Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Meeko92

Meeko92

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Jeu 13 Oct - 7:25

zfin c'est vraiment beau, je suis fan (en plus t'as choisi mon couple préféré^^)
félicitation

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Mitaine

Mitaine

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Jeu 13 Oct - 16:36

Zfin, je suis fan ! J'adore les jeux de couleurs et les effets ! C'est magnifique !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Signature
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Jeu 13 Oct - 20:08

Whaaaaaaaaaa que de magnifiques créations cette semaine !!!

Twitt ta vidéo est tout simplement Belle !!!

Yuki , trop joli, faut que tu m'expliques comment faut faire, j'ai tjs pas compris . Lol. En mp parce que sinon y'en a pour 3 pages avec moi !!!

Frantzoze, c'était un cadeau surprise magnifique dis donc, y'en a qui ont de la chance !!! C'est le plus beau Mickey de la création!

Chat t'as bien fait de ne pas faire un truc humoristique, ton Ariel est si .. "sensuelle" (on peut le dire ?), j'aime vraiment énormément !!!

Zfin, je reste sans voix! Qu'est ce qu'il me plait ce dessin !!!
(si t'as personne à qui tu veux l'envoyer tu connais mon adresse, hein !!!!!!!!)
C'est magnifique !!!
Je suis complètement sous le charme!

Bon ben quant à moi, cette semaine, cela parait tres tres compromis, j'ai une semaine hyper chargée et en plus chuis à plat à cause d'une insolation que je me suis chopée hier (4h de marche sous 36° à l'ombre, sans chapeau, sans assez d'eau, autant vous dire que j'ai passé une sale nuit)) donc ça m'etonnerait que j'ai le temps. grrrrrrrrr

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Jeu 13 Oct - 20:25

Citation :
Frantzoze, c'était un cadeau surprise magnifique dis donc, y'en a qui ont de la chance !!! C'est le plus beau Mickey de la création!

Merci!!!
Par contre, faut pas utiliser l'imparfait...plutot le futur^^ (sinon je n'aurai pas encore le dessin en ma possession xD)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Signat11
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Jeu 13 Oct - 21:07

Vos dessins sont très beau.
Voici pour moi, un peut de recyclage, mais j'ai quand même un peut modifier le dessin. ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Copiedecopiedecopiedecov
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Jeu 13 Oct - 21:38

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me touche beaucoup et me fait super plaisir Smile
Et Lou-léa, si tu veux vraiment je te l'envoie, pas de souci! J'espère que tu vas te rétablir ; en tout cas c'est pas par chez moi que ça arriverait une insolation, quel mois d'octobre!

Petite_Nala, je me souviens de ce dessin. J'aime toujours autant ton style, je trouve la bête très bien réalisée, surtout pour du paint!
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 7:56

Ah ouais petite nala, quel travail !!! La Bête est magnifique ! Bravo !!!

Oui, zfin, avec grand grand grand plaisir !

Frantzoze, ben y'a une personne qui va etre comblée d'bonheur, fin si cette personne aime Mickey comme son premier amour (cf comme moi, shuuuuuuut)

Bon là j'avais 1/2 h de dispo, alors bé j'ai fait un tit truc, rien qu'pour vous !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Couple10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Mitaine

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 8:38

J'adore trop vos créations !
Petite Nala, chapeau pour ton boulot sur Paint
Et toi Lou-Léa, ta création est très poétique Smile

bon allez à mon tour de recycler un de mes dessins préférés :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Lilost10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Signature
didine38

didine38

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 8:56

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce concours qui m'intéresse fortement.
J'ai juste quelques questions pour me confirmer que j'ai bien tout compris. Wink
Chaque semaine le gagnant du concours précédent définit un nouveau thème?
Nous avons jusqu'au vendredi ou samedi pour déposer notre participation?

Merci par avance. Very Happy
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 9:01

didine38 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce concours qui m'intéresse fortement.
J'ai juste quelques questions pour me confirmer que j'ai bien tout compris. Wink
Chaque semaine le gagnant du concours précédent définit un nouveau thème?
Nous avons jusqu'au vendredi ou samedi pour déposer notre participation?

Merci par avance. Very Happy

Bienvenue à toi !
Oui, effectivement ! Tous les participants m'envoient leur thème en même temps que leur vote, comme ça le thème peut être ''mis en place'' le lundi soir 21h00 (quand j'ai pas de retard Razz )
Tu as jusqu'à samedi 23h59, donc n'hésite pas !

Au plaisir de te voir participer Wink

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
didine38

didine38

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 9:04

Super ! Merci pour ces infos SmileSmile

A très vite !
didine38

didine38

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 9:05

Si encore une petite question !
Je t’envoie ma participation en message privée ou je la poste?

