| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 17:57 | |
| mon homme me dit: "tu vas prendre laquelle en 3ème?" Ah bon j'ai le droit à une 3ème!!! Mais pas ce mois ci.Alors du coup je me prendrais laquelle??? Raiponce, Jasmine ou Pocahontas???? |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
kawaii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 18:28 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Raipoooooooonce !!!! Mais jasmine j'aime bien aussi !
Laisse la prendre une des autres voyons ! Quoi ! Mulan déjà sold out !! Je suis quand même rassurée qu'elles soient encore toutes dispo sur le site français ! ça me laisse une marge pour prendre Raiponce ! Je pourrais seulement la prendre vers l'heure de midi ! Hate de voir vos photos !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| |
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 19:33 | |
| Lol moi avec mon cheri c'est pas le cas il comprend que j'aime bien belle et mulan donc du coup j'ai droit a quelques petit cadeau ( Mulan c'est meme lui qui me l'offre ) ...pis c'est pas etre cinglee ^^ c'est que ta apprecis, c'est peut etre pcqu'il ne collection pas encore ...tu va bien finir par lui filer le virus Super contente pour toi pupuce tu viens de la commander ?? http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 19:37 | |
| - llybellulefantasy a écrit:
- Lol moi avec mon cheri c'est pas le cas il comprend que j'aime bien belle et mulan donc du coup j'ai droit a quelques petit cadeau ( Mulan c'est meme lui qui me l'offre ) ...pis c'est pas etre cinglee ^^ c'est que ta apprecis, c'est peut etre pcqu'il ne collection pas encore ...tu va bien finir par lui filer le virus
Super contente pour toi pupuce tu viens de la commander ?? Lui est fan de Star Wars, donc ya de quoi collectionner mais c'est pas son truc à part qq belles pièces. Il a l'impression que je fais plus de l'accumulation qu'autre chose lol. Que dès que j'ai un truc, il m'en faut un autre lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 19:38 | |
| Sur le site Us en effet elles sont toutes partis, heureusement elles y sont en effet encore sur le FR, j'ai donc été curieuse de faire un tour sur eBay et là : nos princesse adorée ont déjà à 200 euros ! ! !
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 19:41 | |
| - Livia3 a écrit:
- llybellulefantasy a écrit:
- Lol moi avec mon cheri c'est pas le cas il comprend que j'aime bien belle et mulan donc du coup j'ai droit a quelques petit cadeau ( Mulan c'est meme lui qui me l'offre ) ...pis c'est pas etre cinglee ^^ c'est que ta apprecis, c'est peut etre pcqu'il ne collection pas encore ...tu va bien finir par lui filer le virus
Super contente pour toi pupuce tu viens de la commander ??
Lui est fan de Star Wars, donc ya de quoi collectionner mais c'est pas son truc à part qq belles pièces.
Il a l'impression que je fais plus de l'accumulation qu'autre chose lol. Que dès que j'ai un truc, il m'en faut un autre lol tu verras il est super ce booster! les 4 pin's sont top , je l'ai vendu uniquement parce que je l'ai en double ! ( quand je voulais commencer une collection de pin's et faire du trading .. Mais j'ai abandonné l'idee ) du coup, j'avais tout achete en double. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 19:45 | |
| - pupuceplus a écrit:
ah c'est pour cela que l'adresse de livraison est une fille! Felicitations! je te poste cela demain ^^ Hé vi ! J'ai hate de l'avoir ! Il m'a dit que je pouvais payer par chèque pour que je puisse payer moi même mais finalement il a choisi Paypal pour que je l'ai plus vite ! Il me comprend un peu quand même on dirait ! Contente d'avoir un peu contribuer pour ta poupée Mulan ! Miss Tigrou : désolée pour toi, tu en trouveras surement d'autres en vente. J'en ai vu sur certains Ebay étrangers. re Pupuce : Ah vi tu l'avais dit que tu l'avais en double ! Au départ, je comprenais pas que tu vendais une si belle pièce ! lol En voyant qq photos sur le net, on dirait qu'on peut pas l'ouvrir comme le booster français ? On est obligé de couper pour les sortir ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 19:47 | |
| OOOOhhh le vilain pas beau !!! il collection en + je pense que l'on n'est tous pareil!!!!! pour te dire aujourd'hui mon cheri ma acheter un poupée belle et j'en est remarquer une autre que je veut, et je me tape pour aller la chercher demain Mais tu as que meme reussi a l'avoir il a ceder le bougre !!! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 19:52 | |
| llybellulefantasy : quand on voit tout ce qu'il existe en produit SW, on peut dire qu'il a rien ! lol Et puis, je suis fan de SW aussi lol Mais par exemple, une des grosses folies qu'il a faite c'est d'acheter le faucon millenium en lego à plus de 500€ ! J'ai eu du mal à l'avaler à l'époque lol et depuis, il me rappelle l'histoire à chaque truc que j'achète lol '"tu te souviens pas de ta crise pour le faucon " lol pupuce : ah, je suis contente je vais pouvoir les utiliser sans abimer l'emballage ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 19:58 | |
| contente que vous aillez commandé vos Mulan ^^ et c'est clair que c'est dingue les prix auxquelles se trouvent nos poupées sur ebay ça fait peur lol et les fans de star wars j'ai ça aussi à la maison lol |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 12 Sep 2011 - 20:05 | |
| - pupuceplus a écrit:
- je viens de lire qu'elle a ete sold out en ligne au bout de 2h !
Oh mon dieu, j'en ai une boule au ventre pour Raiponce J'ai loupé tellement de produits dérivés d'elle que ça me tuerait... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|