AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:03

Non y'a de la marge ! Vraiment on peut réduire de quelques kilomètres/heure sans soucis je pense.

dynamic-in-red a écrit:
Ah, mais moi aussi si je le veux, je peux rester facilement impassible dans n'importe quelle attraction

Ça m'arrive aussi, souvent je suis en mode observateur, comme l'inspecteur du parc dans RCT3. Smile
Par contre de la à garder les lunettes dans les mains... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:17

KingRCT3 a écrit:
Sinon j'ai une idée toute bête pour améliorer le confort à moindre coût ! Simplement rendre le freinage un peu plus fort avant d'aborder la descente vers le looping.
Comme ça, un looping moins désagréable et des virages suivants moins douloureux. Et après on met des trains avec lap-bars.  Twisted Evil

Plus un looping est pris rapidement moins les sensations y sont "désagréables" pour ceux qui n'aiment pas les loop.
Moins rapidement tu le prend ,plus longtemps tu y reste, et donc tu le sens passé beaucoup plus. Toi qui te plains déjà du confort du ride et du looping un peu trop costaud a ton gout crois tu vraiment que ce soit la bonne solution ?

Je te renvoie a Raging spirits que je n'ai jamais fais mais qui est sans aucun doute d'une lenteur affreuse sur tout le ride ce qui le rend tres mou et le looping surement plus sensationel. Nous en avions déjà débatu quelques pages avant il me semble. Et pour beaucoup nous avions préféré le temple du péril bien qu'il faille tout de meme tenter les 2 expériences pour en juger pleinement.

Dernière édition par Epic-say le Mar 18 Juin 2013 - 2:42, édité 1 fois
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:40

Le problème aussi, c'est que si on réduit trop la vitesse dans cette partie du ride, l'espacement entre les trains devra être plus grand, car les trains mettront plus de temps à parcourir cette partie entre les 2 freins successifs, et donc le débit diminuera...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:31

moi je l'ai fait sans me tenir, je prenais même des photos en mode touriste dans le ride Cool
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:47

Pour ceux qui font les touristes je vous pose une question, Vous ne vous faîtes pas baffer ?
Parce que moi même en sortant la tête du harnais j'arrive à m'en prendre ^^
Sinon ce que j'essayerais c'est de faire le blasé dans la ToT en regardant les caméras Razz
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:16

Les quelques G du looping étant le seul moment intéressants du ride, faut s'amuser à les réduire. Pis ce looping passe super bien, bien mieux que le sidewinder de Space (très riche en G lui aussi).
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 0:06

Donc tu l'as deviné, je n'aime pas le sidewinder de Space aux premiers rangs. Smile C'est valable pour toutes les inversions Vekoma old-school d'ailleurs. Alors que le Roll-over de Rock passe bien.
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 11:15

Cléclécoaster a écrit:
Pour ceux qui font les touristes je vous pose une question, Vous ne vous faîtes pas baffer ?
Parce que moi même en sortant la tête du harnais j'arrive à m'en prendre ^^
Sinon ce que j'essayerais c'est de faire le blasé dans la ToT en regardant les caméras Razz
 Alors honnêtement je ne peut pas de dire comment je fait, je pense que je reste décontracté, je fais ça instinctivement, même dans space je ne me prend pas de baffe, c'est pour ça que je ne trouve pas que ces rides sont inconfortable lol
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 11:20

En fait (on est HS quand même là Langue), à force de faire le ride, on anticipe les mouvements. Donc non, on se prend plus du tout de baffes (sauf sur Space Mountain : Mission 2).

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 16:17

Drôle de surprise dimanche soir, voici une photo des personn(ages) derrière moi dans le wagon Wink

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Photo-19
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 16:36

C'est une jolie manière d'empêcher l'accès à une place HS.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:33

Ah oui j'aime beaucoup !

Dommage que ça soit pas sur un ride où il est possible d'acheter des photos !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:37

En espérant que certains guests mal attentionnés est la décence de ne pas les voler ^^

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:50

C'est quand même pas très discret de passer à côté des casts de la gare avec des peluches sous le bras…

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:57

Quand on lit des topics tels que "les anecdotes des Cast Members" ou encore "les guests de moins en moins respectueux", on remarque que certains guests sont très imaginatifs, malheureusement...

Et je viens de remarquer que Minnie n'a pas l'air de se sentir très bien ^^

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:41

Ah excellent ! Quelle manière originale de bloquer certaines places :)On dirait qu'ils sont bien accrochés sur le côté tout de même !

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 V22-19-6-2013-dream-fr
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:55

@Brianstoorm les cordes en fer sur le coté servent à ce que les CM n'aient pas à chaque fois à refermer le harnais Wink
En tout cas Minnie n'a pas l'air d'apprécier Indy ^^
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:26

J'étais dans le parc dimanche mais je n'ai pas eu la chance d'être dans le même wagon que Mickey & Minnie Razz En tout cas, c'est une bonne idée de les avoir mit là ^^

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 0:21

Cléclécoaster a écrit:
@Brianstoorm les cordes en fer sur le coté servent à ce que les CM n'aient pas à chaque fois à refermer le harnais Wink
En tout cas Minnie n'a pas l'air d'apprécier Indy ^^
Ah oui pas bête je n'y avais pas pensé ^^
Effectivement on dirait qu'elle vomi Laughing

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 V22-19-6-2013-dream-fr
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
lost24

lost24

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 12:30

Perso j'ai toujours aimé l'attraction, à l'endroit comme à l'envers. Je suis déçu qu'elle soit en rehab car je serai dans le parc le weekend prochain ...

J'adore en particulier la vue. On surplombe le parc, c'est magnifique !
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 16:28

Et on voit aussi pas mal de locaux techniques... :/

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Banner12" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 16:32

starlight a écrit:
Et on voit aussi pas mal de locaux techniques... :/
Faut pas faire attention a ça x) sinon en allant dans ce sens la vue qu'on a de BTM est pourrie parce que voir la toiture pas du tout en accord avec la façade des bâtiments c'est moyens
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:14

Dans chaque attraction présente sur le parc on peut voir certains aspects techniques. Il suffit comme l'a dit yoyo de ne pas y faire attention.

ça va des plafond de IASW/ POTC, jusqu'aux néons lumiere noire des dark rides de Fantasyland en passant par les tapis anti intrusion de PM et le projecteur reflété dans le miroir au début ( mais celui là il est quand meme un peu abusé c'est vrai ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:21

Oui je regarde toujours ce projecteur dans le miroir ! a croire que ça été fait exprès x)

HS: C'est quoi au juste les lumières noires ? c'est enfaite les néons violets qui font sombres ? désolé je sais pas comment m'exprimer :3
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 33 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:33

Je te l'explique en MP Wink

Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant