Les vinyles sur la 3° ligne et le coffret "Walt Disney l'Enchanteur"
Tous ces livres pour maximum 3€
Ces "pouets" pour 1€
et ceux là pour 0.50cts
Blanche Neige et les 7 nains pour 4€
Ces boites pour 2€ l'unité
Ce cadre pour 2€
Les deux cadres du Roi Lion pour 1€
Ce cadre pour 2€
La collection "Le Monde Enchanté de WD" et "WD raconte" pour 10€
Cette peluche du Génie pour 2€
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
La collection de livre WD raconte et le monde enchanté de WD pour 10 euros ? Quelle veinarde Une peluche du Génie ? Je ne savais même pas que ca existait, c'est une belle trouvaille !
La collection de livre WD raconte et le monde enchanté de WD pour 10 euros ? Quelle veinarde
Oui mais pas chez le même vendeur. Mais au final j'en ai eu seulement pour 10€
MissNessa a écrit:
Une peluche du Génie ? Je ne savais même pas que ca existait, c'est une belle trouvaille !
Et bien non plus c'est pour ça que dès que je l'ai vu je l'ai achetée
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Vous avez de la chance de trouver toutes ces merveilles! Dans quel(s) département(s) faites vous les brocantes/vide grenier pour trouver des objets Disney?
Il y a quelques années, j'ai fais le plein dans la brocante près de chez moi, j'achetai surtour des vynils (histoires racontées), et des livres ; je crois que j'ai eu le coup de coeur sur ce livre :
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
Félicitation ! ^^ J'avais commencé cette collection de poupées ( j'en avais sept ou huit). J'ai voulu les vendre puis j'ai vu une petite fille passer dans la rue ( fan des princesses apparemment car sac, t shirt ...) alors je lui ai tout simplement donné .