| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 18 Oct 2011 - 17:16 | |
| merci ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Oct 2011 - 16:12 | |
| Après deux longs mois sans accès à DCP (eh oui, j'ai tenu) j'ai pu lire avec plaisir le récit de Mickey 83. C'est toujours un vrai plaisir! Quant à toi DHNY Fan, j'espère que ton séjour c'est très bien passé et que tu n'as pas trop le blues... |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Oct 2011 - 16:23 | |
| - Percy a écrit:
- Quant à toi DHNY Fan, j'espère que ton séjour c'est très bien passé et que tu n'as pas trop le blues...
J'ai le blues... Mais mon séjour était parfait, sauf le dernier jour... Enfin bref. [2000ième message] "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Oct 2011 - 16:28 | |
| - Percy a écrit:
- Après deux longs mois sans accès à DCP (eh oui, j'ai tenu) j'ai pu lire avec plaisir le récit de Mickey 83. C'est toujours un vrai plaisir!
Quant à toi DHNY Fan, j'espère que ton séjour c'est très bien passé et que tu n'as pas trop le blues... Merci Percy, c'est vrai que l'on ne te voyait plus sur le forum ! je comprends pourquoi. Ah ! DHNY Fan c'est toujours dur de se confronter à la réalité, le retour est toujours trés difficile, c'est le moment que je déteste, c'est pour cela que je pense déjà au prochain en étant encore là bas ! et pour Jaq, cela s'est bien passé ? |
|
| |
mickey83
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Oct 2011 - 16:31 | |
| oh oui!!!! d'ailleurs je ne devais y aller qu'en avril et... hop hop un petit w e en décembre de prévu ( le Cheyenne car l'amie qui m'accompagne à très peu de moyen mais c'est pas grave ...le principal est d'y aller!!!) |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Oct 2011 - 16:34 | |
| - mariecg a écrit:
- oh oui!!!!
d'ailleurs je ne devais y aller qu'en avril et... hop hop un petit w e en décembre de prévu ( le Cheyenne car l'amie qui m'accompagne à très peu de moyen mais c'est pas grave ...le principal est d'y aller!!!) quite à choisir je préfere le cheyenne au Santa fé, la thématisation est beaucoup plus sympa, tes loulou font adorer, on se croirait dans un vrai western ! et puis a Noel, disneyland c'est le plus magique des moments ! |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Oct 2011 - 16:35 | |
| eh ben figures toi que le Cheyenne était 100€ moins cher que le Santa Fe ...j'ai rien compris car sur le site c'était l'inverse et puis c'est Disney à Noël quand même donc je suis ravie!!!! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Oct 2011 - 16:42 | |
| - mariecg a écrit:
- as-tu déjà prévu ton prochain?? (au moins en projet!!)
Non je n'ai rien prévu, mais ma mère oui Elle veut y retourner en 2012, et au NY bien sur ! On pense à un 4j/3n en vue Lac au mois de Juillet. Mais rien n'est sur, j'avais prévu autre chose pour l'été 2012. - mickey83 a écrit:
- Percy a écrit:
- Après deux longs mois sans accès à DCP (eh oui, j'ai tenu) j'ai pu lire avec plaisir le récit de Mickey 83. C'est toujours un vrai plaisir!
Quant à toi DHNY Fan, j'espère que ton séjour c'est très bien passé et que tu n'as pas trop le blues... Ah ! DHNY Fan c'est toujours dur de se confronter à la réalité, le retour est toujours trés difficile, c'est le moment que je déteste, c'est pour cela que je pense déjà au prochain en étant encore là bas ! Oui très dur, et deux nuits c'était trop court lol, en même j'ai commencé en Février par quatre nuits... - mickey83 a écrit:
- et pour Jaq, cela s'est bien passé ?
On s'est pris la tête hier soir au moment du départ... - mickey83 a écrit:
- je vois que Marie pense la même chose que moi ! transmission de pensée !
Pourquoi je veux faire un quote sur cette phrase moi ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Oct 2011 - 16:51 | |
| Eh oui Mickey 83, mon ordinateur avait décidé de me lâcher, comme ça, sans prévenir! Oh quelle bonne nouvelle DHNY Fan pour ce prochain séjour! J'imagine que tu vas compter les jours... Je viens de découvrir ton TR et vais le suivre avec plaisir. Ne te focalise pas trop sur ce dernier jour semé... comment dire... d'embuches, mais fais-nous rêver Quant à moi, je reviens à DLP au mois de novembre (donc tout bientôt ). Par contre, après de longues hésitations, j'ai choisi d'aller au DLH au lieu du NY... Ma première fois dans cet hôtel. J'ai hâte d'y être! |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 1:50 | |
| - maud a écrit:
- est ce qu il y a un micro onde dans l hotel ? (accessible le soir) merci !
Si tu as besoin de faire chauffer quelque chose au micro-onde, tu peux appeler le room service 24H/24. Un CM viendra alors toquer à ta chambre pour prendre ce que tu veux chauffer et reviendra quelques minutes plus tard avec tes plats tout chauds . Pour ton information, tu peux également demander des bouilloires et des chauffes-biberons 24H/24 en appelant la réception. - lydiedol a écrit:
- maud a écrit:
non, pas que je sache. POur le chauffe biberon, attention, il est pas "standard". Seul les bibis fins passent dedans... Plusieurs modèles de chauffes-biberons sont disponibles. Si celui que l'on vous apporte est trop petit, n'hésitez pas à appeler de nouveau la réception pour demander l'autre modèle (bien qu'il ne soit pas extrêmement plus grand). Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 12:50 | |
| Bonjour,
J'aurais aimer savoir comment cela fonctionnai pour la piscine. Ce que je veus dire, y a t-il des vestiaires, des casiers????? si il y en a, faut-il prévoir de la monnaie?