Merci Smile
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 9:32

Ta participation, tu la postes ici, c'est les votes et ton thème qu'il faut m'envoyer par MP !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 9:58

Salut didine38 et bienvenue par ici !! une nouvelle recrue!! j'ai hâte de voir ta production pour ce theme ci .
En attendant je poste la mienne (à la base je souhaitais faire le duo wall-e & eve, mais finalement j'ai du revoir mes ambitions) du coups j'ai opté pour mickey & minnie (uniquement en collage de papier)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 P1040831

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 14:30

Il est très joli ton collage Princessarah, et puis ça change des dessins ! Lou-Léa, j'avoue que le couple la Reine/Gaston, en voyant la SnC, j'avais du mal à y croire, mais devant ta mise en scène, comment dire... Ca devient évident ! Un peu de lanternes romantiques et pouf, c'est magique Laughing

Bon, les gens, juste un passage en coup de vent pour vous prévenir que, les semaines de m**** se suivant (et ne se ressemblant pas), je ne peux pas participer cette semaine non plus (alors que j'avais une idée, snif), parce que mon PC m'a décédé hier entre les doigts sans prévenir, là je suis sur un PC d'emprunt, j'essaierai de passer pour le vote s'il ressuscite mais c'est pas gagné... Bref bonne chance à tous et au revoir pour un temps, euh, indéterminé !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Mitaine

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 17:28

PrincesseSarah, je trouve que c'est super bien fait !!! Vraiment !

Déçue que tu ne puisses pas participer Princesse Cornélia... Neutral RIP à ton PC No

Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 19:05

merki Mitaine ^^ton duo lilo&stitch est vraiment mignon, je l'adore
Petite_Nala meme si il s'agit de recyclage je te tire mon chapeau le rendu sous Paint est juste incroyable (je m'y suis déjà tenté ce fut une catastrophe)
Zfin tu es mon favori de la semaine ... mais j'aimerai savoir, tu as réalisé ton dessin au pastel? en tout cas vraiment magnifique, je trouve les traits et les couleurs utilisés totalement dans l'esprit "Pocahontas".
Courage Princesse Cornelia, la roue tourne ! Je t'envoie des ondes positives telepathique Wink

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 19:18

Mitaine, j'adore l'expression de Stitch !!! trop bien rendu ! super chouette.

PrincesseSarah, vraiment trop mimi ton collage ! j'aurai pas cru que c'était un collé !

Princesse Cornelia, tu m'as bien fait rire avec mon tour de magie !! Dommage que tu ne puisses pas encore!

Mitaine

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 19:22

Merci à vous PrincesseSarah et Lou-Léa c'est très gentil !

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 19:29

Lou léa, c'est très très original comme dessin. C'est vrai qu'ils forment un beau couple, ensemble ils seront plus fort pour réaliser leurs plans diaboliques Smile J'essaye de t'envoyer mon dessin dans la semaine si tu veux. ça me fais super plaisir de savoir qu'il te plait autant alors ce sera un plaisir pour moi de te l'envoyer.

Et en effet Princessarah c'est du pastel sec Wink Et j'adore juste ton collage, ça rend ultra bien! Je m'étais essayé une fois à un collage en pastels, j'aime beaucoup car ça change et je trouve que ça permet de donner un certain volume.

Et Mitaine, je le trouve aussi très bien ton dessin! je ne m'en souviens pas alors pour moi c'est une découverte.

Princesse Cornélia, j'espère que ton ordi va réssussiter. Je sais ce que ça fait d'avoir un ordi qui lache sous la main, d'un coup, sans prévenir! le pire c'est que c'est toujours quand on en a le plus besoin
https://www.chroniquedisney.fr/
Mitaine

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 19:32

En fait je n'ai jamais utilisé le dessin de Lilo&Stitch dans le concours de dessin mais disons que cela fait un moment que je l'ai dessiné Wink

twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 20:28

Merci tout le monde !
Jolies les nouvelles participations, il va encore y avoir une rude compétition !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 20:53

Merci pour vos gentils commentaires

Zfin c'est très très beau

Louléa, jolie idée de mélanger un couple "inhabituel"

Princesse Sara j'adore, vraiment c'est superbe

Petite Nala : ça doit être dur de réaliser des création avec paient !!

Mitaine : comme toujours, je trouve ça très joli très bien réalisé

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Sans_t10
namine01

namine01

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Ven 14 Oct - 22:03

Juste a temps!
voila ma participation ^^!!
j'ai commencer il y a 2h30 et j'ai enfin fini cheers
voila j'ai pas trop eu le temps de passé ces dernier temps mais j'ai jeter un coup d'oil au participation et ya vraiment de trés belles oeuvre j'ai déja mes favoris ^^
0.0 donc voila de justesse ce que j'ai fait

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 19775411112

voila je perds quelques minutes pour la description : il s'agit la de plusieurs couple (6 plus précisément ) que j'ai choisie et dessiné puis colorier ^^ n'hésité pas a me dire ce que vous en pensé et autre remarque je repasserais aussi histoire de doner mes avis sur les autre participation que je trouve vraiment superbe sur ce bonne nuit ^^
Mitaine

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 22 Horlog11Sam 15 Oct - 6:30

Namine, c'est tout simplement sublime!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant