Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pilouface

pilouface

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:46

Lydiedol, tu as l'art de nous tenir en haleine

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 10:05

Flo31 a écrit:
Des essuies: des serviettes de toilette? Si c'est ça, oui, il y en a dans tous les hôtels, c'est compris dans le prix de la chambre. Elles sont même changées tous les jours!
Pour la piscine, je crois que tu peux en louer sur place aussi.

@Lydiedol: la suite! la suite!

Au New-York , les serviettes pour la piscine sont prêtées gratuitement .
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 12:03

Je passe donc la porte de ma chambre, allume la lumière... et ma première réaction c'est : tout est à l'envers !! Laughing
Ben oui, j'ai l'habitude d'être côté lac, alors ça me fait bizarre de voir les lits à gauche en entrant et pas à droite Laughing

Les lits ont été préparés, ouverts avec des pièces en chocolat sur le dessus.

Rien à dire, la chambre est d'une propreté sans nom. Je m'avance, et je trouve sur la table un mot du directeur, une bouteille d'eau offerte, et un mug Mickey avec des bonbons.

Je suis ravie, j'ai déjà ce mug, offert lors de mon dernier séjour, il est très grand, et ma mère aura donc le sien à présent Wink

Je me précipite vers la fenêtre, les rideaux sont fermés, mais je veux tenter de voir le chateau et le SM.... ce qui sera impossible, en ouvrant, je vois que le brouillard à recouvert les alentours, même la gare est difficile à déchiffrer c'est pour dire !

J'ai même pas encore enlevé mon manteau que j'attrape la carte du room service, je veux commandé au plus vite. Alors que prendre ?
Pas de menu, c'est sûr, nous avons un petit appétit. On se décide pour une soupe de tomate au basilic, et en dessert une salade de fruit.

La soupe va nous réchauffer, quand à la salade de fruit, je l'ai déjà pris, celle ci est très copieuse, au point que j'avais eu de mal à la finir la dernière fois. Mais bon, j'ai juste un Mc bacon et quelques frites dans le ventre, depuis ce midi, alors ça devrait aller.

J'appelle le room service, on m'annonce 50 min d'attente, ils en sont désolés, je leur dit que ce n'est pas grave, nous attendrons.

Je vais me changer en attendant, mais faut d'abord attendre la valise.... Sauf qu'elle est déjà là, dans le coin Wink on l'avait même pas vu, ils sont rapides ! la valise a été monté avant notre arrivée, pendant que nous étions à la boutique et autant dire qu'on y est pas resté longtemps pourtant !

Je pars à la salle de bain, et ma mère me dit : "tu veux pas essayer ta robe avant ?" Pas bête ! on ne sait jamais, au càs où je devrais changer la taille.
Je passe donc ma robe taille S, et suis plutôt satisfaite.... Sauf que je sens un truc gênant sous l'aisselle à gauche.... Un antivol ! ahhhhhh, ça c'est pas cool !

C'est pas la 1ere fois qu'on me fait le coup. Une fois, je ne m'en étais aperçu sur un sac que rentrée à Bordeaux... La galère !
Je repasse mon jean, et me dis que je vais tenter de régler ça de suite, en bas à la boutique. Je récupère le ticket de caisse, et pars vers l'ascenceur.

En bas, pas de soucis, ouf, le caisser très sympa me dit que ça arrive effectivement, mais qu'il a la machine pour le faire. Il fait quand même la vérification de mon ticket de caisse, et me demande où je l'ai acheté. Juste au càs où. En revanche, il me dit que j'ai de la "chance", certains clients perdent parfois leur ticket, et dans ce cas, il ne peut rien faire... il n'a pas le droit d'enlever l'antivol, et c'est plus compliqué...

Avant de remonter, je jette un coup d'oeil au hall, il y a du monde à présent, la boutique est bondée également, et une queue d'attente s'est formée devant les restos.

Je suis ravie d'avoir fait le choix du room service. Je déteste vraiment la foule, et le soir, je sature complêtement, et supporte peu. A mon passage, un plus tôt devant le café Mickey , j'ai vu qu'il était bondé, et je sais à quel point c'est fatigant : on attend 30 Min pour être placé, puis on attend encore pour la prise de commande, le service.

Le soir, c'est bien trop pour moi, j'aime me poser au calme, alors attendre d'avoir enfin manger, c'est gacher mon repas... Et puis le bruit, la foule, les enfants qui pleurent (parce qu'ils sont crevés), c'est l'horreur.

Alors quand je remonte à ma chambre, je suis très contente. C'est calme, pas un chat dans l'ascenceur, et encore moins au 8ème étage.

J'arrive à la chambre, les plats ne sont pas encore là, mais je savais qu'il y aurait de l'attente. Avec ma mère, on se pose sur nos lits respectifs, et on regarde "scènes de ménage"... Un bon moment de rigolade. Quand ça finit, je me dirige vers la salle de bain mais trop tard, ça frappe, le repas est servi Wink

Je signe mon reçu, et regarde les plateaux. Comme d'habitude, c'est très bien présenté, et surtout très copieux. un gros bol de soupe chacune, des croutons à l'ail, 4 petits pains, avec 2 pots de beurre d'Isigny (Wink), des pots de Ketchup, moutarde, mayonnaise. Et nos salades de fruits, immense avec 2 macarons.

On s'installe sur la petite table de salon, c'est vrai que c'est un peu serré, et heureusement, nous ne sommes que 2 !

La soupe est bouillante, mais excellente. On sent bien le basilic et elle est épaisse, et très copieuse. Ma mère me demande où s'est préparé. Je lui explique que c'est les cuisines du restaurant le Manhattan qui gère le room service.

On est bien là, à manger tranquillement. On mange également les petits pains avec le beurre, c'est bon. On choisi de ne pas manger de suite la salade... on est déjà repues.

Je pars à la salle de bain, je n'y étais pas encore entrée ! Elle est très propre, et nous avons même une rose dans un vase. Et également, un lait pour le corps, chose que je n'avais encore jamais eu à Disney.

Après la douche, je m'installe dans mon lit. Mince, c'est des oreillers en plume... J'avais demandé des oreillers en mousse, car je suis allergique.
Je regarde dans le placard : j'y trouve 2 oreillers en mousse cheers . Je me cale devant la télé avec ma salade de fruit... bon sang, ya de quoi manger ! j'ai du mal à finir !

Nous avons un peu froid, alors je monte la clim, et avant de nous endormir, nous parlons de l'incroyable gentillesse de la direction pour les petites attentions : le mug, la bouteille d'eau etc... Nous sommes vraiment touchées.

J'éteinds la télé... demain, une grande journée nous attend.... le réveil est prévu pour 7h !

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:27

lydiedol a écrit:
Je passe donc la porte de ma chambre, allume la lumière... et ma première réaction c'est : tout est à l'envers !! Laughing
Ben oui, j'ai l'habitude d'être côté lac, alors ça me fait bizarre de voir les lits à gauche en entrant et pas à droite

Ça n'a aucun rapport, que tu sois coté Lac comme coté parking tu peux avoir les lits à droite comme à gauche en entrant. Moi je les ai toujours eu à droite.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 597475signatureromain
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:29

DHNY Fan a écrit:
lydiedol a écrit:
Ben oui, j'ai l'habitude d'être côté lac, alors ça me fait bizarre de voir les lits à gauche en entrant et pas à droite

Ça n'a aucun rapport, que tu sois coté Lac comme coté parking tu peux avoir les lits à droite comme à gauche en entrant. Moi je les ai toujours eu à droite.
moi a gauche.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 9106
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:53

Au 8ième ça donne ça (sachant que les numéros pairs c'est coté Lac et impairs coté parking) :

8232 : gauche
8230 : droite
8229 : suite ESC
8228 : gauche
8227 : droite
8225 : gauche
8224 : suite Présidentielle
8220 : droite
8219 : suite ESC
8217 : droite
8216 : suite ESC
8215 : gauche
8211 : droite
8210 : suite Présidentielle
8209 : gauche
8207 : droite
8206 : droite
8205 : gauche
8204 : gauche
8203 : droite
8202 : droite
8201 : gauche
8200 : suite ESC

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:10

tu vois ça par rapport a quoi?

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:12

gpdloic a écrit:

Le plan de l'étage tout simplement Wink Si la porte et à gauche les lits sont à droite et si la porte est à droite les lits sont à gauche.

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:15

DHNY Fan a écrit:
gpdloic a écrit:

Le plan de l'étage tout simplement Wink Si la porte et à gauche les lits sont à droite et si la porte est à droite les lits sont à gauche.
je n'y aurais meme pas pensé. confused

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:49

Sur le principe personne ne peut tout savoir, il faut être venu beaucoup de fois au NY (ou avoir le plan ) pour connaître les differents agencements, il ya des chambres cotés lac au 7ieme et 6ieme qui ont le lit sur la gauche en entrant, ne me demandez pas les numéros, je les oublie au fur et à mesure, je me rappelle vaguement de la 6232 disposition à droite, car elle avait un grand lit, sinon le reste, j'ai oublié ! c'est l'âge. Suspect .....quel plaisir Lydie d'avoir de tes nouvelles ! tu nous a rien dit sur le concert ? alors ?.........
Merci pour la petite pensée quand tu es entrée a droite dans le parc ! j'ai toujours pris cette entrée, j'ai gardé cette habitude quand je séjournais au DLH, et des qu'on entre, il y a la boutique plazza east, là où ma femme s'arrete systematiquement (pourtant elle n'a rien de special cette boutique !) mais bon, c'est notre rituel pendant qu'elle fait son tour, j'en profite pour rester à l'exterieur m'impregner de la musique et du cadre, c'est une sorte de palier pour pouvoir descendre dans la magie !........je viens juste de faire une nouvelle réservation pour le 27 novembre pour 2n/3j, il n'y avait plus de vue lac Mad ! quelle poisse ! c'est le seul moment où je demande expressement la vue lac, c'est pendant la période de Noel ! mais bon tant pis, j'ai réservé trop tard, j'ai eu mon planning en retard, il faut faire avec, l'important c'est de passer du bon temps au pays de la magie ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 904185
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:40

Mickey83, on sera encore au même moments au New York, séjour pour nous du 27 au 30...
A croire qu'on le fait exprès Laughing
Plus que 2 semaines, je croise les doigts pour que ce séjour soit magique....le dernier n'ayant pas été le meilleur ( mais bon, mon état d'esprit y était peut être aussi pour quelque chose, plus les quelques soucis à la reception c'etait mal parti....)
Sinon ravie que ton séjour ce soit bien passé Lydie
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:01

DHNY Fan a écrit:
lydiedol a écrit:

Désolée, je ne sais pas tout, je n'ai jamais eu que des côtés lac, et avec lits à droite...

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 937942

Dernières Visites:

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:12

Je n'ai pas les talents de narratrice de Lydiedol , mais je vous fais un retour d'expérience de mon séjour au new-york , du 09 au 11 novembre .

Nous sommes arrivés en train et , comme d'habitude , nous nous rendons à l'hôtel à pied ce qui nous a valu une surprise lors de l'arrivée au Disney Village : le contrôle des sacs et des valises Rolling Eyes ( on a regretté de ne pas avoir pris le bus pour éviter de hisser les valises sur le tapis roulant !)
Arrivée à l'hôtel : bonne surprise , pas d'attente à la réception . Le check-in sera un peu long puisque d'une part je me rajoute à la chambre avec mon PA , et d'autre part nous avons demandé s'il restait des chambres à l'ESC pour upgrader . Réponse de la CM : oui , il reste des chambres à 70 euros par nuit . On est d'accord , mais la CM doit vérifier auprès de l'ESC qu'il y a effectivement des chambres libres drunken. Après vérification , il reste bien des chambres , mais uniquement en vue lac , à 134 euros par nuit . Finalement , nous choisissons de rester en standard , choix que nous ne regretterons pas , puisque peu de monde le 09 et 10 sur les parcs ( vip fast-pass non-indispensables )et que la CM nous annonce que nous pourrons prendre le petit déjeuner au lounge cheers.
Nous partons donc pour le DLP .
Retour à l'hôtel à 19h30: nous récupérons les clefs de la chambre et lorsque nous entrons , surprise : 2 "grappes" de ballons , 2 peluches Donald , une carte "joyeux anniversaire" pour ma belle-soeur ,un mot du directeur et accueil personnalisé sur la télé ( que nous avons allumé juste pour ça Laughing). Chambre nickel ,les lits étaient ouverts avec pièces en chocolat, les bagages sont arrivés dans les 5 min. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire qui est arrivé très rapidement également .
J'ai laissé mon avis sur le topic du parkside ou nous avons mangé les 2 soirs .

Séjour parfait. A l'exception d'un petit point :
-très peu de casiers fermant à clef à la piscine car apparemment les guests partent avec les clefs, donc obligés de prendre nos affaires au bord du bassin avec nous Mad ( dans des sacs que l'on nous a remis à l'accueil de la piscine ).

Ce sera très dur de me faire séjourner dans un autre hôtel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 425715
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:42

ca me rassure en lisant vos récit à toi et à lydiedol, aller plus que 3 petit dodos maman Razz
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:50

Le réveil sonne à 6h45, et j'ai la sensation d'avoir bien dormi. Ce qui est assez rare, pour le souligner. Habituée des hôtels surtout pour mes déplacements professionnels, j'y dors souvent bien mal, que ce soit du 2 ou 4 * d'ailleurs...

On a même un peu de mal à quitter le lit, on y est bien, c'est moelleux et chaud Wink

Je regarde une nouvelle fois pas la fenêtre, mouais, le brouillard est toujours en vacances à Marne la Vallée...

On se prépare rapidement, et on part au petit déj. Je me trompe de côté... ben oui, en sortant de la 8220, il faut prendre à droite, de la 8215, il faut prendre à gauche... logique... Sauf que je suis pas totalement réveillée Wink demi tour, donc...

Arrivée en bas, c'est assez vide, pourtant il est 7h30, mais non, le NY dors encore. Le photographe se prépare pour l'arrivée de Mickey et pluto.

On nous demande dès l'entrée, bien avant les restos notre carte de petit déj, et aucune remarque n'est faite sur notre retard (nous avions réservé pour 7h Embarassed ). Je ne m'arrête pas au Parkside, je préfère l'ambiance feutrée du Manhattan.

là bas, nous sommes de suite pris en charge, et on nous demande si nous connaissons. Je réponds oui, très bien. Donc la gentille dame me réponds que c'est pas la peine qu'elle nous explique le fonctionnement du buffet Wink

Il y a un peu de monde, mais fort peu, comme à chaque fois que j'y vais, je remarque que la foule arrive surtout pour 8h...

Un rapide tour au buffet : Je regarde, et je ne vois pas les fameuses brioches avec les pépites de sucre, car je me rapelle que la question avait été posé à l'époque sur le forum pour savoir si elles y étaient systématiquement.... Donc non Wink

Je prends de la ventrèche grillée (oui, chez nous on dit ventrèche, pas lard ou porc), des oeufs brouillés, un thé et du jus d'orange. Je ne me gave pas, et surtout je déteste trop prendre. Je préfère me servir au fur et à mesure plutôt que gaspiller et jeter.

Je rigole un peu, parce que le sapin du Manhattan est trop grand. Pour le rentrer, ils ont du courber la cime, ce qui fait qu'il semble un peu déguindé Laughing

Retour à la chambre pour fermer les valises (et surtout se laver les dents). La foule comme prévue est arrivée. Mais comme à son habitude, la queue s'est formée au niveau du parkside, comme il est en premier dans le couloir, c'est là que les gens (souvent peu avertis) s'arrêtent pour leur petit déj.

Je croise dans l'ascenceur une famille qui se dirige vers l'ESC, et je me dis "la chance !" Wink

Nous rangeons tout, je vérifie qu'on n'oublie rien. Je jette un dernier coup d'oeil à la fenêtre... on commence à distinguer le Space Mountain, mais franchement, le brouillard ne semble pas vouloir nous quitter.

De retour en bas, on croise la file d'attente pour la photo avec Pluto et Mickey (et je souris parce que pas mal d'enfants pleurent et ont peur.... les parents essaient désespéremment de les rassurer pour tenter au moins la photo... ce qui n'est pas gagné Wink). Je fais mon check out, et ça tombe bien, une fois de plus, il n'y a personne. Ma mère part quand à elle rendre la valise à la bagagerie à l'extérieur.
Je demande à vérifier ma facture, mais le room service n'est pas encore enregistré, donc nous partons tel quel.

Nous passons l'entrée, et effectivement, le froid est assez saisissant, mince alors, moi qui avait choisi exprès novembre pour éviter le froid de décembre dernier Rolling Eyes

Nous passons le village, et constatons très rapidement que le monde sera bien de la partie ce jour. Nous sommes le 11 novembre, il n'y a rien d'étonnant.

Je passe à droite du Disneyland hôtel, et hop, me revoilà à nouveau au parc. Pas une, ni 2, comme à chaque EMH, je me dirige vers.... Buzz !

Personne, c'est génial. Un arrêt devant la cible cachée... donc 999 999 en début de parcours... ya plus qu'à poser le pistolet, et à regarder les décors Razz

Direction le chateau, pour Peter pan... Sauf qu'il est en panne Sad Alors, on fait quoi ? ben on traine, ce matin ya pas grand chose à faire. Les EMH deviennent de moins en moins intéressantes (pour moi, je précise). Je ne ferais pas SM, ma mère est avec moi, je veux pas non plus la lacher comme une égoiste, alors on se promène, et on attrape la voiture de police (Paddy Wagon de tête). Qui nous permet de remonter vers Town Square.
Parce que je veux attendre pour voir Duffy !

Il y a déjà du monde, parce que Mickey est déjà là. Oui, mais moi, je veux Mickey et Duffy, et la file avance vite. Je ne voudrais pas attendre pour avoir juste Mickey, et avoir ensuite à recommencer pour être avec Duffy...

Nous attendons donc avant de rentrer dans la file... Puis nous y entrons, alors que la foule se presse à l'intérieur du parc à 9h30. Nous allons passer, il est presque 10h, et toujours pas de Duffy. La famille devant nous est comme nous, ils veulent voir Duffy. La fille derrière nous (ancienne personnage en saisonnier à Disney) aussi !

Alors on passe pour des "malades", et on fait passer les gens devant nous Laughing On rigole bien, on discute, on passe le temps... et Duffy arrive enfin [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 425715

Je caline un peu ce nouvel ourson, et répond à un sondage en partant (il vous plait ? connaissez vous son histoire ?), j'en achète un pour le coup (ben oui, il est trop mignon), flane un peu dans les boutiques en attendant que ma photo arrive à la boutique... et c'est la fin de mon séjour Sad Je dois encore récupérer mes bagages, et remonter vers Paris. Je préfère assurer en partant tôt, ne sachant pas trop où je vais [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 458193

Je passe quand même dans le hall du DLH pour voir la maison en pain d'épice, ça aurat été dommage de ne pas y aller, et le parfum d'ambiance me picote un peu les narines tant il est fort Laughing

En partant du DLH, cette fois ci, aucun doute là dessus, ce sera une journée peuplée, c'est des flots de personnes qui arrivent sur les parcs !

Je repasse le hall d'entrée du NY, récupère ma valise, fait encore quelques photos des décorations de noel, je m'impregne une dernière fois de l'odeur... et je passe la porte. Adieu le NY, cette fois ci, c'est la dernière, je ne compte pas revenir sur le resort avant les 20 ans, et encore, je ne suis même pas sûre que ce soit dans ce si bel hôtel....

Dernières Visites:

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:55

gina a écrit:
Je n'ai pas les talents de narratrice de Lydiedol , mais je vous fais un retour d'expérience de mon séjour au new-york , du 09 au 11 novembre .

[...]

