Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sachatouille

sachatouille

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep - 13:28

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep - 14:24

Bonjour à tous,
La semaine prochaine, je logerai deux nuits à l'hôtel NY. J'y emmène ma fille et une de ses amies qui n'a jamais eu l'occasion de se rendre à Disney. Je voudrais que leur séjour soit "magique".
Est-il possible de contacter l'hôtel par e-mail ? Je voudrais qu'il y ait une surprise dans la chambre en arrivant (en payant) ?
Merci d'avance.
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep - 14:34

Le mail des hotels n'est plus communiqué mais tu peus appeler la réception: Hotel New York: 01 60 45 73 00

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 12381412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep - 15:47

cyko a écrit:
- peignoir/chausson
- lit ouvert
- chocolats sur les lits.

Tout cela, je ne l'ai jamais eu... Ni au NY, ni au NPBC en AF vue Lac. En revanche, je l'ai eu au SQL...
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep - 15:54

Sad

bon ils filent les serviettes à la piscine du NY quand même et pas au NPBC Razz .

On alors cela a changé.....
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep - 12:07

je le sais que les hotels disney fonctionnent clefs.....

bref tout ça ne m'empechera pas de passer un bon séjour !
c'est simplement l'utilisation du terme "étoiles" pour des hotels désignés en clefs par disney que je n'aime pas, c'est mon droit.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 6581
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep - 12:33

crazyduck a écrit:
c'est simplement l'utilisation du terme "étoiles" pour des hotels désignés en clefs par disney que je n'aime pas, c'est mon droit.
Encore une fois, Disney axe sa communication sur les clés, mais chaque hôtel Disney a exactement le même nombre d'étoiles que de clés. DLH Fan a mis une photo de la plaque du DLH, si même avec ça tu ne veux pas nous croire... Enfin bref, de toute façon, quand tu verras le panneau à l'entrée de l'hôtel par toi-même, il te faudra bien te rendre à l'évidence. Rolling Eyes

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep - 16:51

je n'ai pas dit que je ne vous croyais pas sur l'équivalence! j'ai ecrit " je n'aime pas l'utilisation du terme étoile pour les hotels disney alors que eux meme utilisent le terme clefs"
c'est un peu comme le fait d'appeler les habitant des pays bas les hollandais !! la hollande est juste une région du pays....
ce n'est pas parce que ça me dérange de lire ou entendre clefs a la place d'étoiles que je sous entends que le NY vaut un formule un.....
je ne pense pas formuler mes phrases aussi mal que ça...

marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep - 17:17

Disney parle de clés mais la réglementation en matière d'hôtellerie se base sur des étoiles. Les hôtels ont tous des étoiles (et des clés Disney). Il est donc normal de parler d'en parler.
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep - 21:11

crazyduck a écrit:
NY vaut un formule un......

Non les toilettes sont dans la chambre ... compare ce qui est comparable ....
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep - 21:18

Pour être dans l'hôtellerie "haut de gamme", je vous confirme que les hôtels Disney correspondent aux normes de leur classement. Pour info, le classement est attribué en fonction de critères plus axée sur des normes de taille de chambre, d'équipement et de personnel.

Les questions d'ambiance, de décoration, de service "plus" tel que ouvrir le lit ou mettre un chocolat n'entrent pas en compte dans le classement hôtelier de 1986 applicable pour le moment aux hôtels. Il faudra voir si en 2012 date de fin de mise en place du nouveau classement, si Disney demande son classement officiel ou préfère rester avec son classement interne par clés indépendamment des étoiles
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 6:06

crush a écrit:
Pour être dans l'hôtellerie "haut de gamme", je vous confirme que les hôtels Disney correspondent aux normes de leur classement. Pour info, le classement est attribué en fonction de critères plus axée sur des normes de taille de chambre, d'équipement et de personnel.

Les questions d'ambiance, de décoration, de service "plus" tel que ouvrir le lit ou mettre un chocolat n'entrent pas en compte dans le classement hôtelier de 1986 applicable pour le moment aux hôtels. Il faudra voir si en 2012 date de fin de mise en place du nouveau classement, si Disney demande son classement officiel ou préfère rester avec son classement interne par clés indépendamment des étoiles
les vraies étoiles, ils les veulent.
les clés c'est pour la brochure.
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 7:41

gpdloic a écrit:
crush a écrit:

les vraies étoiles, ils les veulent.
les clés c'est pour la brochure.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 573206

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 12381412
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 12:34

visiblement beaucoup ne prennent pas le temps de lire entièrement mes messages...( cyko lis la phrase en entier merci !)

gploic, c'est dommage qu'ils mettent des clefs pour les brochures car finalement ça n'apporte pas grand chose. s'ils pouvaient mettre les étoiles ça serai mieux mais après je ne sais pas pour quelle raison ils ne peuvent pas. il est certain que s'ils le pouvaient ils l'aurai fait. mais c'est un autre sujet. merci pour les précisions que tu m'a apporté, j'ai tout compris Razz

cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 12:44

si si j'ai bien lu, mais si t’arrives pas lire entre les lignes .....

et arrête de sortir des avis non fondés ..... ou argumente à la place de whine.
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 13:03

l'humour sur internet n'est pas évident a déceler sans émoticone pour faire passer le message...
" argumente a la place de whine" je ne comprends pas ta phrase,
et je ne vois pas ce qui te permet de dire mon avis est fondé. je fonde mon avis sur mes propres expériences et non sur de simple rumeurs

cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 13:06

" argumente a la place de whine" -> go google .
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 13:26

hum du langage geek...

bon halte au débat qui n'a plus lieu d'etre et retour au NY.
cyko, désolée si je n'ai pas compris ta blague sur le moment. comme je t'ai dit plus haut ça ne tombait pas sous le sens sans émoticone.

sophielola21

sophielola21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep - 12:13

voilà mon formulaire de prise en charge est envoyé, j'ai hâte de voir la tête de mes monstres en arrivant dans la chambre!!!

allez plus que 7 dodos!!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 V22-15-11-2012-dream-fr
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mar 20 Sep - 14:19

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond la mention sur ma résa au NY "RETURN GUEST" sachant que c'est la 1 ere fois que j'irai le 9/10 prochain?
Je suis bien allé dans plusieurs autres hotels du resort mais jamais au NY......
Alors....? Laughing

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mar 20 Sep - 14:20

mickeyfan a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond la mention sur ma résa au NY "RETURN GUEST" sachant que c'est la 1 ere fois que j'irai le 9/10 prochain?
Je suis bien allé dans plusieurs autres hotels du resort mais jamais au NY......
Alors....? Laughing
Que tu as déjà été client chez Disney (tous hôtels confondus), c'est aussi simple que ça.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mar 20 Sep - 18:37, édité 1 fois
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mar 20 Sep - 15:36

je m'en doutais un peu mais sur mes multiples autres résa des voyages précédents je n'ai jamais eu trace de cette mention, et donc je m'aperçois que j'ai plutôt mal posé ma question qui serait plutôt : pourquoi mettre cette mention cette fois ci et pas les fois précédentes (je précise que je n'ai pas dit lors de ma résa que j'étais déjà venu plusieurs fois)? Si quelqu'un a la réponse (en fait c'est juste de la curiosité.... histoire d'enrichir ma culture gé sur DLP)

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mar 20 Sep - 15:43

mickeyfan,

etant moi aussi dans le 40 pas tres loin de la plage....j'aimerais savoir quels moyens de transport tu privilégis et si tu trouves des offres sympas car les frais de transports sont un veritable obstacle pour moi Twisted Evil
merci
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mar 20 Sep - 15:54

Nous on part en train, on part le matin on prend le train qui arrive à paris montparnasse vers 12h00 ( car sinon c'est arrivée en milieu d'AM à MLV), puis métro et RER (45 mn environ) Le retour c'est de MLV tgv avec changement à Angoulême, arrivée à Dax. départ vers 17h00, arrivée vers 22h15. Voilà sinon pour 4 (2A+2E) en s'y prenant à l'avance A/R pour environ 220 euros ( c'est toujours plus cher au retour car il y a rarement des prem's)

Spoiler:
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mar 20 Sep - 16:13

ok, pourrais tu me dire (en MP peut etre) quel metro et quel RER il faut prendre et le tarif si tu le connais, habituellement je pars de bordeaux et arrive direct à MLV mais je vois qu'il y a une difference de prix si on arrive à montparnnasse et effectivement des horaires un peu plus fexibles!!

je te souhaite un super sejour au new york qui reste un de mes meilleurs souvenirs...
merci

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant