| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 10 Déc 2011 - 23:02 | |
| - chaby a écrit:
- Albator a écrit:
- il va à l'endroit au début puis ensuite il repart à l'envers donc il fait le looping à l'envers c'est enregistré sur une VHS, j'étais dans le wagon pendant que ma mère filmait, j'ai rien pour convertir la vidéo sinon je l'aurais déjà uploadé ^^
impossible... au début il était 100% à l'endroit, ensuite il a été 100% à l'envers et est revenu 100% à l'endroit.... IL PEUT PAS faire marche arrière en cours de route... ta vidéo doit pas montrer le début où vous embarquez à l'envers et que vous partez dos à la route... Je viens de revoir la vidéo c'est effectivement un tour complet de l'attraction à l'endroit puis ensuite il part à l'envers pendant également un tour complet (pas juste le looping). La vidéo est de super mauvaise qualité mais ça se voit quand même. Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
fabb
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 16 Avr 2012 - 21:40 | |
| J'ai parcouru un peu ce topic et je suis triste d'apprendre que le re passage à l'endroit est dû à des mécontentements des gens sur de l'attraction à l'envers. J'avais adoré l'idée d'inverser les wagons ce qui rendait l'expérience totalement nouvelle et donnait une vraie personnalité distincte des autres coasters. La sensation du looping à l'envers était juste géniale, un peu comme si on était pris dans une vague totalement incontrôlable sans comprendre ce qui nous arrive. Il y avait cette excitation de ne pas savoir où l'on va ni la violence de la prochaine descente. Le jeu justement était de le faire plusieurs fois pour connaître le parcours, anticiper et avoir un peu moins la tête qui cogne. J'étais persuadé qu'il repasserait à l'envers après avoir revécu quelques années dans sa version originelle. Mon espoir vient de diminuer un peu <<<<< http://originaltrilogy.com/petition/ >>>>>
Dernière édition par fabb le Mar 17 Avr 2012 - 0:03, édité 2 fois |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| |
| |
fabb
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
uxantis
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 17 Avr 2012 - 5:11 | |
| Light show = lumières qui éclairent le ride la nuit par exemple. Mais pour vous donner d'autres exemples : les sorties de secours sont masquées lorsque vous êtes à l'endroit. Si vous ridez à l'envers, et bien vous les verrez. Du coup, il faudrait aménager le ride pour qu'il soit compatible et que les coulisses (=lumières, sorties, ...) ne soient visibles dans aucun des 2 sens. Autant dire que c'est bien compliqué ! Sans parler du fait qu'il faudrait revoir la file d'attente pour la couper en 2, ce qui est impossible vu son étroitesse !
Mais bon si jamais ça pouvait arriver ça me ravirait aussi ! Un Indy : Dual, ça le ferait bien ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
uxantis
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 18 Avr 2012 - 1:45 | |
| - uxantis a écrit:
- Reste à savoir si les gens préfèreraient le faire à l'endroit ou à l'envers...
Combien y a-t-il de trains dans Indy ?
Les gens préféreraient le faire à l'endroit, puisque c'est la raison qui a poussé la direction à remettre Indy à l'endroit. Et puis il suffit de regarder la différence de file d'attente entre aujourd'hui et il y a 10 ans (ou presque !)... Dans Indy il peut y avoir 6 trains simultanément sur le circuit si je ne m'abuse. Mais ça arrive qu'il y en ait moins (par exemple que tu débarques sur l'autre station que celle où tu es monté, il n'y a alors que 5 trains). "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 18 Avr 2012 - 2:46 | |
| Bon et bien admettons qu'ils puissent mettre 2 trains à l'envers (sur 5 ou 6) et un seul lorsqu'il n'y a que 3 ou 4 trains en circulation... Comme ça, les gens qui veulent le faire à l'envers attendent le train sur le côté, pendant que les autres y vont à l'endroit. |
|
| |
Grailler
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 18 Avr 2012 - 4:02 | |
| Non ça me semble encore une fois plus compliqué...puisque tu dois sortir les trains dans un certain ordre, et que parfois certains trains sont en panne pour une raison ou une autre...du coup tu te retrouverais avec une pénurie de certains trains par rapport à d'autres. Sans parler du fait que les files avanceraient alors à des vitesses différentes, et qu'il peut être compliqué pour le groupeur de savoir quelle file il doit grouper. Pour moi, le plus simple serait de mettre, dans chaque train, un wagon à l'endroit et un wagon à l'envers. Comme ça les guests pourraient même se faire face, ça donnerait un joli effet ! Ca serait aussi plus simple pour grouper. Mais bon ceci n'est bien sûr que pure imagination ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
uxantis
| |
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 18 Avr 2012 - 6:11 | |
| J'ai eu l'occasion de ne faire cette attraction que récemment, n'étant vraiment pas un fan de grosses sensations et des coasters à loopings en général. Au final, c'est en fait très très soft comme ride et du coup, plaisant à mes yeux De plus, je trouve la thématisation très agréable, en dépit d'un "circuit" classique et très court. |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 18 Avr 2012 - 8:59 | |
| Je me rappelle de l'ouverture, j'avais trouver l'attraction et la théma excellente, le ride très sympa mais rapidement et encore (surtout) maintenant, je suis déçu, non pas par l'un ou l'autre mais de ce que çà aurait pu être quand je revisionne la scène dont l'attraction est tirée. Elle est tellement énorme que çà aurait mérité quelque chose du calibre de "Expédition Everest". "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
uxantis
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 18 Avr 2012 - 12:15 | |
| Tu n'es pas le seul concernant que ta l'impréssion d'être dans un coaster de foire d'ailleur je trouve qu'il claque de trop... j'en sors toujours avec un mal de tête ou au oreilles |
|
| |
Felcanno
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 18 Avr 2012 - 17:53 | |
| - Felcanno a écrit:
- L'attraction n'est pas tirée de la scène du film, justement (ne m'insultez pas je vous en prie)
Ben c'est très bien imité en tout cas !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 19 Avr 2012 - 0:40 | |
| - uxantis a écrit:
- C'est sûr que c'est minimaliste !
J'ai à chaque fois l'impression d'embarquer dans un coaster de fête foraine ^^
Et bien... c'est le cas http://www.rcdb.com/m/fr/r.htm?ot=2&mo=8329 ils ont même repris la ligne droite mythique dans leurs plans, genre c'était pas possible de rajouter une petite bosse |
|
| |
Felcanno
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 19 Avr 2012 - 12:30 | |
| Oui mais je vous rappelle qu'au départ, cette attraction n'etait pas censée rester longtemps, elle devait être juste temporaire... je pense que si ils avaient voulu la laisser la, ils l'auraient grandement amélioré ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 8 Juil 2012 - 13:28 | |
| - Dream Maker a écrit:
- C'est pas le seul roller coaster à être dans un temple https://www.youtube.com/watch?v=C5CD-Ml0VYs&feature=fvwrel
Comment il est carrément mieux niveau décor |
|
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 8 Juil 2012 - 15:21 | |
| - Felcanno a écrit:
- Oui mais je vous rappelle qu'au départ, cette attraction n'etait pas censée rester longtemps, elle devait être juste temporaire... je pense que si ils avaient voulu la laisser la, ils l'auraient grandement amélioré !
Oui mais enfin de compte elle est toujours là. |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 8 Juil 2012 - 15:29 | |
| Elle marche quand meme bien cette attraction, je vois pas ce qu'il y aurait à améliorer, a part peut etre l'arret avent de descendre des trains... |
|
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
|