| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meeko92
| |
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 13 Oct - 20:08 | |
| Whaaaaaaaaaa que de magnifiques créations cette semaine !!!
Twitt ta vidéo est tout simplement Belle !!!
Yuki , trop joli, faut que tu m'expliques comment faut faire, j'ai tjs pas compris . Lol. En mp parce que sinon y'en a pour 3 pages avec moi !!!
Frantzoze, c'était un cadeau surprise magnifique dis donc, y'en a qui ont de la chance !!! C'est le plus beau Mickey de la création!
Chat t'as bien fait de ne pas faire un truc humoristique, ton Ariel est si .. "sensuelle" (on peut le dire ?), j'aime vraiment énormément !!!
Zfin, je reste sans voix! Qu'est ce qu'il me plait ce dessin !!! (si t'as personne à qui tu veux l'envoyer tu connais mon adresse, hein !!!!!!!!) C'est magnifique !!! Je suis complètement sous le charme!
Bon ben quant à moi, cette semaine, cela parait tres tres compromis, j'ai une semaine hyper chargée et en plus chuis à plat à cause d'une insolation que je me suis chopée hier (4h de marche sous 36° à l'ombre, sans chapeau, sans assez d'eau, autant vous dire que j'ai passé une sale nuit)) donc ça m'etonnerait que j'ai le temps. grrrrrrrrr [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 13 Oct - 21:38 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me touche beaucoup et me fait super plaisir Et Lou-léa, si tu veux vraiment je te l'envoie, pas de souci! J'espère que tu vas te rétablir ; en tout cas c'est pas par chez moi que ça arriverait une insolation, quel mois d'octobre! Petite_Nala, je me souviens de ce dessin. J'aime toujours autant ton style, je trouve la bête très bien réalisée, surtout pour du paint! |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 14 Oct - 7:56 | |
| Ah ouais petite nala, quel travail !!! La Bête est magnifique ! Bravo !!! Oui, zfin, avec grand grand grand plaisir ! Frantzoze, ben y'a une personne qui va etre comblée d'bonheur, fin si cette personne aime Mickey comme son premier amour (cf comme moi, shuuuuuuut) Bon là j'avais 1/2 h de dispo, alors bé j'ai fait un tit truc, rien qu'pour vous ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| |
| |
didine38
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 14 Oct - 9:01 | |
| - didine38 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce concours qui m'intéresse fortement. J'ai juste quelques questions pour me confirmer que j'ai bien tout compris. Chaque semaine le gagnant du concours précédent définit un nouveau thème? Nous avons jusqu'au vendredi ou samedi pour déposer notre participation?
Merci par avance. Bienvenue à toi ! Oui, effectivement ! Tous les participants m'envoient leur thème en même temps que leur vote, comme ça le thème peut être ''mis en place'' le lundi soir 21h00 (quand j'ai pas de retard ) Tu as jusqu'à samedi 23h59, donc n'hésite pas ! Au plaisir de te voir participer Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
didine38
| |
| |
didine38
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 14 Oct - 14:30 | |
| Il est très joli ton collage Princessarah, et puis ça change des dessins ! Lou-Léa, j'avoue que le couple la Reine/Gaston, en voyant la SnC, j'avais du mal à y croire, mais devant ta mise en scène, comment dire... Ca devient évident ! Un peu de lanternes romantiques et pouf, c'est magique Bon, les gens, juste un passage en coup de vent pour vous prévenir que, les semaines de m**** se suivant (et ne se ressemblant pas), je ne peux pas participer cette semaine non plus (alors que j'avais une idée, snif), parce que mon PC m'a décédé hier entre les doigts sans prévenir, là je suis sur un PC d'emprunt, j'essaierai de passer pour le vote s'il ressuscite mais c'est pas gagné... Bref bonne chance à tous et au revoir pour un temps, euh, indéterminé ! |
|
| |
Mitaine
| |
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| |
| |
lou-léa
| |
| |
Mitaine
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 14 Oct - 19:29 | |
| Lou léa, c'est très très original comme dessin. C'est vrai qu'ils forment un beau couple, ensemble ils seront plus fort pour réaliser leurs plans diaboliques J'essaye de t'envoyer mon dessin dans la semaine si tu veux. ça me fais super plaisir de savoir qu'il te plait autant alors ce sera un plaisir pour moi de te l'envoyer. Et en effet Princessarah c'est du pastel sec Et j'adore juste ton collage, ça rend ultra bien! Je m'étais essayé une fois à un collage en pastels, j'aime beaucoup car ça change et je trouve que ça permet de donner un certain volume. Et Mitaine, je le trouve aussi très bien ton dessin! je ne m'en souviens pas alors pour moi c'est une découverte. Princesse Cornélia, j'espère que ton ordi va réssussiter. Je sais ce que ça fait d'avoir un ordi qui lache sous la main, d'un coup, sans prévenir! le pire c'est que c'est toujours quand on en a le plus besoin |
|
| |
Mitaine
| |
| |
twitt
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
namine01
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 14 Oct - 22:03 | |
| Juste a temps! voila ma participation ^^!! j'ai commencer il y a 2h30 et j'ai enfin fini voila j'ai pas trop eu le temps de passé ces dernier temps mais j'ai jeter un coup d'oil au participation et ya vraiment de trés belles oeuvre j'ai déja mes favoris ^^ 0.0 donc voila de justesse ce que j'ai fait voila je perds quelques minutes pour la description : il s'agit la de plusieurs couple (6 plus précisément ) que j'ai choisie et dessiné puis colorier ^^ n'hésité pas a me dire ce que vous en pensé et autre remarque je repasserais aussi histoire de doner mes avis sur les autre participation que je trouve vraiment superbe sur ce bonne nuit ^^ |
|
| |
Mitaine
| |
| |
|