| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 2 Sep 2010 - 17:07 | |
| J'ai fait Indiana Jones le week-end dernier vers 21H et je peux vous assurer que le train allait plus vite que d'habitude. Est-ce du au fait que les trains aient fonctionnés toute la journée ? http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 5 Sep 2010 - 21:42 | |
| Alors que j'étais au premier rang (HS : pour la première et dernière fois de ma vie ; je n'ai jamais autant souffert et reçu de baffes), j'ai observé après le premier lift, dans le virage, à gauche des rails, deux dessins. Sur les structures métalliques supportant les rails, des dessins de mains, plutôt des contours/empreintes de mains comme les dessinent les enfants (avec des chiffres au milieu, si je m'en souviens bien). Quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait m'éclairer ? |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Dim 12 Sep 2010 - 16:40 | |
| 5 visites en 2 mois et....5 fois Indy en panne ! Alors ok, souvent la panne est réparée, mais je trouve qu'actuellement, c'est pas le top niveau fiabilité pour Indy !! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
jimpy
Messages : 3 Localisation : Brétigny-sur-Orge Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 13 Sep 2010 - 3:07 | |
| Je crois que tout le monde a bien saisi qu'en dehors de la gestion des guests, la responsabilité des CM n'est pas engagée.
ndla : Si des CM s'amusent à mettre l'attraction en 101 juste pour rire, au risque de leur poste, et qu'ils la remettent en route juste au moment où je passe devant le charmeur de serpent, qu'ils se fassent connaitre, je m'engage à envoyer des fleurs. je n'ai JAMAIS attendu plus de 15 minutes pour Indy… |
|
| |
myster
Messages : 34 Localisation : belgique Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:05 | |
| Up ! ^^ Voilà, pour expliquer mon problème, je suis une grande peureuse dans les attractions, j'ai peur : - du vide - des descentes trop raides - des loopings Je ne fais donc pas Aerosmith, TOT, SM et ...Indiana Jones...., mais j'aimerais tenter de faire cette dernière attraction parce que ma préférée est le Big Thunder Mountain et que j'ai entendu par-ci par-là que c'était presque ça, en un peu plus hard et que mon copain me tanne pour que j'ose enfin faire autre chose que Dumbo ou les tasses d'Alice ...ma question est donc là : le looping est-il "hard" ? Le sent-on vraiment ? Les descentes sont-elles raides ? Y a-t-il des personnes dans la même situation que moi qui l'ont essayé ? D'un côté j'ai envie de le faire et de l'autre j'ai vraiment peur d'être malade :s ... Merci beaucoup pour votre aide ! - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:10 | |
| - Mademoiselle Belle a écrit:
- Up ! ^^
Voilà, pour expliquer mon problème, je suis une grande peureuse dans les attractions, j'ai peur : - du vide - des descentes trop raides - des loopings
Je ne fais donc pas Aerosmith, TOT, SM et ...Indiana Jones...., mais j'aimerais tenter de faire cette dernière attraction parce que ma préférée est le Big Thunder Mountain et que j'ai entendu par-ci par-là que c'était presque ça, en un peu plus hard et que mon copain me tanne pour que j'ose enfin faire autre chose que Dumbo ou les tasses d'Alice
...ma question est donc là : le looping est-il "hard" ? Le sent-on vraiment ? Les descentes sont-elles raides ? Y a-t-il des personnes dans la même situation que moi qui l'ont essayé ? D'un côté j'ai envie de le faire et de l'autre j'ai vraiment peur d'être malade :s ...
Merci beaucoup pour votre aide !
Il est vrai que le looping n'est pas très agréable, on se sent un peu écrasé. Pour les descentes, elles ne sont pas vraiment raides, mais on décolle du siège quand même. Si tu n'as jamais fait d'attractions à sensations fortes, ca peut etre une bonne initiation. De toute façon, l'attraction est très courte, et ça fait du bien d'avoir de "vraies" sensations. Je te conseille vivement cette attraction pour débuter! |
|
| |
Buk
Âge : 34 Messages : 51 Localisation : Reims Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:21 | |
| - Mademoiselle Belle a écrit:
- Up ! ^^
Voilà, pour expliquer mon problème, je suis une grande peureuse dans les attractions, j'ai peur : - du vide - des descentes trop raides - des loopings
Je ne fais donc pas Aerosmith, TOT, SM et ...Indiana Jones...., mais j'aimerais tenter de faire cette dernière attraction parce que ma préférée est le Big Thunder Mountain et que j'ai entendu par-ci par-là que c'était presque ça, en un peu plus hard et que mon copain me tanne pour que j'ose enfin faire autre chose que Dumbo ou les tasses d'Alice
...ma question est donc là : le looping est-il "hard" ? Le sent-on vraiment ? Les descentes sont-elles raides ? Y a-t-il des personnes dans la même situation que moi qui l'ont essayé ? D'un côté j'ai envie de le faire et de l'autre j'ai vraiment peur d'être malade :s ...
L'attraction est loin d'être terrible, le seul véritable dilemme, c'est qu'elle se déroule en exterieur. Pour le looping oublie le, on ne le sent pas, au contraire il y a une sensation de "compression" qui bloque les sensations . Pour ce qui est du reste, rien de terrible, ma mère qui est une froussarde le trouve elle même gentil, tu pourra même tenir la main de ton chéri (Ps: ne te place pas dans le premier wagonnet) Laisse tes soucis sur le sol |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:27 | |
| - Buk a écrit:
- Mademoiselle Belle a écrit:
- Up ! ^^
L'attraction est loin d'être terrible, le seul véritable dilemme, c'est qu'elle se déroule en exterieur. Pour le looping oublie le, on ne le sent pas, au contraire il y a une sensation de "compression" qui bloque les sensations . Pour ce qui est du reste, rien de terrible, ma mère qui est une froussarde le trouve elle même gentil, tu pourra même tenir la main de ton chéri (Ps: ne te place pas dans le premier wagonnet) Euh pour ma part je trouve que les descentes sont assez raides par rapport à RNRC et SM "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:36 | |
| En lisant les 2 premières réponses ça me donne envie d'essayer quand même...j'espère juste que les descentes ne sont pas, comme le dit Didou-Bou, trop raides - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:38 | |
| C'est moi ou la nuit il va plus vite? Dans les virages après le looping, moi et mon ami étions collés au siége et on arrivait a peine à lever la tête tellement ca allait vite! Et le gros "Air time" qu'on à ressentit avant le frein, après la monté vers la fin! C'était drôle! By Minuit.
Dernière édition par Globule le Ven 29 Oct 2010 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Buk
Âge : 34 Messages : 51 Localisation : Reims Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:38 | |
| - Didou-Bou a écrit:
- Buk a écrit:
- Mademoiselle Belle a écrit:
- Up ! ^^
L'attraction est loin d'être terrible, le seul véritable dilemme, c'est qu'elle se déroule en exterieur. Pour le looping oublie le, on ne le sent pas, au contraire il y a une sensation de "compression" qui bloque les sensations . Pour ce qui est du reste, rien de terrible, ma mère qui est une froussarde le trouve elle même gentil, tu pourra même tenir la main de ton chéri (Ps: ne te place pas dans le premier wagonnet) Euh pour ma part je trouve que les descentes sont assez raides par rapport à RNRC et SM Bof, bon après c'est une question de gout, mais si ce n'est la grande qui arrive à mi parcours, je ne voit pas d'autres descentes véritablement assez raides, bon après j'ai peut-être tord hein, il faut dire que je n'ai pas peur de tout ca, mais pour l'avoir fait avec deux/trois personnes froussardes, elles étaient agréablement surpris, m'enfin je laisse la parole aux personnes plus fragiles dans ce cas Laisse tes soucis sur le sol |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:44 | |
| Il y a des gens qui sortent de l'attraction en disant "mais on est pas passé dans le looping ! On ne le sent pas beaucoup, on ne voit que les rails donc visuellement, c'est comme si on restait à l'endroit. Ça ne va pas beaucoup plus vite que BTM, je crois qu'il y a 5 km/h de différence. |
|
| |
Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:45 | |
| Indiana Jones est la seule attraction que je n'ai pas faite... Je pense que j'appréhende de voir vraiment le looping arriver en face de moi vu que c'est en extérieur... |
|
| |
Chip'N'Dale
Âge : 35 Messages : 97 Localisation : Picardie Inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 21:47 | |
| Indiana Jones m'a terrorisé pendant plusieurs années... J'ai affreusement peur des loopings et je suis d'un naturel froussard. J'ai fait toutes les attractions du parc mais celle-ci me foutait les chocotte. Un jour, je me suis lancé... La file d'attente fut un calvaire, je n'ai jamais eut aussi peur. Une fois dans l'attraction, je ne pouvais plus faire marche arrière. Une minute après, le wagon revient à quai... J'étais frustré! Sa ne fait vraiment pas peur. Les descentes sont amusantes et assez courtes... Le looping, tu te rends compte que tu vient de le passer que tu en est déjà ressortis... Franchement, en tant que froussard, je te le conseille. |
|
| |
rosy58
Âge : 38 Messages : 20 Localisation : Nevers Inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 28 Oct 2010 - 22:04 | |
| Moi aussi étant une grande trouillarde je refuse de faire Indiana Jones non pas à cause du looping mais parce que j'ai le vertige. Je l'ai fait une fois il y a quelques années avec ma soeur, pendant la file d'attente je voulais partir mais je n'ai pas osé vis à vis de ma soeur. J'ai fermé les yeux tout le long et le looping je ne l'ai pas senti (pourtant ça m'inquiétait aussi sur le coup).
Je te dirai la même chose que Chip'N'Dale Camille, le looping tu ne t'en rends pas compte du tout alors ne t'inquiète pas ^^
|
|
| |
Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| |
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 29 Oct 2010 - 11:01 | |
| Oui , je me suis mal exprimée . Les descentes ne sont pas si raides que ca , en faite ca te fait une poussée d'adrénaline dans la premiére mais bon il faut bien ajouter un peu de piment dans cette atraction . Sinon le virage et le looping , il y aucune sensation "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
skull93
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 29 Oct 2010 - 16:36 | |
| - Camille83 a écrit:
- Bon... C'est déjà rassurant !
J'essairais de me convaincre Dimanche !! Tu peux me croire, le looping dans indiana jones on le sent à peine! |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| |
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| |
| |
|