Wahou 5 ou 7€ un DVD! J'avoue que j'ai eu de la chance pour les miens. Quand on m'a dit 1 ou 2€, j'ai sauté dessus! Surtout que les DVD que j'ai acheté sont vraiment en bon état. Du coup, ma collection DVD s'est aggrandie et pour seulement 6€, j'ai gagné 5 DVD en plus. Mais ça me surprend 5 ou 7€ pour un DVD... Faut croire qu'ils sont généreux vers chez moi.
Ahaha, je ne sais pas, en tout cas quand je les aient choisit, je me suis dépêché parce qu'une petite en choisissaient aussi J'ai presque honte parce que je ne suis plus une petite fille et j'en ai pris pas mal
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'ai une amie comme sa une fois en rèderie elle repère un Zig Zag de Toy Story et un gamin le vois en même temps, elle s'est jettée desuus avant le petit ! Mort de rire !
J'ai une amie comme sa une fois en rèderie elle repère un Zig Zag de Toy Story et un gamin le vois en même temps, elle s'est jettée desuus avant le petit ! Mort de rire !
J'aurai fait pareil ! mouhahahahaha
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.