| Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? | |
|
|
quels hotels préférez-vous ? | Disneyland Hotel | | 31% | [ 89 ] | Hotel New York | | 14% | [ 41 ] | Newport Bay Club | | 16% | [ 46 ] | Sequoia Lodge | | 25% | [ 72 ] | Hotel Cheyenne | | 10% | [ 30 ] | Hotel Santa fé | | 3% | [ 9 ] | Ranch Davy Crocket | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 289 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
ppz
| |
| |
Belle Au Bois Dormant
Âge : 41 Messages : 3 Localisation : Tours Inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 2 Jan 2008 - 10:04 | |
| Moi je dirai New Port... Mais j'aimerai bien tester le Disneyland Hotel !! Mais j'aime bien aussi le Santa Fe (c'est celui que j'ai fait le plus souvent...) et le Sequoia Quand est ce qu'il y a un concours pour gagner juste une nuit ??? mdrrr |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
nene_disney
| |
| |
lapincretin64
Âge : 33 Messages : 17 Localisation : Belgique Inscription : 01/01/2008
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
willybaby
Âge : 38 Messages : 99 Localisation : Marseille Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 2 Jan 2008 - 22:31 | |
| Depuis tout petit je suis allé dans 5 hotels différent:
- Le santa fe (j'avais 7 ans, je me souviens de rien...)
- Le cheyenne, j'ai du le faire 5 fois au moins, je l'adore, le fait que ce soit plusieurs petit batiment au lieu d'un grand bloc c'est super, les allées vide le matin sont merveilleuses, on se prend pour un vrai cow boy meme a 22 ans!, les chambres sont cool , soft, bien dans l'esprit western, j'aime bien la grande cantine pour déjeuner.
- Le sequoi, j'y suis allé pour mon dernier séjour qui date de 2 jours à peine... ET sincérement un peu décu, je m'attendais à mieu... Le batiment en lui meme et les allentour c'est magnifique ces grands arbres, ces petits chemins, ce bois partout, c'est super, le hall et les restaus sont bien décoré aussi... Par contre la chambre pa terrible du tout, trop sobre, aucune originalité, les grands arbres mangifique de dehors gache la vu alors que j'avais disney village juste en face, la salle de bien aurait pu etre en une seule partie au lieu de 2... Et elle est pas toute neuve... La piscine est géniale avec son tobogan, son jaccuzzi et surtout son hamman et son sauna dans les vestiaire (j'avais jamais essayé) c'est hyper cool!! Le repas et l'ambiance du réveillon était pourri, désolé de dire ca mai sje n'était pa le seul , les gens autour de moi étaient très décu aussi, il y vait 2 anniversaire dans la soirée, il ont mis la musique happy birthday à fond dans le resto pendant 10 minutes, c'était insupportable! Le repas était dégeulasse, enfin le buffet dessert et entrée était très bon avec du choix par contre l'assiéte du trappeur, on a pris le chili con carne, les lasagnes du potager et la brochette mixed grill, on a rien mangé...
- Le new port, je crois que c'est le plus magnifique que j'ai fait... Le blanc et bleu de l'hotel calme mes ardeur de fan hystérique... Les couloirs les chambres et tout le rest sont très class!
- Le davy croket, cool quand on est entre pote dans un bungallow pour faire les fous! la piscine est très cool, un espace immense de verdure, très calme et reposant mais trop loin du park on ne sent plus l'esprit disney...
enfin voila mes impressions sur ces hotels, j'ai voté cheyenne...
P.S : Au fait, c'est normal que dans la chambre j'ai enlevé toutes les boissons du frigo et aprés (comme par hasard...) j'ai lu sur un mini post it à l'intérieur du frigo que le retrait des boissons se faisait automatiquement et que dès que je léve une boisson meme si je la boit pas, elle sera facturé mais j'en ai levé plein sans les boire et lors que la restitution des carte de chambre aucune facture ne m'as été donné, j'ai simplement déposé la carte dans la boite , j'ai récupéré mes bagages et je suis parti... J'aurai pu boire une ou 2 canettes sans qu'on me demande de les réglé??? |
|
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Yumi
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 4 Jan 2008 - 0:03 | |
| Mdr le_philo N'empêche moi je serais pas rassuré si je devais passer une nuit dans cet hôtel la! Sinon mon préféré (même si je l'ai encore jamais testé) c'est le DisneyLand Hotel. Il est magnifique, et il fait rêver. A chaque fois que je vais a Dlrp je prends quelques minutes pour me promener un peu dans les couloir de l'hôtel. ^^ |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 4 Jan 2008 - 0:36 | |
| Je n'aime pas du tout l'allure extérieur du NY je le trouve complétement loupé un peu à l'image du DV. Froid pas d'âme manque de chaleur Disneyenne en revanche l'intérieur y est trés beau. L' Hotel Disneyland, bon restau, piano bar sympa, moquette épaisse mais bon vu le prix ?!! Le séquoia super réussi à l'intérieur trés chaleureux c'est excellent l'hiver peut être le meilleur rapport qualité/prix mais je décerne ma palme au New Port, pour moi le meilleur l'extérieur est aussi beau que l'intérieur et que ce soit devant ou derrière il est superbe en tout point : et puis j'ai eu l'occasion de tester la grande chambre héxagonale a la base du phare: c'étais le rêve |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
willybaby
Âge : 38 Messages : 99 Localisation : Marseille Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 4 Jan 2008 - 10:26 | |
| - Elea a écrit:
- Mdr le_philo N'empêche moi je serais pas rassuré si je devais passer une nuit dans cet hôtel la!
Sinon mon préféré (même si je l'ai encore jamais testé) c'est le DisneyLand Hotel. Il est magnifique, et il fait rêver. A chaque fois que je vais a Dlrp je prends 10 minutes pour me promener un peu dans les couloir de l'hôtel. ^^ On peut rentrer dans l'hotel meme si on est résident d'un autre??? |
|
| |
Onomo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Ven 4 Jan 2008 - 10:45 | |
| newport en 1er choix et sequoia en 2eme je suis aller 1 fois au new york donc je peut pas vraiment dire si j'ai adoré 3 fois au sequoia 2 fois au newport 2 fois au santa fe 3 fois au cheyenne et un nombre incalculable au ranch il me manque plus que le disneyland hotel (trop cher) |
|
| |
Fan69
Âge : 55 Messages : 12 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/01/2008
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mar 8 Jan 2008 - 11:07 | |
| Mon hôtel Disney préféré reste le Sequoia Lodge, pour son ambiance chaleureuse, ses jolies chambres, sa belle piscine, son très beau parc... Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Violet_
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
himothep
Âge : 43 Messages : 26 Localisation : marseille Inscription : 04/01/2008
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 9 Jan 2008 - 14:17 | |
| si seulement je pouvais séjournée une seule nuit à l'hôtel Disneyland ça serait le rêve pour moi! (lol) peut être avec le pass annuel ça revient peut être moins cher mais bon! sinon j'ai déjà testé une fois le Newport bay club Gros coup de coeur! beau, très propre, long très long couloirs, bon petit déjeuner! la classe Le santa fé: le seul que j'ai su me payer jusqu'a maintenant! la théma est pas mal mais ça reste très simple! Maintenant soite je vais séjournée 1 nuit au cheyenne ou dans un autre (Disneyland ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Mer 9 Jan 2008 - 15:09 | |
| - wyatt earp a écrit:
- et puis j'ai eu l'occasion de tester la grande chambre héxagonale a la base du phare: c'étais le rêve
Une chambre à la base du phare ?????????????????????? Jamais entendu parler ????? Tu peux nous raconter ????? Je suis très très curieux, je ne vois pas où il peut y avoir une chambre a cet endroit RSVP |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
carolyn83
Âge : 41 Messages : 62 Localisation : Paris 15 Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Squeaker
Âge : 50 Messages : 37 Localisation : Val d'Europe Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Jeu 10 Jan 2008 - 10:57 | |
| - disney-legacy a écrit:
- wyatt earp a écrit:
- et puis j'ai eu l'occasion de tester la grande chambre héxagonale a la base du phare: c'étais le rêve
Une chambre à la base du phare ?????????????????????? Jamais entendu parler ????? Tu peux nous raconter ????? Je suis très très curieux, je ne vois pas où il peut y avoir une chambre a cet endroit
RSVP J'ai eu l'occasion de visiter ces chambres, elles font parties des suites (Honeymoon: c'est son p'tit nom, pour des nuits en amoureux), elles sont très belles, grandes et ont l'air confortables. On peut les apercevoir quand on est côté lac, elles sont situées sur le côté de l'hôtel. Visite de la chambre (360°) Aaah, qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur... |
|
| |
|