Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 17:16

merci !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:12

Après deux longs mois sans accès à DCP (eh oui, j'ai tenu) j'ai pu lire avec plaisir le récit de Mickey 83. C'est toujours un vrai plaisir!
Quant à toi DHNY Fan, j'espère que ton séjour c'est très bien passé et que tu n'as pas trop le blues...

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:23

Percy a écrit:
Quant à toi DHNY Fan, j'espère que ton séjour c'est très bien passé et que tu n'as pas trop le blues...

J'ai le blues... Mais mon séjour était parfait, sauf le dernier jour... Enfin bref.

[2000ième message]

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 597475signatureromain
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:27

as-tu déjà prévu ton prochain?? Wink (au moins en projet!!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Mickeyjump
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:28

Percy a écrit:
Après deux longs mois sans accès à DCP (eh oui, j'ai tenu) j'ai pu lire avec plaisir le récit de Mickey 83. C'est toujours un vrai plaisir!
Merci Percy, c'est vrai que l'on ne te voyait plus sur le forum ! je comprends pourquoi.

Ah ! DHNY Fan c'est toujours dur de se confronter à la réalité, le retour est toujours trés difficile, c'est le moment que je déteste, c'est pour cela que je pense déjà au prochain en étant encore là bas ! et pour Jaq, cela s'est bien passé ?
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:29

je vois que Marie pense la même chose que moi ! transmission de pensée !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:31

oh oui!!!!
d'ailleurs je ne devais y aller qu'en avril et...
hop hop un petit w e en décembre de prévu ( le Cheyenne car l'amie qui m'accompagne à très peu de moyen mais c'est pas grave ...le principal est d'y aller!!!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Mickeyjump
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:34

mariecg a écrit:
oh oui!!!!
d'ailleurs je ne devais y aller qu'en avril et...
hop hop un petit w e en décembre de prévu ( le Cheyenne car l'amie qui m'accompagne à très peu de moyen mais c'est pas grave ...le principal est d'y aller!!!)

quite à choisir je préfere le cheyenne au Santa fé, la thématisation est beaucoup plus sympa, tes loulou font adorer, on se croirait dans un vrai western ! et puis a Noel, disneyland c'est le plus magique des moments !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:35

eh ben figures toi que le Cheyenne était 100€ moins cher que le Santa Fe ...j'ai rien compris car sur le site c'était l'inverse
et puis c'est Disney à Noël quand même donc je suis ravie!!!!

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:42

mariecg a écrit:
as-tu déjà prévu ton prochain?? Wink (au moins en projet!!)

Non je n'ai rien prévu, mais ma mère oui Very Happy Elle veut y retourner en 2012, et au NY bien sur ! On pense à un 4j/3n en vue Lac au mois de Juillet. Mais rien n'est sur, j'avais prévu autre chose pour l'été 2012.

mickey83 a écrit:
Percy a écrit:
Ah ! DHNY Fan c'est toujours dur de se confronter à la réalité, le retour est toujours trés difficile, c'est le moment que je déteste, c'est pour cela que je pense déjà au prochain en étant encore là bas !

Oui très dur, et deux nuits c'était trop court lol, en même j'ai commencé en Février par quatre nuits...

mickey83 a écrit:
et pour Jaq, cela s'est bien passé ?

On s'est pris la tête hier soir au moment du départ...

mickey83 a écrit:
je vois que Marie pense la même chose que moi ! transmission de pensée !

Pourquoi je veux faire un quote sur cette phrase moi ? scratch

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 597475signatureromain
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:51

Eh oui Mickey 83, mon ordinateur avait décidé de me lâcher, comme ça, sans prévenir!

Oh quelle bonne nouvelle DHNY Fan pour ce prochain séjour! J'imagine que tu vas compter les jours... Je viens de découvrir ton TR et vais le suivre avec plaisir. Ne te focalise pas trop sur ce dernier jour semé... comment dire... d'embuches, mais fais-nous rêver Very Happy

Quant à moi, je reviens à DLP au mois de novembre (donc tout bientôt Very Happy ). Par contre, après de longues hésitations, j'ai choisi d'aller au DLH au lieu du NY... Ma première fois dans cet hôtel. J'ai hâte d'y être!

patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 1:50

maud a écrit:
est ce qu il y a un micro onde dans l hotel ? (accessible le soir) merci !

Si tu as besoin de faire chauffer quelque chose au micro-onde, tu peux appeler le room service 24H/24.
Un CM viendra alors toquer à ta chambre pour prendre ce que tu veux chauffer et reviendra quelques minutes plus tard avec tes plats tout chauds Very Happy.
Pour ton information, tu peux également demander des bouilloires et des chauffes-biberons 24H/24 en appelant la réception.

lydiedol a écrit:
maud a écrit:

non, pas que je sache. POur le chauffe biberon, attention, il est pas "standard". Seul les bibis fins passent dedans...

Plusieurs modèles de chauffes-biberons sont disponibles.
Si celui que l'on vous apporte est trop petit, n'hésitez pas à appeler de nouveau la réception pour demander l'autre modèle (bien qu'il ne soit pas extrêmement plus grand).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:50

Bonjour,

J'aurais aimer savoir comment cela fonctionnai pour la piscine.
Ce que je veus dire, y a t-il des vestiaires, des casiers????? si il y en a, faut-il prévoir de la monnaie?

Merci d'avance
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:06

Quand tu arrive à la piscine tu montre ta carte de l'hotel, ils te donnent des serviettes.
Tu passes ensuite par le vestiaire (commun) ou tu trouveras des casiers qui fonctionnent éléctroniquement, si je ne m'abuse, tu choisi ton code l'associe au casier sur la console et c'est tout, pas besoin d'argent.
Tu peux également profiter de deux ou trois (je ne suis plus sur) douches et d'un sauna et hamam dans ce même vestiaire.
Il y a également une petite pièce qui permettra aux plus prudes de se changer en toute discrétion.
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 14:01

Coucou la foule,
demain c est notre tour pour la première fois nous descendons au N.Y j'éspère me pas être deçue. Mais vu vos commentaires je pars plutôt confiante. Very Happy
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:20

Disney's HeaveN a écrit:
Quand tu arrive à la piscine tu montre ta carte de l'hotel, ils te donnent des serviettes.
Tu passes ensuite par le vestiaire (commun) ou tu trouveras des casiers qui fonctionnent éléctroniquement, si je ne m'abuse, tu choisi ton code l'associe au casier sur la console et c'est tout, pas besoin d'argent.
Tu peux également profiter de deux ou trois (je ne suis plus sur) douches et d'un sauna et hamam dans ce même vestiaire.
Il y a également une petite pièce qui permettra aux plus prudes de se changer en toute discrétion.

ce ne sont pas des clés avec bracelet? Question
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:40

sap a écrit:
Coucou la foule,
demain c est notre tour pour la première fois nous descendons au N.Y j'éspère me pas être deçue. Mais vu vos commentaires je pars plutôt confiante. Very Happy

Petite cachotière!!!!! Passez un bon séjour, mais tu verras l'hôtel est vraiment géniale!!! Et tu devrais apprécier d'avantage le parfum contrairement au DLH Smile

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:42

gpdloic a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

J'ai fait tellement de piscines différentes depuis cet été que je ne suis plus très sur. Cependant je pense tout de même que c'est un système à code. Sur la console, tu entre le numéro du casier, ensuite tu choisis un code en quatre chiffres et dès que tu ferme le casier, il est verrouillé.

Avant, il y avait des bracelets à clefs, je pense ...

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:46

alors en juillet c'était une clé!!!!

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:09

mariecg a écrit:
alors en juillet c'était une clé!!!!

Ou alors c'est moi qui me trompe, car j'y suis allé du 21 au 24 juillet ...

Ce serait alors au Dream Castle ce système ??? Ma mémoire me joue des tours ...
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:15

Pas grave Razz , merci quand même [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 937942
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:27

Abybaba a écrit:
sap a écrit:
Coucou la foule,

Petite cachotière!!!!! Passez un bon séjour, mais tu verras l'hôtel est vraiment géniale!!! Et tu devrais apprécier d'avantage le parfum contrairement au DLH Smile

Meuh non je t'avais dit qu'on partait en octobre, normalement on voulait aller au SQ mais le prix était plus cher que pour le N.Y du coup...on va tenter...

Heureusement que l'odeur du Disney n'est qu' au Disney Very Happy, mais si il y avait eu que l'odeur ça aurait pu le faire.
Dommage que vous n'y soyez pas en même temps que nous Crying or Very sad
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:31

gpdloic a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Lorsque nous y étions c'était une clé. Les vestiaires sont communs donc pas très pratiques pour se changer ( je me suis enfermée avec ma fille dans les toilettes pour pouvoir nous rhabiller Embarassed )et l'eau était glacée. je ne garde pas un bon souvenir de la piscine Crying or Very sad
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:32

patineur44 a écrit:
maud a écrit:

Si tu as besoin de faire chauffer quelque chose au micro-onde, tu peux appeler le room service 24H/24.
Un CM viendra alors toquer à ta chambre pour prendre ce que tu veux chauffer et reviendra quelques minutes plus tard avec tes plats tout chauds Very Happy.
Pour ton information, tu peux également demander des bouilloires et des chauffes-biberons 24H/24 en appelant la réception.

lydiedol a écrit:

non, pas que je sache. POur le chauffe biberon, attention, il est pas "standard". Seul les bibis fins passent dedans...

Plusieurs modèles de chauffes-biberons sont disponibles.
Si celui que l'on vous apporte est trop petit, n'hésitez pas à appeler de nouveau la réception pour demander l'autre modèle (bien qu'il ne soit pas extrêmement plus grand).

merci beaucoup pour ces infos ! je garde ça dans un coin de ma tête Wink

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
laurianec74

laurianec74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:21

Je reviens du NY (séjour du 24 au 26/10) et il s'agit bien de vestiaires à clé !!
Pour la piscine, j'ai trouvé l'eau et la température ambiante assez chaude et nous avons passé un super moment avec mes filles : la piscine était quasi vide.
ça nous a permis de faire un break : les parcs étaient blindés et c'était assez insupportable !!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant