AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:57

bigfanclub a écrit:
Dans space,dans la vrille j'ai l'impression que mon harney s'ouvre alors aprés je flippe
Pareil!^^
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:12

C'est bizzare j'trouve...A chaque fois que j'ai mis le harney,aprés jme fait des films comme quoi jvais etre éjéecté!!

Rock'n'Roller J'aiime!
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:25

De toutes façons, c'est impossible, pasque le train ne peut pas partir tant que les harnais ne sont pas bloqués pour tout le long du coaster. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:28

Mais si les boulons partent? C'est ma plus grosse peur.
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:32

Les pièces sont conçues pour tenir 28 ans et sont contrôlées tout les mois, donc aucun risque. ^^

Et juste comme ça, t'as une chance sur 50 millions de te blesser dans un coaster. Donc heu t'as plus de chance de crever en voiture en aller au parc quoi. Very Happy
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:40

Oué...Mais moi quand jme fait des film ^^!

Rock'n'Roller J'aiime!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:50

La gravité te cale au fond du siége
Même si le harnais s'ouvre tu risques rien...
Sinon les sacs seraient interdits à bord des trains!
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:14

Le système des harnais est vérifié TOUS les jours : de ce coté là tu ne crains absolument rien !
Et les trains sont checkés de A à Z chacun leur tour une journée complète 1 jour sur 5.
Et comme le dit Fredd, le harnais n'est pas utile pour les inversions mais pour les freinages tels que celui de la Zone 3 (MOM) et s'il y a intrusion en Zone 6 (Electro).
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:34

Abon?Le harney c'est pas pour les inversions?Vous etes sérieux ou vous voulez me rassurer?!

Rock'n'Roller J'aiime!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:38

Théoriquement, les harnais ne sont pas nécessaires. On appelle ça la force centrifuge. Wink
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:41

bigfanclub a écrit:
Oui j'ai fait Europa Park et j'ai fait le blue fire et le silver star.Moin je resent rien de toute ce que ressentez de space(hé oui fille bizzare qui aime les odeurs et d'égouts et qui recents rien dans space Very Happy)...Et si j'ai deja fait Indydiana Jones et Rock.Mais mon coup de coeur c'est Space Very Happy!!!

Bizarre , en observant tes messages postés , tu disait que tu avait horreur des descentes ..

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Sargas

Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:45

Il me semble que le harnais sert aussi à bloquer les bras pour nous empêcher de les lever trop haut, question de distance de sécurité je crois car le tracé est tellement compact que le train passe très près de la structure porteuse du ride et du dôme ainsi que des rails eux même.

"My logic is erratic !"
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:53

Sargas a écrit:
Il me semble que le harnais sert aussi à bloquer les bras pour nous empêcher de les lever trop haut, question de distance de sécurité je crois car le tracé est tellement compact que le train passe très près de la structure porteuse du ride et du dôme.

Tout à fait. A Space, une fois le harnais serré, il n'est pas possible de lever les bras et c'est fait exprès car le train passe effectivement très très près des structures.

Ce qui n'est pas le cas à Rock, où les harnais ne nous empêche pas de lever les bras et où on peut les lever à fond à l'aise sans toucher de structures Smile

Sans compter que l'intérieur de Space est beaucoup plus chargé que l'intérieur de Rock. A Space, on a le ride, les supports, les éléments de théma, les escaliers et les plate-formes d'évacuation, les structures du dôme et la file d'attente, le tout dans un espace très fermé. A Rock, on a juste le ride, ses supports, les structures pour les lights et les escaliers d'évacuation, pas de gros éléments de théma (comme un astéroïde) et pas la file d'attente, le tout dans un espace plus large que le dôme de Space Razz

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:57

Deanrell a écrit:
Glywen a écrit:
En avril, au moment de la supernova, on est resté bloqués.^^
Je m'inquiétais, la musique défilais jusqu’à ce qu'il n'y en ai plus, j'avais super peur qu'un autre wagon arrive et nous fonce dedans.

Ça m'est déjà arrivé aussi. Mais il n'y a aucune crainte qu'un train vienne le percuter Smile La zone de la supernova est le lift b, qui est une zone de bloc (zone où le train peut s'arrêter en cas de nécessité). Si un train s'arrête sur une zone de bloc (pour quelconques raisons, genre un train arrêté sur la zone de bloc suivante), le train d'avant va s'arrêter sur la zone de bloc précédente Razz (Dans Space, je sais qu'en zone de bloc, il y a la gare, le bas du canon, la zone avec la MoM, le lift b avec la supernova et le Vélocitor (après, je ne connais pas les autres s'il y en a).

Les trains bloqués au lift B (on appelle ça une double intrusion, car dans ce cas un train est déjà bloqué en zone 6 (électro)), ça arrive assez régulièrement (au moins 10 fois par jour !)...et c'est vrai que dans ce cas la musique continue...

Ice a écrit:
De toutes façons, c'est impossible, pasque le train ne peut pas partir tant que les harnais ne sont pas bloqués pour tout le long du coaster. Wink

Ca c'est faux. Il n'y a aucun contrôlé électrique sur les harnais qui empêche le train de partir...en théorie, on peut tout à fait dispatcher un train les harnais ouverts, rien ne l'empêcherait... en pratique, il ne faut surtout pas le faire (même les sièges vides), car d'une part les harnais ouverts pourraient toucher les décors/poteaux/..., d'autre part car ça abimerait très fortement le système mécanique du harnais. Pour vous donner un exemple, lors des évacuations à l'intérieur de la montagne, on ouvre les harnais, on fait descendre les guests, et ensuite il faut absolument refermer les harnais.
En fait, s'il est possible de dispatcher un train les harnais ouverts, c'est surtout pour pouvoir les rentrer au garage (toujours les harnais ouvers)

Sargas a écrit:
Il me semble que le harnais sert aussi à bloquer les bras pour nous empêcher de les lever trop haut, question de distance de sécurité je crois car le tracé est tellement compact que le train passe très près de la structure porteuse du ride et du dôme ainsi que des rails eux même.

Tout à fait. Ca concerne surtout la zone des lavas, la MOM and Co.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 9:54

A oui je suis bete!!!Nan j'ai fait le blue fire une seul fois,aprés le silver star,rien qu'en regardant j'avait peur!!!Encore désolé pour cette faute...Sinon il y a vraiment des pros de Space ici Wouaaahhh!!!

Rock'n'Roller J'aiime!
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:15

Grailler a écrit:

Ice a écrit:

Ca c'est faux. Il n'y a aucun contrôlé électrique sur les harnais qui empêche le train de partir...en théorie, on peut tout à fait dispatcher un train les harnais ouverts, rien ne l'empêcherait... en pratique, il ne faut surtout pas le faire (même les sièges vides), car d'une part les harnais ouverts pourraient toucher les décors/poteaux/..., d'autre part car ça abimerait très fortement le système mécanique du harnais. Pour vous donner un exemple, lors des évacuations à l'intérieur de la montagne, on ouvre les harnais, on fait descendre les guests, et ensuite il faut absolument refermer les harnais.
En fait, s'il est possible de dispatcher un train les harnais ouverts, c'est surtout pour pouvoir les rentrer au garage (toujours les harnais ouvers)

Et dans ce cas là, seul le contrôle manuel assure que tout le monde est bien attaché ? C'est pas un peu "léger" quand même ?
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:19

Moi c'est ma peur: Il y un débutant qui vérifie mal le harney,pui poufff,tu te fait éjéctez!!!

Rock'n'Roller J'aiime!
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:30

Lol rassurrez-vous ! C'est comme ça sur la majorité des coasters ! Et le fait de vérifier les harnais, ça ne sert absolument à rien, si ce n'est à rassurer les visiteurs et à contrôler qu'il n'y ait pas de sac/appareils photos/...aux mauvais endroits, ou encore que personne ne panique. D'ailleurs aux USA, les casts ne vérifient pas vos harnais... C'est une question de coutume locale quoi !

Ensuite pour te répondre koLp, pense qu'il y a quand même 3 casts par gare + tous les passagers du trains qui peuvent vérifier que les harnais sont bien fermés, donc y a pas de soucis ! Il y aussi une personne dans la tour de contrôle qui peut empêcher le catapultage si jamais elle détecte un harnais ouvert sur ses caméras (ce qui à ma connaissance n'est jamais arrivé !)
Le système de fermeture des harnais est mécanique, si bien que même en cas de panne de courant ou autre, les harnais ne peuvent pas s'ouvrir pendant le ride. Le seul moyen de les ouvrir, c'est d'appuyer sur une pédale à l'arrière des wagons ou bien en gare, avec une barre (la cam bar) qui vient pousser un système mécanique et qui enclenche l'ouverture des harnais.

Juste pour comparer, le système est différent, par exemple, sur RC Racer : là-bas, les harnais sont fermés électroniquement, si bien qu'en cas de panne de courant, ils peuvent se réouvrir...c'est donc pour ça que vous devez aussi accrocher une ceinture.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:48

bigfanclub a écrit:
Moi c'est ma peur: Il y un débutant qui vérifie mal le harney,pui poufff,tu te fait éjéctez!!!

Déjà dit plus haut qu' avec la force centrifuge c'est impossible...!
Fais l’expérience de laisser un sac a tes pieds sans le coincer et il sera toujours là après le tour
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:05

Je n'étais pas inquiet Smile

Seulement c'est intéressant de savoir comment c'est géré Smile
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:12

Moi j'ai jamais fait Raser...Quelqun peut me dire si sa fait peur?...Sinon,oui je sais bien que c'est impossible,mais comme je l'est deja dit,Jme fait des films ^^!Mais pourquoi des harney dans Raser?On a pas la tete en bas...Bon sa penche,mais on a pas la tete en bas ...

Rock'n'Roller J'aiime!
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:25

En gros sans harnais tu te tape la tête dans le siège devant toi. Ca à l'air sympa. Wink

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Barpau
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:16

Bon aujourd'hui j'ai pu constater qu'en effet, on peut voir une inversion depuis la nébuleuse ainsi que les "projecteurs". Et le tout sans la musique, qu'avec les bruits des rails et les cris comme ambiance.

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Dp10
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:15

bigfanclub a écrit:
Moi j'ai jamais fait Raser...Quelqun peut me dire si sa fait peur?...Sinon,oui je sais bien que c'est impossible,mais comme je l'est deja dit,Jme fait des films ^^!Mais pourquoi des harney dans Raser?On a pas la tete en bas...Bon sa penche,mais on a pas la tete en bas ...

Ca serait sympa que tu arrête de faire des H-S ( Hors sujet ) car ça devient vite énervant et pour te répondre , il me semble que la force centrifuge n'agit plus arrivée tout en haut donc tu pourrait être " éjéctez " comme tu le dit si bien et tu te taperai la tête sur le siège de devant comme dit plus haut par Mika .

Fin du H-S .

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
bigfanclub

bigfanclub

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:19

Roooo sava.

Rock'n'Roller J'aiime!

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant