bonsoir, n'ayant toujours pas reçu le formulaire pour les prestations en chambre pour faire une surprise à mes loulous, j'aimerais savoir si quelqu'un à ça dans son chapeau et voudrais bien me le sortir? merci et bon sejour à ceux qui partent tres tres bientot meme tres vite....
bonsoir, n'ayant toujours pas reçu le formulaire pour les prestations en chambre pour faire une surprise à mes loulous, j'aimerais savoir si quelqu'un à ça dans son chapeau et voudrais bien me le sortir? merci et bon sejour à ceux qui partent tres tres bientot meme tres vite....
Sont-ce les mêmes pour le DLH? Je serais intéressée...?????
Allez aujourd'hui comme toutes les veilles de départ pour aller à Disneyland, on prépare les valises, on recharge appareils photos, caméscope, téléphones, la réservation est imprimée, les pneus de la voiture à gonfler, le plein de gazoil c'est fait, passer à Leclerc chercher 2, 3 trucs à grignoter et à boire avant, pendant et après le séjour et je crois qu'on sera fin prêts!!! En espérant que la neige ne perturbe pas notre départ ...
Oh tiens c'est marrant j'ai l'impression de me voir en train de préparer mes visites !!
En tout cas profitez-en bien, j'espère que ton fils sera en pleine forme pour profiter à fond de son séjour
Nelly "Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
Allez aujourd'hui comme toutes les veilles de départ pour aller à Disneyland, on prépare les valises, on recharge appareils photos, caméscope, téléphones, la réservation est imprimée, les pneus de la voiture à gonfler, le plein de gazoil c'est fait, passer à Leclerc chercher 2, 3 trucs à grignoter et à boire avant, pendant et après le séjour et je crois qu'on sera fin prêts!!! En espérant que la neige ne perturbe pas notre départ ...
Oh tiens c'est marrant j'ai l'impression de me voir en train de préparer mes visites !!
En tout cas profitez-en bien, j'espère que ton fils sera en pleine forme pour profiter à fond de son séjour
Merciiiiiii beaucoup "nbaum"!!! En espérant que la neige matinale des Ardennes ne nous retarde pas trop, nous partons pour 5h30, nous avons 2h de routes!!! A bientôt ...
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney
Bon séjour floflo44, tu risques se trouver du moins à L'esc, ils sont complets pour toute la période des fetes, Antoine (lecm du Lounge) me disait qu'il allait rajouter des tables pour pouvoir recevoir tous les clients. Amuses toi bien
de retour du monde magique de Mickey aujourd'hui et déjà le blues Comme d'habitude très contente de mon séjour à l'ESC même si le lounge était bondé et du coup moins décoré et moins reposant qu'habituellement mais cela était tout à fait acceptable. Je vide mes valises et je reviendrais vous expliquer plus en détails.
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
Bonjour, quelqu'un saurait-il ce qui se déroulait le samedi 3 décembre au NY? Les couloirs étaient remplis de danseurs, des espagnols je pense. De très jolies filles fort maquillées avec des robes extravagantes! Il y avait petits et grands... J'étais déçue de quitter l'hôtel ce jour la, je serais restée des heures à les regarder danser dans les couloirs! Alors quelqu'un?
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
Je ne sais pas précisément ce qu'il y avait ce jour là mais une fois où j'allais manger dans un restau, il y avait un concours de danse, c'était peut être le cas le 3 décembre.
Bonjour, quelqu'un saurait-il ce qui se déroulait le samedi 3 décembre au NY? Les couloirs étaient remplis de danseurs, des espagnols je pense. De très jolies filles fort maquillées avec des robes extravagantes! Il y avait petits et grands... J'étais déçue de quitter l'hôtel ce jour la, je serais restée des heures à les regarder danser dans les couloirs! Alors quelqu'un?
Comme tous les ans depuis 2008, Disneyland Paris a accueilli les 3, 4 et 5 décembre 2011 l'Open World Amateur Ballroom & Latin Championships 2011 (le Championnat du Monde Amateur de Danses de salons et Latines). La compétition s'est déroulée dans les 1700m² qui constituent la salle Times Square du Disney's Hotel New York. La quasi-totalité des compétiteurs séjournant à l'hôtel explique le fait que tu aies pu profiter de ces joli(e)s danseurs/danseuses dans les couloirs de l'hôtel.
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
De retour de mon séjour au NY je vous propose donc mon petit compte-rendu :
tout d'abord, j'avais envoyé un mail quelques jours avant pour expliquer que ce séjour était notre cadeau de noel en famille et que je me permettait donc de demander une chambre en hauteur dans le batiment principal ... Lorsque nous sommes allés recuperer la clé la CM nous indique 2ème étage dans l'aile (je sais plus son nom ! celle au dessus des restaurants ). En entendant cela, j'ai été quelque peu déçue.... mais , en decouvrant la vue de la chambre ma deception s'est vite evanouie : nous avions vue sur la patinoire, le grand sapin de noel et un petit bout du lac !!
La chambre : très spacieuse, propre ! le seul bémol que je peux mettre : la télé très ancienne bof bof pour un 4 étoiles ! ( Ha ui et le lavabo n'est pas séparé de la baignoire comme dans les autres hotel pas terrible quand le séjour se fait en famille !)
Le petit-déjeuner : humm ! superbe buffet bien mieux que dans les autres hotels (j'ai fait tous les hotels disney sauf le DLH) je me suis goinfrée les 2 matins ! le jus d'orange hummm ! et les petites brioches humm !! De plus le cadre du restaurant était vraiment splendide : nous etions au Manhattan les 2 fois.
La piscine : ayant commencé par le jacuzzi je n'ai pas eu le courage de plonger dans l'eau de la piscine après ! très agréable de profiter du jacuzzi l'après midi car il n'y a personne et cela permet de faire une petite pause avant de retourner dans les parcs jusqu'à 22h ! (et de calmer mes ampoules aux pieds ! lol ) Super egalement le pret de serviettes !
l'hotel en général : très beau, bien decoré aux couleurs de noel. Dommage que la boutique soit si petite ! Nous n'avons pas testé les restos ni le bar car nous mangions au earl of sandwich le soir !
Conclusion : je retournerais au NY c'est sur ! sauf que je profiterais du room service et je demanderais une prestation payante. C'est vrai que j'avais esperé une petite attention de la part de l'hotel du genre les fameuses pièces en chocolat au vu de notre fidélité pour disney mais bon c'est un détail, nous avons passé un excellent séjour ! Ha si seul bémol au sein des parcs : le nombre de pannes aux attractions a été énorme pendant notre séjour ( crush,rock'nroll, BTM, indiana jones ....)
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
L'hotel New York est vraiment génial, j'ai déja été au New Port Bay Club il est bien mais un peu plus loin du parc que le New York et en fin de journée quand on a mal au jambe vos mieux prendre la navette pour y aller. La patinoire du New York et vraiment géniale pendant les periode de noël, je vous souhaites d'y aller. Je suis trop préssé d'y retourné surement vers mai-juin.
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Je reviens du NY pour le réveillon du jour de l'an du 31 a aujourd'hui. J'ai eu la 3210 et juste une chose à dire: superbe! grand lit, canapé, table basse et une vu quaso centré sur le lac à tomber!!
A refaire!
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010