La piscine est géniale -et le complexe en lui même est parfait pour un séjour de détente.
inconvénient: -Tu ne peux y aller qu'en voiture car le ranch se situe à une petite dizaine de minutes de route du resort. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Edi
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Sam 16 Fév 2008 - 11:25 | |
| Quant à nous, nous avons essayé le New Port, le NY, le DLH, le Séquoia et le Santa Fé. Notre préféré reste le DLH, le cadre est magique, les restos excellents et nous sommes aux portes du parc. Le problème reste le prix... Le New Port est très agréable (nous en revenons et nous y sommes allés auparavant à plusieurs reprises) mais les couloirs sont interminables et beaucoup, beaucoup de monde (petit déj, dîner...). Les CM sont par contre toujours aussi gentils. Le Séquoia est très agréable l'hiver. Le NY bénéficie d'une proximité avec le DV et le parc. Le resto "Manhattan" reste incontournable pour les gourmands, y compris pour les petits déj. Les chambres sont spacieuses mais nous avons été beaucoup moins souvent surclassés à la différence du New Port... |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Dim 17 Fév 2008 - 21:29 | |
| Je rejoins chester cat en ce qui concerne le Ranch. La cuisine est un avantage non négligeable qui permet de faire de sacrées économies. Quant à la piscine (La plus jolie du complexe hôtelier), un vrai régal (Nous y avons même croisé un petit bébé ce week-end, dans le jacuzzi !). Reste l'inconvénient de la distance, c'est vrai (Quelques minutes à peine en voiture, sachant qu'il faut revenir au parking). Le tout reste toutefois très convivial et très familial, dans un cadre plutôt joli, en tout cas à chaque fois que nous y séjournons nous passons un super moment. Pour ce qui est des lits, deux solutions :
- Les bungalows une chambre : une chambre avec un lit et des lits superposés, plus un lit pliant (le fauteuil) dans le salon.
- Les bungalows deux chambres : une chambre avec un lit, une autre avec des lits superposés, et le lit pliant dans le salon. Ces bungalows sont en général plus récents et plus proches de la piscine (Supplément par rapport aux bungalows une chambre : 20-30 euros il me semble, pour la réservation d'une chambre seule)
|
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: NY ou Newport? suis perdue! Mar 19 Fév 2008 - 16:43 | |
| petit problème: l'hotel NY est complet pour le 21/7 en 2 nuits. Mon agence me propose soit une date ultérieure mais alors pas de -15% pour une arrivée le dimanche (un peu chéro!) soit une chambre admiral avec vue sur le lac au Newport! Je ne sais pas lequel choisir car je n'ai fait aucun de ses 2 hôtels (juste le santa fé et le sequoia) pouvez vous m'éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque car suis un peu perdu! ai cru voir un petit + au Newport ==> apparemment il y a un petit pataugeoir à la piscine pour mon ti bout et pas au NY, je ne me trompe pas? merci bcp pour vos conseils! P.S: j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique en postant! |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 19 Fév 2008 - 16:57 | |
| Le New York et le Newport Bay Club sont, de mon point de vue et en parlant de qualité de service et de confort, de niveau égal. Si le New York est complet pour le 21 Juillet, mais que tu ne peux pas reporter ton séjour à une date ultérieure (pour tenter d'avoir une chambre au New York), alors je te conseille de te diriger vers l'offre du Newport, qui plus est une vue sur le lac est une chambre haut de gamme si je puis dire, car la vue est très sympa. En ce qui concerne le confort et les services au Newport, tu ne seras sans doute pas déçu, et ton p'tit bou trouvera son bonheur à la piscine de l'hôtel |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 19 Fév 2008 - 18:23 | |
| Voila qui ne va pas t'aider mais je ne suis pas du même avis que Pretty Wyatt. Le New York est supérieur en tout au Newport : ambiance, accueil, service, chambre, petit déjeuner... Pour moi c'est sur y a pas photo ! Maintenant si tu veux profiter des réductions n'hésite pas va au Newport car en fin de compte, on pase tellement peu de temps dans son hotel... Je ne me rappelle pas qu'il y ait une pataugeoire au Newport (je suis presque convaincu qu'il n'y en a pas) Par contre je confirme qu'il n'y en a pas au NY |
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 20 Fév 2008 - 8:06 | |
| - Leguig a écrit:
- Voila qui ne va pas t'aider mais je ne suis pas du même avis que Pretty Wyatt.
Le New York est supérieur en tout au Newport : ambiance, accueil, service, chambre, petit déjeuner... Pour moi c'est sur y a pas photo ! Maintenant si tu veux profiter des réductions n'hésite pas va au Newport car en fin de compte, on pase tellement peu de temps dans son hotel... Je ne me rappelle pas qu'il y ait une pataugeoire au Newport (je suis presque convaincu qu'il n'y en a pas) Par contre je confirme qu'il n'y en a pas au NY oulààà po facile tout ça! les 2 me tentent. voici un lien qui mène à une photo sur ce que je pense être un pataugeoir (si je ne me trompe pas!) [url]http://img184.imageshack.us/my.php?image=npbc346jp5.jpg |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 20 Fév 2008 - 8:29 | |
| - Leguig a écrit:
Par contre je confirme qu'il n'y en a pas au NY Je ne voudrais pas dire de Bêtises, mais je crois bien qu'il y a une pataugeoire au NY... Sur la droite quand tu rentres... six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
rêve
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : valreas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|