| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 30 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Moi aussi je voulais prendre Ariel mais j'ai un problème : au moment de cliquer sur "Billing Details", après avoir rentré mon adresse, plus rien ne se passe... J'ai pourtant déja commandé sur le site, je ne comprends pas ce qui cloche |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 30 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Ariel and Belle's fan : merci pour la chanson ! Pupuce : Compte sur nous pour les photos de Raiponce ! En parlant de la poupée Raiponce, je suis déçue par la longueur de ses cheveux ! Enfin, je suis plutot déçue par le fait que pas mal de poupées aient la même longueur de cheveux qu'elle !!! C'est sensé être LE truc de Raiponce les cheveux longs ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 30 Aoû 2011 - 20:53 | |
| - Livia3 a écrit:
- En parlant de la poupée Raiponce, je suis déçue par la longueur de ses cheveux ! Enfin, je suis plutot déçue par le fait que pas mal de poupées aient la même longueur de cheveux qu'elle !!!
C'est sensé être LE truc de Raiponce les cheveux longs ! J'ai eu exactement la même réflexion, mais peut-être que Raiponce a les cheveux extrêmement longs et qu'on ne peut pas le voir juste à travers la boîte ? Un peu comme la queue de cheval de Cendrillon... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 30 Aoû 2011 - 21:01 | |
| - Chat a écrit:
- Livia3 a écrit:
- En parlant de la poupée Raiponce, je suis déçue par la longueur de ses cheveux ! Enfin, je suis plutot déçue par le fait que pas mal de poupées aient la même longueur de cheveux qu'elle !!!
C'est sensé être LE truc de Raiponce les cheveux longs ! J'ai eu exactement la même réflexion, mais peut-être que Raiponce a les cheveux extrêmement longs et qu'on ne peut pas le voir juste à travers la boîte ? Un peu comme la queue de cheval de Cendrillon... ça m'étonnerait car sa robe a l'air de prendre pas mal de place dans la boite et ça ferait tasser contre la vitre. Mais j'espère me tromper. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 30 Aoû 2011 - 21:54 | |
| - pupuceplus a écrit:
- alors il parait que la prochaine poupée , selon les sites US serait Belle. ( zut je la voulais aussi ) mais la si c'est le cas, je vais devoir attendre. Ou revendre deux trois trucs! parce que sinon c dur.
ah non pas possible, faut pas que ce soit Belle. Déjà qu'Ariel est sortie 1 semaine avant la date que je voulais, là ça va être clairement dur! Mon colis a bien été expédié!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 30 Aoû 2011 - 23:39 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ariel and Belle's fan : merci pour la chanson !
Pupuce : Compte sur nous pour les photos de Raiponce !
En parlant de la poupée Raiponce, je suis déçue par la longueur de ses cheveux ! Enfin, je suis plutot déçue par le fait que pas mal de poupées aient la même longueur de cheveux qu'elle !!!
C'est sensé être LE truc de Raiponce les cheveux longs ! en fait vu qu'elle a une partie de cheveux tresses sur la tete et enroulée on dirait, je pense que ca doit faire plus long. Mais c'est vrai que la mode des cheveux plus longs qu'ils ne sont dans l'animation est arrivée, deja les belles ont tjrs les cheveux plus long que dans le film! enfin. Mais c'est vrai que ca enleve un peu de l'originalité de Raiponce. Par contre j'espere que l'on aura une poupée raiponce brune cheveux courts! ps, en plus pour les cheveux ca ne veut pas dire, quand j'ai achete la raiponce a disneyland, elle a les cheveux extremment longs et ca prend pas de place dans la boite. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
SomeBody
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 31 Aoû 2011 - 10:43 | |
| J'ai vu sur eBay qu'il y a des pré ventes de certaines princesses Comme ça vous pouvez voir à quoi elles ressemblent dans leurs boîtes ^^ Raiponce Belle Mulan Pocahontas Aurore JasmineBlanche Neige Tiana |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 31 Aoû 2011 - 10:52 | |
|
merci, en les voyant comme ca, j'ai eu un coup de coeur pour jasmine. J'adore sa robe.
Bref, si elle sort en octobre, je la prendrais.
Ca me fera cendrillon, ariel, et jasmine ( en plus je n'ai aucune yasmine dans ma collection )
et je m'arreterai la .
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
kawaii
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 31 Aoû 2011 - 14:37 | |
| DHL vient de passer, Ariel est là et elle est sublime! Je charge mes photos et je vous montre ça! Par contre un peu galère à retirer le carton autour, rien ne vaut les petites mains de ma fille qui l'a très bien fait! Et surprise: 200 points disney privilèges! |
|
| |
kawaii
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 31 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Hello !! Chat, merci pour la photo de la poupée Raiponce ! Pour ma part j'ai l'impression que c'est le bout de ses cheveux qu'on voit ! Mais je suis quand même rassurée par la longueur ! C'est plus long que les autres ! Comme toi je suis légèrement déçue par la robe aussi. Elle a l'air de prendre toute la boite et ça va cacher sa belle chevelure ! J'espère que le plexi s'enlève facilement pour pouvoir mettre les cheveux plus en avant ! J'ai un peu de mal aussi avec les ptits bouts de plastique qui sont sur le fond cartonné qui permette de tenir le plexi je suppose. Kawaii, superbe ton Ariel !! Dis donc t'as un nombre proche de 8000 ! Elles doivent pas être distribuées dans l'ordre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 31 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Merci pour le lien Chat ! Bon vu que comme toi, je ne pense qu'à Raiponce, je poste les autres photos d'elle qu'on trouve sur ce site !! En spoiler : - Spoiler:
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
|