AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 21:54

Citation :
En plus les décors sont moches (manque d'entretien)

Cette attraction est la honte d'adventuland

scratch

Shocked

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 22:08

Mofo270 a écrit:
Cette attraction est trop vielle la ride et sans intérêt il faut vraiment une grosse rehab
Les wagons d'un autre âge et le confort inexistant

En plus les décors sont moches (manque d'entretien)

Cette attraction est la honte d'adventuland

Ce qui manque d'entretien c'est juste le temple qui est devenu vert.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 23:40

en meme temps un temple en ruine c'est pas fluo
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 23:49

Et bien moi je dis que c'est pas plus mal que le temple devienne sale et "vert". Oui, parce qu'un temple perdu au fin fond de la forêt c'est pas tout propre ! Plus c'est sale, plus ca renforce l'immersion dans ce genre de thématisation. --"

A part le ride qui est un peu court comparé aux autres coasters, c'est toujours un plaisir de faire le Temple Du Péril (encore plus quand il n'y a pas beaucoup de temps d'attente Wink) !

Mais quand Indy était encore à l'envers, je trouve que ca donnait un certain charme et une diversité comparé aux autres coasters ! Je regrette toujours cette modif'... !

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Nikel3
GwEn

GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 0:28

L'attraction sera en réhab à partir du 31 août prochain.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Dlrpxi2tj5
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 3:35

Oui enfin bon elle sera en réhab mais pas pour une modif extraordinaire lol donc ça fait ch***!
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 7:46

moi je l'ai trouvé toujours aussi joli !!!
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Dsci0050
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Dsci0051
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 10:03

Niveau confort c'est le meilleur je trouve parmi les 3 coasters à inversion du resort... d'accord il y a 3 endroits où il baffe, mais seulement dans le wagon de tête. Mais il ne vibre/secoue pas autant que l'affreux et le mollasson qui sont pourtant des "stars".

Il y a aussi pas mal de head chopper, quasi-absents des 2 autres. Un petit peu d'air time à la fin de la montée vers les freins parallèles au loop, ce que les 2 autres ne proposent pas non plus. Gros avantage aussi : il est en extérieur.

Même si le circuit n'est pas très original, il est assez sec et le looping est bien écrasant à souhait (et superbement mis en valeur).

Pis un temple abandonné un peu sale je ne vois pas où est le problème ? C'est comme dire que PM a besoin d'une couche de peinture blanche ! Pour moi la honte d'Adventureland fut la Cabane des Robinsons qui tombaient en ruine ! Une planche a même cédé le 14 avril dernier !

Si toutes les attractions prétendument provisoires (et les autres nouveautés) pouvaient avoir le niveau de thématisation/cohérence/harmonie du Temple, je serais moins râleur.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 10:52

Je trouve que c'est un coaster joli, mais relativement sans intéret. Pour moi c'est celui qui baffe le plus, dans ses parties les plus lentes on sent les vibrations comme si on était assis sur un vibreur de téléphone, et le parcours n'a pas grand intéret une fois le loop passé.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 10:59

Et bien moi je trouve ce Ride vraiment bien... un peu rapide certes, bien thématisé... je trouve simplement qu'il manque un peu de musique "on ride"... mais c'est un vaste débat, hei Elessar?

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 87274712 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 13:36

Moi j'aime bien aussi.

Ce n'est pas "expédition everest", c'est une attraction de seconde zone mais c'est une attraction que je fais avec plaisir à chaque fois.

Et puis sa localisation au fin fond de Adventureland, sa file d'attente, j'aime bien cette atmosphère "un peu perdue".
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 14:02

nastico a écrit:
Je trouve que c'est un coaster joli, mais relativement sans intéret. Pour moi c'est celui qui baffe le plus, dans ses parties les plus lentes on sent les vibrations comme si on était assis sur un vibreur de téléphone, et le parcours n'a pas grand intéret une fois le loop passé.
pour une fois je suis d'accord Laughing

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Signat10
http://www.disneytheque.com
morgan51

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 14:26

BIX! a écrit:
Et bien moi je trouve ce Ride vraiment bien... un peu rapide certes, bien thématisé... je trouve simplement qu'il manque un peu de musique "on ride"... mais c'est un vaste débat, hei Elessar?

+1 je prend plaisir, a le refaire a chaque fois, et la thématisation me plait beaucoup. Le parcours que l'on voit de dehors et et le looping dans la file d'attente mettent en valeurs le ride je trouve

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:19

j'imagine que sur les trains exterieurs la musique doit etre plus compliquée à installer (ou alors que desbasses sous le siege Langue)

mais rien ne vaut le bon brouaha des chaines et les cris des filles Very Happy (moi? sadique? naaaan)

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:35

C'est déjà la cas sur Hollywood Dream aux Studios Universal d'Osaka, et d'ici très peu de temps à Orlando.
Ou pour rester chez Disney, sur California Screaming par exemple...
christelleP

christelleP

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:40

moi je ne trouve pas que c'est le plus confortable sans vouloir vexer mais c'est vrai il est tres bien =)

mais je n'ais pas trop compri le sujet de réhab -_-
http://banditbalie.skyrock.com/
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 23:35

c'est le cas aussi sur blue fire
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 0:39

nastico a écrit:
c'est le cas aussi sur blue fire

Ah, le Blue Fire.

Petit HS en passant Arrow tous les futurs coasters à inversion de Disney devrait avoir des trains comme ceux du Blue Fire.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Petit_28400 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 9:56

Citation :
Petit HS en passant Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Icon_arrow tous les futurs coasters à inversion de Disney devrait avoir des trains comme ceux du Blue Fire.
Space Mountain Mission 3 par exemple ?

Les bruits des trains sur les voies et du lift compensent n'importe quelle musique, qui de toute façon ne fonctionnerait pas une fois sur 2.

D'ailleurs ils ont changé les anti-rollback début mai je crois... le lift est bien plus bruyant depuis, j'aime ça.
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 12:43

En même temps, dans combien de temps est prévu un futur coaster à inversions chez Disney ? Elle est là la vrai question Smile
Tac52

Tac52

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 12:44

Pour moi le bruit du lift fait un charme a l'attraction. Smile
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 0:30

Jigsaw a écrit:
trop pourri cet attraction les decor ok c pas mal
mais le circuit et bidon

Voilà qui est constructif! Rolling Eyes
Tac52

Tac52

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 0:32

C'est vrai que pour l'argumentation y a mieux.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 0:35

je pense que tout ce qui précède le loop est bon, et le dit loop est quand meme excellentissime!
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 0:46

Ben oui mais il faut bien du plat quand même sinon comment le train ralentirait, une méga descente avant les freins ce serait dur quand même pour les articulations (et les plaintes à City Hal seraient légions).

Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant