|
|
| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
| |
Auteur | Message |
---|
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Jan - 10:44 | |
| Oh merci... j'ai regardé quasi toutes les pages du début du topic... mais j'ai oublié la fin Le menu à 30€ n'a pas l'air mal du tout à vrai dire Maintenant... est-il bon ? Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Jan - 11:00 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Maintenant... est-il bon ?
Et bien, j'ai eu personnellement l'occasion de tester la salade et les tagliatelles et c'était très bon. Le dessert, je ne sais plus trop si j'avais opté pour la salade de fruits ou la crème vanillée. |
| | | mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Jan - 16:46 | |
| - Jaq a écrit:
- SweetPeps a écrit:
- Maintenant... est-il bon ?
Et bien, j'ai eu personnellement l'occasion de tester la salade et les tagliatelles et c'était très bon. Le dessert, je ne sais plus trop si j'avais opté pour la salade de fruits ou la crème vanillée. Tout le menu du room service est trés bon, je l'utilise a chacun de mes séjours, j'ai donc fait plusieurs fois le tour de tous les plats, j'ai une preference pour la salade little italy et les tagliatelles bolognaise, ma femme adore le foie gras, les desserts sont parfaits. De plus les cm du room service sont trés serviables, il faut demander Maguy ou Jeanette, elles sont adorables, des vrais rayons de soleil, il y a aussi Romain ou Marc (dit lepetit Marc) ils sont trés pros ! |
| | | gpdloic
| | | | mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Jan - 17:12 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas souhaiter tous mes voeux à mes amis Dcpistes, cela faisait quelques semaines que je n'étais pas venu sur le site, alors tout le bonheur du monde à Jaq, DHNY Fan, marmotte44, Lydiedol, Mariecg, Gpdloic, Floflo44, Disney haeven, Jeremy, Maripe, tite val2, DLH Fan et pardon si j'en oublie, on croise tellement de monde sur ce forum qu'il n'est pas possible de tous vous citer. J'en profite pour répondre à un post de DHNY Fan, j'ai effectivement séjourné dans toutes les chambres vue lac du 8ieme étage soient, la 8202, 8204, 8206, 8220, 8228, 8230, 8232. Par contre ne me demandez pas des détails car je n'ai pas souvenirs des caractéristiques des chambres. Maintenant je ne dis que mon avis donc chacun fera son expérience, pour moi, la meilleure vue c'est la 8220, grande fenetre et plein centre du batiment, vous pouvez trouver des photos sur le trip report de Lydiedol, qui a séjourner deux fois dans cette chambre, j'ai du y séjourner 5 a 6 fois, les numeros 8232, 8230, 8228 ont l'avantage d'être pres des ascenseurs au début du couloir mais cela peut être un défaut car plus vous êtes au début du couloir plus il y a du monde qui passe, donc plus de bruit même si le 8ième est généralement trés calme par rapport aux autres étages. Ainsi celles du fond du couloir 8202, 8204, 8206, donc les plus loin de l'ascenseur et des passages éventuels sont les plus calmes, on entend rien mais la vue est moins centré, vous avez une meilleure vue sur la droite, c'est à dire sur le café Mickey et le Disney village. Ensuite je trouve la 8204 et 8202 en meilleure état que les autres, elles doivent être moins souvent attribuées, ce sont souvent des chambres qu'ils gardent pour reclasser des clients mécontents de leur chambre ou en cas de surbooking, car comme vous le savez quand la cro dit qu'il ny a plus de vue lac, la reception s'en garde une ou deux en cas de problème avec des clients. Voilà ce que je pouvais dire, j'espère que vous avez compris mon charabia ? au plaisir |
| | | mickey83
| | | | gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Jan - 17:22 | |
| - mickey83 a écrit:
- J'ai completement oublié de te souhaiter un super séjour Gpdloic ! profites en bien !
oui, ça approche a grand pas, ça va etre vite là. merci, mickey. et une tres tres bonne année a toi aussi!!!!! |
| | | SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Jan - 17:33 | |
| Merci pour vos avis sur le room service ! Je pense qu'on va se diriger de + en + vers ça... (restaurants soit très chers, soit pas très romantiques, ...). Un prix encore "raisonnable", qui ont visiblement l'air bon... tout ça semble positif ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| | | | marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| | | | rorococoeugvic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Jan - 19:21 | |
| Bonsoir, Je confirme que le room service est une très bonne alternative ! Surtout l'hiver, après une longue journée de froid ... Que ce soit au NY ou au DSL: on a testé ce système il y a déjà quelques années et je n'ai que des bons souvenirs !!! Bon, copieux, raffiné et cocooning avec de grandes nappe et serviettes blanches, de la vaisselle cossue et de la belle argenterie ... Après un bon bain chaud, le temps de se faire servir, on s'enveloppaient dans les peignoirs douillets et on "bullaient" ... en "comatant" devant Disney Channel ... Le luxe !!! J'ai la nostalgie de ce temps là: maintenant, les enfants ont grandi et on rentre beaucoup plus tard ! |
| | | tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| | | | SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Jan - 21:43 | |
| - rorococoeugvic a écrit:
- Bonsoir,
Je confirme que le room service est une très bonne alternative ! Surtout l'hiver, après une longue journée de froid ... Que ce soit au NY ou au DSL: on a testé ce système il y a déjà quelques années et je n'ai que des bons souvenirs !!! Bon, copieux, raffiné et cocooning avec de grandes nappe et serviettes blanches, de la vaisselle cossue et de la belle argenterie ... Après un bon bain chaud, le temps de se faire servir, on s'enveloppaient dans les peignoirs douillets et on "bullaient" ... en "comatant" devant Disney Channel ... Le luxe !!! J'ai la nostalgie de ce temps là: maintenant, les enfants ont grandi et on rentre beaucoup plus tard ! Ahhhh vu comme ça ça donne vraiment envie Je pense que je vais me laisser tenter pour la St Valentin (post-posée de 1 semaine). En plus c'est vrai que l'année dernière (en mars) il faisait froid et ressortir au MacDo, se battre pour avoir un menu et encore pire pour trouver une place assise après... Là la St Valentin me donne l'occasion d'organiser quelque chose de bien je pense Juste quelques petites précisions... enfin n'ayant pas l'habitude d'un tel "luxe", je n'ai que rarement séjourné dans des hotels 4* (enfin... j'ai déjà été au NY lol) et encore moins utilisé le room service. Comment cela se déroule-t-il : on téléphone puis on amène le repas combien de temps après ? Tout arrive en même temps (entrée chaude + plat) ? Quelqu'un repasse-t-il après ? Combien faut-il donner de pourboire au serveur ? Toutes ces questions peuvent sembler ridicule mais quand on a jamais eu ça.... Merci ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 5:31 | |
| - tite_val2 a écrit:
- Merci Mickey83, bonne année 2012
gdploic, très bon séjour à toi (et à tous ceux qui seront bientôt à Disneyland Paris) merci tit val. et je te souhaite une bonne année avec plein de séjours plus magiques les uns que les autres. |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 5:36 | |
| - SweetPeps a écrit:
- rorococoeugvic a écrit:
- Bonsoir,
Je confirme que le room service est une très bonne alternative ! Surtout l'hiver, après une longue journée de froid ... Que ce soit au NY ou au DSL: on a testé ce système il y a déjà quelques années et je n'ai que des bons souvenirs !!! Bon, copieux, raffiné et cocooning avec de grandes nappe et serviettes blanches, de la vaisselle cossue et de la belle argenterie ... Après un bon bain chaud, le temps de se faire servir, on s'enveloppaient dans les peignoirs douillets et on "bullaient" ... en "comatant" devant Disney Channel ... Le luxe !!! J'ai la nostalgie de ce temps là: maintenant, les enfants ont grandi et on rentre beaucoup plus tard ! Ahhhh vu comme ça ça donne vraiment envie Je pense que je vais me laisser tenter pour la St Valentin (post-posée de 1 semaine). En plus c'est vrai que l'année dernière (en mars) il faisait froid et ressortir au MacDo, se battre pour avoir un menu et encore pire pour trouver une place assise après... Là la St Valentin me donne l'occasion d'organiser quelque chose de bien je pense
Juste quelques petites précisions... enfin n'ayant pas l'habitude d'un tel "luxe", je n'ai que rarement séjourné dans des hotels 4* (enfin... j'ai déjà été au NY lol) et encore moins utilisé le room service. Comment cela se déroule-t-il : on téléphone puis on amène le repas combien de temps après ? Tout arrive en même temps (entrée chaude + plat) ? Quelqu'un repasse-t-il après ? Combien faut-il donner de pourboire au serveur ? Toutes ces questions peuvent sembler ridicule mais quand on a jamais eu ça....
Merci ! pour le room service, tu passes ta commande par téléphone et ils t'indiqueront dans combien de temps elle sera montée. ils te montent toute la commande en meme temps. tu règleras le lendemain a la réception. pour le pourboire, chacun fait selon ses moyens, c'est difficile a dire et de toute façon , c'est le geste qui compte. |
| | | enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 7:08 | |
| - rorococoeugvic a écrit:
- Bonsoir,
Je confirme que le room service est une très bonne alternative ! Surtout l'hiver, après une longue journée de froid ... Que ce soit au NY ou au DSL: on a testé ce système il y a déjà quelques années et je n'ai que des bons souvenirs !!! Bon, copieux, raffiné et cocooning avec de grandes nappe et serviettes blanches, de la vaisselle cossue et de la belle argenterie ... Après un bon bain chaud, le temps de se faire servir, on s'enveloppaient dans les peignoirs douillets et on "bullaient" ... en "comatant" devant Disney Channel ... Le luxe !!! J'ai la nostalgie de ce temps là: maintenant, les enfants ont grandi et on rentre beaucoup plus tard ! Alors de retour du NY on a utilisé le room service on n'a pas été déçu sauf pour le menu enfant (pizza vraiment très petite heureusement qu'ils avaient mangé une gaufre une heure avant). Par contre nous n'avons pas eu de nappe blanche, argenterie normale (cela ne m'a pas sauté aux yeux), vaisselle blanche et les desserts enfants dans des coupes en verre. Repas très bon et c'est vrai qu'il est agréable de manger au chaud dans la chambre en plus en étage élevé avec vue sur lac Attention à bien lire la note avant de signer ils nous ont compté un plat en trop (environ 17 euros), mais pas de problème pour se faire rembourser (enfin il faut que je vérifie si mon compte a bien été crédité) Si j'ai le temps d'en la semaine je laisserai mon avis sur l'hôtel NY. |
| | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 8:48 | |
| - gpdloic a écrit:
- SweetPeps a écrit:
Ahhhh vu comme ça ça donne vraiment envie Je pense que je vais me laisser tenter pour la St Valentin (post-posée de 1 semaine). En plus c'est vrai que l'année dernière (en mars) il faisait froid et ressortir au MacDo, se battre pour avoir un menu et encore pire pour trouver une place assise après... Là la St Valentin me donne l'occasion d'organiser quelque chose de bien je pense
Juste quelques petites précisions... enfin n'ayant pas l'habitude d'un tel "luxe", je n'ai que rarement séjourné dans des hotels 4* (enfin... j'ai déjà été au NY lol) et encore moins utilisé le room service. Comment cela se déroule-t-il : on téléphone puis on amène le repas combien de temps après ? Tout arrive en même temps (entrée chaude + plat) ? Quelqu'un repasse-t-il après ? Combien faut-il donner de pourboire au serveur ? Toutes ces questions peuvent sembler ridicule mais quand on a jamais eu ça....
Merci ! pour le room service, tu passes ta commande par téléphone et ils t'indiqueront dans combien de temps elle sera montée.
ils te montent toute la commande en meme temps. tu règleras le lendemain a la réception.
pour le pourboire, chacun fait selon ses moyens, c'est difficile a dire et de toute façon , c'est le geste qui compte. Petite précision : tu paies le lendemain si tu as laissé ton empreinte de carte bleue à la réception et que tu règles via l'easy pass . Sinon , tu règles en espèces ( mieux vaut avoir de la monnaie ) . Pour le pourboire , c'est clair que c'est laissé à l'appréciation de chacun . Une fois que vous avez mangé , vous pouvez soit appeler pour débarrasser , soit poser le plateau dans le couloir , soit attendre le service de chambre du lendemain ... Concernant le délai pour être servi , on nous avait annoncé 40 min , et nos plats sont arrivés au bout de 42 min exactement |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 9:14 | |
| - gina a écrit:
- gpdloic a écrit:
pour le room service, tu passes ta commande par téléphone et ils t'indiqueront dans combien de temps elle sera montée.
ils te montent toute la commande en meme temps. tu règleras le lendemain a la réception.
pour le pourboire, chacun fait selon ses moyens, c'est difficile a dire et de toute façon , c'est le geste qui compte. Petite précision : tu paies le lendemain si tu as laissé ton empreinte de carte bleue à la réception et que tu règles via l'easy pass . Sinon , tu règles en espèces ( mieux vaut avoir de la monnaie ) . Pour le pourboire , c'est clair que c'est laissé à l'appréciation de chacun . Une fois que vous avez mangé , vous pouvez soit appeler pour débarrasser , soit poser le plateau dans le couloir , soit attendre le service de chambre du lendemain ... Concernant le délai pour être servi , on nous avait annoncé 40 min , et nos plats sont arrivés au bout de 42 min exactement les délais sont respectés . et j'ai payé le lendemain sans avoir présenté l'easy pass. |
| | | Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 9:57 | |
| Pour le room service, pensez à faire vos commandes suffisamment tôt. Ils peuvent parfois être débordés. Moi je sais que j'avais commandé en début de soirée pour dîner une heure plus tard à peu près, mais c'était voulu. Aucune remise applicable sur du room service. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 16:33 | |
| bonjour j'ai quelques petites questions car j'ai l'intention de retourner à disneyland en décembre prochain avec mon chéri et passer la nuit là-bas en hésitant avec le disneyland hôtel et le new york mais n'y étant jamais aller j'ai beaucoup de question ^^ -quel est le prix moyen a la saison de noël (environ) pour les deux hôtels ? - les peignoirs,chaussons,savons sont-ils mis à disposition? si oui pouvons nous les prendre comme souvenirs? (même si les magasins je dépense ) - si je vais au NY comme je prend le train comment dois-je faire pour les baguages? - j'ai une personne de ma famille qui a eu des peluches est-ce pour tout les hôtel disney? - pour les pensions est-ce avantageux ? - les billets sont-ils donnés avec? - les offres pour les hôtel arrivent généralement quand? (pour réservation de noël ) voila merci à vous |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 16:45 | |
| - melmat30 a écrit:
- les peignoirs,chaussons,savons sont-ils mis à disposition? si oui pouvons nous les prendre comme souvenirs? (même si les magasins je dépense )
les peignoirs etserviettes sont blancs , je ne vois pas l'intérêt de les garder en plus , à mon avis, si tu les gardes, ils vont te les facturer c'est certain !!! - Citation :
- - si je vais au NY comme je prend le train comment dois-je faire pour les baguages?
tu es à 5 mns , à travers Disney Village, de l'hôtel, tu peux y aller à pieds!!! - Citation :
- - j'ai une personne de ma famille qui a eu des peluches est-ce pour tout les hôtel disney?
ce n'est pas systématique , c'est à l'appréciation de l'hôtel[/quote] - Citation :
- - pour les pensions est-ce avantageux ?
- les billets sont-ils donnés avec? si tu parles des demi-pensions pour les repas , je n'en prends pas et les billets sont fournis si tu réserves un séjour |
| | | Invité Invité
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 16:49 | |
| après concernant les tarifs , je peux regarder sur le catalogue de cette année cela peut te donner une idée mais il me faudrait une idée pour les dates |
| | | rorococoeugvic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 17:58 | |
| Bonsoir,
Pour revenir sur les prestations des room service ... mes souvenirs sont relativement anciens donc peut être que les prestations ont été revues à la baisse: plus de nappe, etc. ou peut être que je mélange tout et que c'était qu'au DLH et pas au NY ... En tous les cas, même si la vaisselle n'est pas somptueuse, elle n'a vraiment rien à voir avec les couverts en plastique et autres assiettes en carton des fast foods ! C'est vrai, par contre qu'il faut prévoir un bon délai avant d'être servi: il faut donc le savoir pour ne pas commander trop tard et ne pas mourir de faim en attendant !! Quitte à prendre un apéritif au bar pendant ce temps : Saint Valentin oblige ... |
| | | laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Jan - 18:10 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- L'upgrade (si possible) va lui couter entre 150 et 200 € de plus pour la nuit. Ça fait une sacré différence...
Merci pour l'estimation |
| | | |