voila ! les 3 figurines raiponce pour 0.50 cts et les autres envrion 0.50 cts chaques sinon ma mere m'a trouvé aussi un superbe tshirt minnie tout neuf
Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
oui très ! j'ai hâte de refaire mes petites brocantes, ce sont de vraies mines d'or pour disney mais aussi les vêtements, je m'en suis trouvé enormement aujourd'hui pour rien (et que des marques: guess, promod, etam, camaieu ....) *.*
Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Oui c'est pour ça que j'aime les brocantes ! J'ai hâte de retourner en Normandie pour pouvoir en faire ! Parce qu'à Paris les gens vendent plutôt des antiquités T.T
Pourtant il y a pas mal de brocantes dans Paris, dans mon quartier il y en a souvent les weekends mais ce sont de vraies brocantes d'antiquités. Après il faudrait que j'aille voir des brocantes dans d'autres quartiers...
Plein de petites bricoles depuis quelques semaines :
- les poupées procelaine 3€ pièce - les puzzle 1€ pièce - poupée Belle 1€ pièce - poupée prince de Cendrillon 1€ - livre Aladdin 1€ - déco de Noêl Belle 1€ - pochette princesses disney store 1€
Merci tout les deux ! Et encore j'ai pas eu le temps de tout poster mais j'ai trouvé quelques livres aussi a des prix toujours raisonnables variants entre 0.50€ et 1€ !
Pfff tu m'étonne mamzellepomme, j'ai faillit ne pas aller faire un tour non pus vu le temps de ce matin , je suis dans l'Oise moi et niveau temps c'est pas mieux c'est craignos!!!