| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 3 Aoû 2009 - 22:08 | |
| - Mofo270 a écrit:
- Cette attraction est trop vielle la ride et sans intérêt il faut vraiment une grosse rehab
Les wagons d'un autre âge et le confort inexistant En plus les décors sont moches (manque d'entretien) Cette attraction est la honte d'adventuland Ce qui manque d'entretien c'est juste le temple qui est devenu vert. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1684 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Lun 3 Aoû 2009 - 23:49 | |
| Et bien moi je dis que c'est pas plus mal que le temple devienne sale et "vert". Oui, parce qu'un temple perdu au fin fond de la forêt c'est pas tout propre ! Plus c'est sale, plus ca renforce l'immersion dans ce genre de thématisation. --" A part le ride qui est un peu court comparé aux autres coasters, c'est toujours un plaisir de faire le Temple Du Péril (encore plus quand il n'y a pas beaucoup de temps d'attente ) ! Mais quand Indy était encore à l'envers, je trouve que ca donnait un certain charme et une diversité comparé aux autres coasters ! Je regrette toujours cette modif'... ! |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Niveau confort c'est le meilleur je trouve parmi les 3 coasters à inversion du resort... d'accord il y a 3 endroits où il baffe, mais seulement dans le wagon de tête. Mais il ne vibre/secoue pas autant que l'affreux et le mollasson qui sont pourtant des "stars".
Il y a aussi pas mal de head chopper, quasi-absents des 2 autres. Un petit peu d'air time à la fin de la montée vers les freins parallèles au loop, ce que les 2 autres ne proposent pas non plus. Gros avantage aussi : il est en extérieur.
Même si le circuit n'est pas très original, il est assez sec et le looping est bien écrasant à souhait (et superbement mis en valeur).
Pis un temple abandonné un peu sale je ne vois pas où est le problème ? C'est comme dire que PM a besoin d'une couche de peinture blanche ! Pour moi la honte d'Adventureland fut la Cabane des Robinsons qui tombaient en ruine ! Une planche a même cédé le 14 avril dernier !
Si toutes les attractions prétendument provisoires (et les autres nouveautés) pouvaient avoir le niveau de thématisation/cohérence/harmonie du Temple, je serais moins râleur. |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Je trouve que c'est un coaster joli, mais relativement sans intéret. Pour moi c'est celui qui baffe le plus, dans ses parties les plus lentes on sent les vibrations comme si on était assis sur un vibreur de téléphone, et le parcours n'a pas grand intéret une fois le loop passé. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Et bien moi je trouve ce Ride vraiment bien... un peu rapide certes, bien thématisé... je trouve simplement qu'il manque un peu de musique "on ride"... mais c'est un vaste débat, hei Elessar? |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Moi j'aime bien aussi.
Ce n'est pas "expédition everest", c'est une attraction de seconde zone mais c'est une attraction que je fais avec plaisir à chaque fois.
Et puis sa localisation au fin fond de Adventureland, sa file d'attente, j'aime bien cette atmosphère "un peu perdue". |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 14:02 | |
| - nastico a écrit:
- Je trouve que c'est un coaster joli, mais relativement sans intéret. Pour moi c'est celui qui baffe le plus, dans ses parties les plus lentes on sent les vibrations comme si on était assis sur un vibreur de téléphone, et le parcours n'a pas grand intéret une fois le loop passé.
pour une fois je suis d'accord Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 14:26 | |
| - BIX! a écrit:
- Et bien moi je trouve ce Ride vraiment bien... un peu rapide certes, bien thématisé... je trouve simplement qu'il manque un peu de musique "on ride"... mais c'est un vaste débat, hei Elessar?
+1 je prend plaisir, a le refaire a chaque fois, et la thématisation me plait beaucoup. Le parcours que l'on voit de dehors et et le looping dans la file d'attente mettent en valeurs le ride je trouve "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 20:19 | |
| j'imagine que sur les trains exterieurs la musique doit etre plus compliquée à installer (ou alors que desbasses sous le siege ) mais rien ne vaut le bon brouaha des chaines et les cris des filles (moi? sadique? naaaan) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 20:35 | |
| C'est déjà la cas sur Hollywood Dream aux Studios Universal d'Osaka, et d'ici très peu de temps à Orlando. Ou pour rester chez Disney, sur California Screaming par exemple... |
|
| |
christelleP
Âge : 28 Messages : 7 Localisation : 69 -_- Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 4 Aoû 2009 - 20:40 | |
| moi je ne trouve pas que c'est le plus confortable sans vouloir vexer mais c'est vrai il est tres bien =)
mais je n'ais pas trop compri le sujet de réhab -_- |
|
| |
nastico
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 5 Aoû 2009 - 0:39 | |
| - nastico a écrit:
- c'est le cas aussi sur blue fire
Ah, le Blue Fire. Petit HS en passant tous les futurs coasters à inversion de Disney devrait avoir des trains comme ceux du Blue Fire. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 5 Aoû 2009 - 9:56 | |
| - Citation :
- Petit HS en passant tous les futurs coasters à inversion de Disney devrait avoir des trains comme ceux du Blue Fire.
Space Mountain Mission 3 par exemple ? Les bruits des trains sur les voies et du lift compensent n'importe quelle musique, qui de toute façon ne fonctionnerait pas une fois sur 2. D'ailleurs ils ont changé les anti-rollback début mai je crois... le lift est bien plus bruyant depuis, j'aime ça. |
|
| |
k93200
| |
| |
Tac52
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac Inscription : 05/08/2009
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Tac52
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac Inscription : 05/08/2009
| |
| |
nastico
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 6 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Ben oui mais il faut bien du plat quand même sinon comment le train ralentirait, une méga descente avant les freins ce serait dur quand même pour les articulations (et les plaintes à City Hal seraient légions). |
|
| |
|