| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Oct - 21:33 | |
| Moi, j'aurrais dit une journée pourrie vue que le mot pourrite n'existe pas bien qu'enormement de personnes fasse l'erreur! A chaque fois que je vais au Resort, j'ai vraiment de la chance, je croit que je n'ai vu que 3-4 panne a Disney dans toute ma vie. (1 Indy vu qu'un abrutie avait fait tombé son bonnet sur les rails. 1 BTM pour la meme raison sauf que la, j'avais deja fait 45 minutes d'attentes et que j'etait presque arrivé au quai. 1 Space 1.0.1 au launch) ! |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Oct - 22:22 | |
| A par sa ta une heure de queu partout,plus de fast pass et des pannes toutes les minutes...Et c'est une journée normal...Mdr ...Heuresement qui j'y revais en novembre avec un pote ... Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 22/02/2011
| |
| |
Nicenice51
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Oct - 22:44 | |
| Y a eu une fausse joie d'ailleurs hier pour Space quand ils ont réouvert. C'était assez comique Sinon bah hormis la panne qu'il y a eu (l'une des deux en tout cas), et bah e n'ai jamais vu autant d'effets fonctionner Le meilleur tour de space que j'ai fait jusqu'à maintenant (: |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Oct - 22:52 | |
| - bigfanclub a écrit:
- A par sa ta une heure de queu partout,plus de fast pass et des pannes toutes les minutes...Et c'est une journée normal...Mdr
Ouais pour moi c'est une journée quasi-normale: -une attraction fare en reab => indy -BTM en 101 => courant et classique -SMM2 en 101 => moins courant que BTM mais pas etonnant non plus. -une heure de queue en week-end => ça aussi parfaitement logique et normal et concernant les pannes ça m'etonnerait qu'il y en ait autant que tu le dis sur toutes les attractions du resort. Il manque juste les 80min a Crush et ça serait parfait. Donc une journée classique. Faut juste etre au bon moment au bon endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Oct - 22:55 | |
| - kirari a écrit:
- bigfanclub a écrit:
- A par sa ta une heure de queu partout,plus de fast pass et des pannes toutes les minutes...Et c'est une journée normal...Mdr
Ouais pour moi c'est une journée quasi-normale: -une attraction fare en reab => indy -BTM en 101 => courant et classique -SMM2 en 101 => moins courant que BTM mais pas etonnant non plus. -une heure de queue en week-end => ça aussi parfaitement logique et normal et concernant les pannes ça m'etonnerait qu'il y en ait autant que tu le dis sur toutes les attractions du resort. Il manque juste les 80min a Crush et ça serait parfait.
Donc une journée classique. Faut juste etre au bon moment au bon endroit. Ah c'est quand même bien d'avoir ses jours de repos en semaine |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 8 Oct - 23:03 | |
| - Nicenice51 a écrit:
- Y a eu une fausse joie d'ailleurs hier pour Space quand ils ont réouvert. C'était assez comique
Sinon bah hormis la panne qu'il y a eu (l'une des deux en tout cas), et bah e n'ai jamais vu autant d'effets fonctionner Le meilleur tour de space que j'ai fait jusqu'à maintenant (: A...J'ai même pas plus faire space car quand ils ont rouvert,il y avait de la queue pour entrer dans la queue mdr...Je suis vraiment déçue de pas l'avoir fait .....J'aurai du y aller en arrivant au lieu de faire ma trouillarde professionnelle ...Hier c'était vraiment la pire journée >>> Pas de Space,Pas de Indy,beaucoup de panne,plus de Fast-Pass pour beaucoup d'attraction,bref,un vrai cauchemar ..J’espère que les autres qui y sont allées on passé une meilleur journée que moi !!! Mais j'ai quand même plus faire 2 tours de BTM...En Novembre comme j'y revais avec un pote,je ne vait pas hésiter 1 secpnde pour faire mes 50 tours de Space ... BISOUS Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 22/02/2011
| |
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 0:19 | |
| C'était très énervant hier, surtout pour Space. Les 2 pannes, dont la deuxième lorsque j'étais dans la file d'attente, toutes lumières allumées et les faux messages d'espoir inaudibles qu'on entendait au loin. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé au juste ? J'ai du attendre une heure et demi si j'ai bien compté, mais au moins les effets marchait. Par contre les effets semblaient tous marcher, mais je ne suis qu'un gest lambda. A ajouter aux pannes de BTM et SMM2, il y avait aussi le carrousel de Lancelot en début de journée. Malgré tout, c'était une très bonne journée "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 0:36 | |
| - Raccoon a écrit:
- C'était très énervant hier, surtout pour Space. Les 2 pannes, dont la deuxième lorsque j'étais dans la file d'attente, toutes lumières allumées et les faux messages d'espoir inaudibles qu'on entendait au loin. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé au juste ? J'ai du attendre une heure et demi si j'ai bien compté, mais au moins les effets marchait.
