| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurianec74
Âge : 46 Messages : 83 Localisation : Rumilly (74) Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 3 Oct 2011 - 22:24 | |
| Ah ben mince, je suis déçue de voir vos commentaires ... D'habitude, nous allons au SQL et notre dernier séjour avait été décevant (juillet 2010) ... Du coup, avec la vente privée (et les tarifs sympas qu'il y avait), nous nous sommes offert "le luxe" d'aller au NY (du 24 au 26/10) !!! On verra bien .... Et rassurez-vous, je suis aussi une Disney addict . Heureusement que nous habitons loin (et que mon mari est là) : ça freine les séjours !!!! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 3 Oct 2011 - 22:44 | |
| A mon tour de venir donner mes impressions sur notre séjour au NY de la semaine dernière: Donc séjour acheté par VP pour 1 adulte + mes 2 enfants (1 fille de 4 ans et un fils de 2 ans) pour 320€ (ce qui vaut le coup). Ayant tous un PA nous rajoutons ma femme une fois sur place ou il n'y a plus que la taxe de séjour à payer pour elle. Ce sera notre 3 ème séjour dans cette hôtel en 2 ans. Déroulement du séjour: Arrivée à l'hôtel à 10h après 3h de route. Il y a du monde qui attend pour le check-in et la file n'avance pas. Ma femme ammène donc les enfants faire le tour du hall (boutique, point photo des personnages...). Je piétine sur place car on a qu'une envie c'est de courir au parc Et là je comprends que j'ai intéret à prendre mon mal en patience car l'organisation n'a pas l'air au point du tout. En effet je me retrouve devant la CM au bout de 3/4 d'heure, avec un sourir un peu crispé qui se déssine sur mon visage. La CM sympatique (contrairement à sa collègue d'a côté qui n'était vraiment pas gracieuse et très désagréable avec les guest qu'elle informait), mais très mal formé sur les connaissances et l'utilisation du logiciel informatique. Là je passe réelement 30 minutes avec elle car elle a du se renseigner comment faire pour rajouter une personne sur la réservation, puis me demander de payer la somme avant de s'appercevoir qu'elle s'était trompé dans le montant. Enfin, pour faire clair, je n'ai jamais vécu un enregistrement aussi long et laborieux! La chambre: J'avais demandé une chambre en étage élevé, ce qu'on a eu (7 ème étage). Un bêtise que je ne referais jamais. Oui, car je suis clostrophobe et bien entendu je ne prends pas l'ascenseur Mais je souhaitais essayer un étage élevé pour voir ce que donnait la vue, pour changer des éternels rez de chaussé lol. Bon raté, car on a une vue sur le parking qui n'a rien de féérique lol. Par contre je n'ai vraiment pas compris le concepte de leur escalier qui pour monter au 7 ème on doit prendre un premier éscalier sur 2 étages puis traverser le couloir pour prendre un second escalier qui va jusqu'au 7ème. Quel idée de ne pas faire des éscaliers qui mène du RDC au dernier étage? En plus en cas d'incendie les éscaliesr étant très mal indiqués je crains le pire concernant une évacuation en cas d'urgence. Sinon dans la chambre nous trouvons un mot du directeur eu une peluche de Donald pour notre fille ce qui est très gentil de leur part. Par contre domage qu'il n'est pas pris en compte notre fils car du coup ils ont du se partager une nuit chacun la peluche. Mais bon on ne va pas se pleindre A part ça la chambre etait impécable. Très bonne odeur, les lits sont défait avec des pièces en chocolat dessus. Voila pour nous concernant... |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 6:42 | |
| ouaip, apres, tu as les boutiques et tu peux acheter une 2eme peluches. et vu la valeur des peluches offertes, il n'y a pas de quoi se ruiner. ce que je trouve formidable, c'est la façon dont les gens attendent ces peluches ou je ne sais quoi gratuitement. l'hotel n'est absolument pas obligé d'en donner, ce n'est pas prévu dans les prestations. |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 6:51 | |
| - gpdloic a écrit:
- ouaip, apres, tu as les boutiques et tu peux acheter une 2eme peluches.
et vu la valeur des peluches offertes, il n'y a pas de quoi se ruiner.
Je suis d'accord, et c'est très certainement ce que j'aurais fait. Néanmoins c'est un sacré manque de tact vis à vis des enfants, surtout à cet âge! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 6:58 | |
| Coucou à tous !!! promis, je suis vivante bon, comme d'hab, j'ai eu des gros soucis de connexion internet, quelques jours après mon retour de mon dernier séjour... J'ai récup ma connexion semaine dernière, mais j'ai pas eu suffisamment de temps pour venir vous voir Bon, là, je dois partir bosser, mais ce soir, j'essaie de me poserpour venir vous voir ! Bises et bonne journée à tous ! PS : regardez ma signature... Et oui, un nouveau séjour de prévu Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 7:17 | |
| - gpdloic a écrit:
- ouaip, apres, tu as les boutiques et tu peux acheter une 2eme peluches.
et vu la valeur des peluches offertes, il n'y a pas de quoi se ruiner.
ce que je trouve formidable, c'est la façon dont les gens attendent ces peluches ou je ne sais quoi gratuitement. l'hotel n'est absolument pas obligé d'en donner, ce n'est pas prévu dans les prestations. Oh mais on attendait rien de tout, mis à part une chambre nickel Et pour la peluche c'est que nous avons fait par la suite. Il a eu le droit à son Mickey. Après comme tu dis ce n'est pas prévu dans la prestation. Tout comme de tomber (parfois) sur un CM très désagréable, un chambre pas net, un soucis avec la bagagerie... C'est le commerce! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 7:21 | |
| - lydiedol a écrit:
- Coucou à tous !!!
promis, je suis vivante
bon, comme d'hab, j'ai eu des gros soucis de connexion internet, quelques jours après mon retour de mon dernier séjour... J'ai récup ma connexion semaine dernière, mais j'ai pas eu suffisamment de temps pour venir vous voir Bon, là, je dois partir bosser, mais ce soir, j'essaie de me poserpour venir vous voir !
Bises et bonne journée à tous !
PS : regardez ma signature... Et oui, un nouveau séjour de prévu Soulagée de te savoir en bonne forme et hâte de lire ton compte rendu sur ton dernier séjour . Si je compte bien , nous séjournerons ensemble au New-York en Novembre ( enfin , au moins un jour ...) |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 7:36 | |
| - lydiedol a écrit:
- Coucou à tous !!!
promis, je suis vivante
bon, comme d'hab, j'ai eu des gros soucis de connexion internet, quelques jours après mon retour de mon dernier séjour... J'ai récup ma connexion semaine dernière, mais j'ai pas eu suffisamment de temps pour venir vous voir Bon, là, je dois partir bosser, mais ce soir, j'essaie de me poserpour venir vous voir !
PS : regardez ma signature... Et oui, un nouveau séjour de prévu On compte sur toi Lydie, tout le monde attend ton compte rendu ! en plus je vois que tu y retournes bientôt mais tu vas devenir plus accroc que moi ???? fais attention il n'y a pas de vaccin pour cela ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 9:36 | |
| - Abybaba a écrit:
- Tout comme de tomber (parfois) sur un CM très désagréable, un chambre pas net, un soucis avec la bagagerie... C'est le commerce!
Non justement, ça ce n'est pas normal, c'est inadmissible. Pour les attentions en chambre, par contre je suis d'accord avec gpdloic, certains membres du forum comptent un peu trop sur cela, quémandent sans arrêt, et c'est super mal venu. D'autant que nous sommes quand même lu par DLP, je vois pas comment certains pourraient espérer quoique ce soit en disant carrément qu'ils vont raconter des bobards pour obtenir des trucs. C'est de l'idiotie, pour rester correct. Mais je ne parle pas spécifiquement pour toi Abybaba, c'est une généralité sur DCP. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 10:17 | |
| - Jaq a écrit:
- Abybaba a écrit:
- Tout comme de tomber (parfois) sur un CM très désagréable, un chambre pas net, un soucis avec la bagagerie... C'est le commerce!
Non justement, ça ce n'est pas normal, c'est inadmissible. Pour les attentions en chambre, par contre je suis d'accord avec gpdloic, certains membres du forum comptent un peu trop sur cela, quémandent sans arrêt, et c'est super mal venu. D'autant que nous sommes quand même lu par DLP, je vois pas comment certains pourraient espérer quoique ce soit en disant carrément qu'ils vont raconter des bobards pour obtenir des trucs. C'est de l'idiotie, pour rester correct.
Mais je ne parle pas spécifiquement pour toi Abybaba, c'est une généralité sur DCP. je parlais aussi en général. |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 10:18 | |
| Mickey83, oui on y était en même temps. Non je n'ai pas encore envoyé de mail, je l'ai fait chez Jetair mais pas chez Disney. J'hésitais car d'habitude j'en envoie toujours un pour remercier des "attentions " que l'on a ( sans jamais rien demander à l'avance...) Depuis 2008, on a toujours eu des attentions (peignoirs, pieces, bouteille d'eau, petit cadeau, lettre de bien venue, chambre vue lac et les 2 derniers séjours ESC), Je sais que c'est au bon vouloir de l'hôtel que si je veux les services absolument je les paie... c'était plus l'impression d'être un client "privilégié", qu'on faisait attention à notre fidélité qui est plaisant. Ici c'est l'impression du contraire (malgre les cadeaux...). Donc j'hésitais entre ne rien envoyer ou le faire quand même ( je ne voudrais pas que ca passe pour quelqu'un qui rale de ne pas avoir eu des attentions -ESC, vue lac..)..... |
|
| |
craquine07
Âge : 46 Messages : 13 Localisation : Ardèche Inscription : 14/08/2011
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 14:43 | |
| - Jaq a écrit:
- Abybaba a écrit:
Non justement, ça ce n'est pas normal, c'est inadmissible. Pour les attentions en chambre, par contre je suis d'accord avec gpdloic, certains membres du forum comptent un peu trop sur cela, quémandent sans arrêt, et c'est super mal venu. D'autant que nous sommes quand même lu par DLP, je vois pas comment certains pourraient espérer quoique ce soit en disant carrément qu'ils vont raconter des bobards pour obtenir des trucs. C'est de l'idiotie, pour rester correct.
Mais je ne parle pas spécifiquement pour toi Abybaba, c'est une généralité sur DCP. C'était ironique bien sûr Pour ce qui concerne la peluche franchement je n'en attendait strictement aucune! Je m'en fiche un peu et préfère avoir un service digne d'un 4 étoiles. Mais ce que je voulais dire, c'est que ça fait un peu tache de voir 2 enfants les yeux pétillants devant cette peluche à se partager. Mais ne partons pas dans une polémique sur un détail pareil |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 15:28 | |
| - lydiedol a écrit:
- Coucou à tous !!!
promis, je suis vivante
bon, comme d'hab, j'ai eu des gros soucis de connexion internet, quelques jours après mon retour de mon dernier séjour... J'ai récup ma connexion semaine dernière, mais j'ai pas eu suffisamment de temps pour venir vous voir Bon, là, je dois partir bosser, mais ce soir, j'essaie de me poser pour venir vous voir !
PS : regardez ma signature... Et oui, un nouveau séjour de prévu heureuse de retrouver parmi nous!!!! |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 18:47 | |
| - Shaaa a écrit:
- Peut-être une question idiote, mais je me lance.
Je me rends à l'hôtel New York avec mon chéri, et je compte lui faire une surprise en demandant à l'accueil d'installer la décoration "romantique" dans la chambre, mais est-il possible de demander également une musique d'ambiance pour notre arrivée ? Je pense à la musique "Histoire Eternelle" de la Belle et la Bête. Merci de votre réponse Personne pour répondre à ma question?? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 19:11 | |
| pourquoi ne téléphones-tu pas à l'hôtel pour avoir ta réponse ce serait beaucoup plus simple et au moins tu aurais une réponse fiable!!!!
mais je doute que ce soit possible car il faudrait synchroniser votre arrivée et la musique ...mais qui sait?? peut-être que tout est vraiment possible chez Mickey!!! |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 19:20 | |
| - mariecg a écrit:
- pourquoi ne téléphones-tu pas à l'hôtel pour avoir ta réponse ce serait beaucoup plus simple et au moins tu aurais une réponse fiable!!!!
mais je doute que ce soit possible car il faudrait synchroniser votre arrivée et la musique ...mais qui sait?? peut-être que tout est vraiment possible chez Mickey!!! Bien j'hésitais à contacter l'hôtel car mon séjour est quand même dans 2 mois... Mais si personne ne sait, il ne me reste que cette solution la. Je téléphonerai, si ça intéresse quelqu'un, je mettrai la réponse dans le topic Bonne soirée, merci de m'avoir répondu mariecg 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
mariecg
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 20:38 | |
| ÇA Y EST !!! Séjour réservé du 20 au 22 Ocobtre ! Je savais que j'y retournerais ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 21:00 | |
| - sachatouille a écrit:
- Abybaba,
Moi j'avais un enfant avec les yeux brillants pour 2 peluches Donald.... MDR... Tu as volé notre part Tu me comprends alors quand je dis que de les voir si heureux ça nous fait plus que plaisir! |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 4 Oct 2011 - 21:09 | |
| - Abybaba a écrit:
- sachatouille a écrit:
- Abybaba,
Moi j'avais un enfant avec les yeux brillants pour 2 peluches Donald.... MDR... Tu as volé notre part Tu me comprends alors quand je dis que de les voir si heureux ça nous fait plus que plaisir! MDR aussi! Désolée d'avoir plus ou moins lancé une mini polémique. Bien evidemment je ne considère pas non plus les petites attentions comme des dûs! Pour nous aussi, le séjour se rapproche (du 28 au 30 octobre au NY puis du 30octobre au 1er novembre au DLH) Nous sommes vraiment impatients!!! J'espère juste que nous ne serons pas déçus... |
|
| |
|