| Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? | |
|
|
quels hotels préférez-vous ? | Disneyland Hotel | | 31% | [ 89 ] | Hotel New York | | 14% | [ 41 ] | Newport Bay Club | | 16% | [ 46 ] | Sequoia Lodge | | 25% | [ 72 ] | Hotel Cheyenne | | 10% | [ 30 ] | Hotel Santa fé | | 3% | [ 9 ] | Ranch Davy Crocket | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 289 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 20 Mar 2008, 22:50 | |
| Très intéressant tous ces tarifs détaillés je te remercie aussi persifleur, mais j'aurais besoin d'une autre précision : Les tarifs de ces suites sont-ils un total pour le nombre de personnes qu'elles peuvent accueillir, ou faut-il multiplier ces tarifs par le nombre de personnes dans la suite ? Et comment cela se passe pour ajouter un enfant par exemple ? Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 21 Mar 2008, 08:09 | |
| - hulimero a écrit:
- Très intéressant tous ces tarifs détaillés je te remercie aussi persifleur, mais j'aurais besoin d'une autre précision :
Les tarifs de ces suites sont-ils un total pour le nombre de personnes qu'elles peuvent accueillir, ou faut-il multiplier ces tarifs par le nombre de personnes dans la suite ? Et comment cela se passe pour ajouter un enfant par exemple ? Coucou! Il s'agit des prix par nuits hors entrées au parc et hors taxes locales. voili voilouuu |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: suites dans les hôtels disney: celà vaut vraiment le "coût" ??? Lun 31 Mar 2008, 11:27 | |
| Hello, une question me tarabuste... Apres avoir testé le castle club (vraiment magique !!) je songe à sejourner dans une suite disney, car celà semble moins coûteux avec quand même des avantages...alors, je fais appel à vos expériences vécues pour me faire une idée: - Quelles suites conseillez vous (pour trois adultes et un enfant): celles du new york, du npbc ou sequoia ??? On-t-elles toutes vue sur le lac ? - quels sont les avantages: champagne automatique ? peignoirs et petites attentions ?? - A t-on droit toujours au vip fast pass...j'ai lu par ci par là que ce n'était pas toujours le cas au new-york (dommage car c'est celui qui me tente le plus...) - avez vous une idée des prix ? - Et enfin, qui a entendu parler de l'ouverture d'un castle club au new york ? (ce serait un bon compromis par rapport à une suite...) Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide !! le débat est lancé ! |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 02 Avr 2008, 14:21 | |
| Copie de mon message du topic fermé "suites Disney : besoin de conseils..."
Je ne peux pas répondre à tout du tout, mais voilà ce que je sais : dans toutes les suites sans exception tu as le droit au vip fp, que ce soit au new-york ou dans les autres hôtels. Et pour les suites de 4 personnes, il y a les suites présidentielles, il n'y en a pas au sequoia mais je crois que dans tous les autres hôtels elles y sont (je n'en suis pas sûr), hormis le santa fé et le cheyenne bien sûr ! Il me semble que les juniors suites du DLH peuvent accueillir 4 personnes aussi mais peut-être que si il y a 2 enfants 2 adultes... Encore une fois cela demande confirmation...
Sinon il y a d'autres solutions quand on est 4 pour avoir les vip fp, car le peu de suites qui peuvent accueillir 4 personnes sont vraiment chères et il me semble qu'une chambre pour 4 au castle club est moins chère que toutes ces suites, es-tu bien sûre que c'est l'inverse ?
Sinon dernière solution, il est possible de prendre une suite honeymoon avec une chambre communicante, et dans ce cas tout le monde, même ceux de la chambre communicante ont les vip fp. C'est sûr pour le séquoia (on est 5 dans ma famille et on a réservé pour avril car le service suites nous a assuré que c'était toujours comme ça que ça marchait). Je pense que dans les autres hôtels proposant des suites honeymoon cela doit être possible aussi. Et donc le prix pour cette formule (4 adultes et 1 enfant) est précisément de 1275 euros. C'est sûr que à 5 le castle club est beaucoup plus cher, mais à 4 ça reste à vérifier...
Voilà je ne peux donner que cela comme infos, dans 15 jours j'en saurais bien plus !!!! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
naissou77
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 02 Avr 2008, 14:44 | |
| Moi, ma préférence va au Sequoia Lodge. La première fois que j'y suis allée, la chose qui m'a frappé c'est cette odeur de bois qui brule dans la cheminée ^^ Je trouve que ça donne une atmosphère particulièrement accueillante et familliale ^^ |
|
| |
damdam62
| Sujet: Hotel Mar 29 Avr 2008, 15:57 | |
| Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible qu'avant l'arrivée à l'hôtel, le service d'étage nous dépose quelques cadeaux qui seront bien sûr payés avant ou au moment de l'arrivée. J'ai reservé une nuit à l'hôtel cheyenne. J'aimerai tant que ma copine découvre son simba géant au moment d'ouvrir la porte Merci d'avance |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 477 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 29 Avr 2008, 22:06 | |
| - damdam62 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir s'il était possible qu'avant l'arrivée à l'hôtel, le service d'étage nous dépose quelques cadeaux qui seront bien sûr payés avant ou au moment de l'arrivée. J'ai reservé une nuit à l'hôtel cheyenne. J'aimerai tant que ma copine découvre son simba géant au moment d'ouvrir la porte Merci d'avance Je ne pense pas que ça soit un service habituel proposé par l'hôtel Cheyenne. Pour avoir l'habitude du Disneyland Hotel, je sais qu'ils feraient des pieds et des mains pour satisfaire les guests et je suis quasi 100 % certain que si tu demandais au personnel de l'hôtel de déposer discrètement une peluche que tu aurais achetée dans votre chambre, ils le feraient. Donc je te conseille de te renseigner auprès du personnel de l'hôtel. L'idéal serait d'avoir quelques minutes seul et de pouvoir passer dans une boutique de l'hôtel, acheter la peluche en question et la remettre à un membre du personnel pour voir si c'est faisable. Autre chose à savoir, il n'y a pas de room service pour les hôtels Santa Fe, Cheyenne et Sequoia. En revanche je doute que tu puisses demander qu'ils déposent une peluche pour la mettre ensuite sur la note d'hôtel. |
|
| |
damdam62
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 30 Avr 2008, 13:14 | |
| Merci pour ta réponse Armisael !
Mais j'aurai voulu connaitre les prix des nuités seules pour la période de Noël pour chaque hotel si possible (24 et 25 décembre 2008). Si me donniez les prix de Noël en 2007 ce n'est pas très grave c'est juste pour me donner une idée du prix !
Merci d'avance |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 30 Avr 2008, 15:48 | |
| J'ai voté le New York jl'adore il est génial...
Bien que j'aime beaucoup aussi le New Port et le Cheyenne Difficile choix...
La thématisation des hotels est tellement bien faite, qu'il est difficile d'avoir une préférence puisque chacun d'entre eux est original et si particulièrement thémé...
De toute ils sont tous formidablement bien réussi... |
|
| |
disney06
| Sujet: Personnages dans les hotels Dim 04 Mai 2008, 18:22 | |
| Slt a tous Est-ce que vous quelqu'un pourrai me donner les horaires de sorties des personnages dans les tous les hôtels!!!! Merci d'avance Bizoux |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Clément Loves Belle
| |
| |
disney06
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Lun 05 Mai 2008, 15:57 | |
| Mais bien sûr! Ils sont même déguisés en Cow Boys ou en Farmer. Mickey apparait même en Davy Crocket. Tu les trouveras au centre du village à la sortie du resto (Ou piscine c'est pareil). En avril, les horaires étaient 20h jusqu'à 22h. |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| |
| |
william°O°
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 25 Juin 2008, 13:36 | |
| - persifleur a écrit:
- petite question: pour réserver une nuit sèche, il faut téléphoner à la centrale mais pour payer?? par visa par téléphone? ou en arrivant sur place?
merci à tous Tu peux payer par carte bleue, mais aussi par chèque ou par chèques vacances tes nuits d'hotel. MAis il y a des conditions de délais donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance si on ne veut pas payer par CB |
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 25 Juin 2008, 14:16 | |
| - calvin7 a écrit:
- persifleur a écrit:
- petite question: pour réserver une nuit sèche, il faut téléphoner à la centrale mais pour payer?? par visa par téléphone? ou en arrivant sur place?
merci à tous Tu peux payer par carte bleue, mais aussi par chèque ou par chèques vacances tes nuits d'hotel. MAis il y a des conditions de délais donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance si on ne veut pas payer par CB En belgique à ma connaissance, pas de carte bleue, plus de chèques enfin trop rare! et personnellement pas de chèques vacances mdrrrrrr ça me laisse pas trop le choix hihihih |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Newport Bay Club ou New York Mer 13 Aoû 2008, 20:57 | |
| Salut! Je vais bientôt réserver un petit séjour 2jours/1nuit pour la saison de noel 2008 et j'aimerais savoir quel hotel vous choisiriez entre le Newport ou le New York? D'habitude je séjourne toujours au Newport mais bon pour la différence de prix et vu que le NY à une clé en plus je me dis qu'il faut peut-être changer ses habitudes! (pour info c'est en chambre standard!) Et si jamais vous avez des photos du NY je suis preneur! Merci! |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 13 Aoû 2008, 21:35 | |
| Et bien je te répondrais sans aucune hésitation le New-York !! Je ne suis pas très objectif, mais c'est de loin mon hôtel préféré, quand on parle de l'hôtel en lui-même. Ses lignes et sa décoration droites et sobres font, pour moi, de cet hôtel, une merveille qui donne véritablement une impressions de classe et d'élégance. Les chambres de cet hôtel sont également mes préférées, mais malheureusement je n'ai pas de photos à te donner... Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
|