|
|
| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
| |
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 12:18 | |
| - mickey83 a écrit:
- Coucou à tous, je suis de retour depuis quelques jours déjà ! mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, mes petits bouchons sont avec nous jusqu'à la rentrée des classes, ils nous occupent beaucoup. Merci à Lydiedol, philoumousse, maripe, DHNY Fan, marmotte44 et true colors pour vos messages de sympathie. j'essaie de vous raconter mon séjour dans la journée, il fait tellement chaud que nous ne risquons pas de sortir mettre le nez dehors, alors à tout à l'heure pour le compte rendu !
Camomille, je suis ravi que tu es passé un super séjour ! j'espere que les loulous se sont bien amusés et que comme camomille vous etes tous rentré ravis.. dans le morvan, il fait bien frais avec un beau petit soleil.on est super bien aujourd'hui. |
| | | mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 15:50 | |
| La dernière fois que je vous écrivais, j’étais sur le départ pour Marseille, les loulous (garçon 6 ans et fille, 5ans) savaient qu’il y avait une surprise mais ils ne savaient pas quoi ? Je vous passe les « on va où ? Et pourquoi ? Et c’est loin ? On va faire quoi ? », Ils ont tenté une fois Disneyland mais on leur a dit que ce n’était pas cette fois ci mais surement en octobre, ils n’ont donc pas insisté sur Mickey. Nous sommes arrivés à Marseille sous la chaleur, ils étaient ravis de revoir leurs tantes chez qui nous avons passé la nuit. Nous n’avons toujours rien dit même si le petit était intrigué à plusieurs reprises. Dimanche matin, ils sont levés à 5h30, ils sont baignés de la veille pour aller plus vite, nous avons juste qu’à les habiller. Ils n’ont pas très envie de prendre leur petit déjeuner, il est très tôt pour eux. Nous avons pris de quoi palier à cela dans le sac à dos. Je vérifie mes PA, et ma réservation, mes billets de train. A 6h10 nous sommes en route pour la gare St Charles, nous prenons deux voitures car les tatas ne restent que la journée avec nous, elles repartent par le train de 19h13 le soir même. Nous trouvons des places pour se garer pas trop loin des quais, il est 6h45, il fait déjà 23 degré, les petits sont tout excités de prendre le train, ils aiment bien la nouveauté et les déplacements. On se dirige vers la voiture 8 qui bien sur est au bout du quai. Nous avons largement le temps d’entendre les mêmes questions « on va où ? Et le train il met longtemps ? » Nous décidons de dire Lille, c’est le terminus du train et là autre salve de questions « mais pourquoi Lille ? On fait quoi à Lille ? C’est quoi Lille, y a des manèges à Lille ? » 7h08 départ du train et le contrôleur annonce les gares d’arrêt, « aix tgv, Avignon tgv, Lyon, marnes la vallée Chessy, Roissy tgv et Lille Europe. Les petits ne pretent pas attention, Marnes la vallée ne leur dit rien, ils n’associent pas cette commune avec Mickey, pour eux, Mickey c’est une ville en elle-même, il aurait fallu que le contrôleur dise « Arrêt à Mickey » donc là pas de réaction, ils s’interrogent sur la vile de Lille ? quoi faire à Lille ? le trajet est comme d’habitude, tranquille avec pour changer 10 mm de retard sur le parcours, je préviens les loulous de bien nous suivre car nous allons descendre sur le quai pour prendre un autre train pour Lille, il faudra pas trainer et suivre Papi et Mamie. Nous arrivons et j’entends cette phrase magique « pampampam « musique SNCF » Marnes la vallée Chessy, ici Marnes la vallée Chessy, assurez vous de n’avoir rien oublié dans le train » personnellement j’adore cette phrase, ça sent bon le pays magique ! J’arrête mon récit, les loulous veulent voir un autre dvd, après Némo, ils veulent regarder la belle au bois dormant. A tout de suite !
|
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 15:55 | |
| Viiiiiite la suite Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 16:07 | |
| je suis bien assise, j'attends la suite. le voisin vient seulement a 18 heures, je vais 2 jours a astérix, il faut que je lui montre quells sont les juments a nourrir. donc, j'ai le temps. |
| | | mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| | | | mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 16:20 | |
| j'ai oublié que c'est l'heure du gouter, ils sont en train de monter le petit gadget qui se trouve dans le kinder surprise. Je prépare la suite. gpdloic, je suis allé l'année dernière au parc asterix, j'ai pas trop aimé, ma femme n'a rien trouvé de bien car ce sont principalement des manéges à sensation, donc elle a peur. Personnellemnt je n'ai pas trouvé cette ambiance trés spéciale de Disney mais bon c'est juste mon ressenti ! zut un sms d'un patient, je dois appeler, je continuerai plus tard car ça va être un peu long, je fais au mieux |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 16:35 | |
| - mickey83 a écrit:
- j'ai oublié que c'est l'heure du gouter, ils sont en train de monter le petit gadget qui se trouve dans le kinder surprise. Je prépare la suite. gpdloic, je suis allé l'année dernière au parc asterix, j'ai pas trop aimé, ma femme n'a rien trouvé de bien car ce sont principalement des manéges à sensation, donc elle a peur. Personnellemnt je n'ai pas trouvé cette ambiance trés spéciale de Disney mais bon c'est juste mon ressenti ! zut un sms d'un patient, je dois appeler, je continuerai plus tard car ça va être un peu long, je fais au mieux
on y a été une journée en juillet et on a adoré!!!! c'est pour ça qu'on y retourne avec hotel. par contre, il faut y aller quand il fait beau. moi, dlp, c'est fini l'été, par contre. je n'y retournerai que l'hiver.trop de monde, trop pénible, trop crade.(j'y ai été 3 fois en été , 3 fois j'ai regretté). a tout a l'heure. je vais faire ma tournée d'eau. |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 17:44 | |
| alors moi aussi j'attends ton récit avec impatience je suppose que en tant que grand fan du NY tu n'as , comme d'habitude, pas été déçu et j'en profite pour te redire MERCI de tes bons conseils et d'avoir grâce à toi découvert cet hôtel!!!!! |
| | | mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Nous voila sur le quai, pour l’instant pas de réaction, on marche en direction de l’escalator, je roule la valise, le petit a pris ma main, la petite s’est dirigée vers mamie et les tatas. Pour l’instant ce n’est qu’un quai de gare ordinaire ! Alors ils suivent, nous sommes en haut de l’escalator, j’adore ce moment où on arrive au niveau de la sortie, on prend à gauche vers les portes vitrées et tout de suite j’ai un « mais je connais papi c’est Mickey ! » moi qui dit « t’es sure comment tu le sais ! », en parlant nous sommes déjà dehors, on voit les arrêts de bus, la longue file des gens qui viennent du parking « mais papi c’est Mickey » et là il saute à pied joint en disant « on est à Mickey, on est à Mickey ! », je ne le tiens plus, il dit des « bonjour Mickey » à tout va, il reprend ma main on se dirige vers le village. Il faut faire passer la valise dans la machine à l’entrée, il en profite pour jubiler avec sa sœur. Je traverse le village en tête de la petite troupe, la petite se met à courir et se plante devant moi en tendant les bras, je lâche la valise et j’ai droit à un gros câlin avec un « merci papi de nous avoir emmené chez Mickey ! ». Je reprends la valise, le petit s’est collé à moi, « on va ou papi, maintenant ? » je lui rappelle que nous allons au NY, il se souvient des gentils messieurs (Taricq et Antoine du Lounge) qui lui avait donné des jouets, ils avaient même joué à la Wii sur la télé, la petite se rappelle qu’il y avait aussi une dame (Laila) qui lui avait fait un chocolat. Nous arrivons enfin devant le NY, nous passons les portes et là dans le hall, petite pensée pour Lydiedol. On se dirige à gauche vers l’empire state, c’est Jenny qui est de permanence comme souvent les dimanches. Vincenzo l’accompagne. Ils sont disponibles alors je suis servi de suite, rien à dire, ils sont toujours polis et agréables, il faut faire une carte pour ma femme car j’ai changé ma réservation à cause des billets d’entré des petits, j’ai du prendre un forfait standard, 1 adulte/2 enfants, ma femme se rajoute en tant que passeport annuel. A titre d’information, la taxe de séjour est de 1E60 par nuit.Il est 11h 20, nous en profitons pour monter tout de suite au Lounge de l’ESC. Ils ont été super accueillants, nous avons pu boire un truc bien frais, Ils ont sorti des jeux pour les gosses qui se sont précipités pour jouer. Nous sommes repartis pour le parc vers midi, nous bien rafraichis, leur jus d’orange frais est très bon, les enfants ravis de savoir qu’ils reviendront plus tard pour le gouter. La suite des que je peux car c’est l’heure du bain pour les petits ! ah oui gpdloic, j’ai fait le parc Astérix l’été dernier en aout, j’étais tombé un jour ou il pleuvait des cordes !
|
| | | mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 18:02 | |
| - mariecg a écrit:
- alors moi aussi j'attends ton récit avec impatience
je suppose que en tant que grand fan du NY tu n'as , comme d'habitude, pas été déçu et j'en profite pour te redire MERCI de tes bons conseils et d'avoir grâce à toi découvert cet hôtel!!!!! Mais de rien mariecg, je suis ravi d'avoir pu t'aider à avoir plus de magie dans tes séjours à Disney ! |
| | | goirez
Âge : 36 Messages : 1 Localisation : Rouen Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Voila maintenant plus d'un an que j'ai plaisir à lire avec plaisir l'ensemble de vos récit et j'ai donc enfin décidé de m'inscrire sur DCP. Et Bonne nouvelle je vais dans mon Parc préféré le 10 et 11 Septembre et j'aurais le plaisir de dormir au Disney Hôtel New York..
|
| | | mickey83
| | | | gpdloic
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Mickey83 : j'ai échappé une petite larme là : - Citation :
- la petite se met à courir et se plante devant moi en tendant les bras, je lâche la valise et j’ai droit à un gros câlin avec un « merci papi de nous avoir emmené chez Mickey ! ».
Comme dans la pub.... J'adore ! Ah, et bien sûr, merci d'avoir pensé à moi en entrant dans le NY... J'y suis bientôt, 5 nuits, 4 jours de travail, et d'ici là, je dois organiser quelques petits trucs : disney express, repas, donc choix des restos... et aussi lire tes récits ! d'ici là, ça me fait tenir, ça me met en appétit lol ! Bon, j'a passé "l'attente" insoutenable de ton récit dehors sur mon bain de soleil.... Je vais attendre la suite, dans mon bain tout court, et revient plus tard pour la suite de tes péripéties ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Ce beau récit me donne le sourire et réjouit mon long trajet de train Ça me rappelle tant de bons souvenirs d'enfance, lorsque nos parents nous emmenaient dans la voiture, à 4h du matin, sans nous réveiller pour un séjour surprise à Disneyland. Nostalgie quand tu nous tiens! |
| | | mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Nous voilà parti au parc, nous nous dirigeons vers le Plazza Garden, les deux loulous sont contents, ils peuvent choisir ce qu’ils veulent. Ca reste un buffet acceptable sans plus ! il faut décider qui va faire star tour avec les deux loulous, c’est leur première demande, ils insistent donc difficile de passer à coté, je dois me dévouer car les tantes sont forfaits, la mamie n’aime pas, donc comment dire il ne reste que moi ! je ne suis pas fan de star tour, je le faisais sans problème il y a 10 ans au début que l’on venait à Disney mais depuis 5 ans, je ne supporte plus, mon oreille interne me joue des tours, je suis même malade en bateau depuis peu, c’est pénible ! je pars encadré de mes deux bouchons, chacun d’un coté, je me dis « ça va aller, ça va aller ! », l’attente est réduite, on se retrouve déjà assis, et eux ils sont hilares, prêt à vivre la simulation, et je me dis « respire, respire ! ne regarde pas l’ecran ! », ça commence, je regarde a droite et a gauche, ils sont captivés, la petite rigole tout ce qu’elle sait, je me hasarde à regarder l’écran, malheur ! je sens une vague de fond se préparer dans l’estomac, surtout respirer, respirer, du coup je ferme les yeux pour ne plus rien voir, et eux qui rigolent ! ils ne voient rien de mon malaise, ils sont partie prenante dans la simulation, je me dis patience ! patience ! bouge plus et enfin la fin est là, les lumières se rallument, vite, vite prendre l’air ! et cette ceinture qui ne veut pas se détacher ! les petits m’attendent en tapant des mains « c’est trop bien, on refait un tour ??? » ils ont vu ma mine déconfite et blafarde comme réponse ! ils n’ont plus demander de refaire star tour …. Le temps passe, il est 16h30, nous décidons de retourner à l’hôtel pour prendre possession de notre chambre et prendre le gouter |
| | | mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| | | | mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 21:16 | |
| - mary au paysdesmerveilles a écrit:
- quel recit!!!un vrai plaisir de te lire
merci à vous tous, je vous donne rendez vous demain pour la suite avec le gouter et la chambre, ce sera la fin du périple ! |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Micket83: Super ton récit! Et en plus c'est en plusieurs épisodes J'adore le suspense... Par contre une petite précision pour que je situe bien les choses: ce sont tres enfants ou petits enfants? Je sais c'est un détail, mais pour moi les détails sont important lol. En tout cas ça m'aide à attendre notre prochain séjour au NY... Merci |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 28 Aoû 2011 - 21:22 | |
| - Abybaba a écrit:
- Micket83: Super ton récit! Et en plus c'est en plusieurs épisodes J'adore le suspense...
Par contre une petite précision pour que je situe bien les choses: ce sont tres enfants ou petits enfants? Je sais c'est un détail, mais pour moi les détails sont important lol.
En tout cas ça m'aide à attendre notre prochain séjour au NY... Merci Je me permet de répondre si j'ai bien compris, ce sont ses petit enfants Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| | | | sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 29 Aoû 2011 - 8:45 | |
| AAAAAhhh enfin, j'aurais tendance à dire.... j'attendais ton récit avec impatience mickey83 ..... Les derniers pages étaient pas très bonne pour notre cher New York.... Je me réjouis de lire la suite, ca me fera patienter jusqu'au 26/09.... ( Antoine est il tjs la?) |
| | | sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 29 Aoû 2011 - 8:50 | |
| J'attendrai ensuite avec impatience celui de lydiedol ...... tu vas être "obligé" de nous raconter Surtout qu'au départ notre séjour était prévu le week end prochain mais pour plusieurs raisons on l'a modifie.... |
| | | mickey83
| | | | Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 29 Aoû 2011 - 13:33 | |
| - mickey83 a écrit:
- pour répondre à sachatouille, Antoine est toujours là mais il était en vacances lors de mon passage.
Il était présent lors de mon séjour fin juillet, ..., toujours aussi aimable, sympathique et il a la faculté d'anticiper toutes vos petites envies ... |
| | | |