AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albator

Albator

Masculin

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:02

chaby a écrit:
Albator a écrit:
il va à l'endroit au début puis ensuite il repart à l'envers donc il fait le looping à l'envers c'est enregistré sur une VHS, j'étais dans le wagon pendant que ma mère filmait, j'ai rien pour convertir la vidéo sinon je l'aurais déjà uploadé ^^

impossible... au début il était 100% à l'endroit, ensuite il a été 100% à l'envers et est revenu 100% à l'endroit.... IL PEUT PAS faire marche arrière en cours de route... ta vidéo doit pas montrer le début où vous embarquez à l'envers et que vous partez dos à la route... Wink

Je viens de revoir la vidéo c'est effectivement un tour complet de l'attraction à l'endroit puis ensuite il part à l'envers pendant également un tour complet (pas juste le looping). La vidéo est de super mauvaise qualité mais ça se voit quand même.

Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
fabb

fabb

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:40

J'ai parcouru un peu ce topic et je suis triste d'apprendre que le re passage à l'endroit est dû à des mécontentements des gens sur de l'attraction à l'envers. J'avais adoré l'idée d'inverser les wagons ce qui rendait l'expérience totalement nouvelle et donnait une vraie personnalité distincte des autres coasters. La sensation du looping à l'envers était juste géniale, un peu comme si on était pris dans une vague totalement incontrôlable sans comprendre ce qui nous arrive.
Il y avait cette excitation de ne pas savoir où l'on va ni la violence de la prochaine descente. Le jeu justement était de le faire plusieurs fois pour connaître le parcours, anticiper et avoir un peu moins la tête qui cogne. J'étais persuadé qu'il repasserait à l'envers après avoir revécu quelques années dans sa version originelle. Mon espoir vient de diminuer un peu Crying or Very sad

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Startours2

<<<<< http://originaltrilogy.com/petition/ >>>>>

Dernière édition par fabb le Mar 17 Avr 2012 - 0:03, édité 2 fois
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:52

et ils peuvent pas mettre un train ou deux à l'envers et laisser les autres à l'endroit ? Langue

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 22210
fabb

fabb

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:59

Excellente idée, yen aura pour tous les gouts ! Very Happy

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Startours2

<<<<< http://originaltrilogy.com/petition/ >>>>>
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:54

C'est plus compliqué que ça en a l'air, notamment pour ce qui est du positionnement des éclairages qui est différent selon si on le fait en avant ou en arrière. Si on propose une version double, il faut donc revoir tout le light-show afin qu'il soit appréciable quelque soit le sens dans lequel on le fait.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 3:33

Le light-show ???

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 5:11

Light show = lumières qui éclairent le ride la nuit par exemple.
Mais pour vous donner d'autres exemples : les sorties de secours sont masquées lorsque vous êtes à l'endroit. Si vous ridez à l'envers, et bien vous les verrez.
Du coup, il faudrait aménager le ride pour qu'il soit compatible et que les coulisses (=lumières, sorties, ...) ne soient visibles dans aucun des 2 sens. Autant dire que c'est bien compliqué !
Sans parler du fait qu'il faudrait revoir la file d'attente pour la couper en 2, ce qui est impossible vu son étroitesse !

Mais bon si jamais ça pouvait arriver ça me ravirait aussi ! Un Indy : Dual, ça le ferait bien !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:33

Reste à savoir si les gens préfèreraient le faire à l'endroit ou à l'envers...

Combien y a-t-il de trains dans Indy ?

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 1:45

uxantis a écrit:
Reste à savoir si les gens préfèreraient le faire à l'endroit ou à l'envers...

Combien y a-t-il de trains dans Indy ?

Les gens préféreraient le faire à l'endroit, puisque c'est la raison qui a poussé la direction à remettre Indy à l'endroit. Et puis il suffit de regarder la différence de file d'attente entre aujourd'hui et il y a 10 ans (ou presque !)...
Dans Indy il peut y avoir 6 trains simultanément sur le circuit si je ne m'abuse. Mais ça arrive qu'il y en ait moins (par exemple que tu débarques sur l'autre station que celle où tu es monté, il n'y a alors que 5 trains).

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 2:46

Bon et bien admettons qu'ils puissent mettre 2 trains à l'envers (sur 5 ou 6) et un seul lorsqu'il n'y a que 3 ou 4 trains en circulation... Comme ça, les gens qui veulent le faire à l'envers attendent le train sur le côté, pendant que les autres y vont à l'endroit.

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 4:02

Non ça me semble encore une fois plus compliqué...puisque tu dois sortir les trains dans un certain ordre, et que parfois certains trains sont en panne pour une raison ou une autre...du coup tu te retrouverais avec une pénurie de certains trains par rapport à d'autres. Sans parler du fait que les files avanceraient alors à des vitesses différentes, et qu'il peut être compliqué pour le groupeur de savoir quelle file il doit grouper.
Pour moi, le plus simple serait de mettre, dans chaque train, un wagon à l'endroit et un wagon à l'envers. Comme ça les guests pourraient même se faire face, ça donnerait un joli effet ! Ca serait aussi plus simple pour grouper. Mais bon ceci n'est bien sûr que pure imagination !

uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 4:41

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça !

Lune

Lune

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 6:11

J'ai eu l'occasion de ne faire cette attraction que récemment, n'étant vraiment pas un fan de grosses sensations et des coasters à loopings en général.

Au final, c'est en fait très très soft comme ride et du coup, plaisant à mes yeux Very Happy
De plus, je trouve la thématisation très agréable, en dépit d'un "circuit" classique et très court.
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 8:59

Je me rappelle de l'ouverture, j'avais trouver l'attraction et la théma excellente, le ride très sympa mais rapidement et encore (surtout) maintenant, je suis déçu, non pas par l'un ou l'autre mais de ce que çà aurait pu être quand je revisionne la scène dont l'attraction est tirée.
Elle est tellement énorme que çà aurait mérité quelque chose du calibre de "Expédition Everest".

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:07

C'est sûr que c'est minimaliste !
J'ai à chaque fois l'impression d'embarquer dans un coaster de fête foraine ^^

Lune a écrit:
Au final, c'est en fait très très soft comme ride et du coup, plaisant à mes yeux Very Happy

scratch What a Face

UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:15

Tu n'es pas le seul concernant que ta l'impréssion d'être dans un coaster de foire Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 795199 d'ailleur je trouve qu'il claque de trop... j'en sors toujours avec un mal de tête ou au oreilles Timon
Felcanno

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:16

L'attraction n'est pas tirée de la scène du film, justement Smile (ne m'insultez pas je vous en prie)

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 1154961448
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:53

Felcanno a écrit:
L'attraction n'est pas tirée de la scène du film, justement Smile (ne m'insultez pas je vous en prie)

Ben c'est très bien imité en tout cas !!! lol!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:40

uxantis a écrit:
C'est sûr que c'est minimaliste !
J'ai à chaque fois l'impression d'embarquer dans un coaster de fête foraine ^^

Et bien... c'est le cas Laughing
http://www.rcdb.com/m/fr/r.htm?ot=2&mo=8329

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 1lv8lguja9q19kk21m001l
ils ont même repris la ligne droite mythique dans leurs plans, genre c'était pas possible de rajouter une petite bosse Sleep
Felcanno

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:30

Oui mais je vous rappelle qu'au départ, cette attraction n'etait pas censée rester longtemps, elle devait être juste temporaire... je pense que si ils avaient voulu la laisser la, ils l'auraient grandement amélioré !

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 1154961448
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:04

pilule a écrit:
Felcanno a écrit:

Ben c'est très bien imité en tout cas !!! lol!
L'inspiration est là mais l'histoire d'Indiana Jones et le Temple du Péril est différente de celle d'Indiana Jones et le Temple Maudit et ne se passe pas à la même époque.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:28

Dream Maker a écrit:
C'est pas le seul roller coaster à être dans un temple https://www.youtube.com/watch?v=C5CD-Ml0VYs&feature=fvwrel
affraid Comment il est carrément mieux niveau décor
http://strawmens.tumblr.com
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:21

Felcanno a écrit:
Oui mais je vous rappelle qu'au départ, cette attraction n'etait pas censée rester longtemps, elle devait être juste temporaire... je pense que si ils avaient voulu la laisser la, ils l'auraient grandement amélioré !

Oui mais enfin de compte elle est toujours là.
http://www.pkroadparts.com
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:29

Elle marche quand meme bien cette attraction, je vois pas ce qu'il y aurait à améliorer, a part peut etre l'arret avent de descendre des trains...

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Sequoi10
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 21 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:37

D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils avaient prévu a la place au temps ou elle était juste provisoire .
http://www.pkroadparts.com

Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant