| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 0:08 | |
| - Liuxus a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- Il fonctionne très bien indiana jones il ne collectionne pas les 101 comme BTM ou crush en tout cas
On doit pas parler de la même attraction x) Comparé à SMM2 Crush et surtout BTM, Indi tombe très rarement en panne... Le seul probleme c'est que quand BTM tombe en panne il ferme une ou 2h, alors que quand Indy tombe en panne il ne ré-ouvre pas de la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 0:14 | |
| - adoubi a écrit:
- Liuxus a écrit:
On doit pas parler de la même attraction x) Comparé à SMM2 Crush et surtout BTM, Indi tombe très rarement en panne... Le seul probleme c'est que quand BTM tombe en panne il ferme une ou 2h, alors que quand Indy tombe en panne il ne ré-ouvre pas de la journée. Ce qui est bizarre car il est quand même en extérieur donc plus facile d'accès etc ... Mais ca arrive quand même qu'il ré-ouve hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 0:19 | |
| oui mais à pars ça, faut vérifier les freins, les harnais, les roues et le décors : comparer à d'autres rides, c'est déjà moins casse tête! |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 0:24 | |
| - Cibay a écrit:
- ça m'étonne d'ailleurs car quand on y réfléchit, IJ fait partie des attractions les plus faciles à entretenir...
Facile à entretenir... Resouder le looping quasi quotidiennement c'est peut être pas si facile que ça. Aux dernières nouvelles depuis la réhab, il n'y a plus d'accoup lorsque l'on se met sur le lift due à la présence d'un nouveau système, les anti rollbacks ont aussi été refaits. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 0:27 | |
| - Robin magix a écrit:
- Resouder le looping quasi quotidiennement c'est peut être pas si facile que ça.
Faire passer le train plus lentement ici pour atténuer le problème ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 0:52 | |
| - Cibay a écrit:
- et repartir en arrière comme dans destination finale 3 : jamais de la vie!
La scène du coaster ma tellement fait rire elle est tellement improbable x). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 8:47 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- J'ai déjà eu le malheur de mettre ma tête en avant dans le looping, j'ai cru que j'allais resté bloqué à vie x)
Encore une raison de ralentir le looping ! Alléluia, ma secte fait de plus en plus d'adeptes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 16:31 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- moi j'aimerai bien que ça revienne à l'envers, car ne l'ayant pas connu dans ce sens, quel effet ça faisait ?
Idem, je ne l'ai jamais fait à l'envers. J'aimerai beaucoup le faire. |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 17:04 | |
| - tifil a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
- moi j'aimerai bien que ça revienne à l'envers, car ne l'ayant pas connu dans ce sens, quel effet ça faisait ?
Idem, je ne l'ai jamais fait à l'envers. J'aimerai beaucoup le faire. Crois-moi, si tu le faisais aujourd'hui à l'envers, tu quitterais le parc immédiatement et implorerais de grâce sur ce topic qu'il faut remettre le ride dans le bon sens . |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 8 Juil 2013 - 17:10 | |
| Parce que ce n'était pas du tout agréable! Aucune anticipation au baffes (elles-même amplifiées dans ce sens) rendant ce ride, pourtant plaisant à l'endroit, en un mini space mountain (version fin de vie actuelle). Bonjour le torticolis en sortant... En bref, personnellement je n’adhérais pas. |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|