Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Lun 10 Oct - 23:14, édité 1 fois
Bon aller, je lance le thème avec cette vidéo que j'avais faite il y a pas mal de temps mais que je n'ai jamais présenté au concours : c'est le moment ou jamais !!
Ps : le pseudo de la fin est celui d'un autre forum où je suis ^^
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Voilà ma participation pour cette semaine je suis partie dessin sur un livre de coloriage que j'ai retracé et colorié. J'avais commencé il y a quelque temps et j'ai décider de finir pour le concours
Twitt, j'aime beaucoup ! (dis tu récupère les vidéos avec quel logiciel ?)
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
boite à archives ouvre toi et voila un petit dessin (qui est censé être un cadeau...surprise...c'est pour ça qu'il y a une tache grise, j'ai effacé la dédicace^^)
très sympa ton dessin frantzoze avec LE couple mythique de disney yuki j'adore comme toujours twitt je suis fan de ta vidéo et des extraits que tu as choisi
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Sybelia : avec Windows Movie Maker, il est vraiment très facile d'utilisation je trouve (mais qu'est ce qu'il beug :O !)
Yûki'nzel : magnifique ! *o*
Frantzoze : j'aime beaucoup aussi ! que serait un concours de couples sans Mickey et Minnie ? ^^
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
En effet, ces premières oeuvres sont très réussies, félicitation à tous! Comme j'ai un peu de temps ce soir et que le thème me plait beaucoup, je vais faire un petit quelquechose...
Salut à tous, Pour ce thème sur les couples, j'ai choisis Pocahontas & John Smith car je trouve que c'est l'un des plus beaux couples de tout le catalogue Disney : ils ont appris à se connaître et à partager malgrés leurs différences, jusqu'à la fin où chacun laisse l'autre partir (et c'est tellement triste mais beau).... enfin, il faut bien sûr oublier le 2!
Voici ce que je propose, j'espère quand même un peu remonter dans le classement car ces derniers temps je suis plutôt vers le 0 ; même si ça m'importe peu puisque je prend toujours du plaisir à participer ici. Allez, j'arrête là de blablater et voici mon dessin :