AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 12:29

VillainsFanGirl a écrit:
Les sensations sont extra, surtout à l'arrière, ça va vite, ça décoiffe, t'en pleure à la fin, tu rigoles comme pas possible, bref, malgré le mal de dos et de cou à la fin, tu t'es bien amusé ! Et n'est-ce pas l'objectif principal d'une attraction forte ?

l'objectif principal d'une attraction est de nous divertir, de nous amuser mais pas de nous rendre malade et d'avoir mal de partout.
Quand la douleur prend le pas sur le plaisir c'est qu'il y a un pb,non? mais apparement DLP s'en fout.
Quand quelqu'un se fera vraiment mal et portera plainte faudra pas venir pleurer.
c'est quand meme arrivé que des femmes saignent des oreilles à cause des baffes et de leurs boucles d'oreilles!!!!

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:47

Pretty Wyatt a écrit:
Après tout, peu de personne (et je dirai même personne du tout) ne s'est jamais plaint de cela à City Hall.(

il n'y a qu'à imprimer beaucoup de post ici... ça en ferait un stock de plaintes... Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 23:51

J'ai fait space cet apres midi , c'était pitoyable .
La majorité du ride etait dans le noir et le reste tres sombres et floues

Et un mal de crane en ressortant.
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 1:15

Meline-75 a écrit:
J'ai fait space cet apres midi , c'était pitoyable.
Pareil la semaine dernière, pas de lumière, pas de musique et un beau bleu sur le genoux. Si vous aimez Space Mountain: Mission 2 - Page 8 224944 venez faire Space Mountain mission Bleus.

carrador

carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:32

Slt

Depuis que je suis revenu des USA est surtout aprés avoir le meilleur coaster au monde se qui veut dire bizarro à six flag new england et qu'aprés j'ai refait des coasters francais donc le SPM2 sa ma fait mal au coeur , car je me suis dit dans ma tète mais comment j'ai pu faire pendant plusieur année aimer ce coaster qui est pour moi de la merde ( c'est mon opinion ) sa vibre de partout il n'y a aucune sensation dés fois on attente 1 heures et quand on rentre dans le train est qu'on fait le parcour on n'a qu'une envie c'est de partir trés de loin de cette merde il n'y a que la théma et la bande sonore qui est bof sinon le reste est nul a chier , voila c'est tout ce que j'avais a dire sur ce coaster .

A bientot

Dernière édition par carrador le Ven 23 Sep 2011 - 20:54, édité 1 fois
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 0:44

(Le Bizarro est une m*****)

Comme quoi les gouts et les couleurs !
ryutheevilguy

ryutheevilguy

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 8:59

donald a écrit:

c'est quand meme arrivé que des femmes saignent des oreilles à cause des baffes et de leurs boucles d'oreilles!!!!

donald....

Je confirme, c'est arrivé à ma femme lors de notre dernier séjours il y a de cela 2 semaines; résultat: après le ride, on est allé s'asseoir sur un banc à l'entrée de Pizza Planet, le temps qu'elle s'en remette, et elle m'a assuré ne jamais plus vouloir faire l'attraction, ou en tout cas pas avant que ce "souci" ne soit résolu.
Et je dois bien avouer que ce jour là, je me suis pris, moi aussi, de sacrées baffes qui m'ont quelque peu refroidit.

J'ai quand même retenté l'attraction le lendemain, tout seul, et je ne pense plus la faire avant un moment. Plus je la fait, et moins j'ai envie d'y retourner; on est bien loin de la magie de Space Mountain DLTALL, que j'ai connu et adoré lorsque j'était ado.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 10:56

ryutheevilguy a écrit:
donald a écrit:

donald....

Je confirme, c'est arrivé à ma femme lors de notre dernier séjours il y a de cela 2 semaines; résultat: après le ride, on est allé s'asseoir sur un banc à l'entrée de Pizza Planet, le temps qu'elle s'en remette, et elle m'a assuré ne jamais plus vouloir faire l'attraction, ou en tout cas pas avant que ce "souci" ne soit résolu.
Et je dois bien avouer que ce jour là, je me suis pris, moi aussi, de sacrées baffes qui m'ont quelque peu refroidit.

J'ai quand même retenté l'attraction le lendemain, tout seul, et je ne pense plus la faire avant un moment. Plus je la fait, et moins j'ai envie d'y retourner; on est bien loin de la magie de Space Mountain DLTALL, que j'ai connu et adoré lorsque j'était ado.

La prochaine fois n'hesites pas à le signaler à city hall.
ryutheevilguy

ryutheevilguy

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:27

Raf a écrit:
ryutheevilguy a écrit:

La prochaine fois n'hesites pas à le signaler à city hall.

J'y penserai, à vrai dire avant de venir sur ce forum je ne savait pas que l'on pouvait aller se plaindre là-bas.
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:34

c'est "marrant" quand même... moi je fais le space mountain très souvent depuis longtemps et jamais jamais j'ai eu mal quelque part! Space Mountain: Mission 2 - Page 8 458193 c'est vrai que parfois le son est moins fort et ça m'agace mais bon..
Par contre, mon mari est de votre avis, il resort de là avec un gros mal de cervicales..!! je dois être très solide moi!! Laughing

OAA en CDI 35h

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Fanta10
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:09

Teronna a écrit:
c'est "marrant" quand même... moi je fais le space mountain très souvent depuis longtemps et jamais jamais j'ai eu mal quelque part! Space Mountain: Mission 2 - Page 8 458193 c'est vrai que parfois le son est moins fort et ça m'agace mais bon..
Par contre, mon mari est de votre avis, il resort de là avec un gros mal de cervicales..!! je dois être très solide moi!! Laughing

Tout dépend du positionnement de ta tête dans le harnais.
Moi aussi j'ai la tête qui claque d'un côté puis de l'autre de la rotule et après mal de crane durant plusieurs heures ... mai j'y vais pour le gamin qui, lui, ne se plaind pas.
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:21

c'est vrai que j'ai tendance à sortir ma tête du siège..!!! donc jamais de baffe! mdr

OAA en CDI 35h

Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:59

Inutile de se plaindre , l'attraction est vielle et les travaux sont colossaux pour changer ce problème .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 0:14

Teronna a écrit:

Question d'habitude aussi, je ne sais pas si tu le fais souvent?

Quand on connais bien le ride on doit anticiper mieux.
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 1:13

ryutheevilguy a écrit:
donald a écrit:

donald....

Les casts au load essayent de le signaler un minimum, surtout pour les grosses boucles d'oreilles pendantes. Après certaines préfèrent les garder.
Sinon c'est vrai que je vous conseille plutôt d'avancer votre tête afin de ne pas buter latéralement contre les appuis-tête, ça baffe moins.
Enfin, même si ça ne sert pas dans l'immédiat, n'hésitez surtout pas à aller vous plaindre à City Hall de la violence de Space (pas des CM ^^) et du bad show niveau effets et décors ! Ca débloquera surement quelques moyens !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 2:12

Quand on connais bien le ride on doit anticiper mieux. [/quote]

c'est vrai que moi je ride space souvent (1 fois par semaine) environ 2 a 5 fois dans la journer... et je n'ai jamais eu mal et avec l'habitude c'est vrai que j'anticipe mieux...

Enfin j'adore space malgré tout ces défaut^^ Wink

Ma page Facebook
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:05

yohan77 a écrit:

c'est vrai que moi je ride space souvent (1 fois par semaine) environ 2 a 5 fois dans la journer... et je n'ai jamais eu mal et avec l'habitude c'est vrai que j'anticipe mieux...

Enfin j'adore space malgré tout ces défaut^^ Wink

Et de plus question d'hygiène, personnellement je ne supporte pas coller ma tête contre l'appuie tête.
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:31

Je ne dirais pas forcement que c'est plus une question d'habitude, et donc d'anticipation, qu'une question de maintien "naturel" du cou dirons nous.
Des gens avec les muscles moins "solides" au niveau du cou auront un maintien réduit et se prendront donc de grosses baffes dans l'attraction.

Personnellement je n'ai pas de problème dans cette attraction.

Bon après c'est clair qu'il pourrait faire un effort pour essayer de corrigé ce problème mais ça leur couterais extrêmement chère selon moi et vu leurs problèmes financier actuel silent
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:02

mikos a écrit:
Des gens avec les muscles moins "solides" au niveau du cou auront un maintien réduit et se prendront donc de grosses baffes dans l'attraction.

Pas tout à fait d'accord.
Je joue première ligne au rugby, donc je n'ai pas de problème avec les muscles du cou.
Par contre, j'ai à peine un ou deux cm de part et d'autre de la tête. Il est donc inévitable qu'à certains moments la tête frappe ...
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:38

A mon avis il fau tout de suite bien caller sa tête c'est signaler normalement au début ou sinon on emmène notre propre coussin pour caller notre tête

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:22

Raf a écrit:
Teronna a écrit:

Quand on connais bien le ride on doit anticiper mieux.

c'est exactement ça, je ride le SM au moins une fois par semaine, donc j'ai l"habitude!

OAA en CDI 35h

fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 16:59

Pff Mais faut arrêter de débattre là!

C'est un débat sans fin.
Les gens qui connaisse que le vekaka pourrit dirons "non sa ne fait pas mal" et les gens qui ont déjà essayer un B&M se demande comment une m*rde pareil peut exister!!

J'ai fait parti des gens qui on adoré S Mountain. Mais faut s'y faire, il à très très mal vieillit...
Et puis la théma....! Je suis désolé, mais elle est bad show!!

Bref, bon à raser!

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
Pops.

Pops.

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:43

PAS BON A RASER NON !!!
Par rapport au mal de cervicales, c'est, d'après mon experience, à l'arriere de train que ca fait le plus mal.
Le mois dernier, premier wagon -> aucun soucis par contre, dernier wagon ... Aie aie aie x)
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:51

Il est aussi confortable qu'un cosater de foire
Benito

Benito

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:36

Je l'ai fais dans le dernier wagon la dernière fois, c'est vrai que même quand on cale sa tête, c'est obligé de se recevoir des baffes, en revanche c'est à cet endroit qu'il y a le plus de sensation !

Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
http://fanduparcasterix.skyrock.com/

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant