| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3093 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 8:22 | |
| Pour en revenir à la rehab, la grue est plutôt impressionnante on se demande à quoi elle peut bien servir On croirait qu'ils construisent une nouvelles attractions Tout simplement un changement de ails je pense mais c'est quand même mettre les gros moyens |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 8:47 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Pour en revenir à la rehab, la grue est plutôt impressionnante on se demande à quoi elle peut bien servir On croirait qu'ils construisent une nouvelles attractions Tout simplement un changement de ails je pense mais c'est quand même mettre les gros moyens
Ah non changer les rails serait une grosse réhab! Mais ça m'étonnerait, Indy n'a pas besoin de nouveaux rails Space Mountain oui mais pas Indiana...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 9:09 | |
| Nous aurions été prévenue bien à l'avance si la réhab avait été si importante. Et pour un changement de rails elle aurait été bien plus longue. Comme on l'as dis ici, la grue n'est là que pour déplacer quelques éléments de la théma du temple, peut etre les refixer, mais en aucun cas le ride ne va changer, etre détruit modifié, on l'a déjà dis plein de fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 9:56 | |
| Même pas un petit changement de track ? :3 Je me suis toujours demandai comment est fait le bruit des trains d'Indiana Jones ? c'est les roues qui font se bruit ? ( pas très clair tout ça ) |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 10:34 | |
| - Neon951 a écrit:
- Vu l'état des finnances actuelles
L'argument des finances revient tellement souvent qu'à force j'ai plus l'impression d’être sur BFM Business que sur DCP... J'aimerais bien savoir quel est le pourcentage d’économiste sur ce forum... (proche de 0 à mon avis...) DLP est loin d’être dans une situation catastrophique, le parc semble même sur le point de sortir du rouge (fréquentation, dépense moyenne (44 euros en 2009, 46 euros en 2012), taux d'occupation des hôtels, bénéfice... en hausse). Le seul point qui continue de plomber les résultats de DLP c'est les résultat net, et vu les coupures faites cette année (arrêt de Tarzan/fantillusion), les pertes seront surement moins importantes qu'en 2012. De plus, il faut arréter de croire à la théorie du complot. Si TWDC voulais vraiment que DLP reste dans le rouge ça se saurait. Si les finances du parc etais vraiment si catastrophique, Dreams ne serait joué que les Week-end, Moteur.... Action! aurait deja férmé, le parc fermerait tout les jours à 19h, les passeports annuel n'existeraient plus depuis de nombreuses années, ratatouille n'aurait jamais vu le jour, et le programme pour la saison de Noel 2013 serait des plus pauvres... Je ne suis pas analyste, mais contrairement a d'autre j'ai l'intelligence de ne pas me fier aveuglement au analyse douteuse de certains membre du forum, et d'aller par moi même consulter les résultats du resort... ( cette fois ci Jeff.lyon n'est pas le seul visé... ) Edit : Désolé pour cet enorme HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 11:24 | |
| Analyses douteuses ? Perso je gère une PME donc je pense quand même avoir un minimum de notions, mais soit...
Bah écoute, ça fait 10 ans en continu qu'ils sont dans le rouge (pour ne pas dire depuis toujours car il y a eut une micro période de bénéfices), qu'ils manient toutes les ficelles économiques possibles en plus des coupures qu'on ne peut même plus compter tant il y en a eut pour réduire très faiblement les pertes tout en augmentant de facon deraisonnée les prix (2€ de dépense moyenne, c'est même pas autant que l'augmentation du prix des chambres ou des tickets d'entrée sur la période !).
Donc on va faire simple, nous verrons dans quelques mois avec les résultats 2013 et tu reviendra nous donner des lecons quand ce sera positif mais moi je serai sans doute déjà mort de vieillesse avant que ça n'arrive a moins d'un miracle venant d'outre atlantique. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 14:13 | |
| La grue c'est pour ça : [quote="Cléclécoaster"]Hop je cite Tim R. sur YouTube qui d'après son avatar est un membre du forum [quote]La grue à Indi c'est pour remettre en place les mures sculptés en dessous du truc pointu qu'on voit de loin ^^ et l'arche du loop. |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 22:28 | |
| - adoubi a écrit:
- L'argument des finances revient tellement souvent qu'à force j'ai plus l'impression d’être sur BFM Business que sur DCP...
