| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 3 Mar - 11:41 | |
| - Brianstoorm a écrit:
- Idgas a écrit:
- Pour le coup des fastpass ton message avait été écrit pendant que je tapais le mien donc la faute ni de l une ni de l'autre ... Maintenant si j ai atterri ici c est bien entendu que j ai eu des vents et pas par des gens de dcp ... Donc j ai peu être été trop sèche dans le ton mais c était pour vous mettre en garde ... Car je peux vous dire que vous n êtes pas considérés comme des saints du côté des casts non plus surtout vu la réflexion et l âge de certains... Maintenant je vous ai dit moi perso ça changera rien continuez si ça vous semble bon mais je suis pas venue ici par pur hasard et comme je vous ai dit au travail je fais vivre la magie ( oui au passage la modestie elle est la ) le principe de l entreprise c est de faire vivre la magie d un accueil chaleureux à un show développe peu importe le niveau ça s appelle entretenir la magie
Au temps pour moi alors, il n'y a pas de fautifs, désormais je connais la raison de l’absence des fast-pass, merci.
Après les vents que tu as pu avoir de non membres, je ne comprends toujours pas en quoi c'est si dramatique ? De quoi ont-ils parlé réellement pour que tu te mettes à nous parler aussi sèchement ? Ont-ils porté plainte à City-Hall mais dans ce cas porté plainte de quoi au juste qui puisse te pénaliser ?
De plus de là à dire que les membres de DCP sont mal vu par les CMs je comprends pas trop le rapprochement ? Et pourquoi aurions-nous cette réputation ? Après pour l'âge je trouve cela infondé car la maturité ne dépend pas forcément de l'âge.
Je t'avoue être lasse de tous tes sous-entendus qui se cachent derrière ces accusations.
Puis ton histoire de magie là sérieux, j'en suis plus que outrée dans le sens où "bonjour, au revoir" c'est le BABA du commerce, du travail et surtout de la politesse dans n'importe quelle entreprise donc pour moi cela n'a rien à voir avec la magie Disney. Si je rentre dans un magasin et qu'on m’accueille chaleureusement je vais être touchée mais je vais pas ressentir la magie pour autant car c'est la base du travail pour tout le monde. Au vue de la qualité , en baisse d'année en année, en terme d'accueil du guest, il est peut être vrai q'au final, on va trouver ça super MAGIQUE de tomber sur un/e cast qui nous dit Bonjour... Le syndrome Baloo : " il en faut peu pour être heureux.... " |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 3 Mar - 13:00 | |
| - Idgas a écrit:
- Vous voulez la vérité la voilà : 3/4 des pannes sont imputables aux visiteurs
Bien sûr ! Ces méchants visiteurs qui osent ne pas connaître par cœur les règles de l'attraction et qui mettent trois plombes à s'installer. C'est toujours de leur faute. Mais on ne remet jamais en cause la qualité des informations données par les Cast Members ou le fait que l'attraction soit conçue de telle manière qu'elle tombe forcément en panne à 6 trains si on ne va pas assez vite. Et avant que tu me sautes dessus, j'ai travaillé à Indiana Jones et le Temple du Péril pendant cinq ans. - Idgas a écrit:
- Pour le coup des fastpass ton message avait été écrit pendant que je tapais le mien donc la faute ni de l une ni de l'autre ... Maintenant si j ai atterri ici c est bien entendu que j ai eu des vents et pas par des gens de dcp ... Donc j ai peu être été trop sèche dans le ton mais c était pour vous mettre en garde ... Car je peux vous dire que vous n êtes pas considérés comme des saints du côté des casts non plus surtout vu la réflexion et l âge de certains... Maintenant je vous ai dit moi perso ça changera rien continuez si ça vous semble bon mais je suis pas venue ici par pur hasard et comme je vous ai dit au travail je fais vivre la magie ( oui au passage la modestie elle est la ) le principe de l entreprise c est de faire vivre la magie d un accueil chaleureux à un show développe peu importe le niveau ça s appelle entretenir la magie
