| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 10:32 | |
| bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps apres avoir envoyé un mail à l'hotel pour les prestations supplementaires on vous a repondus si bien sur vous avez utilisés ce service. j'ai envoyé mon mail lundi apres midi et je n'ai toujours pas de reponse, bon je pars que dans 20 jours j'ai un peu de temps devant moi!!!! |
|
| |
wildrover
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 11:00 | |
| j'ai réservé mon prochain séjour hier soir... 4J3N dans ce superbe hôtel que j'ai déjà connu il y a 10 ans... cette fois ce sera en famille avec les 3 kids! trop content ce sera pour juillet, vivement l'été disney Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Dernière édition par wildrover le Mer 11 Jan 2012 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
ganinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 11:12 | |
| On rentre du séjour. On a eu la 8227. Même si la vue est sur le parking, c'est une chambre très très confortable, on a pu loger à cinq (2 adultes et trois enfants) sans problèmes. Elle est proche des ascenseurs. La surprise dans la chambre a été bien posée. Les enfants étaient ravis ! Merci au CM Cyril. |
|
| |
poussieres
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 14:57 | |
| - ganinia a écrit:
- On rentre du séjour. On a eu la 8227. Même si la vue est sur le parking, c'est une chambre très très confortable, on a pu loger à cinq (2 adultes et trois enfants) sans problèmes. Elle est proche des ascenseurs. La surprise dans la chambre a été bien posée. Les enfants étaient ravis ! Merci au CM Cyril.
Quelle coincidence, j'avais cette chambre début décembre, elle est trés bien et la vue de nuit est trés agréable. Est ce que tu parles de Cyril le cm de la reception Esc ?.....Sinon j'ai craqué et je serai au NY début février pour 3j/2n ! je n'arrive pas à me désintoxiquer, j'en ai d'ailleurs pas envie, je crois que je cherche l'overdose fatale ! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 15:09 | |
| t'as raison Catherine ! ma femme est aussi une fan mais moins que moi !.....c'est vrai que c'est une grande chance, mais elle sait que c'est un des rares endroits où je ne pense à rien ! pour pousser le vice j'ai même réservé pour debut juin, fin juillet et fin septembre ! j'ai remarqué que les frais de dossier étaient passés à 15 euros ? mais bon quand on aime on ne compte pas ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 15:17 | |
| - mickey83 a écrit:
- t'as raison Catherine ! ma femme est aussi une fan mais moins que moi !.....c'est vrai que c'est une grande chance, mais elle sait que c'est un des rares endroits où je ne pense à rien !
Oui moi aussi j'ai de la chance que ma famille veuille bien m'accompagner. Ils aiment bien, mais ne sont pas aussi fans que moi. Je ne peux donc pas décemment leur imposer d'y aller, et comme Disney seul je trouve que ça a un peu moins de charme. Heureusement je peux de temps à autre y aller avec des amis. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 15:34 | |
| - mickey83 a écrit:
- Sinon j'ai craqué et je serai au NY début février pour 3j/2n ! je n'arrive pas à me désintoxiquer, j'en ai d'ailleurs pas envie, je crois que je cherche l'overdose fatale !
ARGH ! La chance ! Bon et bien je n'ai plus qu'à te dire : bon séjour ! - mickey83 a écrit:
- pour pousser le vice j'ai même réservé pour debut juin, fin juillet et fin septembre !
Là... je te hais !!! (humour) Et bien là c'est : triplement bon séjour ! - mickey83 a écrit:
- mais bon quand on aime on ne compte pas !
Tu m'étonnes ! Si je pouvais, je me payerais le NY autant de fois que toi. Mais bon, en tant que mineur en pleines études je n'ai pas encore de salaire... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 15:35 | |
| moi, c'est pareil c'est surtout pour moi et la petite qu'on y vas tous.
bon apres, ils aiment bien aussi, et c'est aussi pour compenser leur passion. eux le reste du temps c'est les" vierzon".
et j'ai fait comme mickey, j'ai déja réservé pour juillet. proposition du patron pour mon anniversaire. mais j'ai réservé un seul séjour car les hommes veulent une castel. ça ne tiendrait qu'a moi j'aurais été au ny. j'aime bien le ny l'été.
et jaq, a ton age, c'est vrai qu'on peut aussi aller s'y amuser avec des amis. c'est sympa aussi. apres avec une famille, c'est moins facile. |
|
| |
ganinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 15:49 | |
| Honnêtement c'est mon homme le plus impliqué. Bon après c'est quand même un sacré budget. Mais çà fait du bien.
C'est bien de Cyril le cm de la reception Esc que je parlais. Il s'est occupé de la demande spéciale que j'avais faite pour la chambre. Très pro et patient
https://i.servimg.com/u/f47/17/17/85/65/dscn5212.jpg |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 16:35 | |
| - mickey83 a écrit:
- Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas souhaiter tous mes voeux à mes amis Dcpistes, cela faisait quelques semaines que je n'étais pas venu sur le site, alors tout le bonheur du monde à Jaq, DHNY Fan, marmotte44, Lydiedol, Mariecg, Gpdloic, Floflo44, Disney haeven, Jeremy, Maripe, tite val2, DLH Fan et pardon si j'en oublie, on croise tellement de monde sur ce forum qu'il n'est pas possible de tous vous citer.
J'ai également manqué à tous mes devoirs, une excellente année à vous tous ... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 16:38 | |
| Si les CM de l'ESC passent par ici, merci encore pour notre merveilleux séjour (Je pense particulièrement à Antoine au lounge et Vincent à la réception ESC, mais également à une jeune demoiselle, du Nord, si je ne m'abuse, dont j'ai oublié le prénom et qui était en renfort au lounge l'après-midi du 5 janvier ...) |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 16:41 | |
| - mickey83 a écrit:
- t'as raison Catherine ! ma femme est aussi une fan mais moins que moi !.....c'est vrai que c'est une grande chance, mais elle sait que c'est un des rares endroits où je ne pense à rien ! pour pousser le vice j'ai même réservé pour debut juin, fin juillet et fin septembre ! j'ai remarqué que les frais de dossier étaient passés à 15 euros ? mais bon quand on aime on ne compte pas !
seras-tu aussi au New York fin juillet??? si oui... on s'y verra peut-être car j'y serai du 29 au 31 au NY ..of course !!!!! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 17:18 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Si les CM de l'ESC passent par ici, merci encore pour notre merveilleux séjour (Je pense particulièrement à Antoine au lounge et Vincent à la réception ESC, mais également à une jeune demoiselle, du Nord, si je ne m'abuse, dont j'ai oublié le prénom et qui était en renfort au lounge l'après-midi du 5 janvier ...)
Bonne année à toi Disney's Heaven ! je me demandais justement si tu étais de retour ? Je vois que Antoine est toujours au top ! il est d'une gentillesse ce cm ! je sais qu'il vient sur dcp alors je ne me cache pas pour le redire par écrit apres lui avoir dit verbalement ! quant a la reception, je suis content de savoir que Vincent est toujours là, je ne le voyais plus depuis quelques séjours ? il est trés agréable comme Cyril ou même Alex, le retour a la réalité doit être dur ?......bonne reprise Disney's heaven |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 17:25 | |
| - mariecg a écrit:
- mickey83 a écrit:
- t'as raison Catherine ! ma femme est aussi une fan mais moins que moi !.....c'est vrai que c'est une grande chance, mais elle sait que c'est un des rares endroits où je ne pense à rien ! pour pousser le vice j'ai même réservé pour debut juin, fin juillet et fin septembre ! j'ai remarqué que les frais de dossier étaient passés à 15 euros ? mais bon quand on aime on ne compte pas !
seras-tu aussi au New York fin juillet???
si oui... on s'y verra peut-être car j'y serai du 29 au 31 au NY ..of course !!!!! Je viens de regarder mes confirmations qui viennent d'arriver, j'y serai du dimanche 29 au mardi 31 juillet. J'ai pris un forfait standart pour une personne avec mes deux petits enfants (qui n'en savent rien !), ce sera une grande surprise pour eux, en même temps ma femme se rajoutera en tant que PA, ainsi je profite des 30 % plus 10 % du dimanche, il faut dire que les prix ont bien monté alors autant profiter des promos, on risque donc de se croiser dans les couloirs ! pour répondre à Gpdloic tu ne seras pas au DLH ? ou j'ai mal compris ? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 17:28 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- J'ai également manqué à tous mes devoirs, une excellente année à vous tous ...
A toi aussi, je te souhaite une bonne et heureuse année. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 17:33 | |
| je serai au cc, mais je verrai marie, donc peut etre aurais-je l'honneur de rencontrer aussi mickey et madame et les petits enfants?
c'est vrai qu'avec les 40% le ny était intéressant, c'est ce que j'avais pris au début et je voulais payer sur mes deniers personnels. mais le patron ayant eu une subite inspiration pour le cc et vu que c'est finalement lui qui régale, j'ai modifié. |
|
| |
poussieres
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 17:37 | |
| Essaye de convaincre le patron pour l'ESC la prochaine fois, c'est moins cher et ça vous permettrait de changer d'atmosphère. Non pas que celle du CC soit déplaisante, bien au contraire. Moi j'aime bien changer d'atmosphère, je ne me suis jamais attaché à un hôtel en particulier, je suis capable de faire l'un des sept au gré de mes envie. Même si le ranch, c'est délicat car pas de navette.
En revanche, optes plutôt pour une vue sur le lac qu'une vue parking en ESC. Vu qu'au lounge c'est la vue parking à laquelle tu auras droit quotidiennement, le lac c'est plus agréable surtout en été.
poussieres, par patron je pense qu'elle voulait parler de son mari.
Dernière édition par Jaq le Mer 11 Jan 2012 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 17:45 | |
| on y a déja été et le patron aime moyen!! il avait trouvé l'ambiance moins gaie qu'au cc et que c'était trop calme.
mais bon, je pense y retourner un jour quand meme.
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 17:52 | |
| Nous pour novembre on hésite à prendre la vue Lac J'aimerais bien l'avoir cette vue pour que le rêve soit total, mais ça fait 180 € de plus... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan 2012 - 18:07 | |
| - poussieres a écrit:
- il est sympa ce patron y veut pas telephoner au mien pour lui dire 2 mots hi hi!!!!
oui, le patron c'est mon mari. quand je ne suis pas en dispo, mon patron c'est l'éducation nationale, il y a au moins les vacances scolaires comme avantage. |
|
| |
poussieres
| |
| |
|