Par contre les effets semblaient tous marcher, mais je ne suis qu'un gest lambda. A ajouter aux pannes de BTM et SMM2, il y avait aussi le carrousel de Lancelot en début de journée. Malgré tout, c'était une très bonne journée Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus !!! Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 0:39 | |
| - bigfanclub a écrit:
- Raccoon a écrit:
- C'était très énervant hier, surtout pour Space. Les 2 pannes, dont la deuxième lorsque j'étais dans la file d'attente, toutes lumières allumées et les faux messages d'espoir inaudibles qu'on entendait au loin. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé au juste ? J'ai du attendre une heure et demi si j'ai bien compté, mais au moins les effets marchait.
Par contre les effets semblaient tous marcher, mais je ne suis qu'un gest lambda. A ajouter aux pannes de BTM et SMM2, il y avait aussi le carrousel de Lancelot en début de journée. Malgré tout, c'était une très bonne journée
Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus !!! Une panne c'est toujours un problème technique.... |
|
| |
bigfanclub
| |
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 2:43 | |
| - bigfanclub a écrit:
Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus !!! Merci Bien sûr que ça m'a plu, mais je commence un peu à regretter d'avoir autant attendu. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'aurais pu sortir quand je le voulais mais il fallait absolument que je le fasse au moins une fois. J'aurais pu prendre le temps de faire les magasins ou bien remplir mon Mr Patate pendant ces 40 minutes de plus. Après même si les décors et l'ambiance sont à couper le souffle, je suis sorti avec une migraine pas possible. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce problème de baffes, ça va vite devenir intenable. Sinon pour la panne, je ne sais pas si ça arrive souvent. Pour éviter de remettre en doute mes capacités photographiques, on va dire que ce léger flou sur cette photo inédite d'une panne au niveau de l'Electro de Velocitor est là pour conserver l'anonymat des pauvres gens bloqués dedans. ( Oui cette photo est presque inutile ) "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 3:12 | |
| - Raf a écrit:
- kirari a écrit:
Ouais pour moi c'est une journée quasi-normale: -une attraction fare en reab => indy -BTM en 101 => courant et classique -SMM2 en 101 => moins courant que BTM mais pas etonnant non plus. -une heure de queue en week-end => ça aussi parfaitement logique et normal et concernant les pannes ça m'etonnerait qu'il y en ait autant que tu le dis sur toutes les attractions du resort. Il manque juste les 80min a Crush et ça serait parfait.
Donc une journée classique. Faut juste etre au bon moment au bon endroit. Ah c'est quand même bien d'avoir ses jours de repos en semaine Quand on habite sur paris en plus, oui. Quand on habite à lyon c'est un peu plus compliquer déjà ^^. |
|
| |
DisneyToonPlaza
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 3:19 | |
| - N-Dy Coaster a écrit:
-
- Citation :
- Bah oui et en plus l'attraction elle-même à couter cher très cher (environ 160 millions de francs je crois)
600 Millions de francs...
Et puis pour tout le monde, faire une "rehab" anti-secousse n'est simplement pas réalisable sans faire de très gros travaux... Et puis pour faire quoi ? Le même circuit en neuf ? Pour que ça secoue toujours après 2 ans ? Certainement pas ! Et puis entre nous, on en parle des autres Coasters qui font aussi, voir autant mal que Space Mountain Mission 2 ? Pour en avoir fait pas mal en Europe et aux USA, il y a bien pire... Maintenant c'est RNRC qui secoue... Mon site : info des films disney.Nouveauté: |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 3:25 | |
| Arrêt dans Space Mountain ce matin entre 9h30 et 10h. Première fois que je me retrouve dedans au moment d'un problème. Evacuation trèèès lente faite en 25 minutes. Personnel très agréable. |
|
| |
bigfanclub
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 6:21 | |
| - bigfanclub a écrit:
- RNRC secoue maintenant? C'est nouveau sa..
J'avoue que je ne comprends pas très bien. Je le fais TREEEEES régulièrement et je n'ai toujours pas déploré de baffes et de grosses vibrations Contrairement à Space où plus ça va, plus je souffre à l'intérieur du ride C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 6:27 | |
| - Raccoon a écrit:
- bigfanclub a écrit:
Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus !!! Merci Bien sûr que ça m'a plu, mais je commence un peu à regretter d'avoir autant attendu. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'aurais pu sortir quand je le voulais mais il fallait absolument que je le fasse au moins une fois. J'aurais pu prendre le temps de faire les magasins ou bien remplir mon Mr Patate pendant ces 40 minutes de plus. Après même si les décors et l'ambiance sont à couper le souffle, je suis sorti avec une migraine pas possible. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce problème de baffes, ça va vite devenir intenable.
Sinon pour la panne, je ne sais pas si ça arrive souvent.
Pour éviter de remettre en doute mes capacités photographiques, on va dire que ce léger flou sur cette photo inédite d'une panne au niveau de l'Electro de Velocitor est là pour conserver l'anonymat des pauvres gens bloqués dedans. ( Oui cette photo est presque inutile ) Ton avis est tout à fait acceptable ..Donc si j'ai bien compris,pendant cette fameuse panne,des gents était bloqué a l'intérieur du dôme...Moi,vous allez me trouvez bizarre, mais j'adorerais restais coincée en plein ride ...N’empêche que 2 minute de Space reste Magique ... Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 6:40 | |
| - bigfanclub a écrit:
- Moi,vous allez me trouvez bizarre, mais j'adorerais restais coincée en plein ride
Personnellement, je ne trouve pas ça bizarre du tout Je me suis déjà retrouvé bloqué en plein ride sur Rock (avec évacuation à la fin) et je bavais comme un abruti devant l'intérieur du gravity allumé A Space, la dernière fois que je l'ai ridé, le train s'est arrêté sur le lift B, après la Mamie Nova. J'espérais une évacuation mais le train est reparti (juste après que la musique se soit terminée). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
MIcKEy486
Âge : 27 Messages : 49 Localisation : toujours pas trés loin de DLP Inscription : 25/09/2011
| |
| |
bigfanclub
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 7:19 | |
| J'ai refait l'attraction hier, et j'ai trouvé le tour superbe ! Tout les effets semblaient fonctionner à merveille, il y avait la musique, et aucune odeur désagréable à la fin du cortex. C'était vraiment appréciable ! |
|
| |
bigfanclub
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 9 Oct - 7:27 | |
| - bigfanclub a écrit:
- Quel odeur?
Une odeur d'égout nauséabonde dans le vortex. Si celle-ci est parti et que tous les effets se remettent à fonctionner, je crois que je vais aller y faire un tour Vendredi (entre plusieurs Rock) C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
|