Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:31

À propos du post de liloo aristochats qui parle du Room service, quels types de plats proposent ils?
Merci Embarassed

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:36

Service continu (24h/24h) :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_47928

Petit déjeuner :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_47929

Déjeuner/Dîner (12h30 - 23h00)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_47930

Et les boissons :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_47927

PS : ces photos ont été prises en Février 2011, la carte à peut être changée depuis.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 597475signatureromain
jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 13:29

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres qui n'ont pas vue sur le lac qui sont mieux que d'autres?
En effet comme on n'a réservé qu'aujourd'hui pour ce dimanche il n'y avait plus de vue lac (je me dis que l'hôtel doit être bondé Sad ), mais bon il y a peut être des chambres qui sont plus sympas que d'autres quand même...
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 13:55

essaies de demander un étage élevé
en juillet j'étais au 8° (la 8211 si je me souviens bien ) avec vue sur le parking
et en fait on voyait le parking au loin mais surtout Space Mountain, le Château et en se collant à la vitre le DLH

la vue parking ne nous a nullement gêné!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Mickeyjump
jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 15:55

Merci je vais demander si c'est possible alors Smile
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 17:43

Si tu n'es pas en vue Lac tu ne peux pas avoir de chambre mieux que d'autres, la vue Lac étant le top. Après fait comme te l'a dit mariecg, demandes un étage élevé pour avoir la meilleure vue possible sur Space Mountain, le Château et le DLH.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:33

voici une partie de la vue de ma chambre

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Img_1510

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Mickeyjump
jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 19:00

Merci c'est vrai que c'est pas mal Smile
Maintenant on galére pour avoir le catalogue des prestations supplémentaires... Le mail de communication visiteurs est surchargé, faut que mon homme ait le temps d'appeler la reception
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 19:09

jackwood a écrit:
Maintenant on galére pour avoir le catalogue des prestations supplémentaires... Le mail de communication visiteurs est surchargé, faut que mon homme ait le temps d'appeler la reception

Ahlala... et dire que dans ma signature j'ai mis un lien pour que l'on puisse m'envoyer un mail... et en plus ce qui est bien c'est qu'en fan du NY j'ai le catalogue des prestations supplémentaires... (sous entendu : jackwood si tu veux envoie-moi un mail je t'enverrais le catalogue des prestations en PDF).

EDIT :

Je viens d'ouvrir ma boite mail et que vois-je, un mail de jackwood... milles excuses. Je répond de suite à ton mail (avec le catalogue).

Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 5 Jan 2012 - 19:13, édité 1 fois
jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 19:12

DHNY Fan a écrit:
jackwood a écrit:

Ahlala... et dire que dans ma signature j'ai mis un lien pour que l'on puisse m'envoyer un mail... et en plus ce qui est bien c'est qu'en fan du NY j'ai le catalogue des prestations supplémentaires... (sous entendu : jackwood si tu veux envoie-moi un mail je t'enverrais le catalogue des prestations en PDF).

Je l'avais déjà fait lol!
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 19:14

Ca y est pour nous c'est presque réservé (y'a plus qu'à envoyer le chèque tongue ),le week end du 18 et 19 Février à l'hotel New York. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 425715

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 19:15

jackwood a écrit:
DHNY Fan a écrit:

Je viens d'éditer mon dernier message Embarassed Encore milles excuses... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 458193

jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 19:19

DHNY Fan a écrit:
jackwood a écrit:

Je viens d'éditer mon dernier message Embarassed Encore milles excuses... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 458193

Ne t'excuse pas, je t'ai pas non plus envoyé un mail il y a 10 jours. Tout le monde ne vit pas scotché à sa boîte mail comme moi dans la semaine donc c'est normal... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 100932
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:07

Je viens de contacter le NY, ils m'ont fait passer de la réception à... la réception, puis à une personne s'occupant du service (apparemment des prestations additionnelles... Suspect), pour me renvoyer à la réception. Conclusion : je vais recevoir la feuille de prise en charge dans les 10 prochaines minutes. Petit détail : pendant l'attente entre la responsable et le retour à la réception j'ai pu écouter "Chante c'est Noël" (j'ai adoré Razz ). Ça fait du bien de temps en temps d'appeler mon hôtel adoré... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 904185

EDIT à 20h29 :

Je viens de rappeler le NY ne voyant pas le mail arriver. Le CM à la réception a dit me transférer au service (donc à la responsable de celui-ci - la même que tout à l'heure), mais je me suis retrouvé à la réception du... DLH [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 53119 La CM du DLH m'a re-transferé au NY, j'ai de nouveau eu la responsable du service à laquelle j'ai expliqué que je pensais qu'il avait un problème dans mon adresse mail, elle a dit voir ça avec son collègue - j'ai de nouveau eu le droit à "Chante c'est Noël" - elle m'a passé le CM de la réception (le même qu'au premier appel), auquel j'ai expliqué le problème de l'adresse mail, et bien bingo ! Le problème venait bien de mon adresse. Le CM avait mis un "d" au lieu d'un "p" pour la première lettre (je ne lui en veux pas, l'erreur est humaine). La correction effectuée il m'a renvoyé le mail, que je viens de recevoir il y a 5 minutes.

laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 1:24

Hello , est ce que quelqun pourait,me,donner un numéro de chambre standart en vue lac qui donne une magnifique vue ?
Enfaite je voudrais savoir le numéro de la meilleur chambre standart en vue lac Wink
Mici d'avance Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 1389298660-554925signatureches
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 7:39

C'est difficile de définir une meilleure chambre en vue Lac. Mais si tu veux un numéro : 8220, 8230. La 8220 étant la plus centrée possible et la 8230 a une grande fenêtre et est proche des ascenseurs.

jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 9:01

DHNY Fan a écrit:
Je viens de contacter le NY, ils m'ont fait passer de la réception à... la réception, puis à une personne s'occupant du service (apparemment des prestations additionnelles... Suspect), pour me renvoyer à la réception. Conclusion : je vais recevoir la feuille de prise en charge dans les 10 prochaines minutes. Petit détail : pendant l'attente entre la responsable et le retour à la réception j'ai pu écouter "Chante c'est Noël" (j'ai adoré Razz ). Ça fait du bien de temps en temps d'appeler mon hôtel adoré... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 904185

EDIT à 20h29 :

Je viens de rappeler le NY ne voyant pas le mail arriver. Le CM à la réception a dit me transférer au service (donc à la responsable de celui-ci - la même que tout à l'heure), mais je me suis retrouvé à la réception du... DLH [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 53119 La CM du DLH m'a re-transferé au NY, j'ai de nouveau eu la responsable du service à laquelle j'ai expliqué que je pensais qu'il avait un problème dans mon adresse mail, elle a dit voir ça avec son collègue - j'ai de nouveau eu le droit à "Chante c'est Noël" - elle m'a passé le CM de la réception (le même qu'au premier appel), auquel j'ai expliqué le problème de l'adresse mail, et bien bingo ! Le problème venait bien de mon adresse. Le CM avait mis un "d" au lieu d'un "p" pour la première lettre (je ne lui en veux pas, l'erreur est humaine). La correction effectuée il m'a renvoyé le mail, que je viens de recevoir il y a 5 minutes.

Merci cheers
jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 9:56

Question bête de mon homme sur les prestations additionnelles si on demande un produit venant du parc on peut avoir la reduction actionnaire si on a la carte?
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:27

normalement oui.

il faudra envoyer un scan de ta carte actionnaire.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 9106
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:50

jackwood a écrit:
Question bête de mon homme sur les prestations additionnelles si on demande un produit venant du parc on peut avoir la reduction actionnaire si on a la carte?

Je confirme, j'ai fait livrer ce lundi des Vinylmation achetés par l'hôtel au Disney Store, j'ai envoyé ma carte actionnaires et la réduction a bien été appliquée.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:52

DHNY Fan a écrit:
C'est difficile de définir une meilleure chambre en vue Lac. Mais si tu veux un numéro : 8220, 8230. La 8220 étant la plus centrée possible et la 8230 a une grande fenêtre et est proche des ascenseurs.

Aurais tu un plan de l'étage ? Ou des photos ?
merci
Wink

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 12:47

Oui voici le plan :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_56305

Photos © DHNY Fan.

Par contre je n'ai pas de photos des chambres, si tu veux voir à quoi ressemble la 8220 tu peux regarder dans mon Trip Report à la page 21. J'ai eu la 7220 en février, c'est la même que la 8220 sauf qu'elle est un étage en dessous. Et pour la 8230 demandes à mickey83, je suis presque sur qu'il a déjà eu cette chambre.

laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:54

les chambres 8224 ET 8216 sont des suites ?

laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:55

DHNY Fan a écrit:
Oui voici le plan :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_56305

Photos ©️ DHNY Fan.

Par contre je n'ai pas de photos des chambres, si tu veux voir à quoi ressemble la 8220 tu peux regarder dans mon Trip Report à la page 21. J'ai eu la 7220 en février, c'est la même que la 8220 sauf qu'elle est un étage en dessous. Et pour la 8230 demandes à mickey83, je suis presque sur qu'il a déjà eu cette chambre.

Encore merci Wink

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:59

laflame007 a écrit:
les chambres 8224 ET 8216 sont des suites ?

Oui, la 8224 est la suite Présidentielle Vanderbilt (la 8210 étant la suite Présidentielle Roosevelt). Et la 8216 est une suite Empire State (comme les 8200, 8219 et 8229).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant