Et mon coup de coeur, un sac à main de disneyland! Quelqu'un là bas m'a demandé combien je l'avais acheté car lui l'avais payé 50€ au parc. Je l'ai eu pour 2€ donc autant dire une affaire
Spoiler:
Oh j'ai le même Acheté au parc mais pas pour 50€ !
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Je l'ai eu ce Pégase quand j'étais petite !! Ce que j'aimerais le retrouver aussi
Moi je l'ai jamais vu, si j'avais sû qu'il existait je l'aurais commandé au papa noël, il serait bien allé avec mon Hercule et ma Meg!
Ah ben il a dû exagérer sur le prix alors! En tout cas il vendait lui aussi des produits dérivés de Disney ( c'est à lui que j'ai acheté le porte monnaie) peut être il a dû confondre avec un autre ou les sacs " plus développés" mais avec le même dessin.
une blanche neige (marque simba-toys) a remettre en beauté et un 33t de bambi + l'histoire de 1967. (si quelqu'un connait sa cote je serais interesser car je ne le trouve qu'en 45t sur internet).
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Ouaw Ouaw Ouuuuaw, Vous avez tous fait de belle, meme tres belle trouvaille, La peluche doug et Woody/buzz, me rende tres jaloux hi hi! vous ne faite pas de bourses au jouet en ce moment ?! merci de faire vivre ce topic les amis !
J'ai trouvé dans une braderie le dvd de "La petite Sirène" qui comporte l'ancien doublage (Salvador!!) que je recherchais depuis un bon moment. A un euro seulement, la pochette et le dvd en excellent état! Par contre, pas de photos car je ne trouve plus mon appareil ^^'
Mes comics!!!
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Vivement que la saison des vides greniers reprenne !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
La chance Eclydia, si tu savais ce que je donnerai pour obtenir ce DVD x) A un euro en excellent état surtout Les gens ne semblent pas connaître la valeur de certains objets qu'ils vendent...
Moi aussi, un tel chef-d'oeuvre devrait être disponible indéfiniment L'avantage, c'est que la qualité sera meilleure que sur les anciennes éditions DVD !
Pas de chinage en brocante mais sur Le bon Coin où j'ai déniché cette superbe peluche du Clochard pour 7€ (+ 7€ de frais de port mais ça reste une bonne affaire!)
Ainsi que Lady pour 3€ remise en mains propres!
Et le DVD Pocahontas pour 10€ remis en mains propres
J'ai également eu le DVD Pocahontas pour 10 euros, mais moi c'était un professionnel qui vendait dans une brocante, il y a 4 ans.
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Les Disney Mix se font aussi pendant les soldes? Je pensais que c'était juste pour la fin de l'année! J'ai aussi beaucoup agrandi ma collection grâce à cette offre mais comme il faut acheter 2 DVD et que je n'avais envie que de Pocahontas...