Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:37

DLRP Pages a écrit:
mick73 a écrit:
J'en reviens pas c'est vraiment dingue cette histoire ! pourquoi tu n'as pas demandé à changer de chambre standard ?
Parce que mon ckeck-in avait déjà duré plus d'une heure, que j'ai parlé à beaucoup de Cast Members... Que la moutarde commençait à me prendre au nez, que j'avais pas envie de devenir désagréable. J'avais perdu suffisamment de temps, le but est avant tout de profiter des parcs (pas de VIP Fastpass), pas de passer ma journée à apprendre leur métier à ces incompétents.

Comprends-le mick73, en temps normal je ne suis pas comme ça, mais là... Bienvenue au Disney's Hotel New York, la grosse pomme. Et bien ils m'ont pris pour Blanche-Neige pour m'offrir une pomme bien empoisonnée... C'est dommage..

oui mais quand tu as vu l'état de la chambre il fallait demander à en changer. tu as pu voir mes mésaventures au Newport pareil pour moi chambre dans un état minable ! je connais la responsable qualité du New York. En 2009 j'ai eu une chambre dans un état catastrophique et je te garantis qu'ils nous ont vite changer de chambre. Tu devrais faire un mail avec photos à communications visiteurs comme moi.

Dernière édition par mick73 le Mar 23 Aoû 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:39

Penses-tu, tellement déçu que j'étais, je n'ai pas pris de photos de l'hôtel...

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mer 31 Aoû 2011 - 10:51, édité 2 fois
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:42

Justement il ne faut pas te laisser faire !!!!! on paye pour avoir de la qualité ! pas des chambres dans un état pitoyable ! Je suis actionnaire et je peux te dire que c'est un gros + quand tu as des problèmes sur le resort. Quand tu appel le club, là il te prenne en considération et font le nécessaire.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:55

J'ai quand même discuté avec eux plus d'une heure en face et face, et aussi par téléphone. J'ai pensé avoir perdu suffisamment de temps. Après, je ne vais tout de même pas devenir actionnaire pour avoir droit à un peu de considération. Mais c'est sûr, on paye cher pour de la qualité, mais celle-ci devient rare apparemment.

Alors je ne sais plus trop quoi faire, tous mes interlocuteurs dans la société s'en fichent contre toute vraisemblance. A part écrire (encore) à Communication Visiteurs, mais j'ai peur de perdre encore mon temps.

Et encore, tout ce que j'ai dit ce n'est que la partie hôtel. Il y aussi les parcs où il y a eu des problèmes...

mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:09

DLRP Pages a écrit:
J'ai quand même discuté avec eux plus d'une heure en face et face, et aussi par téléphone. J'ai pensé avoir perdu suffisamment de temps. Après, je ne vais tout de même pas devenir actionnaire pour avoir droit à un peu de considération. Mais c'est sûr, on paye cher pour de la qualité, mais celle-ci devient rare apparemment.

Alors je ne sais plus trop quoi faire, tous mes interlocuteurs dans la société s'en fichent contre toute vraisemblance. A part écrire (encore) à Communication Visiteurs, mais j'ai peur de perdre encore mon temps.

Et encore, tout ce que j'ai dit ce n'est que la partie hôtel. Il y aussi les parcs où il y a eu des problèmes...

Mais pourquoi ils ne t'ont pas tout simplement changé de chambre ???

écrit à communications visiteurs et tu verras la suite...en ce qui concerne les parcs je n'ai rien eu à dire au mois de juillet. Que s'est t'il passé ? les grandes lignes...
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:48

Quelqu'un aurait l'adresse mail de l'hotel new-york svp??

Merci
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:53

camomille a écrit:

Merci

réponse donnée 2 pages plus haut par DHNY Fan :

Citation :
Ce n'est plus autorisé de donner le mail du NY, le seul mail autorisé c'est celui de communication visiteurs : dlp.communication.visiteurs@disney.com, ou si tu préfères appelles directement le NY.

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:54

mick73 a écrit:
en ce qui concerne les parcs je n'ai rien eu à dire au mois de juillet. Que s'est t'il passé ? les grandes lignes...

Tout commence le 13 août, où nous regardons la Parade des Rêves Disney sur Town Square. Nous sommes placés juste à côté de personnes très agréables, qui sont en fait des CM en visite sur le parc. L'ambiance est à la plaisanterie, ils sont même entraîné par les Guest Flow pour danser au rythme de Just Like We Dream It.

L'annonce retentit, que le spectacle commence. Mais voici un monsieur en fauteuil roulant qui exige, sur un ton des plus insolant et agressif, que les personnes (CM, mais il ne le savait pas) lui cède la place. On aurait dit Napoléon qui était venu reprendre Waterloo. Le ton commence à monter et on voyait la situation partir en sucette... Finalement, il aura obtenu ce qu'il veut malgré que ces personnes lui eurent expliquer l'existence d'emplacements réservés le long du parcours.

Il aura continuer à râler le long de la parade, leur jetant à la figure que toute façon s'il n'était pas comptants, il allait aller à City Hall (tiens, il connais le nom, ce doit être un habitué). Les personnes ayant cédé leur places, il s'est donc retrouver à côté de mon neveu de 7 ans. Malgré cela, il aura manqué à de nombreuses reprises de le cogner ou de lui rouler dessus. Essayant à le faire dégager pour obtenir à lui seul près de 2m de trottoir.

Il est normal de céder sa place aux personnes handicapées, c'est normal, ils sont prioritaires. Et je ne remet nullement cela en cause. Mais vous auriez vu le ton et le comportement qu'il avait. Et cela a duré du début à la fin...

Poursuivons le 14 août, ou avec DHNY Fan nous passons une journée à priori agréable. Je lui fait découvrir une série de spectacles, qu'il n'a pas l'habitude de faire pendant ses visites. Ainsi, le soir venu, la musique de la Fantillusion retentit dans Fantasyland. Nous voyons défiler sous nos yeux la parade. Les couples princiers arrivent, et... font du surplace. Pendant prêt de 5/10 minutes, nous les avons vu se trémousser sous nos yeux.

Nous attendons le dernier char, celui de Minnie, pour ensuite la suivre et contempler les Feux Enchantés. Mais il ne vient pas. Et il y a pourtant des guests derrière. Les Cast Members, toujours aussi agréables quand il faut évacuer le land, nous pousse vers Main Street en suivant la parade. Arrivée au niveau de l’ancien porche d'entrée de Fantasyland, changement d'avis : évacuation par Discoveryland ! On se fait donc littéralement écraser par une foule déchaînée.

On passe donc le passage entre Fantasyland et Discoveryland (la musique de la Fanti toujours diffusée alors que la parade aura disparue derrière la foule depuis plus de 5 minutes, et constatons le char de Minnie en panne avec une remorqueuse. Une idée de génie de nous faire passer par là et constater ce spectacle qui est un peu "tue la magie"... Il aurait mieux valu nous faire suivre la parade.

On termine en beauté, le 15 août, serveur indifférent à l'Agrabah Café qui ne s'occupait pratiquement pas de nous. On a également à profiter de l'offre "Fastpass offert" dans ce restaurant. J'ai demandé à ce même serveur qui m'a envoyé baladé en me disant qu'il fallait le demander à l'encaissement.

J'ai tout de même réussi à l'obtenir. Tout comme au Blue Lagoon le samedi pour le déjeuner, je surpris par sa forme : note manuscrite sur le ticket de caisse... Samedi, il aura été utilisé à BTM sans le moindre problème.

Lundi, on veut faire Peter Pan : la Cast Member me dit qu'il n'est pas valable, que ce n'est pas un vrai Fastpass. Tiens donc, c'est nouveau ! Elle m'invite à m'adresser à un responsable à l'entrée de l'attraction. Je tombe sur une personne qui se dit manager Fantasyland et qui, à la vue du ticket, me dit également que ce n'est pas valable. Que les restaurants n'ont aucune autorité pour délivrer des Fastpass, qu'il n'y a que les bornes pour le faire...

J'insiste et lui explique l'offre réservée aux PA. Elle me dit ne pas être au courant, me traitant limite de menteur. Après forte insistance, elle prend son téléphone pour se renseigner... 20 minutes plus tard, c'est bon.

Je lui dit que je trouve anormal que ce soit un guest qui vienne lui apprendre l'existence de cette offre. Cela se finira par le dépôt d'une "plainte" à City Hall.

Ajoutons à cela une multitude de pannes dans les attractions des deux Parcs Disney tout au long de ce séjour... Cela peut évidement arriver, mais compte-tenu de tout ce qui s'est produit, la somme de désagréments fait qu'au final... on ne profite de rien, et on a qu'une hâte, rentrer chez soit.

Dernière édition par Jaq le Mer 31 Aoû 2011 - 10:52, édité 3 fois
angi9233

angi9233

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:01

Le séjour de l’horreur!!!
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:03

angi9233 a écrit:

c'est sûr ça gache la magie... je comprends !!! Sad

ça me fait un peu peur tout ça, moi aussi j'y suis bientôt, et c'est bien la première fois que j'ai peur avant un séjour au NY Shocked

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Maxou!

Maxou!

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:24

Une petite question:Y a t'il une piscine au NY?
Maxfly

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Copie_31
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:25

salut, de retourd de mon sejour du 11 au 15 au New york Sad
je crois que j'ai eu un peu plus de chance.
j'ai lu les messages precedant ,c'est allucinant [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 78713
l'etat des chambres et le conportement des CMs [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 675824

j'ai fait une surprise a ma femme pour notre anniverssaire de rencontre (13 ans [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 598828 ) donc j'ai fait faire la deco de la chambre (romantique [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942 ) + une plante avec un bouquet de roses, 2 boites de chocolat et le buffet de bienvenue Very Happy .
et en plus vue lac cheers

pour moi c'etait un tres bon sejour Very Happy .

mais comme me dit ma femme,tous ca etait payent donc si on avait pas pris les options on aurrait peut etre eu un chambre pareil No .
maintenant a disney on a trouvaient par rapport au autre annees (pour la meme periode en aout) qu'il fallait payer pour tous (ex pour avoir des autographes des personnages scratch etc.....).
je vous metrez des photos de la chambre Very Happy

http://phil-electrique.com
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:34

angi9233 a écrit:

je comprends pourquoi tu veux carrément annuler ton séjour d'octobre ! c'est la goutte d'eau là !
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:37

Ah oui, s’ajoute à cela la suppression de l'apéritif offert dans les buffets de Disneyland Paris à partir du 15 août dernier. J'ai appris cela à l'Agrabah Café, un petit truc en plus pour t'énerver... Ils suppriment de plus en plus d'avantages.

sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:39

Nous prévoyons aussi un séjour, surprise, pour l'anniversaire de nos enfants, au New-York !

D'un tempérament assez sanguin, je prends peur quant je lis vos commentaires !

Jacq (DLRP Pages), pourquoi ne pas avoir tapé un vrai scandale en plein milieu du hall ?

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vu la façon minable et le peu de considération pour les clients, ils auraient bien mérités ce genre d'esclandre.

Je comprends aussi qu'au bout d'un moment, on baisse les bras désespérément.

Pour redonner une note positive à cet établissement, y-a-t-il des témoignages récents positifs ?

Que conseiller aux gens qui veulent planifier un séjour qui sorte un peu du « commun » ?

Changer d’hôtel pour le DLH (un peu cher quand même !), loger dans un hôtel partenaire (adieu EMH et magie cassée le soir en rentrant se coucher)… que faire ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Bandea17

Spoiler:

Dernière édition par sfr31 le Jeu 1 Sep 2011 - 9:12, édité 1 fois
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:42

Ah c'est sûr que là, j'ai baissé les bras par désespoir. Jamais on ne m'avait autant déçu. Je me dit que le séjour de septembre 2010 au Castle Club n'était pas si mal finalement...

Dernière édition par Jaq le Mer 31 Aoû 2011 - 10:49, édité 2 fois
angi9233

angi9233

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:43

Citation :
Maxfly

oui il y a une piscine
Maxou!

Maxou!

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:58

angi9233 a écrit:
Citation :
Maxfly

oui il y a une piscine

Merci angi!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Copie_31
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 14:06

lydiedol a écrit:
camomille a écrit:

Merci

réponse donnée 2 pages plus haut par DHNY Fan :

Citation :
Ce n'est plus autorisé de donner le mail du NY, le seul mail autorisé c'est celui de communication visiteurs : dlp.communication.visiteurs@disney.com, ou si tu préfères appelles directement le NY.

Merci lydiedol, et désolé je n'avais pas vu la réponse déjà donnée! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 458193
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 14:54

Personne n'est à l'abri d'une mauvaise expérience, j'en suis désolé pour toi DLRP Pages ! Une chose est sûre la responsable qualité était absente tout le week end, elle est rentrée ce matin. Le détail des robinets abimés, je l'ai déjà vu dans une suite, il est sûr que l'hotel aurait besoin d'une bonne remise à niveau. Maintenant je ne connais pas les chambres coté parking, je n'ai fait que le 6, 7 et 8ieme étage vue lac dans le batiment central.
Finalement, j'y retourne ce dimanche, je fais une surprise à mes petits enfants, c'est juste une nuit deux jours mais c'est toujour ça de pris, je reste confiant sur le séjour, c'est mon coté optimiste !.......c'est dommage DLRP Pages que tu fasses une croix sur toute la magie disnéenne, tu es encore sur le coup de l'émotion, mais je crois que ce serait quand même bien que tu écrives ton sentiment sur ce séjour. il ne faut pas rester avec ça sur le coeur !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:18

une chose m'interpelle, j'ai l'impression que meilleur client l'on est, plus on est pris pour des volatiles, vous savez , ceux qui se mangent avec des petits pois!!!

ceci dit, a chaque fois que j'ai eu des couacs c'etait soit en période esitvale soit en période" vac de noel"
j'éviterai donc ces périodes a l'avenir. et je passe par mon lycée hotellier pour réserver quand je peux et que mes contacts ne sont pas en vacance.
je pense que les responsables sont absents, qu'il y a beaucoup de personnel remplaçant et qu'ils louent des chambres pourries qu'ils évitent de louer d'habitude.

de toute façon a dlp, des qu'ils ont votre pognon, vous ne les interessez plus. c'est votre porte monnaie qui compte, pas vous.
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:33

gpdloic a écrit:

de toute façon a dlp, des qu'ils ont votre pognon, vous ne les interessez plus. c'est votre porte monnaie qui compte, pas vous.

A ce compte là, est-il possible (est-ce légal) de régler l'acompte au moment de la réservation et le solde du séjour le jour du départ ?

Ils ont une partie de ton argent, mais le plus gros restant à venir, ils risquent de faire un peu plus attention au client.

Spoiler:
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:35

sfr31 a écrit:
gpdloic a écrit:

A ce compte là, est-il possible (est-ce légal) de régler l'acompte au moment de la réservation et le solde du séjour le jour du départ ?

Ils ont une partie de ton argent, mais le plus gros restant à venir, ils risquent de faire un peu plus attention au client.

non, ils ont des conditions de vente qui font que ton pognon est déja a eux 30 jours avant ton arrivée. lol!
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:40

Bon, donc il reste l'esclandre en public au niveau de la réception ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 10110

Spoiler:
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:56

J'ai vu la chambre de Jaq, et je doit avouer que la porte de la salle de bain était dans un sale état. Quand je me suis lavé les mains j'ai aperçu du blanc sur les robinets, ça ne m'a pas choqué plus que ça, et bien si c'était du calcaire c'est honteux ! Une chose qui ne m'a pas laissé indifférent, j'ai eu l'impression que la chambre était plus petite que celle que j'ai eu en Février, pourtant toutes les chambres dans Midtown ( et surement dans Gramercy Park & Brownstone ) font la même taille... Suspect
Jaq envoie un mail à Communication Visiteurs, c'est inadmissible !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 597475signatureromain

Dernière édition par DHNY Fan le Mer 31 Aoû 2011 - 1:53, édité 1 fois

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant