AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 9:51

Absimilliard a écrit:
En fait, Temple du Peril et Raging Spirits ont a peu pret que le parcours qui est presque pareil en commun.

Raging Spirits est d'un constructeur different, Sansei-Yusoki. C'est qui eux? Ils ont fait des coasters au Japon et j'ai quelques suspicions qu'ils sont derriere le Space Mountain ou Big Thunder Mountain de Tokyo Disneyland. Sinon, recemment, ils ont fabrique les omnimovers pour Buzz a DLP, TDL, HKDL et DL. Ils ont aussi fait les omnimovers pour les attractions The Little Mermaid a DCA, Magic Kingdom et bientot a Shanghai Disneyland. Donc, ils sont utilise pas mal par WDI pour faire des systemes de rides.

Le ride est pose a "l'envers" si on compare au Temple. Au lieu d'avoir la descente vers le looping devant nous a l'entree, on a le haut du lift. La file d'attente fait le tour de l'attraction. La gare a deux positions, mais celle devant est utilise pour le load et celle derriere pour l'unload.

Les trains sont differents. Beaucoup plus confortable avec des harnais moins massifs. Il requiert par contre d'etre abaisse a un certain niveau et les cast members verifient ca avec une petite regle qu'ils mettent sur le devant du wagon pour voir si le harnais est assez baisse. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 6cf000fcn2h4sts7tf89f2

Quand au ride lui meme, les rails sont plus gros et plus solide qu'au Temple. Les pacers (les roues d'avancee) sont de petites paires de roues oranges qui agripe une lame verticale sous le train comme a BTM, Space, etc. Il y a encore les deux lames sur le cote du train comme a Temple. Le lift a pas d'anti rollbacks et a deux chaines paralleles pour amener le train en haut.

Le parcours a des "catwalks qui suivent la majorite du parcours en hauteur. Les freins style Temple sont utilise comme freins d'urgence et freins d'arret. Les trains sont ralentit dans les zones de freinage par des freins magnetiques fixes qui utilise la lame des pacers.

Voici une excellente on ride de Raging Spirits:

https://www.youtube.com/watch?v=6o8VNZa5NrA

C'est le meme circuit mais la, le ride est super bien fini ,la brume ,brouillard pour masquer la suite du parcour et dans la boucle est super ,avec les Fx de lumieres dessus encore plus whaouuu .C'est la version parfaite d'Indy
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:40

Absimilliard tu es un maître, merci pour toutes ces infos !

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 15502
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:56

Bah normal aussi... Notre attraction ne devait pas rester plus de 10 ans.

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Signat10

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Mecfil10
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:31

Sur la vidéo onride de Raging Spirit, on voit que le parcours est la même base que le notre mais pas identique non plus (virages plus larges à certains endroits).

On voit aussi que notre Indiana Jones a ce petit avantage d'avoir une meilleure vitesse, mais Raging Spirit doit être plus confortable à rider.

Enfin, on voit que Raging Spirit est bien plus joli aussi. Certains passages sont juste wouah !!! Shocked

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:43

envoie la vidéo s'il te plait

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:56

EvoEO a écrit:
Bah normal aussi... Notre attraction ne devait pas rester plus de 10 ans.

Comme la tour Eiffel...!

J'ose esperer qu'Indy a quand même été construit comme une attraction "à durée indeterminée"... Smile
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:12

Moi je vais faire un peu vantard, mais meme si j'ai pas rider le raging je prefere beaucoup plus notre indy.
Deja pour sa file qui est une des meilleur en extérieur, avec une végétation adapté et des décors digne du film et d'une aventure dans une jungle tropical.
J'adore la vue que nous avons du manege sur la devanture, avec les statues crocodiles et la descente qui fait un bruit de vent effrayant, et évidement je ne parle pas de la beauté du temple. On a le bruit des chaines dans le lift alors que eux c'est tout silencieux.
Et évidement les sensations et la vitesse ont l'air d'etre plus intense qu'a Raging spirits.
Mais j'ai l'impression que les attractions a sensations a TDR sont vraiment minimisé avec Raaging et TOT apparament c'est flagrant, ce sont des versions beaucoup plus douce comparé aux originaux. Peut etre que les Japonais sont un peu plus flipette ou alors c'est pour rendre les attractions plus familial.
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:19

Je suis tout à fait d'accord sur ces points, je n'est pas fait le ride mais j'ai déjà fait la file d'attente et déjà vue la zone d'embarquement

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:36

En plus leurs ride a beau etre plus évolué et peut etre plus costaud sur la structure, je trouve quand meme que par rapport a nous il y a franchement moins de théma et on voit vachement plus les pilliers et la structure que dans notre temple du péril ou certaines parties sont camouflées grace au temple, ils ont peut etre des effets d'ambiance comme le feu l'eau et la fumée, mais on voit vachement les rails, a part leurs grande façade typé Mailla, il reste peu de choses pour camouflé les rails et la structure.
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:26

Depuis plusieurs années je me demande si les filets sur les décors font partie du décor de base site archéologique en visite ou si c'est pour la sécu comme sur la TOT ou BTM ?
Absimilliard

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:15

Raging Spirits a autant de sensations que le Temple, la difference ici est qu'on se fait pas demolir les vertebres et oreilles. Cote thema, Raging Spirits l'emporte facilement. En plus de la brume en bas du looping deja mentionne, on voit pas dans la video le gros lance flamme au milieu de la spirale. Temple Du Peril est quelque chose que Six Flags ferait, Raging Spirits est ce que WDI aurait fait a ses belles annees!
mankpasdair

mankpasdair

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:43

Raging Spirits, reste tout de même extrêmement ralenti par rapport à Indiana Jones et le temple du péril. Les trains sont freinés par exemple juste avant le descente du looping, du coup le ride est plus smooth mais moins impressionnant. En revanche niveau théma, il n'y a pas photos, raging spirits remporte le match haut la main!
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:57

Absimilliard a écrit:
Raging Spirits a autant de sensations que le Temple, la difference ici est qu'on se fait pas demolir les vertebres et oreilles. Cote thema, Raging Spirits l'emporte facilement. En plus de la brume en bas du looping deja mentionne, on voit pas dans la video le gros lance flamme au milieu de la spirale. Temple Du Peril est quelque chose que Six Flags ferait, Raging Spirits est ce que WDI aurait fait a ses belles annees!

Par contre attention a ne pas confondre effets et théma Wink
Nous on devrait avoir les vasques enflammées si ils se souciaient un peu plus de cette effet.
De meme que notre ride a connu une période à l'envers.
Donc de la a dire que notre Temple du péril releve du 6 flags, c'est un peu rabaissant je trouve. Il est aussi bien que le Raging a mon avis c'est juste que c'est 2 thèmes et 2 expériences un peu différente mais qui se valent tout les 2.
Absimilliard

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:49

Epic-say a écrit:

Par contre attention a ne pas confondre effets et théma Wink
Nous on devrait avoir les vasques enflammées si ils se souciaient un peu plus de cette effet.
De meme que notre ride a connu une période à l'envers.
Donc de la a dire que notre Temple du péril releve du 6 flags, c'est un peu rabaissant je trouve. Il est aussi bien que le Raging a mon avis c'est juste que c'est 2 thèmes et 2 expériences un peu différente mais qui se valent tout les 2.

Six Flags a deja fait des rides tres thematise, dans le style du Temple du Peril justement. Je vous invite a faire un peu de recherche sur Batman: The Ride a Six Flags Great America.

Comment faites vous pour juger des sensations a partir d'une video youtube?
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:54

Pour les sensations, c'est sure qu'on ne peut pas en juger sans l'avoir fait. Mais il faut avouer que le ride est plus mou, que les descentes et virages sont donc prises avec moins de vitesse.

La seul chose qui peut etre potentielement plus sensationelle c'est le looping vu qu'on y reste plus longtemps que dans celui du temple du péril. Et en prime raging fait 2 metre de moins de haut que le temple.

Apres les sensations varie d'une personne a l'autre. Mais certains sont revenue sur le forum apres l'avoir ridé en nous disant que c'était rien comparé a Indy, et que c'était beaucoup plus soft. Moi je les crois. C'est comme pour leurs TOT et la notre. Wink
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:56

Liuxus a écrit:

brianstoorm a écrit:

Ensuite pas de FP en dessous de 30 000 dans le parc, je suis perplexe, y'a deux semaines le parc était blindé et pourtant 0 FP a Indy.
Idgas précisait aussi qu'il fallait, en plus des 30K visiteurs, au minimum 3 trains, et il y a deux semaines de cela il n'y étaient, si ma mémoire est bonne, pas.

Pour finir j'avoue être un peu étonné voir autant de monde lyncher un cast à ce point.
Dans le sens où il vous apporte les réponses à vos questions, et en plus de celà des précisions Smile
Ta mémoire est bonne mais il me semble qu'il a expliqué après ma réponse que c'était dans le cas de 3 trains minimum.

Ensuite j'appelle pas ça lyncher dans le sens où il a carrément attaqué et accusés les membres de ce topic de nombreuses choses que je trouve infondées. Le ton prit a été le même que celui prit par ce cast dans le 1er message. Quand on vient dire que nos suppositions engendrent des critiques, insultes, plaintes et j'en passe alors que rien n'est réellement prouvé à mes yeux, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs en échange.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 V22-19-6-2013-dream-fr
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:59

Brianstoorm a écrit:
Liuxus a écrit:

Idgas précisait aussi qu'il fallait, en plus des 30K visiteurs, au minimum 3 trains, et il y a deux semaines de cela il n'y étaient, si ma mémoire est bonne, pas.

Pour finir j'avoue être un peu étonné voir autant de monde lyncher un cast à ce point.
Dans le sens où il vous apporte les réponses à vos questions, et en plus de celà des précisions Smile
Ta mémoire est bonne mais il me semble qu'il a expliqué après ma réponse que c'était dans le cas de 3 trains minimum.

Ensuite j'appelle pas ça lyncher dans le sens où il .....

Elle, semble-il, qui au vue de son profil, s'est inscrite sur le site POUR s'exprimer sur CE topic, prouvant qu'elle avait eu vent des propos ( qu'ils soient bon ou mauvais ) tenus ici.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:02

Ouais enfin en attendant on s'en ait pris un peu plein la figure.
Brianstorm a raison. Mais bon ça s'est calmé.
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:07

Nathan Clemens a écrit:

Elle, semble-il, qui au vue de son profil, s'est inscrite sur le site POUR s'exprimer sur CE topic, prouvant qu'elle avait eu vent des propos ( qu'ils soient bon ou mauvais ) tenus ici.
Et alors ?
De propos sont aussi tenu sur d'autres forums, entre groupes de fans, etc. Je vois pas pourquoi on devrait s'en prendre plein la gueule parce qu'il a reçu des questions de personnes mentionnant le forum ? Peut être qu'il aurait pu simplement répondre aux personnes en les rassurant ? Et je vois pas en quoi le fait de supposer que seulement 2 trains tournent en ce moment et chercher à comprendre l'origine des énormes temps d'attente de ce moment sont un crime ?
Epic-say a écrit:
Ouais enfin en attendant on s'en ait pris un peu plein la figure.
Brianstorm a raison. Mais bon ça s'est calmé.
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 573206

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:09

Moi ça m'a surtout une très mauvaise image des CM.

Heureusement que je ne peux pas généraliser, vu les amies que j'aime et qui sont castEs. ( pardon du néologisme ! )

Mais c'est dommage de voir une CM s'exprimer de cette façon... :/
Idgas

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:43

Pour le coup des fastpass ton message avait été écrit pendant que je tapais le mien donc la faute ni de l une ni de l'autre ... Maintenant si j ai atterri ici c est bien entendu que j ai eu des vents et pas par des gens de dcp ... Donc j ai peu être été trop sèche dans le ton mais c était pour vous mettre en garde ... Car je peux vous dire que vous n êtes pas considérés comme des saints du côté des casts non plus surtout vu la réflexion et l âge de certains... Maintenant je vous ai dit moi perso ça changera rien continuez si ça vous semble bon mais je suis pas venue ici par pur hasard Wink et comme je vous ai dit au travail je fais vivre la magie ( oui au passage la modestie elle est la ) le principe de l entreprise c est de faire vivre la magie d un accueil chaleureux à un show développe peu importe le niveau ça s appelle entretenir la magie Wink
Bacele

Bacele

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:47

Donc se poser des questions sur la sécurité d'une attraction, c'est mal ??

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 15502
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:49

Idgas a écrit:
Pour le coup des fastpass ton message avait été écrit pendant que je tapais le mien donc la faute ni de l une ni de l'autre ... Maintenant si j ai atterri ici c est bien entendu que j ai eu des vents et pas par des gens de dcp ... Donc j ai peu être été trop sèche dans le ton mais c était pour vous mettre en garde ... Car je peux vous dire que vous n êtes pas considérés comme des saints du côté des casts non plus surtout vu la réflexion et l âge de certains... Maintenant je vous ai dit moi perso ça changera rien continuez si ça vous semble bon mais je suis pas venue ici par pur hasard Wink et comme je vous ai dit au travail je fais vivre la magie ( oui au passage la modestie elle est la ) le principe de l entreprise c est de faire vivre la magie d un accueil chaleureux à un show développe peu importe le niveau ça s appelle entretenir la magie Wink

Entretenir la magie ... y'a pas une grande magie à Indi, c'est pas la même chose qu'un(e) CM qur PM ou ToT qui doit faire un show...
Pour autant un bonjour un au revoir et un sourire, ça compte aussi beaucoup.

Au plaisir dont de te rencontrer sur ton attraction, pour pouvoir échanger, bien mieux que derrière un clavier et un écran.

Par contre, ne dis pas "ire que vous n êtes pas considérés comme des saints du côté des casts non plus surtout vu la réflexion et l âge de certains."
tu généralise trop. Y'a des CM de MERDE. Y'en à , en majorité des supers. Moi je n'ai de cesse de parler des bons CM.

Ainsi je te demanderais de bien vouloir respecter les personnes ici présentes, toutes ne sont pas fans hardcores et toutes sont loin d'être des personnes irrespectueuses, bien au contraire!
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:14

Idgas a écrit:
Au temps pour moi alors, il n'y a pas de fautifs, désormais je connais la raison de l’absence des fast-pass, merci.

Après les vents que tu as pu avoir de non membres, je ne comprends toujours pas en quoi c'est si dramatique ? De quoi ont-ils parlé réellement pour que tu te mettes à nous parler aussi sèchement ? Ont-ils porté plainte à City-Hall mais dans ce cas porté plainte de quoi au juste qui puisse te pénaliser ?

De plus de là à dire que les membres de DCP sont mal vu par les CMs je comprends pas trop le rapprochement ? Et pourquoi aurions-nous cette réputation ? Après pour l'âge je trouve cela infondé car la maturité ne dépend pas forcément de l'âge.

Je t'avoue être lasse de tous tes sous-entendus qui se cachent derrière ces accusations.

Puis ton histoire de magie là sérieux, j'en suis plus que outrée dans le sens où "bonjour, au revoir" c'est le BABA du commerce, du travail et surtout de la politesse dans n'importe quelle entreprise donc pour moi cela n'a rien à voir avec la magie Disney. Si je rentre dans un magasin et qu'on m’accueille chaleureusement je vais être touchée mais je vais pas ressentir la magie pour autant car c'est la base du travail pour tout le monde.

Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:48

Bacele a écrit:
Donc se poser des questions sur la sécurité d'une attraction, c'est mal ??
Bah oui tout va bien au pays de la Magie®️, il ne s'y passe jamais rien de grave, un peu de poussière de fée étincelante sur la fissure créé par la vilaine sorcière à l'entrée du looping et hop amusez vous Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 27 477267 (oui moi aussi j’entretiens la magie Laughing)

Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant