| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Paul
| |
| |
twitt
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 26 Nov 2011 - 22:33 | |
| Pour moi aussi ça sera recyclage, méchante fille que je suis -_- ll est en train de mourir le concours, ou c'ets moi qui rêve ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Sam 26 Nov 2011 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 26 Nov 2011 - 22:35 | |
| Mais non mais tu sais on approche d'une période d'exam donc ça aide pas enfin je pense xD
Ca viens suis en train de tout mettre sur l'ordi et vais mettre une pub dans ma signature aussi pour inciter les gens a venir ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 26 Nov 2011 - 22:37 | |
| Très sympa P'tit Paul ton humour ! Je kiffe ! Rigolo Yuki ton recyclage ! Twitt, ah oui je crois me souvenir de ce bourriquet ! L'est mimi! Voila pour moi cette semaine. J'm'suis déchirée! Oui je sais ça se voit surement pas mais pour moi c'est des prouesses : le dessin !!! Le coloriage à l'ordi ! Le gateau !!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
lou-léa
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 26 Nov 2011 - 22:42 | |
| T'inquiètes, c'est normal, j'ai posté mon message en oubliant mon dessin, et je l'ai édité deux secondes après^^
En tout cas, j'adore le tien de dessin, c'est excellent ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 26 Nov 2011 - 22:42 | |
| Oh mince Darby moi non plus il ne s’était pas affiché ton dessin est trop beau !
Lou-léa : j'adore ! biscuiiiiiiit - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 27 Nov 2011 - 9:24 | |
| Et bien voilà De jolies prod's ! Et zfin ? Pas de nouvelles ? J'avoue que je suis en admiration devant vos couleurs ! Va falloir que je me mette à trouver une solution pour mes dessins Une très jolie technique Darby et twitt, et de supers idées et couleurs Lou-léa et Ramonawing (Winnie empaillé, Winnie volé... et bien, nous le portons dans notre coeur). Direction le vote, je crois que j'ai déjà ma p'tite idée de mon choix |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 27 Nov 2011 - 9:44 | |
| Yuki'nzel : j'aime beaucoup le style de ton dessin, ainsi que les couleurs, un de mes préféré de la semaine! Twitt : très mignon, je suppose que ça vient du dernier winnie l'ourson, c'est ça? je ne l'ai pas vu (pas encore). Darby : il est super ton dessin, je le trouve très bien exécuté. Lou-léa : mais comment ça Tigrou n'est pas un bon cuisinier? En tout cas ton dessin est super, c'est vrai que le dessin et ta colorisation sont réussis. Encore une fois, si tu n'avais pas dis que tu avais colorié à l'ordi, j'aurais pensé que c'était colorié à la main, très bien réussi. Eh et j'ai trouvé l'intru en bas, dans les gateaux Ramonawings : ah, ce cher chapelier maintenant on sait d'où vient le goût de son thé : winnie est dans le coup avec son miel!!! Bon, comment ça je n'ai pas participé? Ah ben non, j'ai zappé...shame on me! En fait je suis allé travaillé hier, ce qui fait que dnas ma tête on était vendredi et donc que j'avais encore un jour pour faire mon petit dessin :/ Ce sera pour la prochaine fois, quand j'aurais récupéré mon cerveau. lol |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 27 Nov 2011 - 13:38 | |
| Rha yes super chouette Ramonawings, le chapelier mielleux ! Super idée !
Ah t'as vu mon clin d'oeil Zfin ! J'voulais te faire une surprsie, c'est ton gateau !
