Voici ma participation, manque de temps je remet ma vidéo "Kiss the Grils"
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
floriandeistres, ça fait du bien de revoir son da préféré, merci Mais qui chante ? Ashley Tisdale ?
Yes
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Spoiler:
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Très belles participations, comme toujours ! Aller, pour moi ce sera une vidéo, un peu différente néamoins de ce que j'ai l'habitude de faire :
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Super participations tout le monde, et Ramonawings c'était totalement improbable, j'ai bien ri !
Bon, j'ai manqué de temps cette semaine, et ce soir je n'ai vraiment pas envie de dessiner (j'avais commencé une animation d'Ariel mais elle attendra, on m'a prêté Kingdom Hearts...), alors je sors un dessin des vieux cartons :
Je suis désolée de ne pas avoir pu participer, j'ai eu une semaine... Epuisante est un euphémisme ! Je mets le récap' à jour de suite ;-)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
trop tard, j'avais oublié de poster avant de partir et je viens de rentrer bref je le met quand même même si je participe pas histoire de pas l'avoir fait pour rien en tout cas beaucoup de belles participations cette semaine le vote va être difficile ^^
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Qu'en dites-vous les amis... On accepte quand même la participation de Meeko ou pas ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
C'est ce que je me disais aussi Accepté avec la précision que c'était en retard, et j'envois un MP à ceux qui ont déjà voté pour les prévenir
Comme d'hab je suis en retard, et comme d'hab je m'en excuse platement, les cours de théâtre ont eu la bonne idée de tomber un jeudi -_-
Comme toujours, je commence le classement par la fin :
A la 11ème place, avec 0% des votes -------------------> Meeko92 !
A la 9ème place, une égalité avec 1,85 % des votes ------------------> Yûki'nzel et Namine01 !!
A la 6ème place, avec 3,7 % des votes ---------------> Sybelia, Twitt et Floriandeistres !!!
A la 4ème place, avec 7,4 % des votes ------------------> Cassiopeeh et Lou-léa !!!!
Et le top 3... Suspens, roulement de tambours
3ème, avec un score de 12,96 % ------------------------------> Dawn !!!!!!
A la 2ème place, médaille d'argent... Avec 20,37 % des votes ----------> Ramonawings !!!!!!!
Et, victorieuse, avec 37,03 % des votes -------------------> Chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à Chat ! Qui nous propose un thème en rapport avec son pseudo : Les chats chez Disney/Pixar !
Et j'en profite pour réitérer ma demande : J'ai besoin de quelqu'un pour les blasons, si quelqu'un est volontaire