J'aimerais bien savoir quel est le pourcentage d’économiste sur ce forum... (proche de 0 à mon avis...) DLP est loin d’être dans une situation catastrophique, le parc semble même sur le point de sortir du rouge (fréquentation, dépense moyenne (44 euros en 2009, 46 euros en 2012), taux d'occupation des hôtels, bénéfice... en hausse). Le seul point qui continue de plomber les résultats de DLP c'est les résultat net, et vu les coupures faites cette année (arrêt de Tarzan/fantillusion), les pertes seront surement moins importantes qu'en 2012. De plus, il faut arréter de croire à la théorie du complot. Si TWDC voulais vraiment que DLP reste dans le rouge ça se saurait. Si les finances du parc etais vraiment si catastrophique, Dreams ne serait joué que les Week-end, Moteur.... Action! aurait deja férmé, le parc fermerait tout les jours à 19h, les passeports annuel n'existeraient plus depuis de nombreuses années, ratatouille n'aurait jamais vu le jour, et le programme pour la saison de Noel 2013 serait des plus pauvres...
Je ne suis pas analyste, mais contrairement a d'autre j'ai l'intelligence de ne pas me fier aveuglement au analyse douteuse de certains membre du forum, et d'aller par moi même consulter les résultats du resort... ( cette fois ci Jeff.lyon n'est pas le seul visé... )
Edit : Désolé pour cet enorme HS D’un autre côté, quel autre indicateur regardes-tu pour gérer une société que ses finances ? Tu dis qu’il n’y a aucun économiste sur le forum tout en hasardant ta propre théorie sur le devenir de Eurodisney alors même que des membres comme Jeff.Lyon doivent gérer leur propre société. Tu ne crois pas qu’ils s’y connaissent un peu plus que toi alors que tu viens tout juste de sortir de l’école ? Désolé mais DLP est bien dans une situation très mauvaise et aura du mal à s’en sortir tout seul. Le parc n’est « pas prêt à sortir du rouge » et d’ailleurs ne met rien en place pour aller dans ce sens. La fréquentation est en baisse par rapport à l’année dernière, la hausse de la dépense moyenne par visiteur (qui comprend d’ailleurs le prix du billet d’entrée) est liée à la hausse des prix, le taux d’occupation des chambres a toujours été très élevé, et les bénéfices ne sont pas en hausse car il n’y a pas de bénéfices depuis plusieurs années. - adoubi a écrit:
- De plus, il faut arréter de croire à la théorie du complot. Si TWDC voulais vraiment que DLP reste dans le rouge ça se saurait.
Ah, et qu’est-ce que tu en sais, tu es dans les petits papiers de TWDC ? Maintenant, il est inutile d’aller consulter les résultats DLP si on ne les comprend pas et si on a pas le recul nécessaire pour lire au travers de ces chiffres. Parfois, il vaut mieux simplement rentrer dans le rang, laisser tomber les attaques personnelles, et écouter les gens qui en savent plus que nous ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 22:45 | |
| La grue est la pour remettre en place des éléments du temple menaçant de s'effondrer, qui étaient protégés par des filets, ça faisait flipper de passer a côté ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 3 Juil - 23:00 | |
| Ah bon ? Je pensais que les filets, c'était pour la théma ? (Moi j'aimais bien ces filets justement ^^') " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 4 Juil - 1:05 | |
| C'est ce que je venais de dire, c'est comme les filets qu'il y avait à la TOT. En aucun cas on parle d'écroulement, il y a certainement eu des éfritement et de l'usure qu'il fallait solidifier avec des filets pour éviter que la théma qu'on trouve tous ici superbe ne parte en fissure et en miettes avec le temps. Disney n'a pas joué aux cubes qu'on empilent les uns sur les autres ... Tout cela est maintenue solidement et les structures et les décors n'ont pas bougé d'un cile en 20 ans. Les seules truck qui sont partie ce sont les planches de bois du ride |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 5 Juil - 21:45 | |
| Des nouvelles d'Indy, censé rouvrir aujourd'hui ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Liuxus
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 7 Juil - 10:34 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- c'est souvent comme ça après des rehab, le temps que le matériel "s'en remette" ^^
Donc en conclusion il ne marche pas quand il n'y a pas eu de rehab depuis longtemps, et il ne marche pas quand il vient d'y avoir une rehab... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 7 Juil - 10:43 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Il fonctionne très bien indiana jones il ne collectionne pas les 101 comme BTM ou crush en tout cas
On doit pas parler de la même attraction x) |
|
| |
|