| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jub
Âge : 36 Messages : 189 Localisation : Lyon Inscription : 13/07/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Jub
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 30 Sep 2011 - 21:08 | |
| Jub et Frantzoze, j'aime beaucoup vos dessins, notament parcequ'il n'y a pas de chevaux et qu'il sont aussi réussis. J'espérais justement qu'avec un tel thème il y ait d'autres interprétations plus larges du galop. C'est vrai que j'ai hésité entre faire un cheval ou autre chose qui galoppe mais finalement, sur l'inspiration du moment, c'est Mulan et Kan qui me sont venus à l'esprit.
PS : je n'ai absolument rien contre les chevaux au passage, c'est juste que j'aime cette originalité. |
|
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 30 Sep 2011 - 22:19 | |
| Zfin, j'aime bien ton dessin de Mulan, mais je le trouve moins abouti que d'habitude, mais en meme temps il a une expression qui me plait pas mal ! Mitaine super chouette ce croquis ! Bravo !! Chat, Poccahontas est l'une de mes préférée et surtout on la voit trop rarement, ça m'a fait plaisir de la voir, si belle, si sauvage, si libre ... Cassiopeeh, ton Maximus est excellent, il me fait mourir de rire ! Darby, dis tu vas le finir hein ?!!! Yuki, on leur donnerait le bon dieu sans confession ! MDR !!! Meeko, whaaaaaaa quelle douceur dans ce dessin, j'suis fan ! MAgnifique ! Jub, t'es vraiment une artiste, y'a pas à chiquer la dessus !!! ce que j'aimerai avoir ton talent !!! c'est juste parfait . Frantzoze, il est vraiment super super chouette ton dessin. Non seulement l'idée me séduit, mais en plus la réalisation, y'a rien à retoucher, l'élan y est !!! Voilà ma participation, mouarf: [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 30 Sep 2011 - 22:42 | |
| pfffffffffffff Petite Nala ne m'en parle pas !!! Le fond c'est une peinture sur toile que j'ai faite Mary pop et son cheval de manège ont été déssiné puis pris en photo, puis coloré avec un pauv'logiciel dont je sais me servir à moitié. Puis le tout collé ensemble ... Et signé Bert, ben voui, c'est lui le vrai artiste !
Et toi, tu as pu changer ta participation ??? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 1 Oct 2011 - 2:14 | |
| Frantzoze, j'aime beaucoup, c'est très marrant ! Lou-léa, tu fais toujours des trucs super originaux ! Bon, allez, à moi... Au final ce n'est pas très original puisque mon dessin regroupe un peu ceux de tout le monde, en plus j'ai loupé les têtes des personnages féminins et je n'ai plus le courage de faire un décor, mais j'y ai passé des jours, alors je vous le poste quand même ! Dans l'ordre d'apparition : Mary Poppins et son cheval de manège, Achille et Phébus, Maximus et Flynn, Khan et Mulan, Pégase et Hercule, Samson et le Prince Philippe, Philibert et Belle, et Pile-Poil ! (on va dire que Woody est hors-cadre ) (j'aurais bien ajouté Cendrillon avec Major... mais, trop tard et plus de place...) Vous remarquerez qu'ils sont tous au galop Le titre, c'est un film des Marx Brothers. |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 1 Oct 2011 - 8:43 | |
| Yessssssss Princesse Cornelia, c'est exactement ce que je voulais faire, mais trop pas le temps, et puis voilà j'ai un réel pb avec le coloriage à l'ordi, comme tu peux le remarquer, j'ai tjs pas compris comment il faut faire pour avoir ce rendu ! Faut vraiment que je prenne un cours ! Jub à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide! fin quoi j'suis fan fan fan de ce dessin !
merci princesse Cornelia pour ta gentille remarque, en effet j'essaie a chaque fois de faire un truc different! et comme j'ai pas un super talent de dessinatrice comparé à tous, j'essaie de trouver une idée qui me touche. En tout cas je m'éclate et suis trop contente d'etre avec vous ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 1 Oct 2011 - 10:39 | |
| @Lou-léa : très originale cette oeuvre! avec ces couleurs, ça donne quelquechose de très particulier je trouve, comme si elle était dans un rêve. En tout cas tu as bien raison de faire des trucs originaux, en plus c'est réussi! Si tu n'avais pas dis que tu avais colorié Mary Poppins et son cheval à l'ordi, j'aurais jamais deviné. Je trouve qu"on dirait que c'est peint parceque la couleur n'est pas uniforme, ça donne un bon rendu. Et pourquoi tu trouves que mon dessin est moins aboutit? Je trouve qu'il est dans la ligne de ce que je fais en ce moment, des dessins au crayon (parfois coloriés aux crayons de couleur). Si le thème prochain m'en dis, je reviendrais peut être aux pastels secs, voire à un dessin à l'ordi, ça fait longtemps que j'ai pas manié la souris pour dessiner. @Princess Cornélia : ton dessin est génial, c'est aussi l'une des premières idée qui m'est venue en voyant le thème : une course de chevaux, tous au galop!! @Petite_nala : finalement, tu vas avoir le temps de faire autre chose ou pas? sinon c'est pas grave, ce sera pour une autre fois. |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 1 Oct 2011 - 12:53 | |
| lou-léa C'est amusant ça donne un drôle de rendue (entre mary poppins et son cheval et le fond). C'est qui Bert ? Moi non, je l'ai juste supprimé, mais c'est pas grave, je participerai une autre fois. Princesse Cornélia J'aime beaucoup, pégase est trop beau. zfin Bof pas trop, mais comme tu dit, c'est pas grave, ce n'est que partie remise. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Jub
| |
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 1 Oct 2011 - 17:32 | |
| Bert c'est le copain de Mary Poppins qui dessine une oeuvre sur le trottoir à la craie et hop tout le monde plonge dedans, et là ils font du cheval de bois, et quand ils ressortent il a plu, le dessin est tout bruiné (comme ma peinture quoi)
Mouais je sais Jub que tu vas pas me donner un cours. Photoshop a l'air trop ardu pour moi. faudrait que je m'y attèle des heures, et c'est pas posssible. Bien sur après ça serait surement un gain de temps, et surtout je pourrai réaliser des trucs incroyables ! MDR. Tant pis, une autre fois, ou si tu descends à Montpellier ... ...
En fait zfin, c'est pas le terme que je voulais employer mais j'savais pas comment exprimer mon ressenti. Là ça me donnait l'effet que peut etre tu avais manqué de temps pour aller au bout de ce que tu voulais. Mais attention c'est pas un jugement, comme si j'avais l'impression que tu voulais faire qqchose en plus mais que t'as pas pu le faire, soit par faute de temps, ou faute de prise de tete. fin je sais pas si tu comprends. je le répète ça reste qu'un ressenti. Je réagis tjs comme ça, je me plonge dans le dessin et sent. Ceci dit ça confère à ton oeuvre un sens different que j'aime aussi, comme si Mulan allait partir au galop illico... je sais pas si tu vois ce que je veux dire. De toute façon tu sais combien j'aime tes dessins ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 1 Oct 2011 - 17:59 | |
| Princesse Cornélia : c'est trop beau j'adore Lou-léa : très joli (que de commentaires utile n'est ce pas xD mais quoi tout ce que vous avez fait c'est beau alors bon ^^') Frantzoze : J'adore moi aussi je voulais pas de canasson...mais j'ai changé d'idée : - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Jub
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 1 Oct 2011 - 18:41 | |
| Lou-léa : Tu as tort de penser que Photoshop est inaccessible, j'ai (presque) tout appris grâce aux tutos d'internet. Bon après, j'ai poussé un peu avec mes études, mais c'était juste du perfectionnement. Enfin, je ne pense pas non plus que ce soit incontournable, les techniques traditionnelles apportent souvent plus de "chaleur" que les aplats Photoshop. Ramonawings : On ne change pas une équipe qui gagne, toujours le Chapelier ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Sam 1 Oct 2011 - 18:45 | |
| hein de quoi parles tu Jub ??? c'est un cheval voyons...Bon au moins tu l'a reconnu je voulais lui mettre son chapeau sur la tête mais trop galère avec les oreilles xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Jub
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
|