| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squiz
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan - 20:53 | |
| Bonsoir à tous, Petite info j'ai reservé hier un séjour de 3 nuits vue côté lac du 23 octobre au 26 octobre 2012 avec mon PA Dream, nous avons 35% de réduction à ces dates là. Bonne soirée. FRED |
|
| |
Charlie1985
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Jan - 23:40 | |
| Retour de notre séjour qui s'est encore très bien déroulé...hormis un enregistrement un peu long (35 minutes) A 15 h attribution de la chambre (on nous laisse choisir notre étage) on nous propose la 7218 .... arrivés petit problème c'est une chambre à un lit hors nous sommes 4 adultes...pas de soucis retour à la réception, excuses de la cast et nouvelle attribution ça sera la 7224, chambre propre, vue superbe seul hic la robinetterie en très mauvaise état ce qui a fortement gêné mon ami....mais le reste du séjour a été parfait, personnel souriant, agréable que du bonheur ! le New York est vraiment notre chouchou quelques photos : - Spoiler:
derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 8:35 | |
| - Squiz a écrit:
- Bonsoir à tous,
Petite info j'ai reservé hier un séjour de 3 nuits vue côté lac du 23 octobre au 26 octobre 2012 avec mon PA Dream, nous avons 35% de réduction à ces dates là. Bonne soirée. FRED Et tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 9:50 | |
| mickey83, gdploic : vous avez beaucoup de chance d'y séjourner autant. Personnellement, personne de ma famille ne veut me suivre Ils ne sont pas fan de Disney Mais bon, heureusement que j'y retourne en novembre avec ma meilleure amie. Avec un peu de chance, elle deviendra fan de DLP |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
alec01
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 10:57 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens de rejoindre ce forum, qui en passant m'a donné bcp d'infos très utiles. Voilà, je viens de réserver pour 3 nuits/4jours pour début Février (2 adultes et 1 enfants). J'ai reserver/payer pour le Disney Hotel New York online (hotel + entrées aux parcs). Mais maintenant j'ai un énorme doute: effectivement lorsque j'ai voulu payer sur le site disney, au tout début, on demande de quel pays/région on est. Bon je n'y ai pas fait bcp d'attention, donc j'avais choisi le premier choix: France/ile de france. Or j'habite au Maroc... En tout cas, le paiement s'est bien passé, et j'ai reçu la confirmation par email et tout et tout. Mais là aujourd'hui, j'ai voulu faire une simulation en prenant soin de bien prendre le bon pays d'origine (Maroc), et je vois qu'il y a une différence de prix ! (de l'odre de 200 euros en plus).
Voilà je voulais demander si quelqu'un savait pourquoi il y a cette différence de prix (je trouve que c'est discriminant) et si j'aurais des problèmes lors de mon checkin à l'hotel lorsqu'ils verront que j'habite pas en France!
Merci d'avance. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 11:09 | |
| - alec01 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je viens de rejoindre ce forum, qui en passant m'a donné bcp d'infos très utiles. Voilà, je viens de réserver pour 3 nuits/4jours pour début Février (2 adultes et 1 enfants). J'ai reserver/payer pour le Disney Hotel New York online (hotel + entrées aux parcs). Mais maintenant j'ai un énorme doute: effectivement lorsque j'ai voulu payer sur le site disney, au tout début, on demande de quel pays/région on est. Bon je n'y ai pas fait bcp d'attention, donc j'avais choisi le premier choix: France/ile de france. Or j'habite au Maroc... En tout cas, le paiement s'est bien passé, et j'ai reçu la confirmation par email et tout et tout. Mais là aujourd'hui, j'ai voulu faire une simulation en prenant soin de bien prendre le bon pays d'origine (Maroc), et je vois qu'il y a une différence de prix ! (de l'odre de 200 euros en plus).
Voilà je voulais demander si quelqu'un savait pourquoi il y a cette différence de prix (je trouve que c'est discriminant) et si j'aurais des problèmes lors de mon checkin à l'hotel lorsqu'ils verront que j'habite pas en France!
Merci d'avance. ils ne vont rien te dire du tout. et au cas ou, ça peut etre un parent habitant la france qui te l'a offert!!!!! tu peux suivre sur ton dossier sur my disneyland. bienvenue parmis nous. |
|
| |
alec01
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 11:25 | |
| Merci beaucoup gpdloic pour ta réponse. Tu m'as vraiment rassuré et aussi confirmé que ce forum est topissime! Maintenant j'ai hâte d’être début Février !
Concernant mydisneyland (en esperant pas trop m’éloigner du sujet qui est sur l’hôtel New York), je me suis bien enregistré et après m’être connecté, je ne trouve nulle part où renseigner mon numéro de dossier. En haut je vois "passeport annuel", "horaires d'ouverture", "brochures" et "déconnexion" mais nulle part où suivre mon dossier. Au fait, j'aimerai leur adresser un email pour leur demander de me réserver une chambre dans les étages supérieurs (avec si possible vue sur le lac). |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 12:12 | |
| - alec01 a écrit:
- Merci beaucoup gpdloic pour ta réponse.
Tu m'as vraiment rassuré et aussi confirmé que ce forum est topissime! Maintenant j'ai hâte d’être début Février !
Concernant mydisneyland (en esperant pas trop m’éloigner du sujet qui est sur l’hôtel New York), je me suis bien enregistré et après m’être connecté, je ne trouve nulle part où renseigner mon numéro de dossier. En haut je vois "passeport annuel", "horaires d'ouverture", "brochures" et "déconnexion" mais nulle part où suivre mon dossier. Au fait, j'aimerai leur adresser un email pour leur demander de me réserver une chambre dans les étages supérieurs (avec si possible vue sur le lac). dans my disneyland, a gauche, tu as "mes réservations", il te demanderont ton numero de réservation et ton nom. ton mail, tu peux l'envoyer a cette adresse:DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.con en précisant tes coordonnées et ton numéro de réservation. la vue lac, par contre, ça risque d'etre plus difficile si tu n'as pas pris l'option a la réservation car il y a un supplément. mais si tu veux modifier pour une vue lac, tu peux le faire par téléphone au 0160303030 et par la meme occasion, faire ajouter a ton dossier que tu souhaite une chambre dans un étage élevé(2 précautions valent mieux qu'une). |
|
| |
alec01
| |
| |
gpdloic
| |
| |
roselia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 13:33 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Nous pour novembre on hésite à prendre la vue Lac J'aimerais bien l'avoir cette vue pour que le rêve soit total, mais ça fait 180 € de plus...
Il est deja possible de reserver pour fin 2012? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
roselia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 13:51 | |
| [quote="mariecg"]pas jusqu'à fin 2012 mais jusqu'à la fin de la saison été qui se termine le 7 novembre 2012[/qu
merci mariecg, c'est vrai que j'avais oublie que la saison été se termine debut novembre...je peux donc attendre quelques mois pour reserver pour la prochaine saison de Noel comme je l'avais prévu. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 14:57 | |
| - roselia a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
- Nous pour novembre on hésite à prendre la vue Lac J'aimerais bien l'avoir cette vue pour que le rêve soit total, mais ça fait 180 € de plus...
Il est deja possible de reserver pour fin 2012? Non comme te l'a dit mariecg ce n'est pas encore possible. Mais le prix de la vue Lac tourne toujours autours des 60 € la nuit. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
alec01
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 16:24 | |
| - Citation :
- c'est bientot que tu y vas.
on va attendre ton tr avec impatience. c'est une 1ere fois? Oui gpdloic, c'est ma 1ere fois à Disneyland Paris. Par contre ma soeur et sa fille, qui font partie aussi du voyage, y sont deja allés l'année derniere. Elles sont revenues toutes emerveillées. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 16:27 | |
| - alec01 a écrit:
-
- Citation :
- c'est bientot que tu y vas.
on va attendre ton tr avec impatience. c'est une 1ere fois? Oui gpdloic, c'est ma 1ere fois à Disneyland Paris. Par contre ma soeur et sa fille, qui font partie aussi du voyage, y sont deja allés l'année derniere. Elles sont revenues toutes emerveillées. amuse toi bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 17:40 | |
| des photos de quoi??
car si ce sont des photos de l'hôtel , tu en as page 1 sinon regardes dans les différents TR qui ont été postés !! ou même sur ce topic!! |
|
| |
Squiz
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Jan - 18:23 | |
| - mick73 a écrit:
- Squiz a écrit:
- Bonsoir à tous,
Petite info j'ai reservé hier un séjour de 3 nuits vue côté lac du 23 octobre au 26 octobre 2012 avec mon PA Dream, nous avons 35% de réduction à ces dates là. Bonne soirée. FRED Et tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? Pas de souçi mick73, pour ce séjour j'en ai pour 776 € pour 3 nuits en chambre standart côté lac pour 4 personnes sans les entrées. Voili, voilou. |
|
| |
wildrover
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 13 Jan - 12:17 | |
| tiens dans mon souvenir, les serviettes de la piscine étaient fournies gratuitement au NY... Est-ce toujours le cas? Parce que je lis dans un autre topic - rainbowgirl a écrit:
- oui et surtout oubliez pas de prendre vos serviettes pake maintenant plus moyen de prendre celles de l'hotel !
Ils sont de plus en plus strict sur le réglement ! Merci pour les infos! Vivement cet été... Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 13 Jan - 12:45 | |
| - wildrover a écrit:
- tiens dans mon souvenir, les serviettes de la piscine étaient fournies gratuitement au NY... Est-ce toujours le cas? Parce que je lis dans un autre topic
- rainbowgirl a écrit:
- oui et surtout oubliez pas de prendre vos serviettes pake maintenant plus moyen de prendre celles de l'hotel !
Ils sont de plus en plus strict sur le réglement ! Merci pour les infos!
Vivement cet été... les serviettes de piscine sont fournies au ny. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 13 Jan - 12:47 | |
| - gpdloic a écrit:
- les serviettes de piscine sont fournies au ny.
Ouh ! Tu me rassure, dans un hôtel comme le NY ce serait se foutre du monde de ne pas en fournir ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
wildrover
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 13 Jan - 13:21 | |
| ok merci gpdloic ;-) Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
|
| |
Malawite
Messages : 53 Localisation : Nivelles, Belgique Inscription : 02/01/2012
| |
| |
|