Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:32

tu voix cela comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:53

en faisant des simulations à la sncf!
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:10

Plus que 5 dodos avant notre séjour au New York, ayant une semaine difficile ( mort de mon chien de 11 ans hier, ma fille malade aujourd'hui...) je croise les doigts pour que tout se passe bien, que ma "poisse" de cette semaine s'arrête la et qu'on ne soit pas deçu de notre séjour.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:19

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 904185 courage dans 5 dodos c'est que du bonheur qui vous attends...une pensée pour ton chien( je sais le mal que cela peut faire) bon sejour au New York..
sophielola21

sophielola21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:30

nous aussi plus que 5 dodos!!! je croise les doigts aussi pour que personne ne soit malades d'ici là!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 V22-15-11-2012-dream-fr
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:11

sachatouille a écrit:
Plus que 5 dodos avant notre séjour au New York, ayant une semaine difficile ( mort de mon chien de 11 ans hier, ma fille malade aujourd'hui...) je croise les doigts pour que tout se passe bien, que ma "poisse" de cette semaine s'arrête la et qu'on ne soit pas deçu de notre séjour.

Courage y a pas de raison tout va bien ce passé tu verras Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 12381412
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:13

Alors petit retour rapide de notre séjour 2j/1n du 15 au 16 septembre...

Check-in rapide et facile à 7h45, une vague hésitation pour l'upgrade en ESC, mais 178 euros..bof non trop cher, pour 1 nuit cela ne sert à rien. Et heureusement car franchement les vip FP n'auraient pas servi à grand-chose, nous n'avons attendu que 20mn maximum aux attractions.

Retour vers les 18h pour prendre possession de la chambre..Ce sera la 3165 dans Gramercy, 3e étage donc. Chambre avec 2 Queen, parfaitement propre et surtout super cool on a eu un mug et une bouteille d'eau. Vue sur les arbres et la patinoire.

Au retour le soir après avoir mangé à l'Invention, les lits étaient ouvert et les fameuses pièces de chocolat bien là.

Ce fût un vrai plaisir de séjourner au NY (et pourtant je l'ai toujours trouvé moche carton pâte avant)...et je me réjouis d'y retourner un jour!
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:21

Pour faire une reservation à l'ESC je dois telephoner au numero reservation suites qui est sur le topic dedié ou à la centrale directement?
merci
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:33

Tu peux téléphoner au numéro de réservation des suites, c'est la procédure normale ...
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:43

merci...

les 40% du moment ne s'appliquent pas à l'ESC je suppose??

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:47

Et non, aucune réduction à l'ESC ...
Le seul moyen est de réserver une chambre standard avec réduction, et de tenter l'upgrade en arrivant. Mais il faut dans ce cas qu'il reste de la place à l'ESC ...
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:50

et sais tu à combien ce monte l'upgrade?

pour info j'ai trouvé un sejour du 02 octobre au 05 octobre pour 2A/2E en chambre standart à 826€.

merciiiiiii
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:54

poussieres a écrit:
et sais tu à combien ce monte l'upgrade?
Tu fais la différence entre le prix à la nuit sur place en ESC et celui de ta catégorie de chambre (standard, avec ou sans vue selon le cas envisagé).

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 12:13

oulà...1611€ en plus ( si je me trompe pas) de mes 826€, alors que si je reserve directement à l'ESC c'est 1837€ c'est pas trop normal non????

je dois me tromper je pense!!!

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 12:22

ça devrait te faire un supplément d'environ 500 euros +/-.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 13:40

mince alors je "deconne" avec mes calculs......

chut: dites rien à mon patron je suis secretaire et je lui fais sa compta...hi!hi! Embarassed

500 euros c'est super si c'est celà, je dis rien à ma petite famille et si ca march tant mieu sinon ben j'aurais 500€ d'avance....

merci
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:13

poussieres a écrit:
mince alors je "deconne" avec mes calculs......

chut: dites rien à mon patron je suis secretaire et je lui fais sa compta...hi!hi! Embarassed

500 euros c'est super si c'est celà, je dis rien à ma petite famille et si ca march tant mieu sinon ben j'aurais 500€ d'avance....

merci

Cela depend de ta période, j'ai fait un upgrade au mois de mai cela m'a couté environ 350 € pour 2 nuits ( lundi et mardi) .
dodie191

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:54

Chewbette a écrit:
Alors petit retour rapide de notre séjour 2j/1n du 15 au 16 septembre...

Check-in rapide et facile à 7h45, une vague hésitation pour l'upgrade en ESC, mais 178 euros..bof non trop cher, pour 1 nuit cela ne sert à rien. Et heureusement car franchement les vip FP n'auraient pas servi à grand-chose, nous n'avons attendu que 20mn maximum aux attractions.

Retour vers les 18h pour prendre possession de la chambre..Ce sera la 3165 dans Gramercy, 3e étage donc. Chambre avec 2 Queen, parfaitement propre et surtout super cool on a eu un mug et une bouteille d'eau. Vue sur les arbres et la patinoire.

Au retour le soir après avoir mangé à l'Invention, les lits étaient ouvert et les fameuses pièces de chocolat bien là.

Ce fût un vrai plaisir de séjourner au NY (et pourtant je l'ai toujours trouvé moche carton pâte avant)...et je me réjouis d'y retourner un jour!

J'y vais aussi la semaine prochaine dans cet hôtel et j'espère tomber aussi bien que toi Wink
Audinette

Audinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:22

Bonsoir tous le monde,

Je vais également a l'hôtel New York la semaine prochaine (du 27 au 29 septembre), première fois moi pour dans cet hôtel, je vous ferai partager mes impressions.

J'ai envoyé un mail a dlp communication et visiteurs, j'ai donc reçus une réponse rapide de la part de "DLP NWY GUEST RELATIONS", car nous partons a 3 copines et l'une d'entre nous va enfin réaliser son rêve car elle n'ai jamais venu a DisneylandParis. Je voulais donc lui faire une surprise lors de notre arrivée a l'hôtel, grâce a tous les renseignements que j'ai pu trouver sur le forum, je pense que je vais faire décorer la chambre avec des ballons geek

J'ai donc reçus par mail le dossier de prise en charge ainsi que le catalogue des prestations. Je posterais des photos a mon retour Very Happy .

Plus que 4 jours et sera le grand départ Wink

@+++

nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 21:06

Audinette a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Je vais également a l'hôtel New York la semaine prochaine (du 27 au 29 septembre), première fois moi pour dans cet hôtel, je vous ferai partager mes impressions.

J'ai envoyé un mail a dlp communication et visiteurs, j'ai donc reçus une réponse rapide de la part de "DLP NWY GUEST RELATIONS", car nous partons a 3 copines et l'une d'entre nous va enfin réaliser son rêve car elle n'ai jamais venu a DisneylandParis. Je voulais donc lui faire une surprise lors de notre arrivée a l'hôtel, grâce a tous les renseignements que j'ai pu trouver sur le forum, je pense que je vais faire décorer la chambre avec des ballons geek

J'ai donc reçus par mail le dossier de prise en charge ainsi que le catalogue des prestations. Je posterais des photos a mon retour Very Happy .

Plus que 4 jours et sera le grand départ Wink

@+++

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 795199

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 12381412
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 23:23

Et bien... Je vois que l'on va être nombreux au NY la semaine prochaine Smile Moi j'y serais avec me petite famille du lundi au mercredi. J'éspère qu'on y passera tous un très bon séjour.
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:51

comme tu dis...on sera en nombre!!!
dodie191

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 9:38

J'y vais aussi hihi.
Est- ce que vous avez des infos concernant la piscine? Hauteur de l'eau du bassin? Côté enfants etc?

Merçi
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 1:58

Pour la profondeur du bassin, ils disent 1m60, mais du haut de mon 1m83, j'avoue qu'en ayant les pieds à plat dans le fond, c'est à peine si ma bouche arrivait au dessus du niveau de l'eau (et il n'y avait personne d'autre dedans à part mon mari !)
Par contre, grand bain à remous et petite pataugeoire pour les loulous. Il me semble avoir vu pas mal de planches, frites et brassards (bon j'avais hésité à donner ces termes mais à Liège, tu devrais les comprendre Smile ) rangés sur le côté !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 8:13

dodie191 a écrit:
J'y vais aussi hihi.
Est- ce que vous avez des infos concernant la piscine? Hauteur de l'eau du bassin? Côté enfants etc?

Merçi
de jeunes enfants n'ont pied nulle part dans la piscine.
tu peux leur mettre ceinture et brassards, mais il faut les accompagner de quelqu'un qui sait nager.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant