| Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? | |
|
|
quels hotels préférez-vous ? | Disneyland Hotel | | 31% | [ 89 ] | Hotel New York | | 14% | [ 41 ] | Newport Bay Club | | 16% | [ 46 ] | Sequoia Lodge | | 25% | [ 72 ] | Hotel Cheyenne | | 10% | [ 30 ] | Hotel Santa fé | | 3% | [ 9 ] | Ranch Davy Crocket | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 289 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| |
| |
franck
Âge : 49 Messages : 27 Localisation : essonne Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Morrigan
Âge : 41 Messages : 33 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 23 Oct 2007 - 22:35 | |
| Je n'ai visité que le Cheyenne et le Ranch et je ne sais pas sur lequel porter mon choix... Ils doivent tous être supers puisque ce sont des hôtels Disney! Après ça dépend l'état d'esprit du moment, notre humeur, la saison... Pour halloween avec une bande d'amis nous allons au Ranch c'est ce qui semble coller le plus à la situation... Si j'avais un chéri super riche je choisirais le Disneyland Hotel! Ou pour un hiver douillet le Séquoia... Vivement que je sois riche pour tout tester! |
|
| |
schmoruk
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Senonches Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 24 Oct 2007 - 11:17 | |
| j ai adore le New york ( j'ai aussi dormi au Cheyenne, au Sequoia, au Newport) pour son calme la classe de du bar !! les petit dejeuner dans le manhattan hyper confortable la piscine immense et assez calme meme en haute saison! j aime aussi beaucouple cote rustique du sequoia lodge surtout en hiver !!! avec sa grande cheminee !!! lol |
|
| |
ludi
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : Antibes Inscription : 12/10/2007
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 24 Oct 2007 - 14:40 | |
| J ai voté pour le Newport Bay Club, car ça fait treize ans c'est à dire 13 fois que je vais là-bas . J'ai voulu cette année aller au Disneyland Hotel mais c'était complet a la date ou j'arrivais . Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016 |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 25 Oct 2007 - 15:21 | |
| J'ai voté le disneyland <hotel, parce que c'est vraiment le rêve, un autre monde, l'impression d'avoir fait un saut dans le temps!... Mais chaque année on se prive, on économise pour pouvoir y aller. Et cette année, c'est super dégoûtant...il y a l'offre 1 jour 1 nuit gratuite mentionnée partout mais cette année c'est pas valable pour cet hotel, ni pour le New York en décembre. Les fans sont vraiment déçus..c'est pas normal... |
|
| |
cecile
Âge : 52 Messages : 25 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 25 Oct 2007 - 17:33 | |
| j'ai testé tous les hôtels sauf le Disneyland : j'ai voté pour le New York car il y a moins de chambres et donc moins le sentiment d'être à nouveau dans la foule et de parcourir d'interminables couloirs, queue aux petits-déj etc ... cependant, certains hôtels sont plus agréables selon la saison : la cheminée au bar du Sequoia est très cosy l'hiver, la déco "sapins" sympa mais pas la distance pour aller à la piscine ; Le New Port est plus cool l'été ... aimant me détendre en fin de journée harassante parc, je ne suis allée qu'une seule fois au Santa fé et au Cheyenne car la piscine manque et aussi la distance : les navettes sont bondées ! A pied, on est + libre !!! Au New York (2 séjours), l'entretien des chambres et les attentions (petits chocolats le soir sur l'oreiller, chambre faite 2 fois/jour, cadeau d'accueil pour les enfants) et 2 fois surclassement vue Lac + bagagiste ont été appréciés. Par contre déco sans plus ... |
|
| |
Cinderella
Âge : 48 Messages : 166 Localisation : Mons-Belgique Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 25 Oct 2007 - 19:55 | |
| je ne les ai pas tous fait, je suis allée au newport, au sequoia, au santa fé et au ranch davy crockett...parmi ceux là mon préféré a été le new port mais je n'ai fait ni le new york ni le disneyland, je pense donc que mon vote serait sans doute autre si je les avais "expérimenté", soyons francs le disneyland a l'air magnifique et magique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 25 Oct 2007 - 20:05 | |
| Je n'ai testé que le Newport et le Cheyenne mais je sais à quoi ressemblent les autres, j'y ai fait plein de photos des intérieurs et extérieurs ( sauf le ranch qui est à perpète les bains ). Ma famille et moi avons définitivement adopté le Cheyenne. Le luxe et les supers décors des autres hotels nous iraient très bien...mais à 5 personnes, ça reviendrait trop cher. Et le Cheyenne est un hotel très sympa, un vrai p'tit village du far west, on y est tranquille, pas de foule qui cavale dans les couloirs et pas de groom à tous les coins de murs pour vous obliger à planquer la poche de bouffe que vous emmenez dans la chambre le soir.... ( je sais, c'est pas permis, mais on est du genre nickel, on ne laisse aucune trace, pas un seul indice... ) Et on aime bien les décors et l'ambiance de la grande salle où l'on prend le p'tit déj'. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 25 Oct 2007 - 20:11 | |
| Tu devrais essayer le Ranch sandman je pense que ca serait parfait . La bas la bouffe a emmener c'est autorisé t'a une cuisine et tout tu te prépare ce que tu veux une vrai petite maison en plein milieu des bois, + une super piscine et c'est pas trop cher . J'ai toujours été comme ca dans les hotel ramené la bouffe discretement lol. |
|
| |
cecile
Âge : 52 Messages : 25 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 25 Oct 2007 - 20:35 | |
| Info sur un hôtel qui n'est pas dans la liste mais conseillé dans la brochure : Holiday Inn ; un très mauvais souvenir été 2006 : chambre sale et impossible de la faire nettoyer , parties communes de l'hôtel idem, serviettes et kleenex éparpillés autour de la piscine, chambre non faite à 18h !!! donc prudence ... à moins que l'on soit mal tombé mais on sentait le sous-effectif au niveau du personnel. |
|
| |
Jennynico
Âge : 37 Messages : 49 Localisation : Corsica Inscription : 25/09/2007
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Dim 28 Oct 2007 - 9:53 | |
| Sans hésiter le Disneyland Hôtel que je n'ai jamais testé mais dont j'adore harpenter les couloirs, peut-être un jour, ça reste tout de même très cher. Sinon j'ai pu "tester" quatre fois le New-York dont une fois en suite, et il reste de loin mon hôtel préféré. Restent le Newport (Un séjour avec quelques problèmes mais un surclassement qui a tout fait oublier, il reste un très bien mais trop grand à mon goût) et le Sequoia, très chalereux même si je ne le retiens pas dans mes préférés. Enfin le ranch, pour moi le meilleur rapport qualité/prix, une superbe piscine (La plus belle du complexe hôtelier). A conseiller lui aussi |
|
| |
herissonblanc
| Sujet: DLRP : peut-on prendre une chambre sur place sans réservation? Jeu 15 Nov 2007 - 22:41 | |
| Bonjour à tous.
Nous allons demain au parc mais du fait des greves des trains nous n'avons pas réservé de billets de peur de devoir les jetés.
Nous souhaitons faire un séjour de 2 jours une nuit a 2. Est-ce possible d'arrivé sans réservé et avoir une place dans un hotel pour le soir meme?
Si oui, en arrivant devons nous allé directement a l'hotel ou a l'entré du parc?
Merci d'avance en espérant que nous aurons des réponses rapide |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
|