| Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeBrocanteur
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Lun 22 Oct - 12:47 | |
| Trouvé hier en brocante Phoebus à 2€, un petit nettoyage, 2 points de couture et un peu de peinture dorée et il sera comme neuf!!! Les 4 figurines pour 40 cents - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Lun 22 Oct - 15:24 | |
| - LeBrocanteur a écrit:
- Merci à vous deux !
Et Yuna si tu possèdes la poupée que tu as en avatar je te félicite aussi, je pense pas la trouver en brocante celle-là -c'est pas faute de chercher- Oui oui c'est ma poupée ^^ Qui c'est peut être dans 10 ans, tu pourras la trouver à prix raisonnable, si la personne ne connait pas sa valeur ^^ Félicitation à toi; Wendy Moira Angela pour ton beau Phoebus !!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
benju
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 28 Oct - 17:46 | |
| Oui bon après les Belles à l'époque avaient toutes cette tête + ou moins c'est vrai mais la robe est superbe et c'est quand même une poupée de collection qui était sortie en exemplaires limités à l'époque je crois - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 28 Oct - 17:54 | |
| Ha Ben dit donc c'est hallucinant de voir que le gens n'ont pas conscience des merveilles qu'ils possèdent ! Je crois bien que je vais faire un tour dans ces genres de brocantes On sait jamais je pourrait trouver LA perle rare Je rêve de posséder le livre : les héroïnes Disney dans le temps *___* |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 28 Oct - 19:19 | |
| ah bah si je me rend compte de la chance que j'ai hein ! Quand l'homme m'a dit qu'il me la cédait à 15 euros j'ai sauté de joie, j'ai pas réfléchis je me suis dépêchée de la payer au cas ou elle s'envolerait Enfaite je pense qu'on peut trouver ce genre de poupée surtout dans les salons de jouets anciens plutot que dans les vides greniers où elles sont souvent en état pas terrible Mais bon après dans les salons de jouets anciens faut s'attendre à des prix effrayant J'ai eu de la chance avec cette Belle ! |
|
| |
LeBrocanteur
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Lun 29 Oct - 14:59 | |
| Le 28 octobre je suis allé faire une brocante à son ouverture. Après avoir tourné pendant une bonne quarantaine de minutes dans le froid, j'ai eu la chance de tomber sur le stand d'une jeune femme qui vendait toute sa collection. Elle était encore en train de déballer que je me suis jeté sur l'occasion ! Voici donc ce que j'ai pu acheter : 6 snowglobes à 1€ pièce - Spoiler:
1 snowglobe Belle à 4€ - Spoiler:
1 cadre photo cendrillon négocié à 80cts - Spoiler:
et 62 pins à 50cts pièce - Spoiler:
Il restait même encore 4 cadres photos, plusieurs boules à neige et boules de sapin, mais mon porte-monnaie me faisait défaut ! Pampeulmouth la robe est vraiment magnifique ! Comme quoi on trouve vraiment des merveilles dans les brocantes... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
LeBrocanteur
| |
| |
benju
| |
| |
LeBrocanteur
| |
| |
benju
| |
| |
LeBrocanteur
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Lun 5 Nov - 18:23 | |
| Ta belle est vraiment superbe Pampeulmouth! Je vous mets des trouvailles que j'ai eu à une bouses aux jouets aussi Dont une très belle que je ne pensais vraiment pas trouver ici! Tout d'abord une cendrillon à 1€50. Je la trouvais pas spécialement belle mais sa robe avec des breloques m'a intrigué, je sais pas si quelqu'un peux me dire s'il a déjà vu cette robe. - Spoiler:
- Spoiler:
Une grande statue de grincheux à 2 €. Je ne savais pas que ça existait et je l'ai trouvé vraiment belle alors que je ne suis pas particulièrement fan de grincheux. - Spoiler:
- Spoiler:
Et MA trouvaille, celle que je voulais depuis un moment! Les poupées de Gisèle et robert au bal de la fin d'il était une fois! 12€ les deux. En superbe état avec les chaussures. - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, c'est le début d'une longue série j'espère car c'est la période des forums des jouets donc je vais tourner un peu partout! |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Lun 5 Nov - 19:07 | |
| Moi j'ai Aurore avec la robe bijoux-breloques à accrocher au bracelet donc oui je connais. Ariel et Blanche-Neige aussi existent dans cette série Voilà ma Aurore (la BN n'a rien à voir mais je n'avais que cette photo pour illustrer la poupée Aurore bijoux) - Spoiler:
Ouah la statue Grincheux je n'aurais pas cru ça possible!! Les gens sont fous se débarrasser de choses pareilles!! Chapeau aussi pour les poupées même si je n'aime pas Gisèle lors du bal elles sont super ressemblantes (j'en ai marre on trouve que dalle dans l'Est de la France, à croire que les gens ne vendent pas de Disney par içi, en + c'est fini les vides greniers maintenant!!!) - Spoiler:
|
|
| |
Wonder-Sha
Âge : 33 Messages : 210 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Lun 5 Nov - 19:54 | |
| Superbes trouvailles Pépindepomme! Ta poupée Gisèle est très réussie!! Quel chance de l'avoir trouvée! Mais alors, ça fait très bizarre de voir le docteur mamour en poupée xD 12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris 14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne 14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne 13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne 15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne 05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay |
|
| |
Mélie
| |
| |
|