| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 19 Nov 2011 - 16:52 | |
| Suivant le nombre de participations jusqu'à ce soir, je propose en effet qu'on continue les participations jusqu'à demain... Qu'en pensez-vous ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 19 Nov 2011 - 21:35 | |
| Moi suis d'accord pour décaler (ça ne changera rien pour moi serai pas la comme tout les dimanche ) Voici ma participation : Le soleil brille sur wonderland alors pourquoi pas prendre un bain de soleil ? Je tiens a dire que le tronc d'arbre est rose ! MDR vive les scanners ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
namine01
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 19 Nov 2011 - 22:12 | |
| bonsoir! bon comme d'habitude je vais passer en coup de vent XD j'ai remarquer qu'il y avait trés peu de participation cette semaine esperons qu'il y aura de nouvelles oeuvres ce soir bref voici ma participation avec ariel sous le soleil ^^ (référence aussi a sous l'océan mais on passera XD) je l'ai fait tout a l'heure assez rapidement et me suis attarder sur le fond ^^" voila je repasserais demain au lundi pour voter bye ! |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 20 Nov 2011 - 11:10 | |
| Bon, vu le peu de participations, je vous propose de prolonger l'heure jusqu'à ce soir, minuit !
Par contre, un dimanche soir à minuit, je serai pas là pour mettre le récap' à jour, s'il y a des participations, donc je le mettrai cet aprèm', ou ce soir ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 20 Nov 2011 - 21:21 | |
| Voilà, j'ai édité le récap', je ne me reconnecterai pas avant demain midi, donc si vous votez avant, regardez les différentes pages ;-) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 20 Nov 2011 - 21:37 | |
| @ramonawings : ton dessin est super. J'aime beaucoup la forme originale de l'arbre. C'est vrai que le scan c'est pas super. Moi j'avais essayé de le régler mais c'est pas facile facile. Du coup, maintenant j'ai plus tendance à prendre mes dessins en photo, même si c'est avec mon téléphone. @namine : j'adore la luminosité de ton dessin, il est très bien réussi, avec ce soleil qui se fond dans la mer. J'aime aussi beaucoup la façon dont tu as rendu les cheveux d'Ariel @Princessarah : je le trouve très original, surtout que je ne connais pas l'univers de la fée clochette. Pour moi il est tout à fait dans le thème et puis il est surtout très beau!! Bon, voici ce que je propose, un dessin aux pastels secs fait ce soir. En fait il s'agit de 2 dessins : j'ai d'abord fait le fond puis Eric et Ariel sur une autre feuille pour des raisons pratiques, je les ais ensuite assemblés sur l'ordi (j'espère qu'on ne voit pas trop le "collage"). |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 20 Nov 2011 - 23:44 | |
| Merci zfin J'aime beaucoup ton dessin (normal j'ai envi de dire ma ptite Ariel ) Princessarah : J'aime aussi beaucoup ton dessin il est super ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Darby
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 21 Nov 2011 - 21:06 | |
| Voici le classement de cette semaine... Bien triste, tout le monde déserte, on dirait ? N'hésitez pas à ''faire de la pub'' ;-) A la 6ème place, avec un score de 8,33 % --------------------- Namine01 !! A la 5ème place, avec un score de 11,11 % -------------------- Ramonawings !!! A la 4ème place, avec un score de 13,88 % ---------------------- Princessesarah !!!! A la 3ème place, avec un score de 16,66 % ----------------------- Yûki'nzel !!!!!!! A la 2ème place, avec un score de 22,22 % ----------------------- Zfin !!!!!!!!! Et enfin, à la première place, avec un score de 27,77 % ------------- Cassiopeeh ! Bravo à toi Cassiopeeh ! Tu proposes un thème qui, je l'espère, ravivera les foules : Winnie l'Ourson ! A toi de nous préciser si c'est le personnage, ou l'univers des films Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 21 Nov 2011 - 21:18 | |
| Mince je pensais que les votes étaient décalés du coup j'ai même pas voté suis désolé >.< Bravo Cassiopeeh - Spoiler:
|
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 21 Nov 2011 - 21:31 | |
| moi non plus , pas voté mais félicitation cassiopeeh j'avais dit que je participerais au thème de yuki, faut que j'arrete de faire des promesses que je ne peux pas tenir donc du coup cette semaine je dis rien et je verrais bien en tout cas j'ai vu de très belles oeuvres cette semaine bravo à tous Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
P'tit Paul
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 24 Nov 2011 - 20:44 | |
| MDRRRR J'adore P'tit Paul ! Malheureusement j'ai très peu de temps pour dessiner cette semaine :'( j'ai une idée mais je sais pas si j'aurai le temps de la faire - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Meeko92
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 24 Nov 2011 - 20:59 | |
| je ne sais pas pour les autres mais pour ma part la surcharge de travail y est pour quelque chose malgrè le fait que j'apprécie vraiment ce topic, en ce moment c'est pas facile c'est vrai que c'est dommage en tout cas j'aime beaucoup l'idée p'tit paul Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
P'tit Paul
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 24 Nov 2011 - 22:11 | |
| Yeah j'ai aujourd'hui réalisé mon premier Winnie Bon il me reste encore 2 parties a faire du dessin pour accompagner Winnie xD Mais au moins si j'ai pas le temps de finir j'aurai quelque chose a poster ^^' - Spoiler:
|
|
| |
P'tit Paul
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|