10€!!!!!!!!!! Quelle chance!!!! Je les aurais pris aussi sans hésiter!!!! Bravo! Si ce n'est pas indiscret, dans quelle région était cette brocante?
Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana ; Pocahontas. Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique.
En picardie, mais tu peux trouver de jolies choses partout, il faut juste avoir le courage de se lever tôt, pour moi: 5h du mat afin d'être sur place a 6h quand les gens déballent...
Waw je t'admire! En ce moment je me lève tôt... pour me mettre à mes révisions! Concours dans un mois... Mais dès Juillet je mettrais ce rythme au service des fouilles brocantologiques! ;-) A la chasse aux animator à 10 €! looooooool
Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana ; Pocahontas. Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique.
à ce prix la et dans leurs boites en plus, c'est clair que c'est une super bonne affaire, à croire que les gens ne savent pas ce qu'ils vendent et ton snow est trop mimi ^^
Pour moi beaucoup de bouquins, une Minnie et la famille dalmatiens en pouet
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oui j'ai totalement craqué devant ce petit Bambi comme neuf
Mais... Je suis passée devant Tigrou... J'avais décidé de pas le prendre parce que j'allais me faire engueuler a la maison "t'en as pas assez des peluches ???", même si je l'adorais... mais en repassant devant je me suis jetée sur lui, j'ai craqué XD Il a juste une couture de décousu, ça ne se voit pas donc je le laisse comme ça.
Donc vous aurez compris que ma préférence va a Tigrou Qui est assez grand quand meme... Faut que je leur trouve une place maintenant
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.