Ce sera très dur de me faire séjourner dans un autre hôtel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 425715

J'aime beaucoup ton récit Gina Smile Et je suis ravie que ce ce soit bien passé ! on s'est peut être même croisée Wink

Pour moi aussi, c'est dur d'aller dans un autre hôtel, mais d'un autre côté, j'ai souvent pas le choix. Si je pars avec du monde, c'est aussi le prix qui retient... J'ai beau vendre l'hôtel, les gens s'arrêtent surtout sur le fait que l'hôtel c'est "juste pour dormir"...

Donc, le NY, c'est souvent quand je suis seule, ou avec ma mère...

Dernières Visites:

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:04

mickey83 a écrit:
quel plaisir Lydie d'avoir de tes nouvelles ! tu nous a rien dit sur le concert ? alors ?.........
Merci pour la petite pensée quand tu es entrée a droite dans le parc ! j'ai toujours pris cette entrée, j'ai gardé cette habitude quand je séjournais au DLH, et des qu'on entre, il y a la boutique plazza east, là où ma femme s'arrete systematiquement (pourtant elle n'a rien de special cette boutique !) mais bon, c'est notre rituel pendant qu'elle fait son tour, j'en profite pour rester à l'exterieur m'impregner de la musique et du cadre, c'est une sorte de palier pour pouvoir descendre dans la magie !........je viens juste de faire une nouvelle réservation pour le 27 novembre pour 2n/3j, il n'y avait plus de vue lac Mad ! quelle poisse ! c'est le seul moment où je demande expressement la vue lac, c'est pendant la période de Noel ! mais bon tant pis, j'ai réservé trop tard, j'ai eu mon planning en retard, il faut faire avec, l'important c'est de passer du bon temps au pays de la magie ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 904185

J'espère que tu passeras un bon séjour. Je suis d'accord avec toi, la vue lac, c'est quand même génial à Noël. ça m'a un peu manqué, mais bon, je n'avais pas pu non plus réserver de vue lac à l'époque...

Je vais faire un petit HS un peu plus tard, et raconter dans un dernier message mon périple à Paris pour le concert symphonique...

Dernières Visites:

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:14

lydiedol a écrit:
gina a écrit:

[...]

J'aime beaucoup ton récit Gina Smile Et je suis ravie que ce ce soit bien passé ! on s'est peut être même croisée Wink

Pour moi aussi, c'est dur d'aller dans un autre hôtel, mais d'un autre côté, j'ai souvent pas le choix. Si je pars avec du monde, c'est aussi le prix qui retient... J'ai beau vendre l'hôtel, les gens s'arrêtent surtout sur le fait que l'hôtel c'est "juste pour dormir"...

Donc, le NY, c'est souvent quand je suis seule, ou avec ma mère...

Je t'ai un peu cherchée, mais , au final , on n'a pas beaucoup trainé dans les couloirs de l'hôtel Wink
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:16

gina a écrit:

Je t'ai un peu cherchée, mais , au final , on n'a pas beaucoup trainé dans les couloirs de l'hôtel Wink

Oui, pareil... j'ai un peu regardé, mais comme j'ai pas trop trainé non plus Wink

Dernières Visites:

Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:17

merci pour vos récits qui nous plongent dans la magie de ce merveilleux hôtel ...janvier me parait loin....
petit hs : j'aime ton chat en avatar lydiedol(j'ai deux birmans à la maison Smile )

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 9345
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:34

ça donne bien envie d'y retourner faire un petit tour, c'est sur.

maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:09

Nous y avons dormis deux nuits début novembre et moi l'hôtel m'a déçue.
J'avais vu les photos, le style ne me déplait pas, mais alors je trouve qu il ne mérite vraiment pas 4 étoiles.

L'enregistrement a été très long alors qu il n y avait personne. La dame à la réception ne s en sortait pas ( on voulait ajouter mon mari qui a un PA dream), et galérait en français.

Nous avons du attendre un peu pour avoir notre chambre ( arrivée à 14h30) et j ai donc dans un premier temps cherché les toilettes publiques du hall. Et bien franchement rien à voir avec le luxe du disneyland hotel, on aurait dit les toilettes d une station d autoroute.
Alors c est certain qu on ne va pas à l hôtel pour les toilettes publiques, mais pour un 4 étoiles ça m a quand même fait halluciner.

Ensuite nous avons eu notre chambre ( dans les étages comme demandé, donc sympa). La 7219. Et la aussi grossesse déception : la robinetterie qui a fait la guerre, le papier peint arraché en plusieurs endroits, pas de chaussons ni peignoirs.
Je m'attendais à passer deux jours dans du luxe ( vu le prix des chambres ), mais je le trouve nettement moins classe que le DLH ( je ne parle pas du style, mais bien des conditions d hébergement)
Geste sympa : j avais commandé des peluches pour mes enfants et ils ont ajoutés des ballons sur leur lit ce qui leur a beaucoup plus.

Moi et mon fils sommes allergiques aux plumes ( asthme), donc nous avons du tous dormir sans oreiller car quand je m en suis rendue compte il était déjà tard ( minuit passé ) et tout le monde en pyjama.
Le lendemain j ai demandé des oreillers synthétiques en revenant des parcs vers 18h, on m a assuré que ça serait fait.
Apres le feu d artifice sur le lac nous avons fait une ballade, visité le sequoia (dont le hall décoré pour noel était tres sympa en plus ! ) Quand nous sommes remontés avec les enfants épuisés toujours pas d oreillers, il devait etre 22h. Donc appel à la conciergerie.

Sinon ce que j ai aimé :
la salle de repas du manhattan pour le petit déj ( on a du batailler pour ne pas aller au park side).
Plutot qui a beaucoup joué avec mes enfants dans le hall
les lits ouverts avec pièce en chocolat ( comme au DLH)
le style de la chambre était bien comme les photos que j avais vu sur le forum
la vue ( parking assez moche) mais qui m a permis de voir les tests de lumières sur le chateau à 2h du matin ( ma fille étant tombée du lit en hurlant j étais moi aussi réveillée)

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, je préfère même le kyriad car j y ai moins d'attente.
Le prochain ? sequoia en hiver ou DLH ?

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 0:28

2eme séjour au NY et hyper déçue pour ma part...
Le check in galère, la personne ne savait pas rajouter une taxe de séjour. On pensait que ça avait été fait pourtant (directement sur la CB) mais le soir on a du tout recommencer à zéro (yipaa).
Alors j'avais demandé dès le départ 3 petites choses qui finalement ne devraient pas poser de souci.. et la plus importante n'a pas été faite.
Déjà on entre dans la chambre, un lit bébé déplié (on a pas d'enfant -_-).. Mon chéri le plie, on est trop HS pour raler pour ça, puis c'est pas bien grave.
Une bestiole écrabouillée au plafond pas nettoyé... Allez à la rigueur passe..
Le papier de remerciements déjà rempli (WTF? ils nettoient vraiment correctement les chambres ?)
Pas de peignoirs, ni de chaussons, pas de pièces en chocolat ni de lit défait... Sympa...
22h complètement KO je m'apprète tout de même à dormir.. et là je me rend compte que ma demande de chambre calme est rapée.. on est juste sous la chaufferie (ou une évacuation d'air je ne sais pas).. un brouahaha intenable.. Mon chéri va à la récéption pour demander à changer de chambre... La personne lui répond que tout se coupe à 23h.. a plus de minuit ça continuait.. mais bon passé cette heure là on avait plus le courage de se battre et de changer de chambre...
L'isolation était aussi pas terrible, près de la fenêtre (fermée bien entendue) un courant d'air bien glacial..
Et histoire d'être pénible jusqu'au bout malgré le "ne pas déranger" sur la porte, un CM de la maintenance a tapé à la porte à 9h pour faire des réparations *oups j'avais pas vu le mot*..
Bref super déçue je ne retournerais pas au NY...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 7:07

Même problème au niveau du check in. La CM ne savait pas non plus rajouter la taxe de séjour. Et là ce fut 3/4 d'heure (réellement) d'une lonnnnngue attente. Je me demande si les responsables connaissent le mot "formation".

En tout cas super l'enchainment de vos mésaventures! C'est vraiment digne d'un 4 étoiles!
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 8:49

Bon aller plus qu'à mettre les dernière choses dans la valise, la charger dans la voiture et on est partit cheers

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant