| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka18
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 4 Jan 2012 - 19:31 | |
| À propos du post de liloo aristochats qui parle du Room service, quels types de plats proposent ils? Merci séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 4 Jan 2012 - 19:36 | |
| Service continu (24h/24h) : Petit déjeuner : Déjeuner/Dîner (12h30 - 23h00) Et les boissons : PS : ces photos ont été prises en Février 2011, la carte à peut être changée depuis. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
jackwood
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Jan 2012 - 13:29 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres qui n'ont pas vue sur le lac qui sont mieux que d'autres? En effet comme on n'a réservé qu'aujourd'hui pour ce dimanche il n'y avait plus de vue lac (je me dis que l'hôtel doit être bondé ), mais bon il y a peut être des chambres qui sont plus sympas que d'autres quand même... |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Jan 2012 - 13:55 | |
| essaies de demander un étage élevé en juillet j'étais au 8° (la 8211 si je me souviens bien ) avec vue sur le parking et en fait on voyait le parking au loin mais surtout Space Mountain, le Château et en se collant à la vitre le DLH
la vue parking ne nous a nullement gêné!! |
|
| |
jackwood
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Jan 2012 - 17:43 | |
| Si tu n'es pas en vue Lac tu ne peux pas avoir de chambre mieux que d'autres, la vue Lac étant le top. Après fait comme te l'a dit mariecg, demandes un étage élevé pour avoir la meilleure vue possible sur Space Mountain, le Château et le DLH. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
jackwood
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Jan 2012 - 19:00 | |
| Merci c'est vrai que c'est pas mal Maintenant on galére pour avoir le catalogue des prestations supplémentaires... Le mail de communication visiteurs est surchargé, faut que mon homme ait le temps d'appeler la reception |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Jan 2012 - 19:09 | |
| - jackwood a écrit:
- Merci c'est vrai que c'est pas mal
Maintenant on galére pour avoir le catalogue des prestations supplémentaires... Le mail de communication visiteurs est surchargé, faut que mon homme ait le temps d'appeler la reception Ahlala... et dire que dans ma signature j'ai mis un lien pour que l'on puisse m'envoyer un mail... et en plus ce qui est bien c'est qu'en fan du NY j'ai le catalogue des prestations supplémentaires... (sous entendu : jackwood si tu veux envoie-moi un mail je t'enverrais le catalogue des prestations en PDF). EDIT : Je viens d'ouvrir ma boite mail et que vois-je, un mail de jackwood... milles excuses. Je répond de suite à ton mail (avec le catalogue). "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 5 Jan 2012 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
jackwood
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Jan 2012 - 19:15 | |
| - jackwood a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
Ahlala... et dire que dans ma signature j'ai mis un lien pour que l'on puisse m'envoyer un mail... et en plus ce qui est bien c'est qu'en fan du NY j'ai le catalogue des prestations supplémentaires... (sous entendu : jackwood si tu veux envoie-moi un mail je t'enverrais le catalogue des prestations en PDF). Je l'avais déjà fait Je viens d'éditer mon dernier message Encore milles excuses... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
jackwood
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Jan 2012 - 20:07 | |
| Je viens de contacter le NY, ils m'ont fait passer de la réception à... la réception, puis à une personne s'occupant du service (apparemment des prestations additionnelles... ), pour me renvoyer à la réception. Conclusion : je vais recevoir la feuille de prise en charge dans les 10 prochaines minutes. Petit détail : pendant l'attente entre la responsable et le retour à la réception j'ai pu écouter "Chante c'est Noël" (j'ai adoré ). Ça fait du bien de temps en temps d'appeler mon hôtel adoré... EDIT à 20h29 : Je viens de rappeler le NY ne voyant pas le mail arriver. Le CM à la réception a dit me transférer au service (donc à la responsable de celui-ci - la même que tout à l'heure), mais je me suis retrouvé à la réception du... DLH La CM du DLH m'a re-transferé au NY, j'ai de nouveau eu la responsable du service à laquelle j'ai expliqué que je pensais qu'il avait un problème dans mon adresse mail, elle a dit voir ça avec son collègue - j'ai de nouveau eu le droit à "Chante c'est Noël" - elle m'a passé le CM de la réception (le même qu'au premier appel), auquel j'ai expliqué le problème de l'adresse mail, et bien bingo ! Le problème venait bien de mon adresse. Le CM avait mis un "d" au lieu d'un "p" pour la première lettre (je ne lui en veux pas, l'erreur est humaine). La correction effectuée il m'a renvoyé le mail, que je viens de recevoir il y a 5 minutes. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan 2012 - 1:24 | |
| Hello , est ce que quelqun pourait,me,donner un numéro de chambre standart en vue lac qui donne une magnifique vue ? Enfaite je voudrais savoir le numéro de la meilleur chambre standart en vue lac Mici d'avance |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan 2012 - 7:39 | |
| C'est difficile de définir une meilleure chambre en vue Lac. Mais si tu veux un numéro : 8220, 8230. La 8220 étant la plus centrée possible et la 8230 a une grande fenêtre et est proche des ascenseurs. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
jackwood
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan 2012 - 9:01 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Je viens de contacter le NY, ils m'ont fait passer de la réception à... la réception, puis à une personne s'occupant du service (apparemment des prestations additionnelles... ), pour me renvoyer à la réception. Conclusion : je vais recevoir la feuille de prise en charge dans les 10 prochaines minutes. Petit détail : pendant l'attente entre la responsable et le retour à la réception j'ai pu écouter "Chante c'est Noël" (j'ai adoré ). Ça fait du bien de temps en temps d'appeler mon hôtel adoré...
EDIT à 20h29 :
Je viens de rappeler le NY ne voyant pas le mail arriver. Le CM à la réception a dit me transférer au service (donc à la responsable de celui-ci - la même que tout à l'heure), mais je me suis retrouvé à la réception du... DLH La CM du DLH m'a re-transferé au NY, j'ai de nouveau eu la responsable du service à laquelle j'ai expliqué que je pensais qu'il avait un problème dans mon adresse mail, elle a dit voir ça avec son collègue - j'ai de nouveau eu le droit à "Chante c'est Noël" - elle m'a passé le CM de la réception (le même qu'au premier appel), auquel j'ai expliqué le problème de l'adresse mail, et bien bingo ! Le problème venait bien de mon adresse. Le CM avait mis un "d" au lieu d'un "p" pour la première lettre (je ne lui en veux pas, l'erreur est humaine). La correction effectuée il m'a renvoyé le mail, que je viens de recevoir il y a 5 minutes. Merci |
|
| |
jackwood
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan 2012 - 9:56 | |
| Question bête de mon homme sur les prestations additionnelles si on demande un produit venant du parc on peut avoir la reduction actionnaire si on a la carte? |
|
| |
gpdloic
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan 2012 - 11:50 | |
| - jackwood a écrit:
- Question bête de mon homme sur les prestations additionnelles si on demande un produit venant du parc on peut avoir la reduction actionnaire si on a la carte?
Je confirme, j'ai fait livrer ce lundi des Vinylmation achetés par l'hôtel au Disney Store, j'ai envoyé ma carte actionnaires et la réduction a bien été appliquée. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan 2012 - 11:52 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- C'est difficile de définir une meilleure chambre en vue Lac. Mais si tu veux un numéro : 8220, 8230. La 8220 étant la plus centrée possible et la 8230 a une grande fenêtre et est proche des ascenseurs.
Aurais tu un plan de l'étage ? Ou des photos ? merci |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan 2012 - 12:47 | |
| Oui voici le plan : Photos © DHNY Fan. Par contre je n'ai pas de photos des chambres, si tu veux voir à quoi ressemble la 8220 tu peux regarder dans mon Trip Report à la page 21. J'ai eu la 7220 en février, c'est la même que la 8220 sauf qu'elle est un étage en dessous. Et pour la 8230 demandes à mickey83, je suis presque sur qu'il a déjà eu cette chambre. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
laflame007
| |
| |
laflame007
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Jan 2012 - 13:59 | |
| - laflame007 a écrit:
- les chambres 8224 ET 8216 sont des suites ?
Oui, la 8224 est la suite Présidentielle Vanderbilt (la 8210 étant la suite Présidentielle Roosevelt). Et la 8216 est une suite Empire State (comme les 8200, 8219 et 8229). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|