je viens de la commander! je n'ai recu que mon salaire ce matin! mais elle etait tjrs dispo, mais 8000 exemplaires a ce prix, il faut les ecouler!
je pense qu'elle sera encore la quelques semaines.
Par contre, j'espere que la semaine prochaine, ce n'est pas une poupée qui m'interesse ^^ sinon la, bah c clair, j'attendrais.
hate de voir vos photos et commentaires a tous des que la poupée est entre vos mains!
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ils devraient vraiment sortir des posters ou tableaux de ces superbes dessins !
Oh oui, quelle bonne idée !
Sinon, je ne sais vraiment pas quoi faire pour Ariel, car si Raiponce sort la semaine prochaine je n'aurai plus d'argent pour la prendre... Et comme je préfère Raiponce à Ariel, c'est un gros dilemme... Quelle mauvaise idée ces sorties surprises
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Hum oui, tu dois avoir raison... Mais après avoir vu la vidéo que tu as postée, je pense qu'Ariel m'est indispensable (et quelle tasse... je suis jalouse aussi !) Je vais essayer de voir ce soir avec ma maman...
Edit : je viens de trouver deux mugs sur eBay, au cas où ça intéresserait certaines d'entre vous ce sont Mulan et Cendrillon ! Cendrillon Mulan
alors il parait que la prochaine poupée , selon les sites US serait Belle. ( zut je la voulais aussi ) mais la si c'est le cas, je vais devoir attendre. Ou revendre deux trois trucs! parce que sinon c dur.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3
Hum oui, tu dois avoir raison... Mais après avoir vu la vidéo que tu as postée, je pense qu'Ariel m'est indispensable (et quelle tasse... je suis jalouse aussi !) Je vais essayer de voir ce soir avec ma maman...
Edit : je viens de trouver deux mugs sur eBay, au cas où ça intéresserait certaines d'entre vous ce sont Mulan et Cendrillon ! Cendrillon Mulan
Le prix en soit est pas cher du tout ! Mais les FDP !
J'espère vraiment qu'elles seront sur Disney Store, j'ai plus confiance !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Livia3
alors il parait que la prochaine poupée , selon les sites US serait Belle. ( zut je la voulais aussi ) mais la si c'est le cas, je vais devoir attendre. Ou revendre deux trois trucs! parce que sinon c dur.
ça correspond à ce que j'ai vu par ci par là ! Ensuite ça serait Mulan.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Connaissez vous la chanson de la vidéo de présentation des poupées sur le site Disney Store américain ??
Je pense qu'il s'agit de la reprise de " a dream is a wish " par les acteurs disney chanel , si je ne me trompe pas on clip est un bonus de l'edition colector du dvd cendrillon sinon sur you tube : ici
il me semble qu'elle est disponible sur un des cd "compil" sur les princessse mais c'est pas sur
Autre chose , cela n'est vraiment pas vendu en france meme pas aux champs elysée ?
Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Mar 30 Aoû 2011 - 20:15, édité 1 fois