P'tit Paul merci pour le compliment sur les couleurs, mais moi je trouve que je galère bcp trop ! Je me suis appliquée en dessinant mon Tigrou pour bien marquer les traits ! et une fois photo sur l'ordi, déjà le fond est gris ça m'ennerve mais en plus je pouvais pas juste mettre la couleur dans chaque partie, parce qu'en fait la couleur allait partout !!!!!!!!! Je ne comprends pas ! COMMENT VOUS FAITES ? C'est une vraie question ! Parce que moi du coup je suis obligée de re entourer chaque partie pour la coloriser je vous dit pas le temps, à la fin j'en avais marre et j'ai baclé, parce qu'en plus ça demande d'etre précis avec la souris sinon ça efface le trait du dessin. Ca me gave ! A L'AIDE! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 27 Nov 2011 - 14:02 | |
| Ah ben, bien évidement je ne pouvais pas le louper ce gateau Je crois que je serais bien en peine de pouvoir t'aider car j'ai les mêmes problèmes que toi quand je passe un dessin à l'ordi que je veux coloriser. En tout cas, j'avais ces problèmes de "traits pleins" au début et je refesais tous les contours (très long et fatiguant à la longue). Maintenant j'utilise Gimp2 (qui est téléchargeable gratuitement), en fouinant dans le logiciel, j'arrive à mieux le maitriser maintenant et je joue avec la luminosité et le contraste pour faire ressortir les traits de crayons. Mais je crois que la solution c'est soit de dessiner direct sur l'ordi (mais je crois que c'est encore plus galère avec une souris) soit d'utiliser une tablette... enfin, je suppose car je n'ai jamais utilisé de tablette alors en fait, j'en sais rien. Bon, je vais voter sinon Darby va encore me dire que je vote à la dernière seconde... |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 27 Nov 2011 - 14:08 | |
| Ah ouais, une tablette !!! Je viens de regarder, c'est quand meme 150E ! Bon faudrait que je change de logiciel, j'ai déjà mis des lustres juste pour comprendre 3 trucs ... on me conseille (ici d'ailleurs) le photoshop mais ça m'a l'air tres complexe.
Bon allez moi aussi vais voter ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
twitt
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 27 Nov 2011 - 23:39 | |
| Trop beaux vos dessins ! Bon moi je suis de retour et je vais essayer de participer de nouveau à partir de cette semaine (pas de panique Darby, on va le faire vivre ce concours ) En plus trop bête j'aurais pu participer dès cette semaine-ci et j'avais même une idée pour Winnie mais j'ai pas eu le temps... Vous avez intérêt à me pondre un super thème pour la semaine prochaine Lou-Léa, tu utilises un scanner ou tu prends tes dessins en photo ? Si c'est avec un scanner tu dois pouvoir scanner en noir et blanc, ce qui éliminera déjà le problème de fond gris. Sinon, en jouant sur la luminosité et le contraste dans ton logiciel de dessin, pour ravoir un fond bien blanc et des traits bien noirs. Je suis d'accord avec Zfin, Gimp c'est pas mal, ça sait faire à peu près la même chose que Photoshop et en plus c'est gratuit (bon après moi je le trouve pas top pour colorier mais pour retoucher ton dessin et le rendre utilisable c'est déjà ça...) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 28 Nov 2011 - 7:24 | |
| Merci tout le monde J ai utiliser gimp moi pour bien definir mes traits et faire un fond blanc mais pour colorier j ai pas capté comment on fait alors j ai utilisé photofiltre lol bon ce soir faut pas que j oublie de voter... En attendant direction la fac yahou... XD - Spoiler:
|
|
| |
lou-léa
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 28 Nov 2011 - 21:11 | |
| Comme d'hab je suis à la bourre, et comme d'hab, je m'excuse ! Alors, voici le classement de cette semaine : A la 6ème place, avec un score de 2,38 % ------------------ Twitt !!!!! Aux quatrièmes places, avec un score chacun de 7,14 % ------------------- Ramonawings et P'tit Paul !!!!!! Aux deuxièmes places, avec un score de 26, 19 % ---------------- Yûki'nzel et Lou-Léa !!!! Et enfin, à la première place, avec un score de 30,95 % ------------ Darby (donc moi ) Merci à tous de vos votes, et de la patience pour le classement Et comme thème, je propose un thème large, très large : L'univers Pixar au complet ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Darby
| |
| |
Meeko92
| |
| |