J'aime bien quand on arrive à avoir un avis très précis sur 30 000 personnes. Comme si 30 000 personnes réagissaient toutes de la même manière et étaient toutes d'accord. Parmi les DCPistes, tu trouveras des visiteurs, des jeunes, des vieux, des Cast Members opérationnels, d'autres qui travaillent en coulisses, il y a même des Imaginieurs et des personnes qui travaillent sur les films d'animation Disney. C'est tout ça DCP. C'est même toi aussi car, depuis deux jours, ne t'en déplaise, tu es autant membre de DCP que nous tous. J'imagine que tu vas devoir le cacher à tes collègues archéologues pour ne pas te faire renier ! Que Shiva soit avec toi ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Idgas
Âge : 42 Messages : 16 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 3 Mar - 22:05 | |
| Je me considère pas membre dcp tout comme jamais je ne chercherai de moi même a vous rencontrer je suis passer pour émettre un coup de gueule n en déplaise si je pouvais me des desinscrire je le ferai sur le champ et t inquietes pas je suis loin de me faire renier |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 3 Mar - 22:09 | |
| Si tu es passée, tu peux maintenant supprimer ton compte Puisque tu n'étais là que pour ton coup de gueule, mais pas pour lire, écouter, échanger...
Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 3 Mar - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
Idgas
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 3 Mar - 22:45 | |
| C'est dommage que tu sois obtus à ce point. Pourtant je suis sur que ton point de vue de CM aurait apporté, si il n'étais pas insultant, envers les membres de Dcp que tu généralise. C'est avec plaisir que je viendrais te voir dans ton attraction, j'ai hâte que tu me fasse vivre la Magie |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 1:32 | |
| - Brice57 a écrit:
- Depuis plusieurs années je me demande si les filets sur les décors font partie du décor de base site archéologique en visite ou si c'est pour la sécu comme sur la TOT ou BTM ?
Apparemment ,c'est pour la sécu mais pour le coup ,c'est pas derengeant ,ça colle bien avec la théma . Même sur la Tot (vieille hôtel des années 40,abîmé par la foudre) . Par contre sur une attraction style RRc,StarTour ça ne le ferais pas. |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 2:23 | |
| Piouuu tout ces derniers post ça me donne une envie folle d'aller sur le parc demain. (apparemment l'ironie est à la mode ) Bon enfin bref, malgré avoir parcouru en grande partie le topic je n'y ai pas trouver ma réponse. Donc désolé si je fais répéter pour la énième fois la réponse. Donc voici la question: Pourquoi le ride fut à une époque (lointaine) mis à l'envers (spectateur de dos) puis mis dans le sens "normal" du ride (spectateur de face) ? |
|
| |
maman57
Âge : 36 Messages : 71 Localisation : metz Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 2:33 | |
| De ce que j'ai pu comprendre c'est que certains guets, se seraient plaint car trop inconfortable et certains auraient même eu des soucis de santé. Si je trompe n'hésitez pas à me reprendre 8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne |
|
| |
Idgas
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 6:28 | |
| Donc en attendant d avoir une réponse pour savoir comment me desinscrire oui c est surtout pour des raisons de santé qu il fut remis à l endroit ... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 6:34 | |
| Je vois mal Dlp lancer une attraction, sans se poser la question du " quels conséquences ça peut avoir sur la santé des guest".
On en bouffe pas mal, des avertissements sur les soucis de santé que ça peut occasionner à telles et telles attractions.
Après je ne suis pas un expert mais j'ai du mal à croire que Dlp ne pense pas avant aux chocs en tous genres... Quoi que à SM, certains guests "morflent" pas mal, ce fus mon cas durant des années...
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 11/06/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 7:34 | |
| Il m'a semblé quand meme lire quelque part que le coaster était vachement plus hard à anticiper, et beaucoup plus gerbant et dure pour la nuque en "à l'envers".
Cela a du participer a la baisse de fréquentation ... |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 7:54 | |
| J'ai envie de mettre mon petit grain de sel vite fait sur quelques points, sur le "faire vivre la magie", oui bonjour, au revoir, merci, bonne journée c'est la base partout, mais venez bosser à Disney les enfants la base on vous la présente de manière fabuleuse! Pour reparler des pannes vite fait aussi, je suis d'accord avec toi Dash à la base y'a surement des erreurs de mécanisme ou de procédures. Mais n'oublions pas que les erreurs sont humaines, un jeune formé qui vient d'arriver peut commettre une erreur, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend n'est ce pas? Ca vous énervera sur le moment, nous aussi au passage parce qu'on sait qu'on va surement se faire aboyer dessus, mais c'est comme ça on peut pas toujours prévoir. Après il y les problèmes techniques purs et durs, mais malheureusement ça reste de la mécanique, avec des systèmes électriques et autres qui tournent toute l'année comme votre voiture par exemple des fois la batterie sera morte, après vos plaquettes de frein, etc. Et enfin les pannes dues aux visiteurs eux-mêmes, ces personnes qui paniquent au dernier moment, qui n'embarquent pas assez vite, et sans parler des personnes à mobilité réduite qui en général ne causent aucun souci (je les respecte pour ça), juste un exemple: un simple branleur qui sera placé en avant dernière rangée, une longue minute à attendre derrière son portillon et au dernier moment il va vous dire "ah mais je voulais aller devant!!", il vous fait une scène et selon les circonstances, c'est le drame. Et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, là je parle pourr Indiana Jones mais c'est pareil pour tous les coasters. Pour ce qui est du "membre DCP renié" c'est pas nouveau c'est la réputation du forum depuis des années, surtout derrnièrement où ça devient de plus en plus intégriste par endroit. Bien sur qu'il ne faut pas généraliser, mais comme partout c'est la minorité qui se fait remarquer qui salit une image. Pour ceux qui ne bossent pas ou n'ont jamais bossé à Disney, imaginez juste le schéma, il y a un forum internet sur votre entreprise, on parle de votre job et de vos fonctions on racontant un tissu de rumeurs ou de mensonges, et quand vous qui vivez ça tous les jours vous tentez de rétablir la vérité ill y a encore des personnes pour vous dire que non c'est ton job mais tu as tord... Y'a de quoi devenir dingue, surtout quand ça vient de personne qui n'ont même pas encore mis un pied en dehors de leur "bahut". Une des raisons pour lesquelles je ne poste plus rien je ne dis plus rien sur ce forum parce que ça ne sert à rien c'est un dialogue de sourd. Mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes respectables, ces dernières ont (ou ont appris à avoir) des propos modérés, constructifs et réfléchis. En espérant ne m'attirer de foudre, j'espère que ce petit post détendra l'atmosphère. [left] |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 7:55 | |
| Ah ! C'est dommage la 1ère fois que je l'ai fait c'était à l'envers, j'avais trouver cela original et bien sympa. Je m'étais toujours demander pourquoi il avait été remis à l'endroit.
Tant pis, cela pourrait être cool d'alterner de temps en temps mais bon je les vois mal s'amuser à changer le sens du ride tout les 6 mois. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 8:05 | |
| - Marylou a écrit:
- J'ai envie de mettre mon petit grain de sel vite fait sur quelques points, sur le "faire vivre la magie", oui bonjour, au revoir, merci, bonne journée c'est la base partout, mais venez bosser à Disney les enfants la base on vous la présente de manière fabuleuse!
Pour reparler des pannes vite fait aussi, je suis d'accord avec toi Dash à la base y'a surement des erreurs de mécanisme ou de procédures. Mais n'oublions pas que les erreurs sont humaines, un jeune formé qui vient d'arriver peut commettre une erreur, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend n'est ce pas? Ca vous énervera sur le moment, nous aussi au passage parce qu'on sait qu'on va surement se faire aboyer dessus, mais c'est comme ça on peut pas toujours prévoir. Après il y les problèmes techniques purs et durs, mais malheureusement ça reste de la mécanique, avec des systèmes électriques et autres qui tournent toute l'année comme votre voiture par exemple des fois la batterie sera morte, après vos plaquettes de frein, etc. Et enfin les pannes dues aux visiteurs eux-mêmes, ces personnes qui paniquent au dernier moment, qui n'embarquent pas assez vite, et sans parler des personnes à mobilité réduite qui en général ne causent aucun souci (je les respecte pour ça), juste un exemple: un simple branleur qui sera placé en avant dernière rangée, une longue minute à attendre derrière son portillon et au dernier moment il va vous dire "ah mais je voulais aller devant!!", il vous fait une scène et selon les circonstances, c'est le drame. Et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, là je parle pourr Indiana Jones mais c'est pareil pour tous les coasters.
Pour ce qui est du "membre DCP renié" c'est pas nouveau c'est la réputation du forum depuis des années, surtout derrnièrement où ça devient de plus en plus intégriste par endroit. Bien sur qu'il ne faut pas généraliser, mais comme partout c'est la minorité qui se fait remarquer qui salit une image. Pour ceux qui ne bossent pas ou n'ont jamais bossé à Disney, imaginez juste le schéma, il y a un forum internet sur votre entreprise, on parle de votre job et de vos fonctions on racontant un tissu de rumeurs ou de mensonges, et quand vous qui vivez ça tous les jours vous tentez de rétablir la vérité ill y a encore des personnes pour vous dire que non c'est ton job mais tu as tord... Y'a de quoi devenir dingue, surtout quand ça vient de personne qui n'ont même pas encore mis un pied en dehors de leur "bahut".
Une des raisons pour lesquelles je ne poste plus rien je ne dis plus rien sur ce forum parce que ça ne sert à rien c'est un dialogue de sourd. Mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes respectables, ces dernières ont (ou ont appris à avoir) des propos modérés, constructifs et réfléchis.
En espérant ne m'attirer de foudre, j'espère que ce petit post détendra l'atmosphère.
[left] Ah Marylou ! Ravi de te relire Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 8:35 | |
| - Dash a écrit:
Bien sûr ! Ces méchants visiteurs qui osent ne pas connaître par cœur les règles de l'attraction et qui mettent trois plombes à s'installer. C'est toujours de leur faute. Mais on ne remet jamais en cause la qualité des informations données par les Cast Members ou le fait que l'attraction soit conçue de telle manière qu'elle tombe forcément en panne à 6 trains si on ne va pas assez vite. Et avant que tu me sautes dessus, j'ai travaillé à Indiana Jones et le Temple du Péril pendant cinq ans.
J'aime bien quand on arrive à avoir un avis très précis sur 30 000 personnes. Comme si 30 000 personnes réagissaient toutes de la même manière et étaient toutes d'accord. Parmi les DCPistes, tu trouveras des visiteurs, des jeunes, des vieux, des Cast Members opérationnels, d'autres qui travaillent en coulisses, il y a même des Imaginieurs et des personnes qui travaillent sur les films d'animation Disney. C'est tout ça DCP. C'est même toi aussi car, depuis deux jours, ne t'en déplaise, tu es autant membre de DCP que nous tous. J'imagine que tu vas devoir le cacher à tes collègues archéologues pour ne pas te faire renier ! Que Shiva soit avec toi ! - Marylou a écrit:
- J'ai envie de mettre mon petit grain de sel vite fait sur quelques points, sur le "faire vivre la magie", oui bonjour, au revoir, merci, bonne journée c'est la base partout, mais venez bosser à Disney les enfants la base on vous la présente de manière fabuleuse!
Pour reparler des pannes vite fait aussi, je suis d'accord avec toi Dash à la base y'a surement des erreurs de mécanisme ou de procédures. Mais n'oublions pas que les erreurs sont humaines, un jeune formé qui vient d'arriver peut commettre une erreur, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend n'est ce pas? Ca vous énervera sur le moment, nous aussi au passage parce qu'on sait qu'on va surement se faire aboyer dessus, mais c'est comme ça on peut pas toujours prévoir. Après il y les problèmes techniques purs et durs, mais malheureusement ça reste de la mécanique, avec des systèmes électriques et autres qui tournent toute l'année comme votre voiture par exemple des fois la batterie sera morte, après vos plaquettes de frein, etc. Et enfin les pannes dues aux visiteurs eux-mêmes, ces personnes qui paniquent au dernier moment, qui n'embarquent pas assez vite, et sans parler des personnes à mobilité réduite qui en général ne causent aucun souci (je les respecte pour ça), juste un exemple: un simple branleur qui sera placé en avant dernière rangée, une longue minute à attendre derrière son portillon et au dernier moment il va vous dire "ah mais je voulais aller devant!!", il vous fait une scène et selon les circonstances, c'est le drame. Et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, là je parle pourr Indiana Jones mais c'est pareil pour tous les coasters.
Pour ce qui est du "membre DCP renié" c'est pas nouveau c'est la réputation du forum depuis des années, surtout dernièrement où ça devient de plus en plus intégriste par endroit. Bien sur qu'il ne faut pas généraliser, mais comme partout c'est la minorité qui se fait remarquer qui salit une image. Pour ceux qui ne bossent pas ou n'ont jamais bossé à Disney, imaginez juste le schéma, il y a un forum internet sur votre entreprise, on parle de votre job et de vos fonctions on racontant un tissu de rumeurs ou de mensonges, et quand vous qui vivez ça tous les jours vous tentez de rétablir la vérité ill y a encore des personnes pour vous dire que non c'est ton job mais tu as tord... Y'a de quoi devenir dingue, surtout quand ça vient de personne qui n'ont même pas encore mis un pied en dehors de leur "bahut".
Une des raisons pour lesquelles je ne poste plus rien je ne dis plus rien sur ce forum parce que ça ne sert à rien c'est un dialogue de sourd. Mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes respectables, ces dernières ont (ou ont appris à avoir) des propos modérés, constructifs et réfléchis.
En espérant ne m'attirer de foudre, j'espère que ce petit post détendra l'atmosphère. [left] Après faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac quant au fait que circule des rumeurs ou des mensonges. Ce n'étais pas non plus une raison pour que Idgas vienne nous cracher à la figure comme ça :/ |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 8:35 | |
| - Dash a écrit:
- Et avant que tu me sautes dessus, j'ai travaillé à Indiana Jones et le Temple du Péril pendant cinq ans.
Mais Dash... Je me demandais, toi le CM modèle qui donne des leçons tout le temps à tous les autres CM, pourrait nous te dire pourquoi tu ne travaille plus chez Mickey? |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 8:58 | |
| Mais avant de dire qu'on met tout le monde dans le même sac, il faudrait peut-être se remettre en question et savoir se dire des fois "je ne me sens pas concerné" et agir en conséquence, évidemment que je ne généralise pas. Il faut arrêter de se victimiser quand ça n'a pas lieu d'être. Je ne cautionne pas forcément l'attitude de cette chère Idgas (je ne vois pas de qui il s'agit d'ailleurs) mais dans le fond elle n'a pas complètement tord. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 9:07 | |
| En effet, s'incruster dans une communauté pour dire "Nous, vous savez pas ce qu'on raconte sur votre dos hihihi" ça n'est pas vraiment le genre d'attitude qu'on attend d'une personne adulte. Ca a en plus des petits relents de bas-instincts qui ne grandissent vraiment pas la personne qui joue à ce jeu, quelque soit son discours. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 4 Mar - 9:25 | |
| Et quand je dis pas complètement tord je précise que je parle des infos qu'elle voulait apparemment faire passer à la base, pas le reste qui en a découlé après je ne suis pas concernée j'étais pas là et je ne m'embrouille avec personne. ^^ |
|
| |
|