Merci d'avance |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 13:06 | |
| Quand tu arrive à la piscine tu montre ta carte de l'hotel, ils te donnent des serviettes. Tu passes ensuite par le vestiaire (commun) ou tu trouveras des casiers qui fonctionnent éléctroniquement, si je ne m'abuse, tu choisi ton code l'associe au casier sur la console et c'est tout, pas besoin d'argent. Tu peux également profiter de deux ou trois (je ne suis plus sur) douches et d'un sauna et hamam dans ce même vestiaire. Il y a également une petite pièce qui permettra aux plus prudes de se changer en toute discrétion. |
|
| |
sap
Âge : 45 Messages : 266 Localisation : Genève Inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 14:01 | |
| Coucou la foule, demain c est notre tour pour la première fois nous descendons au N.Y j'éspère me pas être deçue. Mais vu vos commentaires je pars plutôt confiante. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 16:20 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Quand tu arrive à la piscine tu montre ta carte de l'hotel, ils te donnent des serviettes.
Tu passes ensuite par le vestiaire (commun) ou tu trouveras des casiers qui fonctionnent éléctroniquement, si je ne m'abuse, tu choisi ton code l'associe au casier sur la console et c'est tout, pas besoin d'argent. Tu peux également profiter de deux ou trois (je ne suis plus sur) douches et d'un sauna et hamam dans ce même vestiaire. Il y a également une petite pièce qui permettra aux plus prudes de se changer en toute discrétion. ce ne sont pas des clés avec bracelet? |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 16:42 | |
| - gpdloic a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- Quand tu arrive à la piscine tu montre ta carte de l'hotel, ils te donnent des serviettes.
Tu passes ensuite par le vestiaire (commun) ou tu trouveras des casiers qui fonctionnent éléctroniquement, si je ne m'abuse, tu choisi ton code l'associe au casier sur la console et c'est tout, pas besoin d'argent. Tu peux également profiter de deux ou trois (je ne suis plus sur) douches et d'un sauna et hamam dans ce même vestiaire. Il y a également une petite pièce qui permettra aux plus prudes de se changer en toute discrétion. ce ne sont pas des clés avec bracelet? J'ai fait tellement de piscines différentes depuis cet été que je ne suis plus très sur. Cependant je pense tout de même que c'est un système à code. Sur la console, tu entre le numéro du casier, ensuite tu choisis un code en quatre chiffres et dès que tu ferme le casier, il est verrouillé. Avant, il y avait des bracelets à clefs, je pense ... |
|
| |
mariecg
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 17:09 | |
| - mariecg a écrit:
- alors en juillet c'était une clé!!!!
Ou alors c'est moi qui me trompe, car j'y suis allé du 21 au 24 juillet ... Ce serait alors au Dream Castle ce système ??? Ma mémoire me joue des tours ... |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
sap
Âge : 45 Messages : 266 Localisation : Genève Inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 17:27 | |
| - Abybaba a écrit:
- sap a écrit:
- Coucou la foule,
demain c est notre tour pour la première fois nous descendons au N.Y j'éspère me pas être deçue. Mais vu vos commentaires je pars plutôt confiante. Petite cachotière!!!!! Passez un bon séjour, mais tu verras l'hôtel est vraiment géniale!!! Et tu devrais apprécier d'avantage le parfum contrairement au DLH
Meuh non je t'avais dit qu'on partait en octobre, normalement on voulait aller au SQ mais le prix était plus cher que pour le N.Y du coup...on va tenter... Heureusement que l'odeur du Disney n'est qu' au Disney , mais si il y avait eu que l'odeur ça aurait pu le faire. Dommage que vous n'y soyez pas en même temps que nous |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Oct 2011 - 19:32 | |
| - patineur44 a écrit:
- maud a écrit:
Si tu as besoin de faire chauffer quelque chose au micro-onde, tu peux appeler le room service 24H/24. Un CM viendra alors toquer à ta chambre pour prendre ce que tu veux chauffer et reviendra quelques minutes plus tard avec tes plats tout chauds . Pour ton information, tu peux également demander des bouilloires et des chauffes-biberons 24H/24 en appelant la réception.
- lydiedol a écrit:
non, pas que je sache. POur le chauffe biberon, attention, il est pas "standard". Seul les bibis fins passent dedans... Plusieurs modèles de chauffes-biberons sont disponibles. Si celui que l'on vous apporte est trop petit, n'hésitez pas à appeler de nouveau la réception pour demander l'autre modèle (bien qu'il ne soit pas extrêmement plus grand). merci beaucoup pour ces infos ! je garde ça dans un coin de ma tête Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
laurianec74
Âge : 46 Messages : 83 Localisation : Rumilly (74) Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 27 Oct 2011 - 15:21 | |
| Je reviens du NY (séjour du 24 au 26/10) et il s'agit bien de vestiaires à clé !! Pour la piscine, j'ai trouvé l'eau et la température ambiante assez chaude et nous avons passé un super moment avec mes filles : la piscine était quasi vide. ça nous a permis de faire un break : les parcs étaient blindés et c'était assez insupportable !!!! |
|
| |
|