AccueilVos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeBrocanteur

LeBrocanteur

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct - 21:01

Merci à vous deux !
Et Yuna si tu possèdes la poupée que tu as en avatar je te félicite aussi, je pense pas la trouver en brocante celle-là Very Happy -c'est pas faute de chercher-

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 1350239072-fantasia-copie
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 22 Oct - 12:47

Trouvé hier en brocante

Phoebus à 2€, un petit nettoyage, 2 points de couture et un peu de peinture dorée et il sera comme neuf!!! Smile
Les 4 figurines pour 40 cents

Spoiler:

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 22 Oct - 12:52

Jolies trouvailles, Phoebus est en bon état, en plus tu as sa cape ...

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 The-ne10

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Sans-t10
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 22 Oct - 13:51

Oui il a juste le pouce gauche cassé, le doré de sa tenue qui s'effrite et la chaussure en tissue droite décousue mais ce n'est pas bien grave Smile

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 22 Oct - 13:57

Le miens c'est pareil le doré s'en va ... C'est la texture de la tenue qui fait sa !

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 The-ne10

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Sans-t10
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 22 Oct - 15:24

LeBrocanteur a écrit:
Merci à vous deux !
Et Yuna si tu possèdes la poupée que tu as en avatar je te félicite aussi, je pense pas la trouver en brocante celle-là Very Happy -c'est pas faute de chercher-

Oui oui c'est ma poupée ^^
Qui c'est peut être dans 10 ans, tu pourras la trouver à prix raisonnable, si la personne ne connait pas sa valeur ^^

Félicitation à toi; Wendy Moira Angela pour ton beau Phoebus !!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
benju

benju

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 22 Oct - 19:20

Fan de la boîte Belle un peu rétro Smile
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct - 12:34

Trouvé ce matin à un salon du jouet ancien pour 15 euros Very Happy

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Dsc_0022

d'autres photos :
Spoiler:

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct - 17:08

Alors ça même si je ne suis pas fan de Belle c'est une sacrée belle trouvaille pour ce prix!!!!

Spoiler:
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct - 17:40

Oui ! Smile même si la tête en elle-même est pareille que celle de la barbie de cette époque la robe est magnifique !

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Brave-10
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct - 17:46

Oui bon après les Belles à l'époque avaient toutes cette tête + ou moins c'est vrai mais la robe est superbe et c'est quand même une poupée de collection qui était sortie en exemplaires limités à l'époque je crois

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct - 17:54

Ha Ben dit donc c'est hallucinant de voir que le gens n'ont pas conscience des merveilles qu'ils possèdent ! affraid
Je crois bien que je vais faire un tour dans ces genres de brocantes Smile On sait jamais je pourrait trouver LA perle rare Twisted Evil

Je rêve de posséder le livre : les héroïnes Disney dans le temps *___*
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct - 19:19

ah bah si je me rend compte de la chance que j'ai hein ! Smile Quand l'homme m'a dit qu'il me la cédait à 15 euros j'ai sauté de joie, j'ai pas réfléchis je me suis dépêchée de la payer au cas ou elle s'envolerait Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 53119

Enfaite je pense qu'on peut trouver ce genre de poupée surtout dans les salons de jouets anciens plutot que dans les vides greniers où elles sont souvent en état pas terrible scratch Mais bon après dans les salons de jouets anciens faut s'attendre à des prix effrayant Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 675824 J'ai eu de la chance avec cette Belle ! cheers

LeBrocanteur

LeBrocanteur

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct - 14:59

Le 28 octobre je suis allé faire une brocante à son ouverture. Après avoir tourné pendant une bonne quarantaine de minutes dans le froid, j'ai eu la chance de tomber sur le stand d'une jeune femme qui vendait toute sa collection. Elle était encore en train de déballer que je me suis jeté sur l'occasion !
Voici donc ce que j'ai pu acheter :

6 snowglobes à 1€ pièce

Spoiler:

1 snowglobe Belle à 4€

Spoiler:

1 cadre photo cendrillon négocié à 80cts

Spoiler:

et 62 pins à 50cts pièce

Spoiler:

Il restait même encore 4 cadres photos, plusieurs boules à neige et boules de sapin, mais mon porte-monnaie me faisait défaut !

Pampeulmouth la robe est vraiment magnifique ! Comme quoi on trouve vraiment des merveilles dans les brocantes...

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 1350239072-fantasia-copie
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct - 15:26

Quelle bonnes affaires LeBrocanteur Smile

C'est vraiment génial tout ça !

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
LeBrocanteur

LeBrocanteur

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct - 15:49

Merci ^^

benju

benju

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct - 19:09

Tu as eu beaucoup de chance, surtout pour les pin's, ils sont superbes !
LeBrocanteur

LeBrocanteur

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct - 20:26

Merci !

benju

benju

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct - 20:32

Malheureusement, les brocantes se font de plus en plus rares à mesure que l'hiver approche ! Du côté de chez moi, il n'y a plus grand chose ; triste quand on adore ça ! Allez, vais hiberner en attendant les vides-greniers printaniers Wink
LeBrocanteur

LeBrocanteur

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Ven 2 Nov - 14:38

Trouvés jeudi un lot d'une dizaine de cadres photos de deux attractions Disney pour 3€, je me demande ou le vendeur avait trouvé ça !

Spoiler:

debo

debo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Ven 2 Nov - 18:08

ça ne vient pas d'une brocante mais ma maman vient de retrouver un très vieux livre (31 pages) dans son grenier. Elle l'avait trouvé à l'époque dans le grenier de ses parents. (donc c'est un peu comme si ça venait d'un vide grenier Wink )

Voici quelques photos :

Spoiler:
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 5 Nov - 18:23

Ta belle est vraiment superbe Pampeulmouth! Very Happy
Je vous mets des trouvailles que j'ai eu à une bouses aux jouets aussi
Dont une très belle que je ne pensais vraiment pas trouver ici!

Tout d'abord une cendrillon à 1€50. Je la trouvais pas spécialement belle mais sa robe avec des breloques m'a intrigué, je sais pas si quelqu'un peux me dire s'il a déjà vu cette robe.
Spoiler:

Spoiler:

Une grande statue de grincheux à 2 €. Je ne savais pas que ça existait et je l'ai trouvé vraiment belle alors que je ne suis pas particulièrement fan de grincheux.
Spoiler:

Spoiler:

Et MA trouvaille, celle que je voulais depuis un moment! Les poupées de Gisèle et robert au bal de la fin d'il était une fois! 12€ les deux. En superbe état avec les chaussures.
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, c'est le début d'une longue série j'espère car c'est la période des forums des jouets donc je vais tourner un peu partout! Smile

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 5 Nov - 19:07

Moi j'ai Aurore avec la robe bijoux-breloques à accrocher au bracelet donc oui je connais. Ariel et Blanche-Neige aussi existent dans cette série

Voilà ma Aurore (la BN n'a rien à voir mais je n'avais que cette photo pour illustrer la poupée Aurore bijoux)
Spoiler:
Ouah la statue Grincheux je n'aurais pas cru ça possible!! Les gens sont fous se débarrasser de choses pareilles!!

Chapeau aussi pour les poupées même si je n'aime pas Gisèle lors du bal elles sont super ressemblantes (j'en ai marre on trouve que dalle dans l'Est de la France, à croire que les gens ne vendent pas de Disney par içi, en + c'est fini les vides greniers maintenant!!!)

Spoiler:
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 5 Nov - 19:54

Superbes trouvailles Pépindepomme!
Ta poupée Gisèle est très réussie!! Quel chance de l'avoir trouvée!
Mais alors, ça fait très bizarre de voir le docteur mamour en poupée xD

12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 Horlog11Lun 5 Nov - 19:58

Ouaaaah la poupée Giselle est vraiment splendide !! Un peu plus de mal pour Dr Mamour son visage n'est pas très réussi.
Mais c'est une super trouvaille !!!!! Quelle chance !!

ID Pinpics : MeliedmVos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant