Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:38

bounce bounce bounce

Voilà j'ai encore craqué Rolling Eyes et je vais passé noël à l'hotel new york [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:40

et bien " joyeux noel". santa
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:44

poussieres a écrit:
et bien " joyeux noel". santa

Merci.

Quand je pense qu'il y a un an nous ne connaissions pas Disney, nous sommes venus pour passer noël dans les parcs et là toute la famille est tombée sous le charme de l'hotel et nous avons été ensorcelés par la magie Disney. Résultat 3 sejours en 1an Laughing
dodie191

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 21:54

De retour d'un petit séjour dans cet hôtel et j'en suis ravie. Tout était parfait Very Happy
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 12:09

Bonjour !
DHNYfan m a conseillé de poser ma question ici :

Nous allons passer un petit séjour au NY et j'aimerai commander à l'hôtel à l'avance deux ballons ( un mickey et un minnie, comme on trouve dans les parcs) et qu ils soient déposés dans la chambre d hôtel pour faire une surprise à mes enfants.

Je ne sais pas si c est possible ? est ce que ces ballons sont disponibles à l hotel NY ou est ce qu on ne les trouve que sur le parc.

merci d avance

maud

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 12:21

Quand j'ai écrit, ils m'ont dit qu'on pouvait avoir tout ce qui se faisait dans les boutiques à condition d'en faire une description précise sur le bon de prise en charge. J'ai personnellement commandé des poupées pour mes filles sans savoir si elles étaient dispo dans la boutique de l'hôtel et on m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème.

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 12:59

maud il ne me semble pas avoir vu ces ballons à la boutique de l'hôtel , j'ai bien peur que ce ne soit pas possible!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Mickeyjump
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 13:09

oui c est ce que je crains, s ils doivent les faire venir du parc ça va être un peu compliqué...
je vais envoyer un mail un peu avant mon séjour pour savoir et je vous donnerai la réponse

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Shaaa

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 21:57

Peut-être une question idiote, mais je me lance.
Je me rends à l'hôtel New York avec mon chéri, et je compte lui faire une surprise en demandant à l'accueil d'installer la décoration "romantique" dans la chambre, mais est-il possible de demander également une musique d'ambiance pour notre arrivée ? Je pense à la musique "Histoire Eternelle" de la Belle et la Bête. Merci de votre réponse

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://www.savidoesdisney.com
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:11

Shaaa : je ne sais pas si c'est possible. C'est la première fois que j'entends parler d'une telle demande.

En tout cas, bravo !
J'adore ! Smile
C'est super original Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Shaaa

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:12

tite_val2 a écrit:
Shaaa : je ne sais pas si c'est possible. C'est la première fois que j'entends parler d'une telle demande.

En tout cas, bravo !
J'adore ! Smile
C'est super original Wink

Lol tite_val2 , on fait tout pour accentuer la magie, du moins on essaye! Mais j'espère que c'est possible!! Very Happy

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://www.savidoesdisney.com
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 15:08

De retour de mon séjour au New York, pour la première fois déçue.... La magie n'a pas opéré... Ca a mal commence qd au check in, notre réservation de 3 adultes et 1 enfant s'est transformée en 2 adultes + 2 enfants, ma maman de 58 ans en enfant de 5 ans....Preuve de paiement et de réservation pour 3+1 ne change pas grand chose on nous renvoit vers notre agence de voyage ( le voucher était mal redigé...dit disney, et Jetair dit que c'est disney que ne le lit pas correctement), donc coup de téléphone vers numero d'urgence de jetair....après explications et énervements, il faudra presque 2 heures pour tout arranger.... Je dois dire qu'avec la mauvaise semaine que je venais de passer, ca m'a achevé...( ai même pensé à annuler mon séjour de décembre.....me suis vite ravisée Embarassed )....J'avais envoyé un mail pour demander une chambre dans étages supérieurs.... chambre au 3ème....( ben quoi c'est haut me dit le receptionniste.....ben oui sur 8 étages....3 c'est plus en dessous qu'au dessus non??). Finalement, chambre au 7ème, avec à notre arrivée 3 ballons sur le lit et une peluche pour chaque anniversaire ( ma fille et ma maman...qui a 58 ans et qui est enregistrée comme 5... Razz ).... à notre retour le soir, lits défaits, pièces en chocolat et bouteille d'eau.
J'allume la tv, tout le menu en allemand et je suis rebaptisée Mr Zimmerman [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 78713
Donc voilà, déçue même si je reconnais que l'attention des peluches était très sympa, pièces en chocolat.....Mais l'arrivée m'a un peu cassé pour le reste....
J'y retourne du 27/11 au 30/11 pour 4j/3n....Ca fait maintenant 5 ans que nous ne faisons plus que le NY, à raison de 2 à 3 fois par an ( cette année mai, septembre et novembre), je verrai bien si la magie opère toujours [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 425715 .... Sinon on viendra moins et on fera un autre hôtel.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 16:09

sachatouille a écrit:
De retour de mon séjour au New York, pour la première fois déçue.... La magie n'a pas opéré... Ca a mal commence qd au check in, notre réservation de 3 adultes et 1 enfant s'est transformée en 2 adultes + 2 enfants, ma maman de 58 ans en enfant de 5 ans....Preuve de paiement et de réservation pour 3+1 ne change pas grand chose on nous renvoit vers notre agence de voyage ( le voucher était mal redigé...dit disney, et Jetair dit que c'est disney que ne le lit pas correctement), donc coup de téléphone vers numero d'urgence de jetair....après explications et énervements, il faudra presque 2 heures pour tout arranger.... Je dois dire qu'avec la mauvaise semaine que je venais de passer, ca m'a achevé...( ai même pensé à annuler mon séjour de décembre.....me suis vite ravisée Embarassed )....J'avais envoyé un mail pour demander une chambre dans étages supérieurs.... chambre au 3ème....( ben quoi c'est haut me dit le receptionniste.....ben oui sur 8 étages....3 c'est plus en dessous qu'au dessus non??). Finalement, chambre au 7ème, avec à notre arrivée 3 ballons sur le lit et une peluche pour chaque anniversaire ( ma fille et ma maman...qui a 58 ans et qui est enregistrée comme 5... Razz ).... à notre retour le soir, lits défaits, pièces en chocolat et bouteille d'eau.
J'allume la tv, tout le menu en allemand et je suis rebaptisée Mr Zimmerman [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 78713
Donc voilà, déçue même si je reconnais que l'attention des peluches était très sympa, pièces en chocolat.....Mais l'arrivée m'a un peu cassé pour le reste....
J'y retourne du 27/11 au 30/11 pour 4j/3n....Ca fait maintenant 5 ans que nous ne faisons plus que le NY, à raison de 2 à 3 fois par an ( cette année mai, septembre et novembre), je verrai bien si la magie opère toujours [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 425715 .... Sinon on viendra moins et on fera un autre hôtel.

C'est clair qu'on a vu mieux comme accueil : le 3ème étage , élevé affraid
Tu as envoyé un mail à l'hôtel pour râler un peu ou pas ?
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:27

Le problème de la télé est un bug informatique, quand j'y ai séjourné fin septembre, pendant trois jours, il appparaissait le nom de quelqu'un d'autre sur l'écran, le cm à l'esc ne savait que me dire ! il a essaye de faire de son mieux, il aurait contacté leur dépanneur informatique mais sans grand succés, j'ai eu aussi droit à un mini bar capricieux, il se fermait ou s'ouvrait selon son humeur, ils sont venus plusieurs fois dans la chambre, la aussi il semble que l'informatique commence à vieillir !......je n'ai pas fait de compte rendu de mon séjour car j'atendais que Lydiedol s'exprime, cela fait un mois qu'on a perdu sa trace ! mais j'y pense Sachatouille nous avons du être en même temps au NY ???......Alors oau niveau des responsables qualités des changement ont été opérés, celle du NY est partie au Séquoia et inversement celle du Séquoia est au NY, par contre je n'ai pas su la raison du changement, voulu pas voulu ?? le mystére est entier !!
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:30

sachatouille a écrit:
Je crois qu'il serait bien que tu t'exprime quand même sur ton séjour, n'hésites pas à raconter tes déboires pour justement ne pas les revivre la prochaine fois
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:37

si les responsables qualités sont partis au SQL, c'est peut-être pour cela que tout le monde en revient super content et ceux du NY un peu moins!!!!!
le SQL avait peut-être besoin d'être reboosté!!!!

il est vrai que Lydidol n'est plus trop là.... se serait-elle perdue ? aurait-elle disparu?
des choses étranges se passent!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Mickeyjump
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:42

c'est de la transmission de pensée Marie, je mettais fait la même reflexion sur les retours positifs du Séquoia ?.....mon fils va le tester pendant halloween, j'attends voir ce qu'il en pensera !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:45

les grands esprits se rencontrent!!!.... c'est bien connu!!!!

en plus il me semble qu'il y avait eu le même échange février 2011 entre le NPBC et un autre hôtel... ils prennent les employés performant pour remonter un hôtel en perte de vitesse , le souci est qu'ils ne se préoccupent pas trop du devenir de l'hôtel amputé de la bonne qualité!!! c'est dommage
parce qu'à continuer ainsi tout le monde va déserter le NY!!!

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:01

mariecg a écrit:
Tu me le fais pas dire... Crying or Very sad

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:02

mariecg a écrit:

en plus il me semble qu'il y avait eu le même échange février 2011 entre le NPBC et un autre hôtel... ils prennent les employés performant pour remonter un hôtel en perte de vitesse , le souci est qu'ils ne se préoccupent pas trop du devenir de l'hôtel amputé de la bonne qualité!!! c'est dommage
j'ai pensé la meme chose que vous deux. lol!

au début , j'avais pensé a un nouveau directeur tres compétant au séquoia.

pour les changements de poste, ça doit etre comme dans les banques. au bout de 2/3 ans, hop, ça change.
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:04

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:

j'ai pensé la meme chose que vous deux. lol!

au début , j'avais pensé a un nouveau directeur tres compétant au séquoia.

pour les changements de poste, ça doit etre comme dans les banques. au bout de 2/3 ans, hop, ça change.
Tu as vu juste la responsable qualité était en poste au NY depuis 1an et demi seulement !
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:10

ça me fiche le bourdon tous ces commentaires [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 675824 . D'autant plus que j'avais réservé au Séquoia pour mon prochain séjour ( vu les avis de cet été et la promo + interressante ) et que j'ai modifié ma réservation pour le New-York ensuite . Ce sera mon 4ème séjour dans cet hôtel en 18 mois et , même si le 1er n'avait rien de transcendant , le 2 suivants nous ont vraiment laissé un super souvenir . Je pense que , de toutes façons , je demanderai un up-grade à l'arrivée en ESC ( en espérant qu'il reste de la place , vu que nous arriverons à 12h30) .
En espérant que les prochains avis soient plus positifs ...

J'attendais aussi avec impatience le retour d'impressions de Lydiedol , j'espère qu'elle va bien en tous cas
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:59

No c'est vrai qu'en ce moment les commentaires sur le NY ne sont vraiment pas terribles Sad c'est bien dommage.

Je ne suis pas assez experte pour juger les hôtels puisque je n'ai fait que 2 sejours ( à chaque fois à l'ESC )nous avons hésité avec le Séquoia mais la distance et la tranquilité du lounge ont fait que nous retournons au NY.

Quand je pense qu'il y a 1 an je ne connaissais pas Disney affraid maintenant je suis sérieusement accroc Embarassed
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:07

t'inquiètes pas floflo44
moi non plus il y a un an je ne connaissais DLP que par les pubs à la télé ou ce qu'on m'en avait dit
et depuis 2 séjours en 6 mois
une visite (journée) en décembre
Disney est une drogue bien plus appréciable que les autres (sauf pour le porte monnaie....quoique!!!)

floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 22:06

mariecg a écrit:
t'inquiètes pas floflo44
moi non plus il y a un an je ne connaissais DLP que par les pubs à la télé ou ce qu'on m'en avait dit
et depuis 2 séjours en 6 mois
une visite (journée) en décembre
Disney est une drogue bien plus appréciable que les autres (sauf pour le porte monnaie....quoique!!!)

Ouf je me sens moi seule, on pourrait ouvrir le club des disney addict [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 7232

Je me "console " en me disant que 3 sejours en 1 an c'est pas si grave certain font "pire" Wink mickey 83 est le plus atteint ne nous tous [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 44340 .

Lydiedol quant à elle est portée disparue Suspect

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant