Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 18:05

Dans une semaine ce sera la grande préparation ! Le NY j'aaaaarriiiiiiiiiive !!!

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 19:32

bon séjour à toi Wink ....hâte de te lire à ton retour. Nous encore un peu plus de 6 semaines
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 19:54

Mickey ! Mickey ! Mickey !

Comme dans les parcs, on veut Mickey ! (83)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 795199

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 20:06

allez !!! le fan club de mickey s'impatiente!!!!
ON VEUT LA SUITE!!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Mickeyjump
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 20:22

mickey83, moi aussi j'attends la suite avec impatience. Very Happy

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Dim 1 Jan 2012 - 16:15, édité 1 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 20:31

Jaq a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Dans une semaine ce sera la grande préparation ! Le NY j'aaaaarriiiiiiiiiive !!!
Je vais tout de même te souhaiter un excellent séjour, même si j'aurais le bénéfice d'avoir un retour immédiat sur tes impressions. Wink

Tu les auras en live [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 53119

Jaq a écrit:
mickey83, moi aussi j'attends la suite avec impatience. Very Happy

Idem, j'étais inquiet de ne pas avoir de nouvelles.

sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 21:08

Ben alors Mickey83 tu nous mets en appétit mais pas de suite??
J'attends avec impatience moi!! (comme beaucoup apparemment!!) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 795199
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 22:15

j'arrive j'arrive....j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, et demain ne va pas etre simple, j'essaierai dans la soirée, c'est promis ! je ferai le maximum, sinon merci à tous, je suis trés touché par toutes ces demandes, c'est trés agréable de partager tous ces moments magiques avec vous ! A trés vite les amis !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 5:56

alors ...nous t'attendons avec impatience!!!!
bonne journée

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Mickeyjump
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:12

mariecg a écrit:
alors ...nous t'attendons avec impatience!!!!
bonne journée

+1 Very Happy
http://phil-electrique.com
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:44

J’en étais resté au Dimanche (25/09) matin, nous sommes juste entrés dans le parc, ma femme repère des petits habits pour les petits, mais nous n’achèterons pas aujourd’hui, nous avons largement le temps de faire le tour dans les autres boutiques. J’adore ce premier moment quand on entre dans le parc, je prends le temps de le sentir, de s’imprégner de l’ambiance, juste être là à écouter cette musique si caractéristique, c’est tellement bon de retrouver cet univers ! aujourd’hui, il y a beaucoup de monde nous devons déjà faire un trait sur pas mal d’attraction, d’ailleurs on en fera pas du tout, nous ferons tout le tour tranquillement, nous buvons un pot au Deli, je pense que vous savez où c’est, le premier resto comptoir à droite sur mainstreet, c’est là ou on entend en permanence l’enregistrement d’un chien qui aboie, nous nous arrêtons toujours là pour boire un café ou un coca, il n’y a pas encore beaucoup de monde, on s’assoit à l’extérieur, c’est le moment où passe le petit train. On retrouve de la famille qui venait pour la journée et comme personne ne savait ou manger, nous décidons d’aller au resto de Buzz, c’est un buffet avec entrée et dessert, au niveau du plat principal, c’est pates avec différentes sauces et/ou différentes sortes de pizza, les boissons sont à volonté, ce n’est pas l’endroit que je préfère mais bon de temps en temps cela change, et puis tout était archi plein ailleurs.
L’après midi passe, nous laissons les deux grandes filles faire leur tour tranquille et on décide de sortir du parc pour aller au NY. On arrive au NY à 16h, on passe le hall (petite pensée pour Lydiedol !), on se dirige vers les ascenseurs, direction le Lounge. Il n’y a aucun client quand on arrive. Deux cm s’activent autour du buffet. Ils nous ont reconnu, je demande si on peut se reposer un peu (j’en avais plein les pattes entre la courte nuit, la route plus le parc), Ils ont été super gentils, nous proposant à boire, si on voulait quelque chose à manger. Et comme il n’y avait pas foule pour le gouter, nous avons pu bavarder de Disney, l’hôtel, de tout de rien, nous sommes repartis à 17h30 pour le DV.
Les filles nous ont rejoint vers 18h, leur train était à 19h15, Nous les avons laissés vers 18h45, direction la navette des hôtels val de France et là surprise pas grand monde, à 19h nous étions au Dreamcastle. On se dirige vers la chambre, elle est propre, rien à dire, grand lit et écran plat, appel au room service et en 30 mm tout est servi. Nous sommes nazes, je sors de la douche en parlant à ma femme, je n’entends pas sa réponse, silence ? Je sors de la salle de bain, elle s’était déjà endormie avec la télé allumée, j’éteins tout et je me rends compte en enlevant ma montre qu’il est 20h45 ! c’est tôt mais tant pis, je me plonge avec délice au fond du lit, Sleep demain, c’est le séjour NY alors il faut être frais et dispo

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 23:07

Lundi 26, il est 6h30, je me suis réveillé avant la sonnerie, ma femme aussi se réveille, vite, on saute du lit, on se prépare avec fébrilité ; c’est le meilleure moment, le début du séjour, nous sommes reposés et prêt pour vivre ce séjour avec beaucoup de plaisir. Nous descendons à 7h45 dans la salle des petits dej, il n’y a pas grand monde, c’est bien, sinon cela devient vite cantine avec pas mal de bruit. Personnellement, je n’aime pas trop leur café, le jus d’orange doit être de la poudre avec de l’eau, le reste est correct, le buffet est quand même copieux. On ne traine pas trop, il nous tarde d’arriver au NY. A 8h45, la clé est rendue, nous sommes dans la voiture en route pour le NY. Nous voilà à l’entrée du parking, aujourd’hui, j’ai droit à un employé consciencieux qui prend le temps de bien lire ma résa (des fois qu’elle serait fausse), souvent je la sors à peine qu’on me dit c’est bon en apercevant le papier et puis il arrive que j’arrive devant les barrières et qu’on les ouvre sans rien demander. On se gare tranquillement, je laisse les valises dans la voiture, on verra plus tard. A la réception de l’ESC, nous sommes pris en charge par Cyril, c’est lui qui avait répondu à mon mail, on bavarde de tout et de rien, il rajoute ma femme sur la chambre, fait un easy pass pour elle. Il est très agréable, s’inquiétant de nos réservations resto. Nous quittons la réception direction le Lounge, les cm de la veille nous avaient proposé de passer prendre quelque chose le lendemain après le check in. Là aussi accueil chaleureux et plein de simplicité,
Nous le retrouverons aussi au gouter avec d’autres cm que nous n’avions pas encore revus, ce sont des moments très agréables où on a l’impression d’être chez soi. C’est 17h30 quand on prend possession de la chambre, bon là je parle aux pros des chambres et des étages, c'est-à-dire DHNY Fan et Jaq, alors, c’est la 8203, chambre vue parking (ce détail vous le saviez déjà rien qu’au numéro de la chambre !), pour mettre vos tablettes à jour, c’était une chambre avec un grand lit, donc avec un petit coin canapé salon, elle était communicante avec la 8201, c’est un détail mais des fois que cela peut intéresser quelqu’un de le savoir. La chambre était correcte, j’ai rien remarqué de spécial. Il y avait des ballons sur le lit avec une carte d’anniversaire, une bouteille d’eau, un mot de la direction, et un grand mug avec plein de bonbon. Il y avait quelques soucis informatiques du coup ce n’était pas mon nom sur la télé et le mini bar était récalcitrant.
Nous avions réservé au Manhattan vers 19h, en attendant on flemmardait dans la chambre, c’était avant tout un séjour repos. Je contemplais la vue avec beaucoup d’admiration quand on frappe à la porte on n’attend rien et on n’a rien demandé ? Surement quelqu’un qui se trompe ? Je ne voyais que cela comme explication ! un cm du room service était là planté devant moi avec un superbe bouquet de fleurs, je suis resté un peu bête ne sachant que dire ? il a vu ma grande surprise (ou mon air con !), il ajoute « c’est bien pour vous, rassurez vous, c’est de la part de la direction pour votre anniversaire, alors bon anniversaire de mariage de la part de l’hôtel New York », il est entré, le gros bouquet était déjà dans un grand vase, il a posé le tout sur la petite table devant le regard ébahie de ma femme, c’était un gros bouquet avec des roses blanches, roses, rouges, des lys et d’autres fleurs dont je ne connais pas le nom. Magnifique surprise !
Nous sommes descendu au Manhattan, le repas était parfait, il y avait un pianiste qui jouait, je n’avais jamais fait attention a ce détail auparavant.
Nous avons utilisé le room service le deuxième soir, le délai de livraison a été respecté, nous avons retrouvé Maguy, toujours chaleureuse et drôle, là aussi beaucoup de convivialité dans les échanges, elle a été aux petits soins.
Mercredi matin remise des clés à Alex à la réception ESC, rien a dire, souriant et gentil, une responsable était là, elle s’est empressé de venir nous dire au revoir et nous serrer la main. J’en ai profité pour remercier pour les belles attentions que nous avions eues.
Le bilan reste bon même si matériellement l’hôtel vieillit mal, c’est indéniable ! mais par principe je reste avant tout attaché à la qualité de la relation humaine, et là tout a été parfait !

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 6:18

ahhh...mickey..mickey!!!!!
après avoir lu tes récits... comment ne pas aimer le New York !!!!!

cette fois , encore, tu m'as transporté...
et je suis tout à fait d'accord avec le personnel est vraiment charmant et agréable

merci pour ce petit compte-rendu!!!!

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 6:45

ils vont bien arriver a faire des réhab dans cet hotel, non????

c'est dommage qu'il puisse décevoir certains alors qu'il pourrait etre parfait.

merci mickey, pour ce joli tr. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 329135
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 7:39

Super récit Mickey83!!
j'ai vraiment hâte d'y être!!

HS : ah un raphaelois cheers
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 8:34

Quand j'y suis allée en février 2011 , la cm ( très sympathique ) que nous avons vu au Manhattan pour le petit-déjeuner , nous parlait des réhabilitations du SL et nous a informé que bientôt ce serait le NY qui passerait sur le billard , et normalement en 2012 !! Very Happy
Maintenant à voir si c'est vrai ou pas !
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:18

gpdloic a écrit:
ils vont bien arriver a faire des réhab dans cet hotel, non????

Oui en 2017...

*PA/dream a écrit:
NY qui passerait sur le billard , et normalement en 2012 !! Very Happy
Maintenant à voir si c'est vrai ou pas !

Non, comme dit au dessu c'est en 2017.

maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:37

bonjour les fans du NY,
je crois vous avoir déjà dit que nous allons passer 2nuits là bas pour la 1ère fois le 3 et 4 novembre.

j aimerai envoyé un mail pour commander (acheter bien entendu) des peluches en chambre et si possible demander un étage haut.

vous pensez que je dois écrire combien de temps avant ?si j écris maintenant est ce que l hotel a déjà notre réservation à disposition ?

merci !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 14:46

maud a écrit:
bonjour les fans du NY,
je crois vous avoir déjà dit que nous allons passer 2nuits là bas pour la 1ère fois le 3 et 4 novembre.

j aimerai envoyé un mail pour commander (acheter bien entendu) des peluches en chambre et si possible demander un étage haut.

vous pensez que je dois écrire combien de temps avant ?si j écris maintenant est ce que l hotel a déjà notre réservation à disposition ?

merci !

Tu envoies un mail à Communications Visiteurs, dlp.communication.visiteurs@disney.com

mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 14:57

Et pour les résa il les ont 5 jours avant ton arrivée au niveau de l'hotel Wink

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 15:01

mickeyfan a écrit:
Et pour les résa il les ont 5 jours avant ton arrivée au niveau de l'hotel Wink
voila c est ce que je voulais savoir !

merci !
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 22:15

j'aime bien lire tes recits MICKEY83 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 477267 ,on a l'impression d'y etre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 153419
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 22:22

maud a écrit:
bonjour les fans du NY,

merci !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 892973 pour les commandes,au tel il mon dit 4 jour avant l'arrivée.apres il mon envoyer par mail le bon de pris en charge
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:04

Bonjour à tous. Je suis de retour après un séjour de 4jours/3 nuits au New York. Malgré un démarrage un peu difficile, notre séjour a été parfait. J'essaierai de vous raconter cela plus en détail avec photos dans la semaine.. Very Happy

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 20:57

Un grand merci à gpdloic, sachatouille, Lydiedol, mariecg,Flo31,Floflo, DHNY Fan, Jaq, Sylfea et Philoumousse, j'ai été ravi d'avoir pu partager ce moment avec vous !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant