AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:32

C'est génial que Space Mountain reprenne de la couleur Very Happy Smile J’espère bien que cela va durée pour ce qui ont un mauvais point de vue dessus... Moi je n'ai JAMAIS de chance,j'aurais du y faire un tour hier,au lieu de ça,qu'est ce que je fait?Ma trouillarde alors que d'habitude je n'ai jamais peur Evil or Very Mad ...Maintenant je m'en veux horriblement Cool ..Mais bon,pour moi même si tous les effets ne sont pas au rendez-vous,les sensations le sont Razz..Pour ma part,j'ai peur de faire RNRC a cause du départ à 100Kh...Ce ne sont pas les loopings qui me gène,bein au contraire Surprised...

Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:52

fait le sa vaut vraiment le coût tu ne le regretteras pas Wink

Space Mountain: Mission 2 - Page 14 7244

vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par MIcKEy486 le Lun 10 Oct 2011 - 11:45, édité 1 fois
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:56

Ca ne vas pas être la 1ére fois que le ferais Laughing ... Puis de toute façon je ne suis pas comme toutes le personnes qui n'aime pas Space pour leur confort..Mais ce qui me fait stresser dans Space,c'est sont départ a 100 kH,je compte sur vous pour me rassurer les amies Very Happy !!!

Rock'n'Roller J'aiime!
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:03

Le départ de Space n'est pas à 100km/h mais à 70km/h Laughing Si tu veux parler de celui du Rock, ce n'est pas 100km/h non plus mais 91km/h (à moins que tu tombes sur un ride en High-Speed Space Mountain: Mission 2 - Page 14 153419 ). Dans tous les cas, tu n'as pas à t'en faire. Pour Rock, je ne peux que te conseiller de le faire sans plus hésiter ! Very Happy

Space Mountain: Mission 2 - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:05

tu nous en diras des nouvelle

vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:06

C'est pas vraiment marrant d'être bloquée enfin moi ça m'a pas trop fait rire car c'était vraiment sur la fin donc je n'avais vraiment rien à voir. Le train a freiné vraiment brusquement à l'endroit où il est censé "ralentir" avant d'aller se garer et il est resté coincé ici. Désolée mais je ne connais pas très bien l'attraction donc on va dire ça comme ça. Peut être que c'est mieux à un autre endroit de l'attraction mais quand tu as la vue sur un espèce de mur... What a Face Le seul truc bien c'est que tu vois "les coulisses" de l'attraction, pour ma part c'était la plateforme, le panneau issue de secours et quelques rails uniquement en me levant du train.

Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Dp10
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 7:20

Quelqu’un a une méthode pour ne pas stresser avant Space et Rock? Parce que j'ai beau les 100 fois de suite,j'ai toujours du stress Razz ...Sinon je me rappelle d'une fois ou j'ai aussi été bloqué juste a la fin se Space mais nous étions déjà a 2 centimètre de l’arrivée...

Rock'n'Roller J'aiime!
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 11:32

non mais moi aussi je stresse un peut a chaque fois

mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 16:10

bigfanclub a écrit:
Quelqu’un a une méthode pour ne pas stresser avant Space et Rock? Parce que j'ai beau les 100 fois de suite,j'ai toujours du stress Razz ...Sinon je me rappelle d'une fois ou j'ai aussi été bloqué juste a la fin se Space mais nous étions déjà a 2 centimètre de l’arrivée...
une méthode pour ne pas stresser ?! ce n'est pas du stress mais de l'adrenaline et c'est grace à elle que j'ai du plaisir a rider Space !sans cette petite boule au ventre avant d'embarquer je pense que le fait de rider space n'aurait plus autant d'importance !

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 16:22

Ok Very Happy...C'est réel que sans stress...C'est moin bien ...Sinon,vous y raller quand a DLP?

Rock'n'Roller J'aiime!
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 16:30

moi j'y suis aller Samedi 8 et je vais peut etre y retourner en decembre j'y vais en moyenne 2 fois par en ans mais cette année c'est 4 ^^

bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 16:37

Je suis contente pour toi que ça double Very Happy!!!Mais je trouve que tu n'a pas de chance,moi j'y vais tout les mois Smile ..Mais bon,on est tous chanceux d'y aller même si c'est 1 fois pas an Very Happy

Rock'n'Roller J'aiime!
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 17:58

bigfanclub a écrit:
Je suis contente pour toi que ça double Very Happy!!!Mais je trouve que tu n'a pas de chance,moi j'y vais tout les mois Smile ..Mais bon,on est tous chanceux d'y aller même si c'est 1 fois pas an Very Happy

Et moi, j'y vais toutes les deux semaines en ce moment Laughing

Dire que la boule au ventre avant de rider fait partie du plaisir dans un attraction, je suis bien d'accord. Mais bon, personnellement, je ne ressens plus aucun stress avant de monter dans un coaster à Disney et j'ai toujours le même plaisir à rider Razz

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 17:59

Deanrell a écrit:
bigfanclub a écrit:

Et moi, j'y vais toutes les deux semaines en ce moment Laughing
chanceux Razz

bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:10

Non moi a chaque fois je me dit: "Je le fait oui ou Non?!" Et apés je le fait,ensuite c'est: JE VEUS LE REFAIRE ET TOUT DE SUITE!!!!! Puis aprés sa recommence avec mon stress a chaque fois Very Happy.Mais comme vous le dites,sa fait parti du plaisir des rides,et vous avez raison Very Happy!!!Vous habitez ou ?

Rock'n'Roller J'aiime!
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:11

tu as reçu mon MP bigfanclub ?
sinon j'habite a 45 min du parc

bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:24

Oui j'ai reçus ton message Very Happy,je t'ai rentrée in MSN

Rock'n'Roller J'aiime!
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:26

et à part que vos post persos H.S. sont super intéressants, vous pourriez discuter par MP ?? ... Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:48

c'est ce que je lui est dit
par MP XD

L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:53

Moi je n'ai plus toutes ces peurs...

Maintenant, je suis capable de faire SMM2, RNRC ou même la TOT sans ouvrir la bouche ni changer mon expression faciale Langue

D'ailleurs, je m'entraine souvent à ne pas bouger Laughing
A faire des photos où je dors aussi Razz

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:47

Une question..Vous trouvez sa normal de critiquez Space??

Rock'n'Roller J'aiime!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:01

Un forum est là pour ça donner son avis en bien ou en mal...
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:07

Oui,mais je voulais dire du genre:"Les constructeur de Space on mal fait leur boulot,c'est moche..".Aprés bien sur,on a tous un avis différent ce qui fait un bon forum,mais il y a des critiques pour moi qui ne passe pas silent ...

Rock'n'Roller J'aiime!
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:29

" Les constructeurs ont mal fait leur boulot " , non je ne suis pas d'accord car ça voudrait dire que DLTALL aurait été pareil qu'aujourd'hui et ça m'étonnerait vu les post sur ce topic .

Ensuite moi non plus je n'ai plus peur dans les coaster , mais j'ai toujours autant de plaisir à le rider ! Dans les coaster comme Space ou RNRC , je m'amuse a le faire plein de fois d'affiler , a la même place si possible , mais dans des positions différentes par exemple : une fois où je tiens le harnais , une fois où je pose mes mains sur mes genoux , une fois où je met mes jambes en avant , etc .. Et je m'amuse aussi à faire genre je dors sur les photos ou alors je fait une grosse grimace ou des fois je fait rien du tout What a Face .

Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:39

Pareil, je trouve toujours des méthodes différentes pour rider : en levant les bras (pas possible sur Space), en regardant devant soi ou partout autour, en étendant les jambes au premier rang ou en les montant carrément sur le rebord du wagon, en biais (les jambes étendues sur toute la longueur du rebord, à ne faire que si on est tout seul à son rang)... What a Face

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant